Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 handball total

Aller en bas 
+11
Koopa
elnorton
Toriyazaki
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
le mutant
guil
Gengis
Rorschach
bro'
shoplifter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
FG




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/06/2013

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:21

bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Koopa a écrit:
Nous étions chez des amis, et comme une truffe j'avais oublié mon smartphone à la maison... juste vu le résultat en rentrant...

Mais bon n'en déplaise aux zemmouriens bro et FG, j'ai aussi un passeport français, donc j'ai quand même gagnéflower

Question  Question  Question  Question

La pire insulte lue depuis que je suis sur ce forum je pense... silent

j'attends toujours un mp d'excuses de Cha

GÉNIAL les pleureuses.



Le comte a écrit:


Hormis quelques commentaires acerbes ( et j'avoue que certains m'ont fait sourire) quelle est ta plus-value sur ce forum où le but est de partager nos goûts (bons ou mauvais) musicaux,  cinématographiques etc. ?


J'apporte un peu de joie et de lumière dans vos mornes existences. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyMar 30 Jan 2024 - 15:25

Le comte a écrit:
FG a écrit:
Koopa a écrit:
Nous étions chez des amis, et comme une truffe j'avais oublié mon smartphone à la maison... juste vu le résultat en rentrant...

Mais bon n'en déplaise aux zemmouriens bro et FG, j'ai aussi un passeport français, donc j'ai quand même gagnéflower

Je ne suis pas zemmourienne. Cependant je constate que tu as bénéficié de nos impôts pour tes longues études, et espèce d'ingrate, tu relances la natalité norvégienne. Tu pourrais au moins avoir la décence de venir pondre tes mouflets dans notre beau pays.

Hormis quelques commentaires acerbes ( et j'avoue que certains m'ont fait sourire) quelle est ta plus-value sur ce forum où le but est de partager nos goûts (bons ou mauvais) musicaux,  cinématographiques etc. ?
Celui qui m'a vraiment fait sourire, c'est celui disant qu'ils engageaient rarement des bègues et des zozoteurs pour la lecture des livres audio.
Pour le reste, en effet, je ne m'y retrouve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
FG

FG


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/06/2013

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:03

elnorton a écrit:
Le comte a écrit:
FG a écrit:
Koopa a écrit:
Nous étions chez des amis, et comme une truffe j'avais oublié mon smartphone à la maison... juste vu le résultat en rentrant...

Mais bon n'en déplaise aux zemmouriens bro et FG, j'ai aussi un passeport français, donc j'ai quand même gagnéflower

Je ne suis pas zemmourienne. Cependant je constate que tu as bénéficié de nos impôts pour tes longues études, et espèce d'ingrate, tu relances la natalité norvégienne. Tu pourrais au moins avoir la décence de venir pondre tes mouflets dans notre beau pays.

Hormis quelques commentaires acerbes ( et j'avoue que certains m'ont fait sourire) quelle est ta plus-value sur ce forum où le but est de partager nos goûts (bons ou mauvais) musicaux,  cinématographiques etc. ?
Celui qui m'a vraiment fait sourire, c'est celui disant qu'ils engageaient rarement des bègues et des zozoteurs pour la lecture des livres audio.
Pour le reste, en effet, je ne m'y retrouve pas trop...

La dernière fois que vous avez rigolé sur ce forum remonte à combien de décennies ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:34

J'ai pas besoin du forum pour rigoler Smile
Mais par contre, on parle de moins en moins musique ici, alors que c'est la raison pour laquelle je me connecte. Et pas pour lire des tissus d'agressivité virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:21

elnorton a écrit:
J'ai pas besoin du forum pour rigoler Smile
Mais par contre, on parle de moins en moins musique ici, alors que c'est la raison pour laquelle je me connecte. Et pas pour lire des tissus d'agressivité virtuelle.

Je ne parle plus musique car je déteste qu'on me dise que j'ai des goûts de chiotte.
Nan, je m'en balek, c'est très personnel tout ça. Je suis plus sensible à l'effort d'ouverture d'esprit.

FG n'y va pas par 4 chemins : c'est son style queen
J'ai lu des agressions bien plus choquantes il n'y a pas si longtemps.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2024 - 17:15

Je suis assez peu sensible à l'argument disant que l'intensité de quelque chose est annulée parce qu'on fait pire ailleurs.
Même si, en l'occurrence, c'est à toi qu'elles étaient destinées, ces piques répétées sont affichées publiquement, et je suis fatigué de lire ce genre de choses alors que je viens sur le forum pour m'aérer l'esprit, discuter avec quelques camarades que j'apprécie et faire des découvertes musicales.

Et pour la référence à Rabbit, ce n'est pas parce que c'est un copain que je suis son avocat ou même concerné par ce qui s'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:23

Vivement les JO
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
FG

FG


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/06/2013

handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 9:03

Vous êtes de grandes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handball total - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: handball total   handball total - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
handball total
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: