| handball total | |
|
+7Azbinebrozer le mutant guil Gengis Rorschach bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: handball total Lun 27 Jan 2014 - 21:30 | |
| impressionnant le hand français. bon c'est quoi leur nouveau surnom ? les Eternels ? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: handball total Lun 27 Jan 2014 - 21:36 | |
| - guil a écrit:
- impressionnant le hand français.
bon c'est quoi leur nouveau surnom ? les Eternels ? les indestructibles mais j'ai entendu luc abalo dire que c'était prétentieux, l'ailier de feu préfère les fantastiques "car on a fait des trucs fantastiques depuis 2006", dit-il pas faux | |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: handball total Ven 30 Jan 2015 - 21:36 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: handball total Ven 30 Jan 2015 - 21:45 | |
| vous allez regarder la finale ? c'est une mascarade sérieux. comment ce si beau sport a-t-il pu vendre son âme au diable aussi rapidement ? à peine un peu de lumière et tout est toléré... c'est quoi cette équipe du Qatar avec sa légion de naturalisés. n'importe quoi. gerbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Ven 30 Jan 2015 - 22:01 | |
| - bro' a écrit:
- vous allez regarder la finale ? c'est une mascarade sérieux. comment ce si beau sport a-t-il pu vendre son âme au diable aussi rapidement ? à peine un peu de lumière et tout est toléré... c'est quoi cette équipe du Qatar avec sa légion de naturalisés. n'importe quoi. gerbe.
au hand, un pays peut enrôler tout joueur n'ayant pas exercé dans une sélection nationale depuis trois ans c'est très déplaisant je te l'accorde j'espère que les bleus vont les bouffer ces mercenaires du dimanche mais je crains que dans trente ans la finale soit un Qatar-Seychelles des familles, plus personne ne regardera ce beau sport comme tu dis dommage | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Ven 30 Jan 2015 - 22:11 | |
| Mercenaire ? faut pas exagérer non plus Bertrand Roiné est un ami, je connais son point de vue...vous jugez rapidement en parlant de mercenaire... En France, il est barré car considéré trop vieux et fragile...Cependant, il reste un sportif qui a envie de prouver plein de choses...le Qatar lui a fait une proposition...bcp auraient fait comme lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: handball total Ven 30 Jan 2015 - 22:24 | |
| Il y a plein d'autres joueurs qui ne sont pas sélectionnés en équipe de France pour une multitude de raisons, bonnes ou mauvaises, et ce n'est pas pour ça qu'ils vont jouer sous d'autres couleurs. Non, franchement, je ne comprend pas. Et je garde un bon souvenir de Roiné. Son parcours était touchant et je suis convaincu que c'est un bon gars.
Je ne jette pas la pierre aux joueurs, l'appât du gain est louable, la tentation de (re)jouer au plus haut niveau, l'orgueil, etc. Je ne comprend pas pourquoi le règlement autorise une telle ineptie.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: handball total Ven 30 Jan 2015 - 23:05 | |
| Le Qatar va gagner. Le règlement a dû être modifié pour eux je suppose? Putain de nouveaux-riches, on ne peut même plus corrompre à la mode de chez nous maintenant.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 0:33 | |
| - Rorschach a écrit:
- Mercenaire ? faut pas exagérer non plus
Bertrand Roiné est un ami, je connais son point de vue...vous jugez rapidement en parlant de mercenaire... En France, il est barré car considéré trop vieux et fragile...Cependant, il reste un sportif qui a envie de prouver plein de choses...le Qatar lui a fait une proposition...bcp auraient fait comme lui... Ha ha, Roiné, on en avait parlé il me semble. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 12:01 | |
| - Gengis a écrit:
- Rorschach a écrit:
- Mercenaire ? faut pas exagérer non plus
Bertrand Roiné est un ami, je connais son point de vue...vous jugez rapidement en parlant de mercenaire... En France, il est barré car considéré trop vieux et fragile...Cependant, il reste un sportif qui a envie de prouver plein de choses...le Qatar lui a fait une proposition...bcp auraient fait comme lui... Ha ha, Roiné, on en avait parlé il me semble. Cool, je viens de lire grâce au lien d'Azbin que le type était content, entre autre, de ne plus payer d'impôts en France. Tout va bien. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 12:29 | |
| "Bertrand Roiné était très attendu jeudi. Qualifié pour les demi-finales sous le maillot du Qatar après avoir été champion du monde avec la France en 2011, l’ancien arrière gauche de l’USDK (2004 à 2006) ne s’est pas dérobé. Sa sélection multinationale avec seulement trois Qataris d’origine interpelle ; elle respecte pourtant les règlements.
Le très souple handball autorise en effet de changer de drapeau à la simple condition de ne pas avoir porté le maillot d’une autre sélection depuis trois ans. Mais ce qui surprend, c’est l’irruption soudaine du Qatar dans le gotha du hand. Lui qui n’avait jamais fait mieux que seizième rêve désormais de finale. « Pourquoi pas ? On a prouvé au monde entier qu’on était là. Bien sûr qu’on est une équipe, assure Roiné. Ça fait six mois qu’on travaille dur pour ce moment-là. Il faut applaudir aussi le super boulot de coach de Valero Rivera. »
L’argent, évidemment
Pour recruter celui qui a mené l’Espagne au titre en 2013, le Qatar a mis le prix. L’argent, c’est évidemment le sujet qui fâche. « Tout le monde parle de mercenaires mais il ne faut pas oublier que tous, on ne jouait pas dans notre équipe nationale, rétorque assez justement l’arrière. Et on joue tous dans le championnat qatari dont personne ne parle. Faut arrêter : on n’a pas pris Niko (Karabatic) ou Mikkel Hansen ! » Mais tout de même encore fin octobre l’excellent arrière monténégrin Markovic, exclu de sa sélection, et Saric, le gardien serbe de Barcelone…
« On n’est pas une équipe achetée, insiste pourtant Roiné. Moi, j’ai touché zéro. Je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. » Cela s’entend comme l’argument financier, même s’il s’en défend et que l’on reste loin du football. Rien que pour la Coupe d’Asie, la prime a atteint 150 000 €. Et puis le Qatar aurait ajouté 5 000 € mensuels aux salaires maintenus par les clubs (10 à 20 000 € net d’impôts avec maison, voiture et billets d’avion pour Roiné) pendant toute la préparation, qui a mobilisé les joueurs depuis août… Ça ne fait pas gagner des matchs, mais ça aide."
Quand il dit ça : "je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. »
Je te garantis qu'il est sincère. Le stigmatiser autour des impôts, c est dommage... un lien vers l article où il dit cela ? je n'ai pas trouvé.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 12:48 | |
| - Rorschach a écrit:
- "Bertrand Roiné était très attendu jeudi. Qualifié pour les demi-finales sous le maillot du Qatar après avoir été champion du monde avec la France en 2011, l’ancien arrière gauche de l’USDK (2004 à 2006) ne s’est pas dérobé. Sa sélection multinationale avec seulement trois Qataris d’origine interpelle ; elle respecte pourtant les règlements.
Le très souple handball autorise en effet de changer de drapeau à la simple condition de ne pas avoir porté le maillot d’une autre sélection depuis trois ans. Mais ce qui surprend, c’est l’irruption soudaine du Qatar dans le gotha du hand. Lui qui n’avait jamais fait mieux que seizième rêve désormais de finale. « Pourquoi pas ? On a prouvé au monde entier qu’on était là. Bien sûr qu’on est une équipe, assure Roiné. Ça fait six mois qu’on travaille dur pour ce moment-là. Il faut applaudir aussi le super boulot de coach de Valero Rivera. »
L’argent, évidemment
Pour recruter celui qui a mené l’Espagne au titre en 2013, le Qatar a mis le prix. L’argent, c’est évidemment le sujet qui fâche. « Tout le monde parle de mercenaires mais il ne faut pas oublier que tous, on ne jouait pas dans notre équipe nationale, rétorque assez justement l’arrière. Et on joue tous dans le championnat qatari dont personne ne parle. Faut arrêter : on n’a pas pris Niko (Karabatic) ou Mikkel Hansen ! » Mais tout de même encore fin octobre l’excellent arrière monténégrin Markovic, exclu de sa sélection, et Saric, le gardien serbe de Barcelone…
« On n’est pas une équipe achetée, insiste pourtant Roiné. Moi, j’ai touché zéro. Je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. » Cela s’entend comme l’argument financier, même s’il s’en défend et que l’on reste loin du football. Rien que pour la Coupe d’Asie, la prime a atteint 150 000 €. Et puis le Qatar aurait ajouté 5 000 € mensuels aux salaires maintenus par les clubs (10 à 20 000 € net d’impôts avec maison, voiture et billets d’avion pour Roiné) pendant toute la préparation, qui a mobilisé les joueurs depuis août… Ça ne fait pas gagner des matchs, mais ça aide."
Quand il dit ça : "je suis plus là pour l’opportunité sportive. Je rêve des JO. »
Je te garantis qu'il est sincère. Le stigmatiser autour des impôts, c est dommage... un lien vers l article où il dit cela ? je n'ai pas trouvé.
Ben c'est là : http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/hand-foot-le-joueur-etranger-bon-plan-du-qatar-pour-composer-ses-equipes-nationales_802147.htmltiré du Parisien parait-il. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 13:03 | |
| Mouais, déformation journalistique, c est pas son style. Je suis quasi sûr que la phrase a été sorti de son contexte. C'est vraiment pas son genre de balancer ça comme ça. Je lui demanderai. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 13:24 | |
| Bon ben j ai la confirmation, il n a jamais dit ça Il me semblait bien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 13:26 | |
| - Rorschach a écrit:
- Mouais, déformation journalistique, c est pas son style. Je suis quasi sûr que la phrase a été sorti de son contexte. C'est vraiment pas son genre de balancer ça comme ça. Je lui demanderai.
Possible, enfin, j'espère que tu seras pour les experts demain quand même ! C'est à quelle heure et sur quelle chaîne au fait ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 13:35 | |
| Je serai demain pour tous les français | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Sam 31 Jan 2015 - 17:35 | |
| si Roiné sort un gros match et prive la France du titre mondial, j'aurais mal à mon handball. mais je n'y crois pas une seconde. pas évident à vivre pour lui : grosse grosse pression. s'il résiste à ça, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Dim 1 Fév 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Dim 1 Fév 2015 - 18:05 | |
| très grosse émotion de voir les joueurs de l'équipe du Qatar entonner l'hymne de leur pays avec la main sur le coeur. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Dim 1 Fév 2015 - 19:40 | |
| Bah, finalement, c'est toujours les français qui gagnent. | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Dim 1 Fév 2015 - 19:45 | |
| - bro' a écrit:
- très grosse émotion de voir les joueurs de l'équipe du Qatar entonner l'hymne de leur pays avec la main sur le coeur.
wé vraiment too much le playback à la dalida sinon : champion du monde !! match intéressant en première mi-temps, beaucoup moins en deuxième les bleus ont maîtrisé sans sortir le génie | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Jeu 26 Jan 2017 - 21:46 | |
| Le hand, c'est assez crispant je trouve : la télé est allumée, je ne suis pas le match parce que ça me stresse, je vais voir le score de temps en temps, et là, systématiquement à chaque fois on encaisse des buts ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Jeu 26 Jan 2017 - 22:33 | |
| Bon ben, finalement, on a gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Dim 29 Jan 2017 - 14:05 | |
| match à 17 h 30 n'oubliez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Dim 29 Jan 2017 - 14:08 | |
| sont convoqués bro pivot gengis et azbin ailiers kaltenbrunner et rorchaque arrières otto balkanschnitzel demi-centre guil dans les buts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: handball total | |
| |
|
| |
| handball total | |
|