| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+17Goupi Tonkin Nulladies Alex. beachboy Tony's Theme Azbinebrozer guil Coda Liliedelsol lalou moonriver davcom bro' myrrhman Zwaffle Gengis Esther 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 12:49 | |
| - Esther a écrit:
- Génial les infos hyper importantes! Quelqu'un connaît ses voisins?
c'est pas une info essentielle en soi, mais ça permet quand même de situer un peu le lien entre les 2 groupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Oui merci pour les infos, pas sûr de vouloir tenter ceci dit... |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Dan Melchior und das Menace - Hunger | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Le dernier Willis Earl Beal, moyen, très moyen | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Khun Narin : Khun Narin’s Electric Phin Band. Soit du psyché Thaï instrumental frôlant avec la musique psyché-soul africaine des années 70. Pas mal du tout | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 21:35 | |
| - beachboy a écrit:
Le dernier Willis Earl Beal, moyen, très moyen Lui, à mon avis, il a fait un bon disque, et ensuite, c'est à chaque fois moins bon. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Wray - wray | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Aoû 2014 - 22:41 | |
| esben and the witch - a new nature Un maorceau s'appelle a dreadful hammer, il résume bien la musique, je trouve | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Cool un nouveau Zammuto. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 14:07 | |
| - Gengis a écrit:
Excellent sa race | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 14:20 | |
| - Esther a écrit:
Dan Melchior und das Menace - Hunger L'impression d'un truc bien poussif à 2, 3 morceaux près, ça doit pas être pour moi. |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 14:21 | |
| aujourd'hui: rien
mes écouteurs Denon ont rendu l'âme donc en attendant d'avoir les prochains (que j'ai commandés sur amazon hier soir), plutôt que d'écouter de la musique avec un son naze sur mon téléphone, je vais faire sans
et essayer de profiter de tous ces trajets en RER sans musique pour écrire des paroles de chansons à la place
(ce qui est tout sauf évident) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 15:32 | |
| En plein rattrapage hip-hop 204 parce que j'avais trois trains de retard : Un poil plus mainstream que ce que j'écoute d'habitude mais cette collaboration entre les trentenaires brooklynites Skyzoo et Torae est de belle tenue (on y retrouve DJ Premier, Black Milk, Oh No et autres Stuyvesants en producteurs faut dire). |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 15:46 | |
| pour le retour en beauté on attendra le prochain album hein. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 16:10 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
Dan Melchior und das Menace - Hunger L'impression d'un truc bien poussif à 2, 3 morceaux près, ça doit pas être pour moi. Je suis d'accord. Déception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 16:31 | |
| quatrième morceau et une confirmation : comme le présageait son dernier album, Tricky semble de nouveau en forme et revient avec un album poisseux comme il savait si bien les faire il y a vingt piges. Jusque là bonne surprise donc. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 16:47 | |
| - myrrhman a écrit:
pour le retour en beauté on attendra le prochain album hein. Quoi, même pas un petit miracle ? Genre je l'écoute 10 fois et ça me fait comme Blonde Redhead ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 17:39 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
pour le retour en beauté on attendra le prochain album hein. Quoi, même pas un petit miracle ? Genre je l'écoute 10 fois et ça me fait comme Blonde Redhead ? pffff 'tit con tiens Pour être plus sérieux, Interpol, c'est plié depuis Antics. Et il faut avouer que c'est loin d'être aussi subtil que B.R dans l'ensemble | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 17:49 | |
| - myrrhman a écrit:
quatrième morceau et une confirmation : comme le présageait son dernier album, Tricky semble de nouveau en forme et revient avec un album poisseux comme il savait si bien les faire il y a vingt piges. Jusque là bonne surprise donc. En effet, j'en ai entendu dire le plus grand bien. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 18:40 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
quatrième morceau et une confirmation : comme le présageait son dernier album, Tricky semble de nouveau en forme et revient avec un album poisseux comme il savait si bien les faire il y a vingt piges. Jusque là bonne surprise donc. En effet, j'en ai entendu dire le plus grand bien. Tant mieux, le précédent restait bien en deçà de ses disques de la grande époque mais comparé aux deux d'avant c'était en effet plutôt engageant. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 18:41 | |
| - Esther a écrit:
Je le trouve bien meilleur que le précédent, même si c'est pas forcément un disque que je vais adorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 19:00 | |
| - Esther a écrit:
- Esther a écrit:
Je le trouve bien meilleur que le précédent, même si c'est pas forcément un disque que je vais adorer. laisse lui le temps de décanter, il s'agit d'un grand disque qui se laisse appréhender au fil des écoutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Bah perso je trouve qu'on en fait vite le tour et rien ne m'a particulièrement donné envie d'insister sur ce machin tout juste potable... après on peut se convaincre de n'importe quoi en 50 écoutes. Mais il y a là-dessus le genre de défauts que je pardonne rarement (redites, maniérisme un peu tape-à-l'oeil, concessions à l'air du temps, c'est taillé pour plaire à Pitchfork en 2014 - jusqu'à sa pochette d'ailleurs - et ça s'entend). https://tadash.bandcamp.com/album/tadash-ep"Ambient post-punk", c'est très lo-fi mais pas mal du tout. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 26 Aoû 2014 - 20:10 | |
| - myrrhman a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
pour le retour en beauté on attendra le prochain album hein. Quoi, même pas un petit miracle ? Genre je l'écoute 10 fois et ça me fait comme Blonde Redhead ? pffff 'tit con tiens Pour être plus sérieux, Interpol, c'est plié depuis Antics. Et il faut avouer que c'est loin d'être aussi subtil que B.R dans l'ensemble Il y avait encore de très jolis morceaux sur le 3ième (l'excellent No I In Threesome, The Scale, THe Heinrich Maneuver, Who Do You Think) Par contre, en effet, je ne sais pas ce qu'il y avait à sauver sur le 4ième | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|