Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star

Aller en bas 
+16
Alex.
Liliedelsol
guil
Esther
bro'
ELSD
davcom
moonriver
EdouardEdb
Coda
Tony's Theme
myrrhman
UnderTheScum
elnorton
Azbinebrozer
Gengis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ELSD
la drogue, c'est mal



Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:02

Oui mais il faut que tu leur donnes une note
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:05

En fait, c'est pas nécessairement des albums sortis en juillet/août, seulement des albums qu'on a envie de noter en juillet/août, soit parce qu'ils sont passés à la trappe avant, soit parce qu'on les a écoutés que là, soit...
Et par contre, il s'agit ici de noter les albums (sur 10), pas de les classer, puisqu'on fait ensuite une moyenne de tous les votes, ce qui nous donne, finalement, un classement général.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:08

ELSD a écrit:
Oui mais il faut que tu leur donnes une note

Aaaaah mais je déteste ça !!
Déjà le classement c'est difficile ! Vous êtes rudes !
Bon dans ces cas là j'en mets que 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:14

Liliedelsol a écrit:
Bon bah moi j'aime pas Ty Segall et je l'ai écouté vite fait mais je le numérote même pas et white fence pas trouvé de lien donc à part ces deux là que je ne classerai donc pas voici mon classement pour cet été :

1. Luluc
2. J. Mascis
3. King Creosote
4. Allah Las
5. The Proper Ornaments
6. Happyness
7. Lawrence English
8. Beverly
9. Traams
10. Posse (même si je comprends ce qu'il fout là cet été)
11. Circulatory System
12. Lufdbf
13. Eno - Hyde
14. Parquet courts

Voilà !!!
T'es fatiguée Lilie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:33

Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bon bah moi j'aime pas Ty Segall et je l'ai écouté vite fait mais je le numérote même pas et white fence pas trouvé de lien donc à part ces deux là que je ne classerai donc pas voici mon classement pour cet été :

1. Luluc
2. J. Mascis
3. King Creosote
4. Allah Las
5. The Proper Ornaments
6. Happyness
7. Lawrence English
8. Beverly
9. Traams
10. Posse (même si je comprends ce qu'il fout là cet été)
11. Circulatory System
12. Lufdbf
13. Eno - Hyde
14. Parquet courts

Voilà !!!
T'es fatiguée Lilie, non ?

Ouais pourquoi Gengis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:48

Liliedelsol a écrit:
Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bon bah moi j'aime pas Ty Segall et je l'ai écouté vite fait mais je le numérote même pas et white fence pas trouvé de lien donc à part ces deux là que je ne classerai donc pas voici mon classement pour cet été :

1. Luluc
2. J. Mascis
3. King Creosote
4. Allah Las
5. The Proper Ornaments
6. Happyness
7. Lawrence English
8. Beverly
9. Traams
10. Posse (même si je comprends ce qu'il fout là cet été)
11. Circulatory System
12. Lufdbf
13. Eno - Hyde
14. Parquet courts

Voilà !!!
T'es fatiguée Lilie, non ?

Ouais pourquoi Gengis ?
Parce que tu te plantes à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:24

Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bon bah moi j'aime pas Ty Segall et je l'ai écouté vite fait mais je le numérote même pas et white fence pas trouvé de lien donc à part ces deux là que je ne classerai donc pas voici mon classement pour cet été :

1. Luluc
2. J. Mascis
3. King Creosote
4. Allah Las
5. The Proper Ornaments
6. Happyness
7. Lawrence English
8. Beverly
9. Traams
10. Posse (même si je comprends ce qu'il fout là cet été)
11. Circulatory System
12. Lufdbf
13. Eno - Hyde
14. Parquet courts

Voilà !!!
T'es fatiguée Lilie, non ?

Ouais pourquoi Gengis ?
Parce que tu te plantes à maintes reprises.

Bah ouais j'en peux plou hein ! Chui en pleine fabrication du nouveau site d'Addict et du coup je fais 10 000 trucs en même temps et j'oublie toutes les règles partout ! Donc j'crois que j'vais attendre que vous postiez vos premiers top pour me remémorer le truc truc hein ça sera + mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 6:45

Ça c'était le mien posté en juillet, y a qu'à noter (et éventuellement commenter si t'as le temps) :

RabbitIYH a écrit:
Parquet Courts : 4,5/10. Franchement moyen, j'ai rarement entendu un truc aussi rythmé être aussi ennuyeux. Deux titres efficaces sur l'album mais c'est tout.

Eno/Hyde : 7,75/10. Une réussite qui fait plaisir après la pop à synthés datés du précédent. Quelque part ça convoque aussi les années 80 mais pour un résultat hypnotique et nettement plus classieux.

Happyness : 7/10. Joli mais pas transcendant.

The Proper Ornaments : 6,5/10. Ça part très bien, une belle évidence mélodique et puis l'album baisse peu à peu de régime ou alors c'est moi qui me suis lassé ?

Ty Segall : 7/10. Électrisant mais rien de neuf sous le soleil et rien de marquant au-delà d'une écoute ou deux en ce qui me concerne.

J Mascis : 7,5. Très joli mais finalement pas plus attachant que ça.

Allah-Las : 7/10. Bien foutu, les instrumentaux sont même excellents mais l'ensemble sonne trop rétro pour moi, j'ai l'impression d'entendre l'un des ces dizaines de groupes psyché californien des 60s que l'histoire n'a pas retenu et qu'on n'aurait aucune raison particulière de réhabiliter en grande pompe.

TRAAMS : 8/10. Épique et concis, j'adhère.

White Fence : 6/10. Pareil qu'Allah Las en plus impersonnel et passe-partout.

lufdbf : je sais toujours pas lequel on retient, donc 8,75 pour Drei, 8,5 pour 4 et 8 pour Pélieu qui aurait gagné à développer plus de cohérence musicale sur la durée. Quoi qu'il en soit j'adore ce que font ces Bisontins, leurs compos nébuleuses aux tiroirs fantasmagoriques, leur écriture énigmatique et crue, la voix de Fred Debief, bref ça fait un moment qu'on les défend sur IRM et cette triplette d'albums donne toutes les raisons de continuer.

Beverly : 8/10. Contre toute attente j'aime beaucoup le son et le songwriting de cet album, déjà fait 100 fois certes, en surface, mais il y a quelque chose de la fausse candeur décalée des Pixies/Breeders sous la pop shoegazeuse du duo et ça fait plaisir à entendre. J'y reviendrai !

Lawrence English : 9,5. Sans problème mon album de l'été, grosse claque de drone élégiaque aux architectures denses et orageuses, tout ce que j'aime.  I love you 

Circulatory System : 7/10. Il y a de l'idée, énormément d'idées même mais c'est trop décousu et jamais assez creusé pour vraiment emporter le morceau. Dommage.

Posse : 8/10. La classe tranquille, Davcom a tout dit.

Luluc : 7,5. Belle voix et disque assez charmant mais qui manque parfois un peu d'aspérités.

King Creosote : 7,5. Inégal mais de très beaux passages qui me réconcilient avec le bonhomme (même s'il est loin de faire autant honneur au défunt Fence Collective écossais que son excellent compère James Yorkston), voire au moins deux superbes morceaux (l'éthéré Something To Believe In et le jubilatoire Bluebell Cockleshell 123).

A priori pour lufdbf c'est Pélieu qui a été retenu si j'ai bien compris. Il s'écoute sur Bandcamp : http://lufdbf.bandcamp.com/album/p-lieu

(et si quelqu'un faisait déjà les comptes je signale que j'ai viré un demi-point à Proper Ornaments qui passe de 7 à 6,5).
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:56

Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bon bah moi j'aime pas Ty Segall et je l'ai écouté vite fait mais je le numérote même pas et white fence pas trouvé de lien donc à part ces deux là que je ne classerai donc pas voici mon classement pour cet été :

1. Luluc
2. J. Mascis
3. King Creosote
4. Allah Las
5. The Proper Ornaments
6. Happyness
7. Lawrence English
8. Beverly
9. Traams
10. Posse (même si je comprends ce qu'il fout là cet été)
11. Circulatory System
12. Lufdbf
13. Eno - Hyde
14. Parquet courts

Voilà !!!
T'es fatiguée Lilie, non ?

Ouais pourquoi Gengis ?
Parce que tu te plantes à maintes reprises.
Lilie c'est notre Windows Vista à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:44

Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bon bah moi j'aime pas Ty Segall et je l'ai écouté vite fait mais je le numérote même pas et white fence pas trouvé de lien donc à part ces deux là que je ne classerai donc pas voici mon classement pour cet été :

1. Luluc
2. J. Mascis
3. King Creosote
4. Allah Las
5. The Proper Ornaments
6. Happyness
7. Lawrence English
8. Beverly
9. Traams
10. Posse (même si je comprends ce qu'il fout là cet été)
11. Circulatory System
12. Lufdbf
13. Eno - Hyde
14. Parquet courts

Voilà !!!
T'es fatiguée Lilie, non ?

Ouais pourquoi Gengis ?
Parce que tu te plantes à maintes reprises.
Lilie c'est notre Windows Vista à nous.

Mais merdeuuuuuuuuuuuh je perds la têteuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:36

Luluc : 9.75
J. Mascis : 9.50
King Creosote : 7.7
Ty segal 7.08
The Proper Ornaments : 7
Happyness : 7.2
Lawrence English : 6.8
Traams :6.3
Eno - Hyden : 7.75
Parquet courts : pas mon truc...
la suite : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:05

Coda a écrit:
Luluc : 9.75
J. Mascis : 9.50
King Creosote : 7.7
Ty segal 7.08
The Proper Ornaments : 7
Happyness : 7.2
Lawrence English : 6.8
Traams :6.3
Eno - Hyden : 7.75
Parquet courts : pas mon truc...
la suite : pas écouté

P'tain vous mettez des 9.75 et des 7.7 ? mais pourquoi 7.7 et pas 7 et pourquoi 9.75 et pas 9.7 ? Ca d'vient super hard là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:21

il est arrivé par le passé que les centièmes rendent bien service lors du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:03

J'en ai écouté 6 cet été, je fais ce soir après réécoute d'1 ou 2...

Et la compil d'été aussi était vraiment très bien !! merci les gars ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:01

Vous vous voudrez que je fasse les moyennes pour juillet et août ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:02

j'ai besoin de la semaine à venir pour en réécouter 2 ou 3...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:03

guil a écrit:
j'ai besoin de la semaine à venir pour en réécouter 2 ou 3...
J'entendais "à la fin de la semaine".
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:50

Pffou, je suis ultra à la bourre, je vais tenter de rattraper le retard.

Ceci dit, j'aime beaucoup beaucoup le King Creosote et le Proper Ornaments

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:27

Luluc 9/10
King Creosote 8.5/10
J. Mascis 8/10
The Proper Ornaments 7/10
Allah Las 6.8/10
Happyness 6.5/10
Lawrence English 6/10
Beverly 5.8/10
Traams 5.7/10
Posse 5.6/10
Circulatory System 5.5/10
Lufdbf 4/10
Eno - Hyde 3.9/10
Parquet courts 3.8/10

Si Cette fois-ci je me suis encore plantée je démissionne !! NA !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 6:31

Non c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:56

Tony's Theme a écrit:
Non c'est parfait Wink

OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:04

Parquet Courts : 5/10
quelques titres excellents (Black & white, le titre éponyme), d'autres qui me fatiguent (Vienna II, Always Back in Town). Au final la moyenne. Pas plus. Déçu.


J Mascis : 9/10
superbe, sera dans les tops de fin d'année, à n'en pas douter.


King Creosote : 8.5/10
J'entends les détracteurs dire que c'est chiant, je conçoit que ça puisse l'être (Pauper's Dough). Question d'appréciation personnelle. N'empêche, quelques titres magiques (Something to Believe In, One Floor Down).


Traams : 4/10
bref et intense. orgasmique ?
en fait seul le dernier morceau (Cissa) est à mon goût et mérite que j'y reviendra. 1 morceau sur 7 (même si c'est le plus long, de loin)... ça fait pas la moyenne ça....


The Proper Ornaments : 8.5/10
Une découverte pour ma pomme. Ma foi, belle réussite. Un album homogène, deux ou trois titres moins efficaces (Always There, Summer Gone's, What Am I to Do). Un léger doute sur le comment cet album pourra vieillir...


Luluc : 7.5/10
que je ne connaissais pas possède beaucoup des qualités que j'aime : des mélodies sobres, délicates, une chaude voix féminine. Un peu de lassitude sur la longueur d'un album.
Une belle surprise toutefois.


Posse : 8/10
encore une découverte.
Faire chanter les filles, c'est pas juste, avec moi ça marche (presque) tout le temps. Faudrait instaurer un système à handicap....
Bref. Une douce atmosphère un peu songeuse qui bouillonne par à-coups. Un coup de moins bien sur le titre 2u.
M'évoque parfois (Jon) Brian (aka Ken Sweeney) dans les intonations. Et ça c'est un compliment.


lufdbf (Pélieu) : 3/10
Ouch. J'appréhendais quand j'ai vu le nom. Encore plus en voyant la track-list.
L'écoute a confirmé tout le mal que j'en pensais jusque là gratuitement.
Poèmes éparpillés sauve quelques points.
Bashung électro a dit quelqu'un plus haut ? Pourtant il y a une filiation, oui... mais j'y arrive pas...

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Mer 3 Sep 2014 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:19

Bouh vous êtes méchants avec lufdbf, l'est génial ce groupe pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:30

sans aucun doute Rabbit !
le problème en l'occurrence ce sont mes goûts Smile
comme on dit "de gustibus non est disputendum..."

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:49

King Creosote 5.5/10
J. Mascis 8/10
The Proper Ornaments 7,75/10
Happyness 8.5/10
Traams 6/10
Lufdbf 8,75/10
Eno - Hyde 6,75/10
Parquet courts 6,75/10
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Liliedelsol
Ok j'me tais...
Liliedelsol


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Indécise

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:02

guil a écrit:
sans aucun doute Rabbit !
le problème en l'occurrence ce sont mes goûts Smile
comme on dit "de gustibus non est disputendum..."

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-culture.com
Contenu sponsorisé





Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» album du mois de janvier 2016 : David Bowie - Black Star
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: