| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+17Goupi Tonkin Nulladies Alex. beachboy Tony's Theme Azbinebrozer guil Coda Liliedelsol lalou moonriver davcom bro' myrrhman Zwaffle Gengis Esther 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 8:00 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Après deux disques...
3 A ma connaissance, deux album, et deux disques de remixes. - Escape - Mazes - Circles
Escape est un EP mon petit poulet. Ils en ont sorti quatre d'ailleurs. Tu as vu ça où que c'est un ep ? http://www.woodsist.com/catalog/available/moon-duo-escape-lp-cd/ | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 8:08 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 8:21 | |
| de l'epic funeral doom. A voir, le concept a l'air drôle, à écouter ça l'est encore plus. Involontairement bien sûr. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 8:28 | |
| - myrrhman a écrit:
de l'epic funeral doom. A voir, le concept a l'air drôle, à écouter ça l'est encore plus. Involontairement bien sûr. de l'epic funeral doom???? Bon, la pochette n'est pas engageante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 8:32 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii de l'epic funeral doom, epic et funeral étant deux concepts quelque peu antagonistes, j'ai tenté l'expérience. Première barre de rire de la journée. Je sais pas si je dois les remercier. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 8:50 | |
| Il faut parfois avoir le coeur bien accroché pour parcourir ce triple album tendance Harsch noise... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 9:19 | |
| - myrrhman a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
ça va aller Et t'as un lien pour le machin ? Parce que je trouve que du torrent et ça fait longtemps que j'ai rangé la mule, le sorcier et tout le toutim au placard. si tu faisais un tour sur gigatribe, tu aurais des chances de le trouver C'est quoi gigatribe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 10:12 | |
| - Tony's Theme a écrit:
C'est quoi gigatribe ? MP (fb). Non c'est as mon poulet de midi mais le nouvel album de la Norvégiene Jenny Hval, associée à une certaine Susanna. Complètement maniériste mais j'adore, entre chamber pop, sensualité dark et ambient fantasmagorique. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Pas mal, mais sans plus pour une première écoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 18:38 | |
| - davcom a écrit:
- C'est un Live
Et un bon, après 2 LP et quelques EP . Plus sérieusement, pas suffisamment différent des versions studios pour trouver ça indispensable | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 18:40 | |
| FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 19:38 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 19:56 | |
| - beachboy a écrit:
Excellent | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 20:02 | |
| - beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo En tout cas ce truc est encensé un peu partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 21:03 | |
| - beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo déjà, très bonne note chez shitfork, ça incite à la méfiance | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 21:35 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 22:01 | |
| Alvvays. Sympathique twee pop | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Bear in heaven - time is over one day old | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 23:01 | |
| - myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo déjà, très bonne note chez shitfork, ça incite à la méfiance C'est pas compliqué, j'ai jamais rien entendu de bon qui soit tagué "contemporary R&B". ... et Penny Sparkle est toujours - de loin - leur meilleur depuis Misery... mon impression changeant rarement au gré des écoutes ça sent la sévère déception. Minimalisme qui peine à décoller et plein d'effets arty, en dépit de ça The One I Love est pas mal mais franchement on parle de Blonde Redhead là, ce morceau n'a rien de génial ni de surprenant pour le groupe. |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Aoû 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 8:50 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo déjà, très bonne note chez shitfork, ça incite à la méfiance C'est pas compliqué, j'ai jamais rien entendu de bon qui soit tagué "contemporary R&B".
... et Penny Sparkle est toujours - de loin - leur meilleur depuis Misery... mon impression changeant rarement au gré des écoutes ça sent la sévère déception. Minimalisme qui peine à décoller et plein d'effets arty, en dépit de ça The One I Love est pas mal mais franchement on parle de Blonde Redhead là, ce morceau n'a rien de génial ni de surprenant pour le groupe. Je comprends tout à fait ta relative déception. Ce n'est pas un CO, loin s'en faut, mais plusieurs écoutes sont nécessaires pour en deviner toutes les subtilités, à mon sens bien sûr.
Par contre, arrête avec Penny Sparkle. C'est n'importe quoi Moi, en tout cas, je sens que ça va pas être ma came. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 21 Aoû 2014 - 8:53 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
FKA TWIGS _ LP 1. J'aurais dû me méfier dès la chettepo déjà, très bonne note chez shitfork, ça incite à la méfiance C'est pas compliqué, j'ai jamais rien entendu de bon qui soit tagué "contemporary R&B".
... et Penny Sparkle est toujours - de loin - leur meilleur depuis Misery... mon impression changeant rarement au gré des écoutes ça sent la sévère déception. Minimalisme qui peine à décoller et plein d'effets arty, en dépit de ça The One I Love est pas mal mais franchement on parle de Blonde Redhead là, ce morceau n'a rien de génial ni de surprenant pour le groupe. Je comprends tout à fait ta relative déception. Ce n'est pas un CO, loin s'en faut, mais plusieurs écoutes sont nécessaires pour en deviner toutes les subtilités, à mon sens bien sûr.
Par contre, arrête avec Penny Sparkle. C'est n'importe quoi Moi, en tout cas, je sens que ça va pas être ma came. non, en effet, ce ne sera pas ta came | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|