| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
+21david vincent Fafa55 Toriyazaki UnderTheScum myrrhman Coda moonriver Rorschach shoplifter Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis Nulladies bro' guil davcom lalou Esther Azbinebrozer Zwaffle Goupi Tonkin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 28 Oct 2015 - 19:05 | |
| Super roman, un de mes coups de coeur de cette année, j'ai adoré ! Je vous le conseille ! Se lit très vite (en une journée) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 28 Oct 2015 - 19:38 | |
| Bon, ok, c'est pas un roman compliqué, bien écrit ou tout ça... Mais bon, j'ai toujours bien aimé Astérix. Evidemment, depuis le "départ" de Goscinny, c'était déjà moins bon, mais depuis le départ d'Uderzo... Les "Pictes" n'étaient pas folichons, mais pour le coup, je trouve celui-ci pas si mal... Voire meilleur que certains des derniers d'Uderzo. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 5 Nov 2015 - 22:10 | |
| Un prof vieillissant dont la femme s'est barrée avec son meilleur ami, la déprime noyée sous des lettres écrites au monde entier. Ça parle du sens de la vie, de la solitude, de la mort, de l'amour. Ça parle de tout comme si c'était rien et inversement. C'est beau, c'est lumineux. Ça fait du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 11 Nov 2015 - 8:59 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 11 Nov 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 23 Nov 2015 - 21:59 | |
| Un vieux juif polono-new-yorkais rescapé de l'horreur nazi contemple du haut de ses valeurs la lente déliquescence du monde (et de sa vie). C'est un peu et toujours le même livre. Mais Bellow est un magicien, la beauté et la chaleur qui se dégagent de ses pages te réchauffent et te consolent. Une nourriture pour l'âme, et par les temps qui courent, c'est pas du luxe. Je suis accroc. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 26 Nov 2015 - 20:53 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 26 Nov 2015 - 21:28 | |
| - Esther a écrit:
Bon, ok, c'est pas un roman compliqué, bien écrit ou tout ça... Mais bon, j'ai toujours bien aimé Astérix. Evidemment, depuis le "départ" de Goscinny, c'était déjà moins bon, mais depuis le départ d'Uderzo... Les "Pictes" n'étaient pas folichons, mais pour le coup, je trouve celui-ci pas si mal... Voire meilleur que certains des derniers d'Uderzo. Les Pictes n'étaient pas folichon c'est vrai, m'enfin les Uderzo seuls ne l'étaient pas beaucoup plus (même si personnellement je sauve Rahazade et surtout l'Odyssée). Je n'ose même pas citer le dernier fait par UDerzo seul qui est une hérésie. Pour les Pictes, disons que le cahier des charges était respecté au strict minimum... Ici, graphiquement le job est fait, et vraiment bien. Le trait est impeccable. Je n’ai pas relevé d’incohérence avec le monde mis en dessin par Uderzo. Le scénario reste somme toute assez moyen, mais finalement c’est quand même loin d’être catastrophique, comme tout ce qu’Uderzo a fait seul. Du côté de l’humour, et bien ça alterne entre du vraiment ras des pâquerettes et quelques belles trouvailles. Bref, assez loin du naufrage que je redoutais. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 29 Nov 2015 - 8:38 | |
| beaucoup aimé ces nouvelles d'ailleurs si quelqu'un est preneur, je veux bien l'envoyer, à la seule condition qu'ensuite le copain qui l'a lu l'envoie à un autre copain. on a mis ça sur le bouc aussi pour un livre envoyé à ivlo dark dites moi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 10 Déc 2015 - 9:39 | |
| Son dernier roman. Sans doute moins lumineux que ses chefs d'oeuvre mais toujours cette maitrise dans le style et la structure. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 10 Déc 2015 - 21:13 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 10 Déc 2015 - 21:15 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
beaucoup aimé ces nouvelles d'ailleurs si quelqu'un est preneur, je veux bien l'envoyer, à la seule condition qu'ensuite le copain qui l'a lu l'envoie à un autre copain. on a mis ça sur le bouc aussi pour un livre envoyé à ivlo dark dites moi je prends ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 15 Déc 2015 - 21:32 | |
| il me reste une petite cinquantaine de pages mais je l'abandonne. je n'accroche pas suffisamment. du coup j'ai commencé celui là et j'ai chopé ça, à la bibliothèque du bled où je bosse, en emmenant les gosses |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 15 Déc 2015 - 21:52 | |
| John N Turner est un ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 16 Déc 2015 - 2:33 | |
| - Rorschach a écrit:
- John N Turner est un ami
je ne crois pas, non. un ami c'est quelqu'un qui fait ton déménagement. et qui en plus amène des potes à lui pour aider! Ton Turner machin, il était à ton déménagement? je ne me souviens pas de l'y avoir vu par contre, si ça se trouve ce con là était à ta crémaillère? une belle saloperie de concept, les amis. qui a inventé ce truc? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 22 Déc 2015 - 10:06 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 22 Déc 2015 - 11:51 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 22 Déc 2015 - 14:05 | |
| démarré hier _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 18 Jan 2016 - 20:36 | |
| Un très bon livre, mais un poil déçu tant on me l'avait décrit comme un grand livre. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 18 Jan 2016 - 20:56 | |
| Je garde un excellent souvenir de la lecture de La Tache. Je ne saurais dire si c'est le meilleur Roth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 18 Jan 2016 - 21:50 | |
| - bro' a écrit:
- Je garde un excellent souvenir de la lecture de La Tache. Je ne saurais dire si c'est le meilleur Roth.
J'ai préféré sa pastorale américaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 18 Jan 2016 - 22:16 | |
| Le bien barré Portnoy m'a conquis. Bien aimé aussi Un Homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 18 Jan 2016 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 18 Jan 2016 - 22:39 | |
| - bro' a écrit:
Il a viré gay le bro. Comme quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|