| handball total | |
|
+7Azbinebrozer le mutant guil Gengis Rorschach bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 11:33 | |
| J'ai pas vu le match, j'entendais juste monsieur râler devant la télé. J'étais trop vénère depuis la demie, ses arbitres aveugles et les problèmes de chrono...
Pas de chambrage ce matin, j'avais omis un détail : je suis en vacances depuis vendredi . | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 12:33 | |
| - Koopa II a écrit:
- J'ai pas vu le match, j'entendais juste monsieur râler devant la télé. J'étais trop vénère depuis la demie, ses arbitres aveugles et les problèmes de chrono...
Pas de chambrage ce matin, j'avais omis un détail : je suis en vacances depuis vendredi . vous avez combien de semaines de vacances en Norvège ? ici, les gens se plaignent sans cesse. un petit comparatif serait instructif. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 13:29 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
- J'ai pas vu le match, j'entendais juste monsieur râler devant la télé. J'étais trop vénère depuis la demie, ses arbitres aveugles et les problèmes de chrono...
Pas de chambrage ce matin, j'avais omis un détail : je suis en vacances depuis vendredi . vous avez combien de semaines de vacances en Norvège ?
ici, les gens se plaignent sans cesse. un petit comparatif serait instructif. Réglementairement c'est 4 semaines + 1 jours. Mais la plupart des entreprises accordent 5 semaines voir plus. La mienne c'est 5+2 soit 7 semaines, par contre j'ai 3 semaines imposées en juillet / août et 2 semaines imposées pour les fêtes de fin d'année. Monsieur lui c'est 5 semaines + 1 semaine. 3 semaines obligatoires en juillet /août et 1 semaine imposée pour les fêtes également. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 13:33 | |
| - Koopa II a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
Pas de chambrage ce matin, j'avais omis un détail : je suis en vacances depuis vendredi . vous avez combien de semaines de vacances en Norvège ?
ici, les gens se plaignent sans cesse. un petit comparatif serait instructif. Réglementairement c'est 4 semaines + 1 jours. Mais la plupart des entreprises accordent 5 semaines voir plus. La mienne c'est 5+2 soit 7 semaines, par contre j'ai 3 semaines imposées en juillet / août et 2 semaines imposées pour les fêtes de fin d'année. Monsieur lui c'est 5 semaines + 1 semaine. 3 semaines obligatoires en juillet /août et 1 semaine imposée pour les fêtes également. Norvège 1 - 0 France _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 13:34 | |
| Les norvégiens ont pas du tout la même conception du travail que les français. C'est assez déroutant au début.
Mais en France c'est 5 semaines non ? Plus les RTT ? Ça fait combien ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 13:50 | |
| Ici en France, il n’y en a qu’un qui n’a jamais de vacances c’est Bro’ et il y en a 2 qui sont tout le temps en vacances c’est le colonel et moi. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 15:13 | |
| - Gengis a écrit:
- Ici en France, il n’y en a qu’un qui n’a jamais de vacances c’est Bro’ et il y en a 2 qui sont tout le temps en vacances c’est le colonel et moi.
Calimébro' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 16:58 | |
| - Koopa II a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
ici, les gens se plaignent sans cesse. un petit comparatif serait instructif. Réglementairement c'est 4 semaines + 1 jours. Mais la plupart des entreprises accordent 5 semaines voir plus. La mienne c'est 5+2 soit 7 semaines, par contre j'ai 3 semaines imposées en juillet / août et 2 semaines imposées pour les fêtes de fin d'année. Monsieur lui c'est 5 semaines + 1 semaine. 3 semaines obligatoires en juillet /août et 1 semaine imposée pour les fêtes également. Tu es une expat' en Norvège ? Ou tu es norvégienne ? J'ai pas tout compris. |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 19:07 | |
| - Gengis a écrit:
- Ici en France, il n’y en a qu’un qui n’a jamais de vacances c’est Bro’ et il y en a 2 qui sont tout le temps en vacances c’est le colonel et moi.
c'est bien résumé, Gengis. je m'accorde 4 semaines en été et 1 semaine entre noel et le jour de l'an. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 19:09 | |
| - Koopa II a écrit:
- Gengis a écrit:
Calimébro' je suis une sorte de justicier. je fustige les 4 mois de vacances accordées bien trop généreusement au corps enseignant. mais je n'échangerai jamais ma place avec la leur, bien que mes congés ne soient pas payés _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 19:21 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Gengis a écrit:
Calimébro' je suis une sorte de justicier. je fustige les 4 mois de vacances accordées bien trop généreusement au corps enseignant. mais je n'échangerai jamais ma place avec la leur, bien que mes congés ne soient pas payés Mince tu es devenu de droite comme Quillard et FG. - Le comte a écrit:
- Koopa II a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
ici, les gens se plaignent sans cesse. un petit comparatif serait instructif. Réglementairement c'est 4 semaines + 1 jours. Mais la plupart des entreprises accordent 5 semaines voir plus. La mienne c'est 5+2 soit 7 semaines, par contre j'ai 3 semaines imposées en juillet / août et 2 semaines imposées pour les fêtes de fin d'année. Monsieur lui c'est 5 semaines + 1 semaine. 3 semaines obligatoires en juillet /août et 1 semaine imposée pour les fêtes également. Tu es une expat' en Norvège ? Ou tu es norvégienne ? J'ai pas tout compris. Bien essayé Jean Darmanin. J'ai mes papiers je suis en règle. | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 20:22 | |
| - Koopa II a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Gengis a écrit:
Calimébro' je suis une sorte de justicier. je fustige les 4 mois de vacances accordées bien trop généreusement au corps enseignant. mais je n'échangerai jamais ma place avec la leur, bien que mes congés ne soient pas payés Mince tu es devenu de droite comme Quillard et FG.
je suis un discipline de François Bayrou. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Lun 18 Déc 2023 - 21:12 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: handball total Mar 19 Déc 2023 - 8:23 | |
| - Gengis a écrit:
Il ne faut pas le dire trop fort mais je pense bosser autant que vous 2... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: handball total Mar 19 Déc 2023 - 9:12 | |
| tu veux sans doute dire "qu'eux 2 réunis" _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: handball total Mer 20 Déc 2023 - 9:49 | |
| - guil a écrit:
- tu veux sans doute dire "qu'eux 2 réunis"
Non, je suis également dans l' éducation. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handball total Mer 20 Déc 2023 - 17:32 | |
| Ce forum est donc une annexe du MENJ . C'est quand la prochaine journée de grève ? Que je ne me pointe pas ici pour rien. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Jeu 11 Jan 2024 - 22:03 | |
| C'est passé malgré une première mi-temps dégueulasse.
Putain de gardien tchèque à la con !!
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: handball total Ven 12 Jan 2024 - 19:20 | |
| - Koopa a écrit:
C'est passé malgré une première mi-temps dégueulasse.
Putain de gardien tchèque à la con !! merci pour ce rappel, j'avais oublié le début de l'Euro de hand et je constate à l'instant que les Bleus ont gagné leur premier match je vois que tu supportes le Danemark, traîtresse on se retrouve en finale ? | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Sam 13 Jan 2024 - 9:09 | |
| - shoplifter a écrit:
- Koopa a écrit:
Putain de gardien tchèque à la con !! merci pour ce rappel, j'avais oublié le début de l'Euro de hand et je constate à l'instant que les Bleus ont gagné leur premier match
je vois que tu supportes le Danemark, traîtresse on se retrouve en finale ? Calme-toi Jean Zemmour, c'est mon pays quand même... Le remake du championnat du monde ? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Koopa fluide glacial
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handball total Sam 13 Jan 2024 - 19:40 | |
| J'ai toujours cru que les vikings c'était les norvégiens |
|
| |
| Sujet: Re: handball total Sam 13 Jan 2024 - 20:31 | |
| - Koopa a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Koopa a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Koopa a écrit:
Putain de gardien tchèque à la con !! merci pour ce rappel, j'avais oublié le début de l'Euro de hand et je constate à l'instant que les Bleus ont gagné leur premier match
je vois que tu supportes le Danemark, traîtresse on se retrouve en finale ? Calme-toi Jean Zemmour, c'est mon pays quand même... Le remake du championnat du monde ? désolé, je n'ai rien suivi, je pensais que tu étais une expatriée française au Danemark Non parents danois expatriés en France, et ils y sont toujours. Et j'ai vécu de ma naissance à mes 17 ans en France avant de repartir chez les vikings. Est-ce plus clair ? Tu es repartie pour tes études ? Pour les beaux yeux de Ragnar ? Pour fuir ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: handball total Sam 13 Jan 2024 - 21:24 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Koopa a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Koopa a écrit:
je vois que tu supportes le Danemark, traîtresse on se retrouve en finale ? Calme-toi Jean Zemmour, c'est mon pays quand même... Le remake du championnat du monde ? désolé, je n'ai rien suivi, je pensais que tu étais une expatriée française au Danemark Non parents danois expatriés en France, et ils y sont toujours. Et j'ai vécu de ma naissance à mes 17 ans en France avant de repartir chez les vikings. Est-ce plus clair ? Tu es repartie pour tes études ? Pour les beaux yeux de Ragnar ? Pour fuir ? Les études d'" ingénierie" environnementale. Ragnar est arrivé après avec son drakkar pour m'emmener comme butin (avec un B je te ne te connais que trop bien bro ) J'ai mis les guillemets pour Funi Guèmse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: handball total | |
| |
|
| |
| handball total | |
|