Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

En ce moment, je re-écoute...

+18
guil
le mutant
Coda
Bilboquet
Azbinebrozer
Zwaffle
Goupi Tonkin
davcom
moonriver
Nulladies
myrrhman
UnderTheScum
Gengis
lalou
Esther
Tony's Theme
Powderfinger
beachboy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique

En ce moment, je re-écoute... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:41

elnorton a écrit:
Purge, comme vous y allez

Oui, c'est vrai, tu as raison. Le mot purge n'est pas assez fort. Enormes bouses vulgaires et nauséabondes serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:57

davcom a écrit:
moonriver a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 33 Stone-roses-album-cover

Que dire... Dégoté neuf, pour 50 centimes. J'ai jamais accroché, mais je l'ai jamais écouté autrement qu'en MP3. Vu le prix, je me suis dit: " Soyons fous, la révélation va peut-être se faire!"... Et ben non. Je trouve toujours ce disque ultra surestimé et chiant. S'en va prendre la poussière.
dans mes bras cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pffff ....

Il y a à boire et à manger.

C'est surestimé, oui. C'est un bon disque, oui. ça a, à mon sens, mal vieilli, oui

Voilà, et encore je trouve pas que ça ait si mal vieilli. Et pour moi ça reste bien meilleur que n'importe quel Oasis.

moonriver a écrit:
John a écrit:
Du coup, je m'en vais manger en écoutant ça
En ce moment, je re-écoute... - Page 33 Beatles-revolver

là au moins, pas de remplissage!

Bon apetit

Mouais, rien que Yellow Submarine est une grosse bouse mais bon. L'album le plus surestimé des 60s, tout ce qui n'est pas Eleanor Rigby ou Tomorrow Never Knows est pour moi remplissage.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:00

RabbitIYH a écrit:

Mouais, rien que Yellow Submarine est une grosse bouse mais bon. L'album le plus surestimé des 60s, tout ce qui n'est pas Eleanor Rigby ou Tomorrow Never Knows est pour moi remplissage.

J'en connais un ou deux qui vont te tomber sur le paletot  Laughing 

Blague à part, Taxman, tout de même. Ligne de basse reprise par The Jam sur le morceau Start
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:04

davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Blague à part, Taxman, tout de même. Ligne de basse reprise par The Jam sur le morceau Start

T'as du bol, lapin, je passe mon aprem en réunion, sinon ......  Twisted Evil
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:06

davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:

j'ajouterais à ceux-là "For no one", magnifique morceau trop souvent oublié

j'adore l'album mais je reconnais que oui, pris séparément les autres morceaux sont finalement assez mineurs (si on les compare à n'importe quel single qu'ils ont sortis), ce qui ne les empêche pas d'être très appréciables par ailleurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:11

Taxman, For no one, She said she said, Here there and everywhere ...

Nan mais si, cet album est surestimé et les Beatles un groupe tout autant surestimé d'ailleurs.
C'est vrai que des album de ce type avec ce patchwork de styles musicaux, il y en a eu un paquet sortit en 66 et même avant hein.

Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:12

RabbitIYH a écrit:

C'est pas Sgt. Pepper's le plus surestimé ?
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:14

Zwaffle a écrit:

Un chef d'œuvre pour moi, l'un des plus beaux morceaux de tout les temps.  I love you I love you I love you I love you 
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:15

John a écrit:

Nan mais si, cet album est surestimé et les Beatles un groupe tout autant surestimé d'ailleurs.
C'est vrai que des album de ce type avec ce patchwork de styles musicaux, il y en a eu un paquet sortit en 66 et même avant hein.

je trouve que "rubber soul" s'en sort mieux parce qu'il est justement beaucoup plus homogène

Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:17

John a écrit:
Zwaffle a écrit:

Un chef d'œuvre pour moi, l'un des plus beaux morceaux de tout les temps.  I love you I love you I love you I love you 

un de leurs morceaux les plus déchirants, sans doute le morceau le plus triste de leur carrière (quoique "she's leaving home" vaut son pesant de mélancolie)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:21

Zwaffle a écrit:
John a écrit:

je trouve que "rubber soul" s'en sort mieux parce qu'il est justement beaucoup plus homogène

Oui, homogène dans le son 60s. Revolver introduit les cordes (got you get you into my life) et de la musique indiene (Love you to) ce qui peut donner ce contraste entre les morceaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:23

Zwaffle a écrit:
John a écrit:
Zwaffle a écrit:

un de leurs morceaux les plus déchirants, sans doute le morceau le plus triste de leur carrière (quoique "she's leaving home" vaut son pesant de mélancolie)

You've got to hide your love away est pas mal dans son genre aussi
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:25

Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:

je ne suis pas loin d'être de ton avis. Mais les Beatles, surestimés, non, sûrement pas.
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:37

davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:

je ne suis pas loin d'être de ton avis. Mais les Beatles, surestimés, non, sûrement pas.

c'est le plus surestimé dans le sens où c'est celui qui a été mis sur un piédestal de "LE chef d'oeuvre des 60s voire de tous les temps" alors que comme les autres albums, il a ses bijoux et ses morceaux mineurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:55

Sgt. Pepper c'est clair que c'est le plus mauvais, j'en retiens carrément rien du tout de celui-là. En tout cas sans être fan, Rubber Soul et Abbey Road sont bien meilleurs.
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:01

RabbitIYH a écrit:
Sgt. Pepper c'est clair que c'est le plus mauvais, j'en retiens carrément rien du tout de celui-là. En tout cas sans être fan, Rubber Soul et Abbey Road sont bien meilleurs.

ne rien en retenir c'est un poil excessif parce que rien que "A day in the life" c'est un de leurs sommets
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:03

RabbitIYH a écrit:
Sgt. Pepper c'est clair que c'est le plus mauvais, j'en retiens carrément rien du tout de celui-là..

A Day in the life, Lucy in the sky whith Diamonds, She's leaving home..., tu n'en retiens aucun.
Bon.

Rolling Eyes
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:05

Rabbit n'aime pas les Beatles.

On peut donc prendre ça avec des pincettes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:10

A Day in the Life j'en retiens moins de 2 minutes, après ça vire au gloubiboulga prétentieux comme une majeure partie du disque.

A Day in the Life of a Tree des Beach Boys, ça j'aime mais putain pas moyen de trouver une version studio sur youtube, y a vraiment de l'injustice.  geek 

Taxman une bonne ligne de basse fait pas un bon morceau. For No One j'avoue c'est pas mal mais ce groupe ne parvient jamais vraiment à me toucher, j'entends pas vraiment de sincérité là-dedans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:21

Pas de sincérité dans les Beatles ?!
Et Radiohead ?
Tu les qualifierais plus d'ambitieux je pense  Wink 
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:04

J'avais oublié combien je pouvais rire en lisant vos conneries...
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:04

Esther a écrit:
J'avais oublié combien je pouvais rire en lisant vos conneries...

Je ne suis pas sûr que rire soit le bon mot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:08

Rabbith me snobe j'ai l'impression
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:11

John a écrit:
Rabbith me snobe j'ai l'impression

Non non, il a honte, c'est tout  Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:11

Ben non John, mais si, Radiohead ça me touche souvent, surtout la période allant d'OK Computer à HTTT, cette angoisse existentielle ça me parle alors que les Beatles m'ont souvent donné l'impression d'un groupe de gandins qui ont voulu sonner "profonds" et ambitieux mais n'ont finalement jamais été meilleurs que dans le superficiel. John Lennon je dis pas, en solo ça commence vraiment à le travailler, y a deux trois albums que j'aime bien mais si j'admets bien volontiers le talent de songwriter de McCartney ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Enfin bon, de toute façon j'aurai forcément tort puisque tout le monde adhère aveuglément, rien à foutre qu'il y ait eu quelques centaines de groupes plus intéressants dans les 60s puisqu'ils n'ont jamais eu de gueules de porte-manteaux pour petites culottes de groupies en rut.  geek  Le truc chiant avec les Beatles c'est que même les gens "sérieux" n'ont aucun recul sur leur disques ou sur leurs chansons, c'était soit le groupe qui t'a fait aimer la musique, soit le groupe qui tournait sur la chaine hi-fi de papa, soit le groupe que toutes les encyclopédies du rock t'ont dit qu'il fallait aimer et puis c'est tout sinon tu comprends rien. Heureusement je suis passé par rien de tout ça et en découvrant en même temps que les Beach Boys, les Kinks, les Stones et compagnie ça m'est quand même apparu bien moyen.
Powderfinger

Powderfinger

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:23

RabbitIYH a écrit:
en découvrant en même temps que [...] les Stones et compagnie ça m'est quand même apparu bien moyen.

J'en connais quelques-uns qui vont encore bien rire... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 33 Empty

En ce moment, je re-écoute...
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant