Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 handball total

Aller en bas 
+11
Koopa
elnorton
Toriyazaki
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
le mutant
guil
Gengis
Rorschach
bro'
shoplifter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:30

impressionnant le hand français.
bon c'est quoi leur nouveau surnom ? les Eternels ?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:36

guil a écrit:
impressionnant le hand français.
bon c'est quoi leur nouveau surnom ? les Eternels ?

les indestructibles
mais j'ai entendu luc abalo dire que c'était prétentieux, l'ailier de feu préfère les fantastiques "car on a fait des trucs fantastiques depuis 2006", dit-il
pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:45

vous allez regarder la finale ? c'est une mascarade sérieux. comment ce si beau sport a-t-il pu vendre son âme au diable aussi rapidement ? à peine un peu de lumière et tout est toléré... c'est quoi cette équipe du Qatar avec sa légion de naturalisés. n'importe quoi. gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:01

bro' a écrit:
vous allez regarder la finale ? c'est une mascarade sérieux. comment ce si beau sport a-t-il pu vendre son âme au diable aussi rapidement ? à peine un peu de lumière et tout est toléré... c'est quoi cette équipe du Qatar avec sa légion de naturalisés. n'importe quoi. gerbe.

au hand, un pays peut enrôler tout joueur n'ayant pas exercé dans une sélection nationale depuis trois ans
c'est très déplaisant je te l'accorde

j'espère que les bleus vont les bouffer ces mercenaires du dimanche

mais je crains que dans trente ans la finale soit un Qatar-Seychelles des familles,
plus personne ne regardera ce beau sport comme tu dis
dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:11

Mercenaire ? faut pas exagérer non plus
Bertrand Roiné est un ami, je connais son point de vue...vous jugez rapidement en parlant de mercenaire...
En France, il est barré car considéré trop vieux et fragile...Cependant, il reste un sportif
qui a envie de prouver plein de choses...le Qatar lui a fait une proposition...bcp auraient fait comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:24

Il y a plein d'autres joueurs qui ne sont pas sélectionnés en équipe de France pour une multitude de raisons, bonnes ou mauvaises, et ce n'est pas pour ça qu'ils vont jouer sous d'autres couleurs. Non, franchement, je ne comprend pas. Et je garde un bon souvenir de Roiné. Son parcours était touchant et je suis convaincu que c'est un bon gars.

Je ne jette pas la pierre aux joueurs, l'appât du gain est louable, la tentation de (re)jouer au plus haut niveau, l'orgueil, etc. Je ne comprend pas pourquoi le règlement autorise une telle ineptie.

Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:05

Le Qatar va gagner.
Le règlement a dû être modifié pour eux je suppose?
Putain de nouveaux-riches, on ne peut même plus corrompre à la mode de chez nous maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:33

Rorschach a écrit:
Mercenaire ? faut pas exagérer non plus
Bertrand Roiné est un ami, je connais son point de vue...vous jugez rapidement en parlant de mercenaire...
En France, il est barré car considéré trop vieux et fragile...Cependant, il reste un sportif
qui a envie de prouver plein de choses...le Qatar lui a fait une proposition...bcp auraient fait comme lui...
Ha ha, Roiné, on en avait parlé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:10

Les dirigeants qataris, toujours la grande classe internationale !... Wink

Bon, ils virent des supporters, mais ils en achètent aussi ! Laughing

Et bien sûr ils ont acheté les meilleurs seconds couteaux mondiaux comme joueur pour leur pays.

Du hand-ball total ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:01

Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
Mercenaire ? faut pas exagérer non plus
Bertrand Roiné est un ami, je connais son point de vue...vous jugez rapidement en parlant de mercenaire...
En France, il est barré car considéré trop vieux et fragile...Cependant, il reste un sportif
qui a envie de prouver plein de choses...le Qatar lui a fait une proposition...bcp auraient fait comme lui...
Ha ha, Roiné, on en avait parlé il me semble.
Cool, je viens de lire grâce au lien d'Azbin que le type était content, entre autre, de ne plus payer d'impôts en France. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:29

"Bertrand Roiné était très attendu jeudi. Qualifié pour les demi-finales sous le maillot du Qatar après avoir été champion du monde avec la France en 2011, l’ancien arrière gauche de l’USDK (2004 à 2006) ne s’est pas dérobé. Sa sélection multinationale avec seulement trois Qataris d’origine interpelle ; elle respecte pourtant les règlements.

Le très souple handball autorise en effet de changer de drapeau à la simple condition de ne pas avoir porté le maillot d’une autre sélection depuis trois ans. Mais ce qui surprend, c’est l’irruption soudaine du Qatar dans le gotha du hand. Lui qui n’avait jamais fait mieux que seizième rêve désormais de finale. « Pourquoi pas ? On a prouvé au monde entier qu’on était là. Bien sûr qu’on est une équipe, assure Roiné. Ça fait six mois qu’on travaille dur pour ce moment-là. Il faut applaudir aussi le super boulot de coach de Valero Rivera. »

L’argent, évidemment

Pour recruter celui qui a mené l’Espagne au titre en 2013, le Qatar a mis le prix. L’argent, c’est évidemment le sujet qui fâche. « Tout le monde parle de mercenaires mais il ne faut pas oublier que tous, on ne jouait pas dans notre équipe nationale, rétorque assez justement l’arrière. Et on joue tous dans le championnat qatari dont personne ne parle. Faut arrêter : on n’a pas pris Niko (Karabatic) ou Mikkel Hansen ! » Mais tout de même encore fin octobre l’excellent arrière monténégrin Markovic, exclu de sa sélection, et Saric, le gardien serbe de Barcelone…

« On n’est pas une équipe achetée, insiste pourtant Roiné. Moi, j’ai touché zéro. Je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. » Cela s’entend comme l’argument financier, même s’il s’en défend et que l’on reste loin du football. Rien que pour la Coupe d’Asie, la prime a atteint 150 000 €. Et puis le Qatar aurait ajouté 5 000 € mensuels aux salaires maintenus par les clubs (10 à 20 000 € net d’impôts avec maison, voiture et billets d’avion pour Roiné) pendant toute la préparation, qui a mobilisé les joueurs depuis août… Ça ne fait pas gagner des matchs, mais ça aide."


Quand il dit ça :
"je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. »

Je te garantis qu'il est sincère. Le stigmatiser autour des impôts, c est dommage...
un lien vers l article où il dit cela ? je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:48

Rorschach a écrit:
"Bertrand Roiné était très attendu jeudi. Qualifié pour les demi-finales sous le maillot du Qatar après avoir été champion du monde avec la France en 2011, l’ancien arrière gauche de l’USDK (2004 à 2006) ne s’est pas dérobé. Sa sélection multinationale avec seulement trois Qataris d’origine interpelle ; elle respecte pourtant les règlements.

Le très souple handball autorise en effet de changer de drapeau à la simple condition de ne pas avoir porté le maillot d’une autre sélection depuis trois ans. Mais ce qui surprend, c’est l’irruption soudaine du Qatar dans le gotha du hand. Lui qui n’avait jamais fait mieux que seizième rêve désormais de finale. « Pourquoi pas ? On a prouvé au monde entier qu’on était là. Bien sûr qu’on est une équipe, assure Roiné. Ça fait six mois qu’on travaille dur pour ce moment-là. Il faut applaudir aussi le super boulot de coach de Valero Rivera. »

L’argent, évidemment

Pour recruter celui qui a mené l’Espagne au titre en 2013, le Qatar a mis le prix. L’argent, c’est évidemment le sujet qui fâche. « Tout le monde parle de mercenaires mais il ne faut pas oublier que tous, on ne jouait pas dans notre équipe nationale, rétorque assez justement l’arrière. Et on joue tous dans le championnat qatari dont personne ne parle. Faut arrêter : on n’a pas pris Niko (Karabatic) ou Mikkel Hansen ! » Mais tout de même encore fin octobre l’excellent arrière monténégrin Markovic, exclu de sa sélection, et Saric, le gardien serbe de Barcelone…

« On n’est pas une équipe achetée, insiste pourtant Roiné. Moi, j’ai touché zéro. Je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. » Cela s’entend comme l’argument financier, même s’il s’en défend et que l’on reste loin du football. Rien que pour la Coupe d’Asie, la prime a atteint 150 000 €. Et puis le Qatar aurait ajouté 5 000 € mensuels aux salaires maintenus par les clubs (10 à 20 000 € net d’impôts avec maison, voiture et billets d’avion pour Roiné) pendant toute la préparation, qui a mobilisé les joueurs depuis août… Ça ne fait pas gagner des matchs, mais ça aide."


Quand il dit ça :
"je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. »

Je te garantis qu'il est sincère. Le stigmatiser autour des impôts, c est dommage...
un lien vers l article où il dit cela ?  je n'ai pas trouvé.
Ben c'est là :
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/hand-foot-le-joueur-etranger-bon-plan-du-qatar-pour-composer-ses-equipes-nationales_802147.html
tiré du Parisien parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:03

Mouais, déformation journalistique, c est pas son style. Je suis quasi sûr que la phrase a été sorti de son contexte. C'est vraiment pas son genre de balancer ça comme ça. Je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:24

Bon ben j ai la confirmation, il n a jamais dit ça Wink
Il me semblait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:26

Rorschach a écrit:
Mouais, déformation journalistique, c est pas son style. Je suis quasi sûr que la phrase a été sorti de son contexte. C'est vraiment pas son genre de balancer ça comme ça. Je lui demanderai.
Possible, enfin, j'espère que tu seras pour les experts demain quand même ! C'est à quelle heure et sur quelle chaîne au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:35

Je serai demain pour tous les français Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:35

si Roiné sort un gros match et prive la France du titre mondial, j'aurais mal à mon handball. mais je n'y crois pas une seconde. pas évident à vivre pour lui : grosse grosse pression. s'il résiste à ça, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:05

très grosse émotion de voir les joueurs de l'équipe du Qatar entonner l'hymne de leur pays avec la main sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:40

Bah, finalement, c'est toujours les français qui gagnent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:45

bro' a écrit:
très grosse émotion de voir les joueurs de l'équipe du Qatar entonner l'hymne de leur pays avec la main sur le coeur.

wé vraiment too much le playback à la dalida

sinon : champion du monde !!
match intéressant en première mi-temps, beaucoup moins en deuxième
les bleus ont maîtrisé sans sortir le génie
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:46

Le hand, c'est assez crispant je trouve : la télé est allumée, je ne suis pas le match parce que ça me stresse, je vais voir le score de temps en temps, et là, systématiquement à chaque fois on encaisse des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:33

Bon ben, finalement, on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:05

match à 17 h 30
n'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:08

sont convoqués
bro pivot
gengis et azbin ailiers
kaltenbrunner et rorchaque arrières
otto balkanschnitzel demi-centre
guil dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





handball total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
handball total
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: