Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Juin 2014 - 8:23
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Juin 2014 - 8:46
RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Me souvenais pas que j'aimais ça comme ça !
Normal ça a rien à voir avec avant, bouark. Quitte à devenir une caricature de lui-même j'aurais préféré qu'Hawtin laisse Plastikman au placard.
Je l'écoute vraiment là et je suis pas sur d'aller jusqu'au bout : c'est du Plastikman vidé de toute substance, en total pilotage automatique, sans aucune noirceur ni zone d'ombre. Ca sent plus la commande qu'autre chose. Grosse déception et premier faux-pas d'une discographie jusque là passionnante.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Juin 2014 - 9:28
Voilà.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Juin 2014 - 11:02
RabbitIYH a écrit:
Voilà.
pour mesurer le propos, faut se dire que c'est un live, donc pas aussi bien réfléchi qu'en studio. Mais c'est vraiment pour se rassurer, là hein
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Juin 2014 - 22:17
myrrhman a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Voilà.
pour mesurer le propos, faut se dire que c'est un live, donc pas aussi bien réfléchi qu'en studio. Mais c'est vraiment pour se rassurer, là hein
Bon les gars je réécoute quoi dans les anciens ?
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Juin 2014 - 22:28
The Mysteries en 2013 : John Zorn compose pour "Bill Frisell (guitare), Carol Emanuel (harpe) et Kenny Wollesen (vibraphone et cloches) soit la même (fine) équipe à qui nous devions, il y a une année de ça, l’excellent Gnostic Preludes"