Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star

Aller en bas 
+16
Alex.
Liliedelsol
guil
Esther
bro'
ELSD
davcom
moonriver
EdouardEdb
Coda
Tony's Theme
myrrhman
UnderTheScum
elnorton
Azbinebrozer
Gengis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tony's Theme
air guitariste



Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:11

guil a écrit:
davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


ca je suis plutôt pour !
s'il y a une mini description, ca peut me donner envie d'aller plus loin.
si je ne connais pas et qu'il n'y a pas de commentaire : je zappe, pas le temps de tout décortiquer.

parce que cette litanie de pochettes dans le topic "j'écoute"....  Sleep 
Écrire mon ressenti, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours du mal de trouver mes mots, à être cohérent et souvent je me contredis.
Par contre mettre une vidéo ou lien pour écouter ça je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:11

elnorton a écrit:
On pourrait tourner tous les 4-5-6 mois entre les membres "représentants".
Moi ça me va.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:12

pas de souci Tony, je n'ai rien contre personne hein
au final chacun fait son marché comme bon lui semble Wink

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:13

Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


ca je suis plutôt pour !
s'il y a une mini description, ca peut me donner envie d'aller plus loin.
si je ne connais pas et qu'il n'y a pas de commentaire : je zappe, pas le temps de tout décortiquer.

parce que cette litanie de pochettes dans le topic "j'écoute"....  Sleep 
Écrire mon ressenti, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours du mal de trouver mes mots, à être cohérent et souvent je me contredis.
Par contre mettre une vidéo ou lien pour écouter ça je veux bien.

M'enfin c'est tout de même pas compliqué :

Le dernier machin, qui perso me botte bien, parce que ça me fait penser à bidule (références communes) en un peu plus - moins (biffer la mention inutile)..................bref, ceux qui aiment bidule devraient facilement s'y retrouver blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:14

c'était pas si mal jusque là: chacun propose, les admins choisissent. Il faut peut être simplement limiter le nombre. Sinon, l'idée de Gengis peut marcher aussi.

Pour ce qui est du topic j'écoute: malgré la présence des seules pochettes, certaines entrainent des réactions qui permettent d'aller plus loin. D'autres non, c'est pas bien grave. J'ai découvert un grand nombre de groupes à travers ce topic.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:16

moonriver a écrit:

Pour ce qui est du topic j'écoute: malgré la présence des seules pochettes, certaines entrainent des réactions qui permettent d'aller plus loin. D'autres non, c'est pas bien grave. J'ai découvert un grand nombre de groupes à travers ce topic.
ouep, chacun trouve sa façon de s'y retrouver...
mais je suis certain que je zappe pleins de trucs qui m'auraient plu...
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:17

davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


ca je suis plutôt pour !
s'il y a une mini description, ca peut me donner envie d'aller plus loin.
si je ne connais pas et qu'il n'y a pas de commentaire : je zappe, pas le temps de tout décortiquer.

parce que cette litanie de pochettes dans le topic "j'écoute"....  Sleep 
Écrire mon ressenti, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours du mal de trouver mes mots, à être cohérent et souvent je me contredis.
Par contre mettre une vidéo ou lien pour écouter ça je veux bien.

M'enfin c'est tout de même pas compliqué :

Le dernier machin, qui perso me botte bien, parce que ça me fait penser à bidule (références communes) en un peu plus - moins (biffer la mention inutile)..................bref, ceux qui aiment bidule devraient facilement s'y retrouver blah blah blah
Mon ressenti : PROUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:17

Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


ca je suis plutôt pour !
s'il y a une mini description, ca peut me donner envie d'aller plus loin.
si je ne connais pas et qu'il n'y a pas de commentaire : je zappe, pas le temps de tout décortiquer.

parce que cette litanie de pochettes dans le topic "j'écoute"....  Sleep 
Écrire mon ressenti, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours du mal de trouver mes mots, à être cohérent et souvent je me contredis.
Par contre mettre une vidéo ou lien pour écouter ça je veux bien.

M'enfin c'est tout de même pas compliqué :

Le dernier machin, qui perso me botte bien, parce que ça me fait penser à bidule (références communes) en un peu plus - moins (biffer la mention inutile)..................bref, ceux qui aiment bidule devraient facilement s'y retrouver blah blah blah
Mon ressenti : PROUT!

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:20

Le fait de mettre au minimum le genre musical dans le topic "j'écoute" faciliterait d'ailleurs grandement la sélection pour l'album du mois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:59

je propose l'exclusion de Davcom : il est beaucoup trop véhément.

sans faire une sélection de membres, chacun propose un album. étant donné que vous avez à peu près tous des goûts de chiotte, ça ne changera rien à mon mode de fonctionnement, çà sera au feeling. si jamais vous aviez la bonté d'âme de préciser le genre ça m'éviterait quelques désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:29

Je veux bien être membre explorateur bien sûr mais pour frustrer personne sinon, pourquoi ne pas tout simplement changer deux membres par mois à tour de rôle ? En septembre, 10 personnes, en octobre 8 parmi ces 10 et on remplace les deux restants par deux nouveaux, et ainsi de suite. On peut même la jouer rentables (je blague, disons que ça automatise la rotation) et virer chaque fois les deux membres dont les albums ont été les moins bien notés.  lol! A priori j'en ferai souvent partie donc ça ne vise personne !

Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


ca je suis plutôt pour !
s'il y a une mini description, ca peut me donner envie d'aller plus loin.
si je ne connais pas et qu'il n'y a pas de commentaire : je zappe, pas le temps de tout décortiquer.

parce que cette litanie de pochettes dans le topic "j'écoute"....  Sleep 
Écrire mon ressenti, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours du mal de trouver mes mots, à être cohérent et souvent je me contredis.
Par contre mettre une vidéo ou lien pour écouter ça je veux bien.

M'enfin c'est tout de même pas compliqué :

Le dernier machin, qui perso me botte bien, parce que ça me fait penser à bidule (références communes) en un peu plus - moins (biffer la mention inutile)..................bref, ceux qui aiment bidule devraient facilement s'y retrouver blah blah blah
Mon ressenti : PROUT!

Pour du shoegaze ça peut le faire. OK je sors.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:50

bro' a écrit:
sans faire une sélection de membres, chacun propose un album. étant donné que vous avez à peu près tous des goûts de chiotte, ça ne changera rien à mon mode de fonctionnement, çà sera au feeling. si jamais vous aviez la bonté d'âme de préciser le genre ça m'éviterait quelques désagréments.

De ce que je connais :

Parquet Courts : punk-pop, rock garage

Eno - Hyde : jams ethno-rock planants (désolé dur à cerner)

Happyness : indie rock bucolique

J Mascis : folk-pop électrique

lufdbf : chanson bizarre, Bashung électronique

Lawrence English : drone orageux

Circulatory System : embryons de chansons lo-fi, psyché-pop/folk

Posse : indie rock nostalgique

King Creosote : pop mélancolique à l'Ecossaise
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:02

moonriver a écrit:
c'était pas si mal jusque là: chacun propose, les admins choisissent. Il faut peut être simplement limiter le nombre.

Pour ce qui est du topic j'écoute: malgré la présence des seules pochettes, certaines entrainent des réactions qui permettent d'aller plus loin. D'autres non, c'est pas bien grave. J'ai découvert un grand nombre de groupes à travers ce topic.
+1 pour les 2 remarques

Z'etes en forme pour vous lancer dans un changement constitutionnel en plein été !...  Wink 
C'est un peu moi qui ait fait montéer la température juste parce qu'il n'y avait que 3 albums de calés...  pale 
Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:57

RabbitIYH a écrit:
Je veux bien être membre explorateur bien sûr mais pour frustrer personne sinon, pourquoi ne pas tout simplement changer deux membres par mois à tour de rôle ? En septembre, 10 personnes, en octobre 8 parmi ces 10 et on remplace les deux restants par deux nouveaux, et ainsi de suite. On peut même la jouer rentables (je blague, disons que ça automatise la rotation) et virer chaque fois les deux membres dont les albums ont été les moins bien notés.  lol! A priori j'en ferai souvent partie donc ça ne vise personne !

à mon avis, ça va être difficile à mettre en place. Perso, je ne me sens pas du tout capable de proposer un seul truc nouveau par mois tout simplement parce que je puise les idées chez les autres qui le font si bien naturellement (et je pense ne pas être le seul ici, d'où ma liste). Je passe déjà énormément de temps à redécouvrir de vieux trucs qui m'ont échappés. De temps en temps, on peut laisser la voie libre à un membre ne faisant pas partie de cette liste, pourquoi pas. L'idée serait d'avoir une "liste noyau dur de membres explorateurs".


Dernière édition par Gengis le Jeu 31 Juil 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:59

OK dans ce cas pas de souci pour ma part, ce sera avec plaisir ! Et promis, pas de trucs trop extrêmes.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 6:59

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
sans faire une sélection de membres, chacun propose un album. étant donné que vous avez à peu près tous des goûts de chiotte, ça ne changera rien à mon mode de fonctionnement, çà sera au feeling. si jamais vous aviez la bonté d'âme de préciser le genre ça m'éviterait quelques désagréments.

De ce que je connais :

Parquet Courts : punk-pop, rock garage

Eno - Hyde : jams ethno-rock planants (désolé dur à cerner)

Happyness : indie rock bucolique

J Mascis : folk-pop électrique

lufdbf : chanson bizarre, Bashung électronique

Lawrence English : drone orageux

Circulatory System : embryons de chansons lo-fi, psyché-pop/folk

Posse : indie rock nostalgique

King Creosote : pop mélancolique à l'Ecossaise

Allah-Las : Pop garage sixties avec fortes influences LOVE (Arthur Lee)

Ty Segall : Protéiforme, mais ici très glam, hommage appuyé à T-Rex

Traams : Rock nerveux un peu barré qui remue. Influences ??? Sonic Youth ? PIL ? Talking Heads ?

White Fence : Copain de Ty Segall, Pop/Rock Lo-Fi psyché

The Proper Ornaments :Pop Sixties, guitares claires, Velvet underground, par-là
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:19

Parquet Courts - Sunbathing Animal : 6/10

Très franchement, je me demande tout de même ce qui peut pousser l'enthousiasme parfois extrême des gens pour ce groupe. Vrai que leurs influences sont assez diverses comme le lo-fi à la Pavement/Velvet (Dear Ramona), le copinage avec Fugazi (Black And White, Sunbathing Animal), un peu de guitare Sonic Youngesque période Washing Machine sur Bodies Made Of..........C'est assez minimaliste, "motoric" par son approche du beat mais ça reste assez plat, malgré quelques qualités indéniables.

The Proper Ornaments - Wooden Head : 8/10

Celui-ci, il s'en est fallu de peu qu'il soit mon disque du mois. Arpèges cristallins, mélodies entêtantes, double voix complémentaires......Malheureusement quelques morceaux (si peu) dispensables. Chouette découverte.

Ty Segall - Manipulator : 8/10

Hommage appuyé au glam en général et à Marc Bolan en particulier, ce disque donne la pêche et s'il est probablement certain que Ty Segall n'a pas le génie que certains lui prête, il s'en sort ici admirablement bien. Petite bombe.

Allah-Las - Worship The Sun : 7,5/10

Certes, rien de neuf par rapport au précédent, sauf 2 choses majeures à mes yeux, à charge (1) et à décharge (2). Pas de singles aussi évidents que précédemment (1), par contre des chansons mieux écrites et un album globalement plus satisfaisant (2). Bref, excellent pour lézarder au soleil

White Fence : For The Recently Found Innocent : 7/10

Le problème ici, c'est qu'on a aussi un hommage trop appuyé à Syd Barrett et au John Lennon psyché période Sgt Pepper. Le pote de Ty Segall est pour moi moins inspiré que sur Cyclops reap. Bonne tenue tout de même

TRAAMS : Cissa EP : 8,5/10

Mon album du mois sera donc un EP. Sec, concis, parfois même dansant (épileptiquement parlant). Bref, j'adhère

Posse - Soft Opening : 8/10

Prenons Yo La Tengo, mélangeons avec Sonic Youth dans son versant le plus pop, ajoutons le troisième LP du Velvet, les guitares de Pixies dans ce qu'elles ont de plus surf, un zeste de Luna ou de Galaxie 500, et on obtiens POSSE : Soft Opening. Pas loin non plus d'être mon disque du mois.

Luluc - Passerby : 7/10

C'est joli tout plein, Léonard Cohen doit sans doute apprécier. Je me le garde sous le coude pour les longues journées d'hiver, peut-être sera-t-il réévalué.

Happyness - Weird Little Birthday : 7/10

Pas mal pas mal. Un bon disque immédiat. Reste à savoir s'il franchira la rampe de l'éternité dans ma discothèque

Jay Mascis - Tied To A Star : 7/10

J'aime bien Jay Mascis. Une bonne récréation que cet album solo. Mais bon, à choisir, j'aurais aimé un nouveau Dinosaur Jr.

Beverly - Careers : 6/10

Dynamique mais par moment avarié. Déjà entendu 1001 fois. Pas transporté, mais pas désagréable non plus

King Créosote - From Scotland With Love : 5/10

Je me suis toujours ennuyé avec lui, même si je lui reconnais un talent mélodique indéniable,et c'est pas celui-ci qui va changer la donne

Brian Eno + Carl Hyde : N/A

Je suis totalement hermétique à l'univers de Brian Eno. Pas de cote

Lawrence English + Circulatory System + LUFDBF : N/A

Pareil que pour Eno, je suis hermétique. Pas de cotes
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:17

Mais je découvre vos échanges et wouaaaaaaaaaaaaah vous êtes en forme vous l'été dites donc !!
Bon alors moi je propose totalement autre chose :

Chaque membre propose 5 albums de la période dédiée (mais moi faut me faire des rappels automatiques par mails chai pas hein mais y a trop de topics sur ce forum je pense pas à aller partout c'est une horreur) avec des liens d'écoute et un résumé de "ressenti" de l'album pour chacun. Les 10 qui auront remporté le plus de voix feront le top 10 et on tourne entre les membres pour faire le récap tous les mois tu top 10 avec les critiques et lien qui vont avec. Comme ça y a de tout, tout le monde y sessssprime et pi c'est pas super relou à faire ! NAN ?

C'est pas plus simple ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:18

Zavez vu comment chui en mode ZEN ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:10

Liliedelsol a écrit:
Zavez vu comment chui en mode ZEN ?  flower 

ça ne te ressemble tellement pas que c'en est inquiétant.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:12

Séb a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Zavez vu comment chui en mode ZEN ?  flower 

ça ne te ressemble tellement pas que c'en est inquiétant.  Suspect 

Je sais !! Enfin ça me dit pas ce que vous pensez de ma proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:36

En fait tu veux qu'on vote deux fois chaque mois, quoi ?  geek 

(non sérieusement j'aime bien, ne serait-ce que pour que chacun propose sa liste d'albums préférés du mois hors sélection, mais je crains que mes albums ne soient jamais retenus si on fait comme ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:50

Liliedelsol a écrit:
Comme ça y a de tout, tout le monde y sessssprime et pi c'est pas super relou à faire ! NAN ?


de tout, c'est vite dit. c'est quand même hyper formaté par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Humeur : Rock'n fucking Roll !

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:58

davcom a écrit:
Ty Segall - Manipulator : 8/10

Hommage appuyé au glam en général et à Marc Bolan en particulier, ce disque donne la pêche et s'il est probablement certain que Ty Segall n'a pas le génie que certains lui prête, il s'en sort ici admirablement bien. Petite bombe.

Il a ENCORE sorti un album ? Laughing
Z'êtes sûr qu'il dort, qu'il mange, tout ça ? What a Face

Je vais essayer de me procurer ça, j'ai bueacoup aimé "Twins" et la référence à T-REX me parle beaucoup. Surtout si c'est le T-REX période "Electric Warrior" !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:06

RabbitIYH a écrit:
En fait tu veux qu'on vote deux fois chaque mois, quoi ?  geek 

(non sérieusement j'aime bien, ne serait-ce que pour que chacun propose sa liste d'albums préférés du mois hors sélection, mais je crains que mes albums ne soient jamais retenus si on fait comme ça Laughing )

Bah les miens sont rarement retenus sur IRM hein mais bon c'est comme ça et ça permet d'écouter toutes les propositions quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Contenu sponsorisé





Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» album du mois de janvier 2016 : David Bowie - Black Star
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: