Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| …je sais, OSB | |
|
+16Tony's Theme Esther Gengis beachboy myrrhman Azbinebrozer Zwaffle UnderTheScum davcom Otto Bahnkaltenschnitzel Coda bro' guil Nulladies Goupi Tonkin Rorschach 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 16 Mar 2015 - 21:18 | |
| Bon, comme je le pressentais, je suis viré de mon service. Pour le moment, je suis mis au placard en attendant qu'on me trouve une place (merdique). Plus de musique pendant le taf, snif. | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 16 Mar 2015 - 21:24 | |
| - Esther a écrit:
- Bon, comme je le pressentais, je suis viré de mon service. Pour le moment, je suis mis au placard en attendant qu'on me trouve une place (merdique). Plus de musique pendant le taf, snif.
Zut. Bon, y a peut-être une chance que ce soit mieux ailleurs, non ? | |
| | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 16 Mar 2015 - 23:06 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Bon, comme je le pressentais, je suis viré de mon service. Pour le moment, je suis mis au placard en attendant qu'on me trouve une place (merdique). Plus de musique pendant le taf, snif.
Zut. Bon, y a peut-être une chance que ce soit mieux ailleurs, non ? putain, c'est dur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2015 - 3:44 | |
| |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2015 - 10:20 | |
| Ouais courage, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi. | |
| | | Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2015 - 11:20 | |
| - Esther a écrit:
Juste une petite question, vieux : quel est le motif "officiel" ? ( si c'est pas indiscret) S'il n' y a pas fraude ou manquement à "l’obligation de loyauté", un arrêt maladie- aussi long soit-il - ne peut pas, je crois, être "sanctionné"... Rentre leur dans le chou à ces empaffés ! | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2015 - 15:41 | |
| Je te souhaite bon courage Esther.
Et j'en profite pour également me souhaiter bon courage : le nouveau voisin de ma petite agence est un fan d'Euro Dance et il a envie de faire partager sa passion à tous le voisinage. Coffre de sa 206 grand ouvert, caissons au vent, et son au maximum. Joie. Il est aussi passionné de chiens : 5 colosses sur les nerfs qui aboient dès que je sors de mon bureau. Joie bis.
Je vous laisse, je dois passer quelques coups de fils à des prospects & clients avec de l'Euro Dance en fond sonore.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2015 - 17:10 | |
| bon courage Esther espérons que les choses s'arrangeront prochainement pour toi! |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2015 - 17:11 | |
| oui, la roue tourne va tourner _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2015 - 6:07 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
Juste une petite question, vieux : quel est le motif "officiel" ? ( si c'est pas indiscret) S'il n' y a pas fraude ou manquement à "l’obligation de loyauté", un arrêt maladie- aussi long soit-il - ne peut pas, je crois, être "sanctionné"... Rentre leur dans le chou à ces empaffés ! Ce n'est pas considéré comme une sanction. Durant mon absence, mon poste a été supprimé. Et comme dans la fonction publique, tu es titulaire de ton grade, mais pas de ton poste, j'ai juste le droit de la boucler. | |
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2015 - 6:08 | |
| - bro' a écrit:
- Je te souhaite bon courage Esther.
Et j'en profite pour également me souhaiter bon courage : le nouveau voisin de ma petite agence est un fan d'Euro Dance et il a envie de faire partager sa passion à tous le voisinage. Coffre de sa 206 grand ouvert, caissons au vent, et son au maximum. Joie. Il est aussi passionné de chiens : 5 colosses sur les nerfs qui aboient dès que je sors de mon bureau. Joie bis.
Je vous laisse, je dois passer quelques coups de fils à des prospects & clients avec de l'Euro Dance en fond sonore.
Le voisinage c'est le cauchemar. | |
| | | Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2015 - 8:39 | |
| - Esther a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
Juste une petite question, vieux : quel est le motif "officiel" ? ( si c'est pas indiscret) S'il n' y a pas fraude ou manquement à "l’obligation de loyauté", un arrêt maladie- aussi long soit-il - ne peut pas, je crois, être "sanctionné"... Rentre leur dans le chou à ces empaffés ! Ce n'est pas considéré comme une sanction. Durant mon absence, mon poste a été supprimé. Et comme dans la fonction publique, tu es titulaire de ton grade, mais pas de ton poste, j'ai juste le droit de la boucler. merde ! courage vieux ! | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2015 - 11:32 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
Juste une petite question, vieux : quel est le motif "officiel" ? ( si c'est pas indiscret) S'il n' y a pas fraude ou manquement à "l’obligation de loyauté", un arrêt maladie- aussi long soit-il - ne peut pas, je crois, être "sanctionné"... Rentre leur dans le chou à ces empaffés ! Ce n'est pas considéré comme une sanction. Durant mon absence, mon poste a été supprimé. Et comme dans la fonction publique, tu es titulaire de ton grade, mais pas de ton poste, j'ai juste le droit de la boucler. merde ! courage vieux ! Ouais courage. | |
| | | Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2015 - 12:29 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
Juste une petite question, vieux : quel est le motif "officiel" ? ( si c'est pas indiscret) S'il n' y a pas fraude ou manquement à "l’obligation de loyauté", un arrêt maladie- aussi long soit-il - ne peut pas, je crois, être "sanctionné"... Rentre leur dans le chou à ces empaffés ! Ce n'est pas considéré comme une sanction. Durant mon absence, mon poste a été supprimé. Et comme dans la fonction publique, tu es titulaire de ton grade, mais pas de ton poste, j'ai juste le droit de la boucler. merde ! courage vieux ! Ouais courage. Il ne faut attendre aucune reconnaissance particulière dans la fonction publique. On n'est bien mieux protégé mais la prise en compte humaine n'est pas une culture. C'est mieux quand on a des collègues qui te calculent. J'espère pour toi qu'il en reste là où tu es ! | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2015 - 20:09 | |
| pas la première fois que j'entends parler de "mise au placard". le concept me dépasse complètement...
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 19 Mar 2015 - 23:00 | |
| J'ai acheté sur le marketplace d'Amazon l'album de Josh T. Pearson à un type qui vendait le vinyl 7€. Il vient de m'envoyer un message disant qu'il s'était aperçu que son annonce était erronée : son CD avait été enregistré au rayon vinyl. Du coup, j'ai pris un vinyle de Gonzalez et un de Ranaldo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 20 Mar 2015 - 12:54 | |
| Vacances... Ca fait plus d'un an et demi que j'attendais d'avoir des vraies vacances (à savoir, des vacances où je n'ai plus un mémoire à rédiger ou du boulot à trouver). |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 20 Mar 2015 - 18:38 | |
| | |
| | | lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 21 Mar 2015 - 10:44 | |
| On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on trouve, s'il faut tu vas tomber dans un service plus sympa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 21 Mar 2015 - 14:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 21 Mar 2015 - 19:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 22 Mar 2015 - 3:07 | |
| Oui toujours, plus le sport, les sorties, je cours partout. |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 22 Mar 2015 - 6:55 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Esther a écrit:
Juste une petite question, vieux : quel est le motif "officiel" ? ( si c'est pas indiscret) S'il n' y a pas fraude ou manquement à "l’obligation de loyauté", un arrêt maladie- aussi long soit-il - ne peut pas, je crois, être "sanctionné"... Rentre leur dans le chou à ces empaffés ! Ce n'est pas considéré comme une sanction. Durant mon absence, mon poste a été supprimé. Et comme dans la fonction publique, tu es titulaire de ton grade, mais pas de ton poste, j'ai juste le droit de la boucler. merde ! courage vieux ! Ouais courage. Il ne faut attendre aucune reconnaissance particulière dans la fonction publique. On n'est bien mieux protégé mais la prise en compte humaine n'est pas une culture. C'est mieux quand on a des collègues qui te calculent. J'espère pour toi qu'il en reste là où tu es !
Non, mes collègues ne me calculent pas. Pour certains, j'ai même l'impression d'avoir la lèpre. Là, je suis en congés encore une semaine car il faut que je prenne mes congès 2014 avant le 31 mai. En gros, ils ne savent pas quoi faire de moi, je suis donc encouragé à prendre des vacances en attendant de me trouver un service. Ce qui est chiant, c'est que chez moi, internet déconne à plein tube. Première fois que je peux me connecter depuis près d'une semaine. | |
| | | lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mar 2015 - 8:53 | |
| Tu sais c'est pas si mal de se déconnecter de temps en temps. Je me suis fait une petite pause forum, facebook, whatsapp, sms, et ça fait du bien... Depuis une bonne quinzaine faut dire que je peux conduire, marcher sans attelle et avec une seule béquille. Donc rééduc à fond! kiné, piscine, bains de Dorres, massage, vélo d'intérieur. Je commence à marcher sans béquille, doucement, sans trop boiter... Putain! Je revis | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mar 2015 - 9:16 | |
| - lalou a écrit:
- Tu sais c'est pas si mal de se déconnecter de temps en temps. Je me suis fait une petite pause forum, facebook, whatsapp, sms, et ça fait du bien... Depuis une bonne quinzaine faut dire que je peux conduire, marcher sans attelle et avec une seule béquille. Donc rééduc à fond! kiné, piscine, bains de Dorres, massage, vélo d'intérieur. Je commence à marcher sans béquille, doucement, sans trop boiter... Putain! Je revis
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 31 Mar 2015 - 17:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
| | | | …je sais, OSB | |
|