| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+17Goupi Tonkin Nulladies Alex. beachboy Tony's Theme Azbinebrozer guil Coda Liliedelsol lalou moonriver davcom bro' myrrhman Zwaffle Gengis Esther 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 8:53 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo déjà, très bonne note chez shitfork, ça incite à la méfiance C'est pas compliqué, j'ai jamais rien entendu de bon qui soit tagué "contemporary R&B".
... et Penny Sparkle est toujours - de loin - leur meilleur depuis Misery... mon impression changeant rarement au gré des écoutes ça sent la sévère déception. Minimalisme qui peine à décoller et plein d'effets arty, en dépit de ça The One I Love est pas mal mais franchement on parle de Blonde Redhead là, ce morceau n'a rien de génial ni de surprenant pour le groupe. Je comprends tout à fait ta relative déception. Ce n'est pas un CO, loin s'en faut, mais plusieurs écoutes sont nécessaires pour en deviner toutes les subtilités, à mon sens bien sûr.
Par contre, arrête avec Penny Sparkle. C'est n'importe quoi Moi, en tout cas, je sens que ça va pas être ma came. non, en effet, ce ne sera pas ta came | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 8:56 | |
| - myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo déjà, très bonne note chez shitfork, ça incite à la méfiance ils ont même réussi à le caser DEJA dans leur "top des meilleurs disques de la décennie pas terminée"... (juste devant Reflektor) lol | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 8:59 | |
| - Zwaffle a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo déjà, très bonne note chez shitfork, ça incite à la méfiance ils ont même réussi à le caser DEJA dans leur "top des meilleurs disques de la décennie pas terminée"... (juste devant Reflektor)
lol La pochette me donne pas envie du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 8:59 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
... et Penny Sparkle est toujours - de loin - leur meilleur depuis Misery... mon impression changeant rarement au gré des écoutes ça sent la sévère déception. Minimalisme qui peine à décoller et plein d'effets arty, en dépit de ça The One I Love est pas mal mais franchement on parle de Blonde Redhead là, ce morceau n'a rien de génial ni de surprenant pour le groupe. Je comprends tout à fait ta relative déception. Ce n'est pas un CO, loin s'en faut, mais plusieurs écoutes sont nécessaires pour en deviner toutes les subtilités, à mon sens bien sûr.
Par contre, arrête avec Penny Sparkle. C'est n'importe quoi de la subtilité Penny Sparkle en est truffé derrière ses beats un peu carrés... dans la production vaporeuse, les arrangements mouvants, les mélodies impressionnistes, il y a une vraie mélancolie dans ce disque que je ne retrouve pas sur le nouveau, et bien plus de finesses que sur 23, disque bien foutu mais sans une once d'originalité, jamais compris qu'on puisse mettre ce disque sur le même plan qu'un Misery, qui est de toute façon le seul CO du groupe. Alors que là franchement... forcément les trois derniers titres contenteront les fans, surtout Defeatist et Penultimo quasiment des caricatures de Misery mais j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme de la Myhrre. crépusculaires, d'autres de leurs albums le sont nettement plus, minimalistes, idem, sans ce côté "dansons dans le noir en ayant l'air de s'en foutre" bien dans l'air du temps de la première moitié d'album. Bof quoi... |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 9:07 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- mais j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme de la Myhrre. crépusculaires, d'autres de leurs albums le sont nettement plus, minimalistes, idem, sans ce côté "dansons dans le noir en ayant l'air de s'en foutre" bien dans l'air du temps de la première moitié d'album. Bof quoi...
Oui, ce disque va diviser. Bon, en tout cas, on ne peut pas leur reprocher de faire toujours le même disque. Je suis d'accord avec toi pour les réminiscences baroques de Misery, en tout cas sur penultimo. le débat est intéressant | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 9:12 | |
| Bon, y'a un lien quelque part, que je me fasse quand même mon idée? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 9:15 | |
| - Esther a écrit:
- Bon, y'a un lien quelque part, que je me fasse quand même mon idée?
Fais moi signe ce soir quand je serai à la maison si personne ne t'a fourni d'ici là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 9:35 | |
| celui que j'ai le plus envie d'écouter en ce moment celui là n'est pas mal non plus |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 10:21 | |
| très bon ça | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 10:22 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 10:40 | |
| le Ty Segall passe à l'instant aussi et il tourne pas mal ces jours ci. un bien bon disque également |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3221 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 10:52 | |
| - myrrhman a écrit:
très bon ça Je trouve aussi à la 1ere écoute, à confirmer sur la durée cependant. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Ultralyd - Inertiadrome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 13:53 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 19:24 | |
| soit un tiers de The Necks et Mike Cooper pour un disque experimental qui devrait faire chier pas mal de monde ici hormis le Lapin et Esther | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Allons-y pour la hype | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 20:02 | |
| - myrrhman a écrit:
soit un tiers de The Necks et Mike Cooper pour un disque experimental qui devrait faire chier pas mal de monde ici hormis le Lapin et Esther Un lien? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 20:02 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
soit un tiers de The Necks et Mike Cooper pour un disque experimental qui devrait faire chier pas mal de monde ici hormis le Lapin et Esther Un lien? exystence | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 20:16 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
soit un tiers de The Necks et Mike Cooper pour un disque experimental qui devrait faire chier pas mal de monde ici hormis le Lapin et Esther Un lien? exystence Ok, cimer. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 20:17 | |
| MARTIN BLADH Harsch Noise totalement barré. Peut filer la nausée aux âmes les plus sensibles... | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 22:02 | |
| - myrrhman a écrit:
soit un tiers de The Necks et Mike Cooper pour un disque experimental qui devrait faire chier pas mal de monde ici hormis le Lapin et Esther Merci, en effet déjà bien client de ce que font ces deux-là mais j'avais loupé cette sortie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|