| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+18guil le mutant Coda Bilboquet Azbinebrozer Zwaffle Goupi Tonkin davcom moonriver Nulladies myrrhman UnderTheScum Gengis lalou Esther Tony's Theme Powderfinger beachboy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 9:22 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'ai toujours du mal à apprécier Beach House sur la longueur parce qu'il faut bien reconnaître qu'ils font un peu toujours la même chose (je me souviens d'une interview du guitariste qui justement affirmait qu'il voulait absolument creuser le même sillon) mais sur certains morceaux ça claque quand même bien
j'avais été agréablement surpris sur scène aussi Le précédent était très bon. Celui-ci....... j'ai pas forcément de préférence en termes d'album chez eux, je marche plutôt par chanson ("Silver Soul" étant pour moi leur chanson #1) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 9:37 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'ai toujours du mal à apprécier Beach House sur la longueur parce qu'il faut bien reconnaître qu'ils font un peu toujours la même chose (je me souviens d'une interview du guitariste qui justement affirmait qu'il voulait absolument creuser le même sillon) mais sur certains morceaux ça claque quand même bien
j'avais été agréablement surpris sur scène aussi Le précédent était très bon. Celui-ci....... j'ai pas forcément de préférence en termes d'album chez eux, je marche plutôt par chanson ("Silver Soul" étant pour moi leur chanson #1) Je trouve les 2 très bien, compos de qualité. Et puis c'est un peu les 2 mêmes disques | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 11:33 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'avais été agréablement surpris sur scène aussi Le précédent était très bon. Celui-ci....... Tout le contraire pour moi, le précédent était linéaire, neurasthénique, limite chiant, à peine meilleur que le précédent. Celui-là a de très jolis éclats de lyrisme, sans problème leur meilleur (et pas du tout toujours pareil comme c'était le cas avant). |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 11:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- sans problème leur meilleur
Ah bon ? Tiens, ça m'avait échappé... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 14:04 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 14:10 | |
| tu fais des journées à thèmes en ce moment Dav' ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 14:12 | |
| - guil a écrit:
- tu fais des journées à thèmes en ce moment Dav' ?
Yep Les sorties de 2014 sont tellement excitantes que je ressors les vieilleries | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 14:17 | |
| - davcom a écrit:
- guil a écrit:
- tu fais des journées à thèmes en ce moment Dav' ?
Yep
Les sorties de 2014 sont tellement excitantes que je ressors les vieilleries j'ai eu trop de taf ces derniers mois pour suivre les sorties, mais en effet je n'ai rien vu qui soit unanimement encensé en ces lieux.... du coup je fais un peu pareil, j'écume des vieux trucs, mais pas de ré-écoute pour autant. Des disques oubliés ou inconnus ou que j'ai raté... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 15:26 | |
| - elnorton a écrit:
- Super Furry Animals - Guerrilla
un peu inégal mais alors "northern lites", quel morceau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 17:46 | |
| New Order "movement" mon préféré. mais pas en vinyle ni en cd, sur internet. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 17:46 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:34 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
- Demain, si vous êtes sages, je vous raconte comment j'ai défoncé Julia Roberts
Bon, ça va être moins excitant que ce que cela peut supposer. J'ai grandi dans un patelin à côté de Deauville, célèbre pour ses planches et son festival américain. Julia Roberts y est venue avant d'être une grosse star (elle venait présenter Pretty woman et Flatliners, un sympatique Joel Schumacher) avec son bonhomme de l'époque Kifer Sutherland. Bref, à l'époque, elle pouvait faire son jogging tranquillou, sauf qu'à l'angle d'un palace deauvillais, elle a croisé le Beachboy courant comme un dératé, je suis pas bien costaud mais elle non plus, je l'ai donc percuté, elle a voltigé et atterri sur les fesses. Je me suis excusé, elle m'a traité d'asshole et elle est repartie clopin-clopant. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:35 | |
| Sinon, de mémoire, j'ai vu Nirvana, Sonic Youth, R.E.M. donc, Radiohead, Spain, Cure, dEUS, Dominique A et pas mal d'autres groupes. Ce qui était cool, c'était les répèt'... | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:36 | |
| Et moi, en 1994 justement, j'ai discuté 30 mn backstage avec Jarvis Cocker (c'est surtout lui qui a parlé). Il m'a parlé d'une fille et son histoire finissait comme une chanson de Pulp: "and then, she smoked a cigarette". Il m'a aussi servi une vodka pomme: c'est dégueu! Il est charmant. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:36 | |
| - beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
- Demain, si vous êtes sages, je vous raconte comment j'ai défoncé Julia Roberts
Bon, ça va être moins excitant que ce que cela peut supposer. J'ai grandi dans un patelin à côté de Deauville, célèbre pour ses planches et son festival américain. Julia Roberts y est venue avant d'être une grosse star (elle venait présenter Pretty woman et Flatliners, un sympatique Joel Schumacher) avec son bonhomme de l'époque Kifer Sutherland. Bref, à l'époque, elle pouvait faire son jogging tranquillou, sauf qu'à l'angle d'un palace deauvillais, elle a croisé le Beachboy courant comme un dératé, je suis pas bien costaud mais elle non plus, je l'ai donc percuté, elle a voltigé et atterri sur les fesses. Je me suis excusé, elle m'a traité d'asshole et elle est repartie clopin-clopant. Il m'est quasiment arrivé le même truc avec Steffi Graff... Sur les Champs Elysées. Et elle s'est excusée, elle. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:40 | |
| Sinon j'ai surpris Agnés Michaux en train de se faire sauter par Bruno Gaccio dans son bureau... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 19:23 | |
| - Esther a écrit:
- .., j'ai parlé à Robert Smith ..
Tu peux raconter ? |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Juin 2014 - 19:55 | |
| - ELSD a écrit:
- Esther a écrit:
- .., j'ai parlé à Robert Smith ..
Tu peux raconter ?
Il est passé par l'arrière du bâtiment, m'a demandé de lui ouvrir l'accès au parking... Je suis resté bouche bée en me rendant compte que c'était Smith. J'ai ouvert, il m'a dit merci. C'est tout. C'est pour ça que je disais à Beachboy qu'il fallait relativiser. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|