Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

En ce moment, je re-écoute...

+18
guil
le mutant
Coda
Bilboquet
Azbinebrozer
Zwaffle
Goupi Tonkin
davcom
moonriver
Nulladies
myrrhman
UnderTheScum
Gengis
lalou
Esther
Tony's Theme
Powderfinger
beachboy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:05

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Blus_a10
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Blut_a10
tu devais t'en douter mais  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Ouais. J'ai reçu "Mort" en CD cette semaine que je trouve excellent. Le reste de la disco est à l'avenant ou bien il y a des choses à éviter?
pour faire simple : tout le reste est à l'avenant. Quelques sommets : mort, the work which transforms god, la trilogie 777 et pas un disque faible. Ce qu'il a fait de plus "mauvais" jusque là ce sont les what once was liber. Donc si tu aimes les what once, tu peux te jeter sur toute la discographie du groupe
Ok. Cimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:34

Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
tu devais t'en douter mais  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Ouais. J'ai reçu "Mort" en CD cette semaine que je trouve excellent. Le reste de la disco est à l'avenant ou bien il y a des choses à éviter?
pour faire simple : tout le reste est à l'avenant. Quelques sommets : mort, the work which transforms god, la trilogie 777 et pas un disque faible. Ce qu'il a fait de plus "mauvais" jusque là ce sont les what once was liber. Donc si tu aimes les what once, tu peux te jeter sur toute la discographie du groupe
Ok. Cimer.

Les fans ont pris la mauvaise habitude de tout leur passer  geek  mais franchement sur la trilogie 777, Cosmosophy est deux crans en dessous, entre les guitares planantes bien pompières, la production gentillette façon Jesu du pauvre et le spoken word caricatural, les Epitome XV et XVII c'est quand même pas des fleurons.
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:11

RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:

Ok. Cimer.

Les fans ont pris la mauvaise habitude de tout leur passer  geek  mais franchement sur la trilogie 777, Cosmosophy est deux crans en dessous, entre les guitares planantes bien pompières, la production gentillette façon Jesu du pauvre et le spoken word caricatural, les Epitome XV et XVII c'est quand même pas des fleurons.
pas d'accord du tout : cosmosophy surprend clairement à la première écoute mais il est la conclusion parfaite de cette trilogie allant du gris tranchant comme l'acier (ohputaincestbeaucequejedislà) vers la blancheur la plus spectrale. La progression et l'abandon des chants gutturaux et malsains sur cosmosophy n'en est que plus logique. Après tout est une question de point de vue hein  geek 

http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:19

Je le trouve pas très spectral personnellement. Mais j'aime surtout le premier des trois.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:34

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 51TPa-ajeiL._SY355_

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81%2B0R0zfxIL._SL1440_
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:03

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Pens%C3%A9e-magique-pochette

Les marquises - pensée magique
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:06

beachboy a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Pens%C3%A9e-magique-pochette

Les marquises - pensée magique
Mochette !
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:44

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 515I1W6BMqL._SY450_
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:45

beachboy a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 515I1W6BMqL._SY450_
 cheers 
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:41

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Sultan11

SULTAN BATHERY

Du garage italien.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:12

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Son_lu12

Je regrette que tout l'album n'ait pas été remixé car il y avait de la matière... Cet EP 4 titres vaut au moins autant que les chansons originales.

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Shugo_10
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:38

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Son_lu12

Je regrette que tout l'album n'ait pas été remixé car il y avait de la matière... Cet EP 4 titres vaut au moins autant que les chansons originales.

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Shugo_10
Bon allez Esther, maintenant tu laisses la platine, tu te vautres dans le canapé, une bière, la télé sur TF1 et tu encourages les bleus !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:49

t'es con gengis! tu m'as bien fait rire. j'ai failli m'étouffer en imaginant Esther branché sur TF1 avec blut aus nord machin en fond sonore
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:53

Séb a écrit:
t'es con gengis! tu m'as bien fait rire. j'ai failli m'étouffer en imaginant Esther branché sur TF1 avec blut aus nord machin en fond sonore
C'est sans doute mieux que Christian Jean-Pierre et Bixente Lizarazu non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:42

Gengis a écrit:
Séb a écrit:
t'aimes pas les basques? Suspect 
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:09

Séb a écrit:
Gengis a écrit:
Séb a écrit:
t'aimes pas les basques? Suspect 
Pas ceux qui disent du mal de Patrice Evra.
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:19

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 R-5613899-1398020530-9098
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:20

myrrhman a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 R-5613899-1398020530-9098
passa pas
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:14

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 51XhhRdMJQL

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 61oSnD0Eo4L._SY355_

2 skeuds déjantés qui vont bien ensemble.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:16

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Sonic_Youth_Washing_Machine

L'une des grosses claques de ma vie.

C'est marrant, je me souviens qu'à l'époque, je jouais dans un groupe. De la guitare. Et nous avons joué Becuz et Diamond Sea deux ou trois fois, et puis les autres ont trouvé ça trop bruyant. J'ai abandonné le groupe justement parce qu'on ne faisait pas assez de bruit à mon goût.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:55

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Sonic_Youth_Washing_Machine

L'une des grosses claques de ma vie.

C'est marrant, je me souviens qu'à l'époque, je jouais dans un groupe. De la guitare. Et nous avons joué Becuz et Diamond Sea deux ou trois fois, et puis les autres ont trouvé ça trop bruyant. J'ai abandonné le groupe justement parce qu'on ne faisait pas assez de bruit à mon goût.
J'ai réécouté plusieurs fois The Eternal la semaine dernière. Et, bien non seulement je réévalue ce disque mésestimé, mais je réalise aussi combien ce groupe va me manquer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:43

Ah oui, The Eternal est un très bon cru.
Je suis d'ailleurs tombé sur ça. Je ne connais pas tous les SY (il doit y en avoir 3-4 que j'ai pas écoutés) mais je suis loin d'être d'accord avec ce classement de leurs albums...
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:54

elnorton a écrit:
Je suis d'ailleurs tombé sur ça. Je ne connais pas tous les SY (il doit y en avoir 3-4 que j'ai pas écoutés) mais je suis loin d'être d'accord avec ce classement de leurs albums...

Oui, ça se discute, comme les tops du Lapin. Mais c'est le propre des tops, qui ne servent à rien en fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:21

Ba un tel top de SY a effectivement un intérêt limité dans le sens où il ne permettra pas de faire de découvertes, contrairement à un top confondant tous les artistes.
Là où ce top de SY peut être utile, c'est que par exemple EVOL, qui fait partie des 3-4 albums du groupe que je n'ai jamais écoutés, étant si bien classé, ça me rend curieux à son sujet (et ce, même si je suis en désaccord avec le reste du top).
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:25

elnorton a écrit:
De quel classement parles-tu ?
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:27

Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
De quel classement parles-tu ?
http://www.stereogum.com/1144241/sonic-youth-albums-from-worst-to-best/top-stories/lead-story/
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty

En ce moment, je re-écoute...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant