Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 19:52
lalou a écrit:
Quelle douceur! Mouais il me le faut ce disque
d'ailleurs j'ai décidé de l'augmenter
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 19:59
RabbitIYH a écrit:
Jamais été si fan du Common d'avant l'ère Kanye (lui même au sommet sur ses productions pour le MC de Chicago, plus dure sera la chute), ça passe tout seul mais il m'en restera pas grand chose a priori.
C'était pourtant sa meilleure période de mon point de vue. Kanye l'a tuer.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 20:22
Mouais, même en terme de flow ça manque encore de personnalité, pour moi les choses intéressantes commencent avec Like Water for Chocolate mais le côté nu-soul typique du collectif Soulquarians de l'époque a bizarrement pas aussi bien vieilli que les réalisations respectives de ses membres. Après je comprends qu'on puisse saturer des productions de Kanye West, perso je peux même plus écouter The College Dropout qui sonne hyper kitsch aujourd'hui avec ses samples accélérés et autres affèteries, le seul que j'apprécie encore dans sa disco c'est le suivant, plus épuré mais sur ses deux disques avec Common c'est assez désarmant je trouve (même si quand il rappe "I found the new Primo" à propos de West ça me fait doucement rigoler aujourd'hui ).
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 20:37
RabbitIYH a écrit:
Mouais, même en terme de flow ça manque encore de personnalité, pour moi les choses intéressantes commencent avec Like Water for Chocolate mais le côté nu-soul typique du collectif Soulquarians de l'époque a bizarrement pas aussi bien vieilli que les réalisations respectives de ses membres. Après je comprends qu'on puisse saturer des productions de Kanye West, perso je peux même plus écouter The College Dropout qui sonne hyper kitsch aujourd'hui avec ses samples accélérés et autres affèteries, le seul que j'apprécie encore dans sa disco c'est le suivant, plus épuré mais sur ses deux disques avec Common c'est assez désarmant je trouve (même si quand il rappe "I found the new Primo" à propos de West ça me fait doucement rigoler aujourd'hui ).
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 20:46
moonriver a écrit:
Tony's Theme a écrit:
et?
Malheureusement une écoute souvent interrompue. Mais une très bonne première impression.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 20:51
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Ré-écouté ce midi. Excellent disque, mais je continue de penser que le morceau aurait dû figurer en première place. En tout cas, il met le reste complètement K.O.!
Pardon, mais de quel morceau parles-tu Esther ?
Sur le 33 tours, la face A et la face B ne sont pas indiquées. Esther commençait donc ses écoutes avec la face B et le titre 'Mine to Be Had' au lieux de 'Barragán' qui est le premier titre de la face A. Là où je suis d'accord avec lui c'est que 'Mine to Be Had' est le meilleur titre de l'album.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 20:59
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 21:19
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Ré-écouté ce midi. Excellent disque, mais je continue de penser que le morceau aurait dû figurer en première place. En tout cas, il met le reste complètement K.O.!
Sur le 33 tours, la face A et la face B ne sont pas indiquées. Esther commençait donc ses écoutes avec la face B et le titre 'Mine to Be Had' au lieux de 'Barragán' qui est le premier titre de la face A. Là où je suis d'accord avec lui c'est que 'Mine to Be Had' est le meilleur titre de l'album.
OKAY, je comprends. Moi, j'ai flashé sur Dripping.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 21:37
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 22:21
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 22:24
Gengis a écrit:
Pfff, il passe si souvent ici que je vais me sentir obligé de l'écouter. Quelqu'un pourrait me dire si je vais me faire chier ou si ça sert à quelque chose que j'aille voir?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 22:50
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 22:51
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Pfff, il passe si souvent ici que je vais me sentir obligé de l'écouter. Quelqu'un pourrait me dire si je vais me faire chier ou si ça sert à quelque chose que j'aille voir?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 22:57
beachboy a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Essaye ça mais à mon avis, ça va pas te plaire :
Birth of a nation fait très Divine Comedy.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 23:03
Je me fais la série d'albums de septembre.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Sep 2014 - 23:47
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Pour ma part je trouve que Birth of a nation fait beaucoup de mal à cet album assez agréable.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 7:25
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Tu vas te faire chier à mort
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 8:23
beachboy a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Ah oui, non, c'est pas pour moi...
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 8:36
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Pour ma part je trouve que Birth of a nation fait beaucoup de mal à cet album assez agréable.
Birth of a Nation, c'est le nouveau single. Pour ma part, j'aime beaucoup ce disque, dont le sommet est Radiation.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 9:01
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 9:31
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Comme Gengis, c'est Dripping qui a ma préférence.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 9:36
elnorton a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Comme Gengis, c'est Dripping qui a ma préférence.
Le plus immédiat et touchy
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 9:43
trois titres et la franche envie de tirer la chasse 5 titres et je viens de le faire.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 9:50
myrrhman a écrit:
Il est bien?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Sep 2014 - 10:38
moonriver a écrit:
myrrhman a écrit:
Il est bien?
Il vit encore lui ?!? Je l'avais lâché après ses albums sous le nom bravecaptain. C'est comment ?