Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 20:10
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
pour le retour en beauté on attendra le prochain album hein.
Quoi, même pas un petit miracle ? Genre je l'écoute 10 fois et ça me fait comme Blonde Redhead ?
pffff 'tit con tiens Pour être plus sérieux, Interpol, c'est plié depuis Antics. Et il faut avouer que c'est loin d'être aussi subtil que B.R dans l'ensemble
Il y avait encore de très jolis morceaux sur le 3ième (l'excellent No I In Threesome, The Scale, THe Heinrich Maneuver, Who Do You Think)
Par contre, en effet, je ne sais pas ce qu'il y avait à sauver sur le 4ième
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 20:38
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
Quoi, même pas un petit miracle ? Genre je l'écoute 10 fois et ça me fait comme Blonde Redhead ?
pffff 'tit con tiens Pour être plus sérieux, Interpol, c'est plié depuis Antics. Et il faut avouer que c'est loin d'être aussi subtil que B.R dans l'ensemble
Il y avait encore de très jolis morceaux sur le 3ième (l'excellent No I In Threesome, The Scale, THe Heinrich Maneuver, Who Do You Think)
pareil
au moins sur le dernier il y aura le single déjà à sauver
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 23:43
Je suis sur que je vais le trouver très bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Aoû 2014 - 0:24
myrrhman a écrit:
quatrième morceau et une confirmation : comme le présageait son dernier album, Tricky semble de nouveau en forme et revient avec un album poisseux comme il savait si bien les faire il y a vingt piges. Jusque là bonne surprise donc.
Sérieux ? Je suis bien étonné, l'extrait que j'avais écouté m'avait donné envie de fuir.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Aoû 2014 - 14:15
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
pareil
Je le trouve assez solide ce disque, le single surnage mais le reste n'a rien de honteux, certainement leur plus réussi depuis le 3ème (et honnêtement je me suis quand même plus fait plaisir qu'à écouter le BR).
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Aoû 2014 - 14:19
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
pareil
Je le trouve assez solide ce disque, le single surnage mais le reste n'a rien de honteux, certainement leur plus réussi depuis le 3ème (et honnêtement je me suis quand même plus fait plaisir qu'à écouter le BR).
Je n'ai que 2 écoutes distraites en voiture jusque maintenant, mais pas sûr que ça m'emballe des masses
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Aoû 2014 - 18:55
le dernier Blonde Redhead première écoute, sans plus. une 2ème en cours.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Aoû 2014 - 19:24
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 10:07
le dernier Earth en écoute
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 15:33
Rah Rah - The Poet's Dead
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 17:48
Zach Schimpf - Sleeping
Dernière édition par Tony's Theme le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:58, édité 1 fois
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 17:54
Tony's Theme a écrit:
Zach Schimpf - Sleeping
Mochette de l'année ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 18:02
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Zach Schimpf - Sleeping
Mochette de l'année ?
Tu trouves ? On a pourtant eu droit à pire cette année. Sinon, belle découverte pour moi.
Par contre pour dire que la pochette de Rah Rah est très belle, là il n'y a personne !
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 18:04
Tony's Theme a écrit:
Par contre pour dire que la pochette de Rah Rah est très belle, là il n'y a personne !
Et son contenu ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 18:18
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Et son contenu ?
Là je suis plus mitigé, on sent vraiment qu'il y a deux compositeurs, masculin/féminin. Et quand c'est elle qui chante, j'accroche pas, c'est trop 'mièvre' à mon goût. Par contre les chansons chantées par le mec m'ont plus bottées.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 18:27
encore un album de Lewis d'exhumé (le troisième en 6 mois) et encore un OSNI. Meilleur disque de blues de l'année, fingers in the nose.
Dernière édition par myrrhman le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:32, édité 1 fois
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 18:31
Pas Mal Pas Mal
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Aoû 2014 - 20:04