| …je sais, OSB | |
|
+16Tony's Theme Esther Gengis beachboy myrrhman Azbinebrozer Zwaffle UnderTheScum davcom Otto Bahnkaltenschnitzel Coda bro' guil Nulladies Goupi Tonkin Rorschach 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mar 2015 - 17:01 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mar 2015 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 3 Avr 2015 - 16:35 | |
| Sur ce, étant en congés un mois et n'ayant, pour le moment, plus internet chez ouam, je vous dis à bientôt. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 3 Avr 2015 - 18:20 | |
| - Esther a écrit:
- Sur ce, étant en congés un mois et n'ayant, pour le moment, plus internet chez ouam, je vous dis à bientôt.
tu t'es démerdé comment pour plus avoir internet chez toi ?? t'es passé chez free ? | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 3 Avr 2015 - 18:50 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- Sur ce, étant en congés un mois et n'ayant, pour le moment, plus internet chez ouam, je vous dis à bientôt.
tu t'es démerdé comment pour plus avoir internet chez toi ?? t'es passé chez free ? Un mois avant de connaître la réponse à cette question. Je sais pas si je vais pouvoir tenir. Sinon chez moi j'ai free et j'ai jamais eu d'emmerdes. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 3 Avr 2015 - 21:28 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
tu t'es démerdé comment pour plus avoir internet chez toi ?? t'es passé chez free ? Un mois avant de connaître la réponse à cette question. Je sais pas si je vais pouvoir tenir. Sinon chez moi j'ai free et j'ai jamais eu d'emmerdes. Pareil. Pas plus qu'avec n'importe quel autre opérateur. Et la box a des fonctionnalités fabuleuses que j'utilise (AirPlay, gestion des torrents entre autres...) ou que je vais utiliser tôt ou tard (VPN). _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 10:44 | |
| Question svp : c'est payant pour un particulier de mettre en vente un objet sur ebay ? | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 10:59 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Tu payes une commission.
OK merci, je m'en doutais. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 17:28 | |
| - Dark guil a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
tu t'es démerdé comment pour plus avoir internet chez toi ?? t'es passé chez free ? Un mois avant de connaître la réponse à cette question. Je sais pas si je vais pouvoir tenir. Sinon chez moi j'ai free et j'ai jamais eu d'emmerdes. Pareil. Pas plus qu'avec n'importe quel autre opérateur.
Et la box a des fonctionnalités fabuleuses que j'utilise (AirPlay, gestion des torrents entre autres...) ou que je vais utiliser tôt ou tard (VPN). Donc, je suis chez free. Free, c'est vachement bien quand ça fonctionne... Dès que ça merde, c'est le bordel. Pour avoir la Hotline, c'est le parcours du combattant, et on te répond des trucs aussi absurdes que: pour suivre le suivi de votre réclamation, allez sur Free.fr.... Ouais, mais j'ai plus internet, tas de cons, je fais comment pour y aller. Après le technicien passe... Une fois, mais comme il est trop con pour monter jusqu'à l'appart', (et que mon interphone ne fonctionne pas), il repart. Une seconde fois... Ils annulent. Une troisième fois. Pour te dire "on vous livre une nouvelle box". Je vous passe l'aventure UPS pour récupérer cette putain de box. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 18:28 | |
| - Esther a écrit:
- Dark guil a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
tu t'es démerdé comment pour plus avoir internet chez toi ?? t'es passé chez free ? Un mois avant de connaître la réponse à cette question. Je sais pas si je vais pouvoir tenir. Sinon chez moi j'ai free et j'ai jamais eu d'emmerdes. Pareil. Pas plus qu'avec n'importe quel autre opérateur.
Et la box a des fonctionnalités fabuleuses que j'utilise (AirPlay, gestion des torrents entre autres...) ou que je vais utiliser tôt ou tard (VPN). Donc, je suis chez free. Free, c'est vachement bien quand ça fonctionne... Dès que ça merde, c'est le bordel. Pour avoir la Hotline, c'est le parcours du combattant, et on te répond des trucs aussi absurdes que: pour suivre le suivi de votre réclamation, allez sur Free.fr.... Ouais, mais j'ai plus internet, tas de cons, je fais comment pour y aller. Après le technicien passe... Une fois, mais comme il est trop con pour monter jusqu'à l'appart', (et que mon interphone ne fonctionne pas), il repart. Une seconde fois... Ils annulent. Une troisième fois. Pour te dire "on vous livre une nouvelle box". Je vous passe l'aventure UPS pour récupérer cette putain de box. Cela écrit : content de te revoir parmi nous mon poulet | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 19:00 | |
| Yep content de te revoir ici | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 20:51 | |
| Avec ma freebox ont sauté tous mes films que j'ai passé des plombes à télécharger... Comme un âne, je n'avais point fait de sauvegarde. Avant, j'utilisais filecrop qui a disparu. Vous connaissez un site équivalent où je pourrais trouver des films, notamment... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Avr 2015 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 23 Avr 2015 - 7:46 | |
| Zone de téléchargement c'est quand même bien pratique pour tout ce qui est films, séries en VOST/VF. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 7 Mai 2015 - 9:09 | |
| Ce matin, j'ai un entretien d'embauche... 15 ans que j'en ai pas passé un. Ca fait bizarre à 41 ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 7 Mai 2015 - 9:35 | |
| - Esther a écrit:
- Ce matin, j'ai un entretien d'embauche... 15 ans que j'en ai pas passé un. Ca fait bizarre à 41 ans.
Tu changes de boîte ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 7 Mai 2015 - 12:24 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- Ce matin, j'ai un entretien d'embauche... 15 ans que j'en ai pas passé un. Ca fait bizarre à 41 ans.
Tu changes de boîte ? Non, de service. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 7 Mai 2015 - 12:34 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
Tu changes de boîte ? Non, de service. Et alors, ça c'est bien passé ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 7 Mai 2015 - 13:35 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
Tu changes de boîte ? Non, de service. Et alors, ça c'est bien passé ? Moyen. J'ai passé un test informatique. Des lustres que je n'avais pas fait un tableau sur excel... et puis on est très nombreux sur le coup. Des bien plus qualifiés que moi, donc ça part pas vainqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 7 Mai 2015 - 14:49 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
Tu changes de boîte ? Non, de service. Et alors, ça c'est bien passé ? Moyen. J'ai passé un test informatique. Des lustres que je n'avais pas fait un tableau sur excel... et puis on est très nombreux sur le coup. Des bien plus qualifiés que moi, donc ça part pas vainqueur. Ha merde ! J'espère que ça s'arrangera pour toi. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 9 Mai 2015 - 8:46 | |
| Je souhaiterai m'inscrire à un "MOOC", est-ce que quelqu'un a déjà fait ? En fait, je ne capte pas trop comment sont les cours, c est via une plateforme apparemment. Et comment on obtient les certifications ? on passe un concours en ligne ? Si des gens connaissent le processus, je suis preneur. D'avance merci | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 9 Mai 2015 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 9 Mai 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |