Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star

Aller en bas 
+16
Alex.
Liliedelsol
guil
Esther
bro'
ELSD
davcom
moonriver
EdouardEdb
Coda
Tony's Theme
myrrhman
UnderTheScum
elnorton
Azbinebrozer
Gengis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique



Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:00

Séb a écrit:
perso j'ai laissé tomber cette partie (je n'écoute plus que des hits actuels mon dav  Wink)
je suis ok avec esther, trop de choses à écouter. trop peu de temps.
pour moi c'est à revoir
je crois bien que Roro le disait dès le début d'ailleurs.
mais si ça convient au plus grand nombre, on peut laisser comme ça

Perso je vois les choses autrement.

Nous ne sommes, à mon avis, pas loin de 15 voire plus de participants réguliers au forum. Il me semble que tout le monde, du moins une grosse partie, doit être entendue. C'est à dire que si on ne propose jamais les albums que tels ou tels proposent, ça va finir par lâsser ou décourager la personne, qui risque d'être perdue pour le forum, ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:04

On peut fixer une limite à 8 albums max. On se connait virtuellement assez bien maintenant pour se dire: "vous faites chier, sur les 2000 albums que j'ai proposé en 6 mois, vous en avez retenu 2".

Et puis, si on écoute pas tout, c'est pas tellement grave. Ce topic a le mérite de mettre en lumière des albums à coté desquels on est peut être passé dans les topics j'écoute et je réécoute.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:08

moonriver a écrit:

Et puis, si on écoute pas tout, c'est pas tellement grave. Ce topic a le mérite de mettre en lumière des albums à coté desquels on est peut être passé dans les topics j'écoute et je réécoute.

Oui voilà.

EdouardEdb a écrit:
bro' a écrit:
les sélections mensuelles se transforment lentement en une séance de torture pour mes esgourdes...

ídem

Et puis bon la torture des uns fait le bonheur des autres. Parce qu'un truc comme Parquet Courts qui fait sûrement le plus l'unanimité dans cette sélection, perso c'est ça qui me fait mourir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:11

Bon les mecs, écoutez-moi bien.

J'ai pas passé une heure ce matin pour y mettre vos trucs pour que vous me fassiez chier à 11 heures du mat'. en faisant vos pleureuses tel une gamine qui aurait ses ragnagnas pour la première fois.

Ecoutez-ce que vous avez envie, et basta.



Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:15

RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:

Et puis, si on écoute pas tout, c'est pas tellement grave. Ce topic a le mérite de mettre en lumière des albums à coté desquels on est peut être passé dans les topics j'écoute et je réécoute.

Oui voilà.

EdouardEdb a écrit:
bro' a écrit:
les sélections mensuelles se transforment lentement en une séance de torture pour mes esgourdes...

ídem

Et puis bon la torture des uns fait le bonheur des autres. Parce qu'un truc comme Parquet Courts qui fait sûrement le plus l'unanimité dans cette sélection, perso c'est ça qui me fait mourir d'ennui.


oh non c'est pas vrai vous avez pas mis le parquet courts !!!!! au secours !!! socorro!!! help!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:24

J'ai une super bonne idée les gars : pourquoi ne pas proposer les albums sous formes de sondage ?

Elle est bonne cette idée hein, et puis les pourcentages éviteraient à Gengis de se coltiner les moyennes à faire chaque mois.

Qu'est ce qu'elle est bonne cette idée !!
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:35

John a écrit:
J'ai une super bonne idée les gars : pourquoi ne pas proposer les albums sous formes de sondage ?

Elle est bonne cette idée hein, et puis les pourcentages éviteraient à Gengis de se coltiner les moyennes à faire chaque mois.

Qu'est ce qu'elle est bonne cette idée !!

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:21

le nombre relativement important d'albums à écouter ne me dérange pas. par maque de temps (et d'envie) je n'écoute jamais tous les albums. je me fais une petite sélection personnelle. pour nous faciliter la tâche il serait judicieux d'apporter quelques précisions indispensables comme le genre musical et l'Internaute qui a proposé l'album. certains me rebutent dès les premiers morceaux. si je sais, par exemple, que c'est de l'ambiant proposé par RabbitIYH, je passerai mon chemin sans endommager mes précieuses esgourdes.

je vous invite à tous envoyer un smiley GROS BISOU à Davcom : vous l'avez énervé tas de cons !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:31

davcom a écrit:
Bon les mecs, écoutez-moi bien.

J'ai pas passé une heure ce matin pour y mettre vos trucs pour que vous me fassiez chier à 11 heures du mat'. en faisant vos pleureuses tel une gamine qui aurait ses ragnagnas pour la première fois.

Ecoutez-ce que vous avez envie, et basta.




ben j'ai dit merci ! naméo !!! pas crier hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:44

moonriver a écrit:
On se connait virtuellement assez bien maintenant pour se dire: "vous faites chier"
putain, t'es qui toi déjà?
je te connais pas.
oh va falloir remettre les choses au point avec les petits nouveaux là Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:46

Séb a écrit:
moonriver a écrit:
On se connait virtuellement assez bien maintenant pour se dire: "vous faites chier"
putain, t'es qui toi déjà?
je te connais pas.
oh va falloir remettre les choses au point avec les petits nouveaux là Twisted Evil Twisted Evil 

 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:27

Bon, mon idée est pourrie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:33

John a écrit:
Bon, mon idée est pourrie c'est ça ?

c'est une bonne idée, mais la technique n'est pas à la hauteur :
le sondage c'est binaire : tu coches une case, tu ne peux pas nuancer... même si tu peux autoriser le choix multiple.
en gros ça revient à dire j'aime/j'aime pas pour chaque alboum...

il faudrait pouvoir avoir une échelle de valeur pour chaque item du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:34

Je pense qu'il faudrait désigner une dizaine de membres "explorateurs" (toujours les mêmes) et chacun de ces membres proposerait un album par mois. Si un membre explorateur ne propose rien un certain mois par manque de temps ou autre et ben tant pis, un album de moins ou alors un autre membre en choisira un 2ème à sa place.
Je propose comme membres explorateurs :
Myrrhman
BBoy
Rabbit
Tony
Dav
John
Moonriver
Esther
Bro
Lillie
Edouard
Elnorton

J'ai oublié qqun ? Vous en pensez quoi ?
ça ne fera que 10 (si qqun veut se retirer) ou 11 albums à écouter par mois et ça contentera au moins une fois tout le monde.
Bon sur ce, je retourne tondre.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:44

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:44

Moi je viens juste de finir de tondre avec les dernier Ty Segall dans les oreilles.
J'avais eu plus ou moins la même idée que toi, la mienne était que chaque membre propose UN album par mois mais on arrivait quand même au même nombre d'album proposé (+/- 27 membres régulier). La tienne réduit le nombre d'album mais risque de froisser ceux qui n'ont pas été cités, si c'est OK pour eux, moi ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:49

On peut mélanger les deux idées, deux membres différents chaque mois sélectionnent chacun 5 album dans le topic j'écoute, au final tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:50

les deux options me vont...


un jour j'aurai le temps de me remettre à ce vote mensuel.... un jour....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:55

Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.

M'enfin, autant pisser dans un violon, ça fera le même effet.

Pour moi, on peut laisser tomber cette rubrique qui ne sert à rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:58

non Davcom parce que moi je peux y trouver mon compte parfois. pas tout le temps c'est vrai mais j'y reviendrai surement.
après pour les modalités, perso, je vous laisse choisir vu mon peu de participation
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:01

davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.

M'enfin, autant pisser dans un violon, ça fera le même effet.

Oui c'est en demander trop.

davcom a écrit:
Pour moi, on peut laisser tomber cette rubrique qui ne sert à rien

Non, elle a une utilité mais qui n'est pas sa finalité mais bien de mettre des albums en avant qui auraient pu passer inaperçu dans le flux "j'écoute".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:02

davcom a écrit:

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


Tu as raison et je suis d'accord pour faire cet effort
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:03

John a écrit:
On peut mélanger les deux idées, deux membres différents chaque mois sélectionnent chacun 5 album dans le topic j'écoute, au final tout le monde est content
Non, certains ne foutront rien.  Very Happy 
Je préfère la solution de Gengis qui consiste à faire bosser ceux qui alimentent et font vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:04

davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


ca je suis plutôt pour !
s'il y a une mini description, ca peut me donner envie d'aller plus loin.
si je ne connais pas et qu'il n'y a pas de commentaire : je zappe, pas le temps de tout décortiquer.

parce que cette litanie de pochettes dans le topic "j'écoute"....  Sleep 

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:05

On pourrait tourner tous les 4-5-6 mois entre les membres "représentants".
Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:11

guil a écrit:
davcom a écrit:
Un peu moins de fainéantise intellectuelle SVP

Il suffit de, quand on poste un album dans la rubrique "j'écoute", donner la description et aussi donner son ressenti sur plusieurs lignes afin de happer quelques auditeurs potentiels.


ca je suis plutôt pour !
s'il y a une mini description, ca peut me donner envie d'aller plus loin.
si je ne connais pas et qu'il n'y a pas de commentaire : je zappe, pas le temps de tout décortiquer.

parce que cette litanie de pochettes dans le topic "j'écoute"....  Sleep 
Écrire mon ressenti, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours du mal de trouver mes mots, à être cohérent et souvent je me contredis.
Par contre mettre une vidéo ou lien pour écouter ça je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé





Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star   Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des mois de juillet et d'août 2014 : J Mascis - Tied to a Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» album du mois de janvier 2016 : David Bowie - Black Star
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: