| Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star | |
|
+14Alex. Liliedelsol guil Esther bro' davcom moonriver EdouardEdb Coda Tony's Theme myrrhman UnderTheScum Azbinebrozer Gengis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Dim 6 Juil 2014 - 10:48 | |
| À vos propositions! Happyness The proper ornaments - wooden head Ty Segall - Manipulator J Mascis : tied to a star Allah-Las : Worship The Sun TRAAMS - Cissa ep White Fence - For The Recently Found Innocent lufdbf : Drei / 4 / Pélieu Beverly - Careers Lawrence English - Wilderness Of Mirrors Circulatory System - Mosaics Within Mosaics Posse - Soft Opening Luluc - Passerby King Creosote - From Scotland With Love
Dernière édition par Gengis le Mer 9 Juil 2014 - 9:04, édité 6 fois | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Dim 6 Juil 2014 - 11:18 | |
| - Gengis a écrit:
- À vos propositions!
Brian Eno - Karl Hyde : "High life" Happyness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Dim 6 Juil 2014 - 11:38 | |
| Happyness - Weird Little Birthday ? |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Dim 6 Juil 2014 - 12:20 | |
| Beverly - Careers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Dim 6 Juil 2014 - 12:37 | |
| J'ai toujours pas écouté Soul Kitchen mais vu la pochette ça a l'air pas mal. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Dim 6 Juil 2014 - 13:36 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- J'ai toujours pas écouté Soul Kitchen mais vu la pochette ça a l'air pas mal.
effectivement, ça doit être pas mal pour qu'on nous le propose aussi souvent. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Dim 6 Juil 2014 - 13:41 | |
| Alex G - DSW Circulatory System - Mosaics within Mosaics Nicholas Krgovich - Who Cares? William Ryan Fritch - Leave Me Like You Found Me The proper ornaments - wooden head Parquet Courts - Sunbathing Animal
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Lun 7 Juil 2014 - 12:17 | |
| - Tony's Theme a écrit:
The proper ornaments - wooden head Parquet Courts - Sunbathing Animal
+1 | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Lun 7 Juil 2014 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Lun 7 Juil 2014 - 16:15 | |
| - UnderTheScum a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Parquet Courts - Sunbathing Animal
+1 -2 Propositions de genres variés : Erik K Skodvin : Flame (chamber music, dark ambient mystique) John Pain : Darkness Floats (abstract, kraut, free rock psychédélique) OOIOO : Gamel (pop ethno-barrée, transe tribale) Uochi Toki + Nadja : Cystema Solari (spoken work, drone doom, électro-indus) Jacaszek & Kwartludium : Catalogue des Arbres (darkjazz, field recordings) The Eye Of Time : Acoustic (modern classical) Driftmachine : Nocturnes (abstract, dark techno) lufdbf : Drei / 4 / Pélieu (chanson rock poétique, électronique) Fucked Up : Glass Boys (pop/punk, post-hardcore) Audac : Audac (new wave, dream pop, noisy pop) Alien Ensemble : Alien Ensemble (jazz) Tombs : Savage Gold (metal) |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Lun 7 Juil 2014 - 17:32 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
+1 -2
Propositions de genres variés :
Erik K Skodvin : Flame (chamber music, dark ambient mystique) John Pain : Darkness Floats (abstract, kraut, free rock psychédélique) OOIOO : Gamel (pop ethno-barrée, transe tribale) Uochi Toki + Nadja : Cystema Solari (spoken work, drone doom, électro-indus) Jacaszek & Kwartludium : Catalogue des Arbres (darkjazz, field recordings) The Eye Of Time : Acoustic (modern classical) Driftmachine : Nocturnes (abstract, dark techno) lufdbf : Drei / 4 / Pélieu (chanson rock poétique, électronique) Fucked Up : Glass Boys (pop/punk, post-hardcore) Audac : Audac (new wave, dream pop, noisy pop) Alien Ensemble : Alien Ensemble (jazz) Tombs : Savage Gold (metal) Génial, j'en connais aucun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mar 8 Juil 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 9 Juil 2014 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 9 Juil 2014 - 0:39 | |
| Je t'appuie totalement pour lufdbf en tout cas. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 9 Juil 2014 - 9:05 | |
| - myrrhman a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- J'ai toujours pas écouté Soul Kitchen mais vu la pochette ça a l'air pas mal.
effectivement, ça doit être pas mal pour qu'on nous le propose aussi souvent. réparé tas de cons | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 9 Juil 2014 - 12:08 | |
| | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 9 Juil 2014 - 19:35 | |
| OOIOO : Gamel : je suis d'accord
+ Moz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 9 Juil 2014 - 20:18 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Jeu 10 Juil 2014 - 9:07 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- OOIOO : Gamel : je suis d'accord
+ Moz ? Pas la peine, même moi je lui mettrai une tôle | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 16 Juil 2014 - 8:27 | |
| - moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
+ Moz ? Pas la peine, même moi je lui mettrai une tôle charmant … avec ou sans vous c'est de loin l'album de l'année | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 16 Juil 2014 - 8:33 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
+1 -2
Wouaah, Lapin, nous sommes d'accord, ça n'est ti nin possib Parquet Courts, c'te blague | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 16 Juil 2014 - 9:13 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
+ Moz ? Pas la peine, même moi je lui mettrai une tôle charmant …
avec ou sans vous c'est de loin l'album de l'année sans dec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 16 Juil 2014 - 9:43 | |
| - moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
+ Moz ? Pas la peine, même moi je lui mettrai une tôle charmant …
avec ou sans vous c'est de loin l'album de l'année sans dec? Je sauve Earth is the loneliest planet, Mountjoy et Smiler with knife. Un très bon album de 2-3 titres au final ! |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mer 16 Juil 2014 - 9:51 | |
| Moi plutôt The Bullfighter, Mountjoy, Staircase (moins le solo "latino), éventuellement Earth. Bref, un bon maxi. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star Mar 29 Juil 2014 - 22:47 | |
| Voilà, on cosy, on cosy beaucoup et on sait toujours pas vraiment quels sont les albums en écoute pour Juillet/Août ! 3 seulement ? Forum d'enseignants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star | |
| |
|
| |
| Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star | |
|