| handball total | |
|
+7Azbinebrozer le mutant guil Gengis Rorschach bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: handball total Dim 20 Jan - 21:22 | |
| défaite contre les boches mais ça passe contre l'islande, ouf ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Dim 20 Jan - 22:10 | |
| - shoplifter a écrit:
- défaite contre les boches mais ça passe contre l'islande, ouf !
On devrait choper les croates en quart, ça va pas être de la tarte, ils ont battu les espagnols en poule. | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: handball total Lun 21 Jan - 22:04 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- défaite contre les boches mais ça passe contre l'islande, ouf !
On devrait choper les croates en quart, ça va pas être de la tarte, ils ont battu les espagnols en poule. bonne analyse gengis attendons ce que nous réserve l'avenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handball total Jeu 24 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: handball total Jeu 24 Jan - 21:27 | |
| - canistrellu a écrit:
- Je l'aurais parié.
huf huf huf | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Sam 18 Jan - 16:51 | |
| au fait, trois victoires sur trois à l'euro
bon le dur arrive Danemark, Croatie et Espagne, ce sera pas du gâteau pour la victoire finale | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Sam 18 Jan - 17:10 | |
| - shoplifter a écrit:
- au fait,
trois victoires sur trois à l'euro
bon le dur arrive Danemark, Croatie et Espagne, ce sera pas du gâteau pour la victoire finale Oui mais pas tous dans la même poule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Sam 18 Jan - 22:53 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- au fait,
bon le dur arrive Danemark, Croatie et Espagne, ce sera pas du gâteau pour la victoire finale Oui mais pas tous dans la même poule ! certes mais pour le titre je pense qu'il faudra croquer les espingouins ou les danisches | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Dim 19 Jan - 9:24 | |
| - shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- au fait,
bon le dur arrive Danemark, Croatie et Espagne, ce sera pas du gâteau pour la victoire finale Oui mais pas tous dans la même poule ! certes mais pour le titre je pense qu'il faudra croquer les espingouins ou les danisches Oui, il me semble qu'on a les croates dans la poule finale. Donc, si on s'en sort, on devrait choper l'une des 2 autres équipes en demie. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Dim 19 Jan - 21:05 | |
| Allez hop, on a battu les croates, au suivant. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: handball total Dim 19 Jan - 21:09 | |
| - Gengis a écrit:
- Allez hop, on a battu les croates, au suivant.
108 Km/h renvoyé par Karabatic à ses origines ! C'est quoi les records de tir au hand ?!! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Dim 19 Jan - 21:11 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
108 Km/h renvoyé par Karabatic à ses origines ! C'est quoi les records de tir au hand ?!! un des plus réputés au tir était bertrand roiné | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Dim 19 Jan - 21:17 | |
| - Rorschach a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
108 Km/h renvoyé par Karabatic à ses origines ! C'est quoi les records de tir au hand ?!! un des plus réputés au tir était bertrand roiné Mouais, inconnu. Allez, je retourne devant le PSG qui fout une rouste au FC Nantes. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Dim 19 Jan - 21:20 | |
| Inconnu Roiné ? Champion du monde au passage...accessoirement, je le connais | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Dim 19 Jan - 23:08 | |
| - Rorschach a écrit:
- Inconnu Roiné ? Champion du monde au passage...accessoirement, je le connais
ah oui, tiens je viens de voir qu'il joue avec la sélection de Qatar actuellement. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Lun 20 Jan - 6:03 | |
| Il est en fin de carrière actuellement, il a joué à Chambéry pendant qq années mais était pourri par les blessures du coup., il s'est lancé un dernier challenge à Al Gharafa (j'ai eu sa fille en classe) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Mar 21 Jan - 21:54 | |
| Victoire contre la Bielorussie : on est en demie et on devrait éviter les danois. | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Ven 24 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handball total Dim 26 Jan - 18:03 | |
| vous vous souvenez de koopa? pauvre petite...elle doit être un peu/beaucoup triste là. les danois, mangés tout crus. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Dim 26 Jan - 18:31 | |
| Onesta dehors !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Dim 26 Jan - 19:12 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- vous vous souvenez de koopa?
pauvre petite...elle doit être un peu/beaucoup triste là. les danois, mangés tout crus. la finale aura été le match la plus facile du tournoi quelle leçon de hand valentin porte impressionnant ce mec rorchaque pourquoi tu veux mettre onesta dehors ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: handball total Dim 26 Jan - 19:33 | |
| pas mal de journalistes criaient à sa démission avt ce championnat c etait ironique de ma part | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: handball total Dim 26 Jan - 19:49 | |
| - shoplifter a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
pauvre petite...elle doit être un peu/beaucoup triste là. les danois, mangés tout crus.
la finale aura été le match la plus facile du tournoi quelle leçon de hand valentin porte impressionnant ce mec
rorchaque pourquoi tu veux mettre onesta dehors ? Le hand c'est toute mon enfance. L'équipe de France je n'en ai aucun souvenirs on n'en parlait pas je crois... Y'avait l'Allemagne (mômes on se prenait des roustes à chaque rencontre à l'occasion d'un tournoi international dans ma ville) les pays nordiques et les pays de l'est... J'ai halluciné dans les années 90 quand le niveau technique est monté jusqu'à ce que sortent des gestes que je n'avais jamais vus avant ! Ce soir avec une telle avance on a eu encore droit à 2 gestes de fous ! Je ne sais pas jusqu'où on peut comparer l'ascendant du technique sur le physique vu les morceaux qui se déplacent sur le terrain mais c'est devenu pour moi, et pas seulement à cause de l'équipe de France, un vrai spectacle ! C'te festival de jeunes plus cet euros avançait !!... | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Dim 26 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Lun 27 Jan - 18:09 | |
| - shoplifter a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
pauvre petite...elle doit être un peu/beaucoup triste là. les danois, mangés tout crus.
la finale aura été le match la plus facile du tournoi quelle leçon de hand valentin porte impressionnant ce mec
Je viens de voir un résumé sur le site de canal : Guigou n'a pas été mal non plus et que dire d'Abalo. En revanche, le gardien danois a été transparent. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: handball total Lun 27 Jan - 20:30 | |
| impressionnant le hand français. bon c'est quoi leur nouveau surnom ? les Eternels ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: handball total | |
| |
|
| |
| handball total | |
|