Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Aller en bas 
+19
Goupi Tonkin
elnorton
moonriver
Coda
Liliedelsol
EdouardEdb
davcom
Azbinebrozer
bro'
Esther
Rorschach
myrrhman
guil
Tony's Theme
Zwaffle
ELSD
Gengis
Nulladies
lalou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nulladies
Cinéman



Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:25

ELSD a écrit:
Ah oui, un bon film de merde !  
T'es sympa, tu aurais pu sortir Popeye avec Robin Williams Very Happy

Je connais même pas, et je pense que je vais en rester là.
D'ailleurs, j'ai plus de bouses en stock. Si vous avez des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:28

Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Ah oui, un bon film de merde !  
T'es sympa, tu aurais pu sortir Popeye avec Robin Williams Very Happy

Je connais même pas, et je pense que je vais en rester là.
D'ailleurs, j'ai plus de bouses en stock. Si vous avez des suggestions...

Avatar ?

Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:36

ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Ah oui, un bon film de merde !  
T'es sympa, tu aurais pu sortir Popeye avec Robin Williams Very Happy

Je connais même pas, et je pense que je vais en rester là.
D'ailleurs, j'ai plus de bouses en stock. Si vous avez des suggestions...

Avatar ?


Ah non, c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:01

Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Ah oui, un bon film de merde !  
T'es sympa, tu aurais pu sortir Popeye avec Robin Williams Very Happy

Je connais même pas, et je pense que je vais en rester là.
D'ailleurs, j'ai plus de bouses en stock. Si vous avez des suggestions...

Avatar ?


Ah non, c'est trop long.

Regarde les dix premières minutes et les dix dernières. Entre les deux, c'est du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:04

Esther a écrit:
Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Ah oui, un bon film de merde !  
T'es sympa, tu aurais pu sortir Popeye avec Robin Williams Very Happy

Je connais même pas, et je pense que je vais en rester là.
D'ailleurs, j'ai plus de bouses en stock. Si vous avez des suggestions...

Avatar ?


Ah non, c'est trop long.

Regarde les dix premières minutes et les dix dernières. Entre les deux, c'est du remplissage.

En fait, je l'ai déjà vu. Mais pour faire une chronique de ma série, il me faudrait le revoir, et bon, 3h00, non merci. Je préfère découvrir une merde fraîche. Y'aurait bien Thor ou une connerie du genre, mais j'ai pas trop le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:22

John Carter, Lone Ranger, The Wolverine, Les quatre fantastiques, Dardevil, Matrix 2 et 3, Transformers, Dick Tracy, Independence Day, Armageddon, Waterworld, The Postman, Godzilla, Wild Wild West , Pearl Harbor, Battlefield Earth, The Avengers (Chapeau Melon et Bottes de cuir), Batman & Robin, Riddick 2 et 3, Babylon A.D., RIPD : Brigade fantôme...


Voilà ! Bon visionnage  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:51

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
John Carter, Lone Ranger, The Wolverine, Les quatre fantastiques, Dardevil, Matrix 2 et 3, Transformers, Dick Tracy, Independence Day, Armageddon, Waterworld, The Postman, Godzilla, Wild Wild West , Pearl Harbor, Battlefield Earth, The Avengers (Chapeau Melon et Bottes de cuir), Batman & Robin, Riddick 2 et 3, Babylon A.D., RIPD : Brigade fantôme...


Voilà ! Bon visionnage  Twisted Evil

Quelle idée à la con j'ai eu, aussi, de vous demander des références...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:56

Ha ben oui ! Et il y a a encore plein. J'ai oublié Alice aux Pays des Merveilles de Burton, Battleship, Contact, The Butterfly Effect...

La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:07

Moi je l'aime bien ce Hook mais en général avec les cinéastes que j'aime je préfère voir le verre à moitié plein. Y a de la magie derrière le carton-pâte et puis cette scène où Peter tape à la fenêtre et où sa femme fait mine de ne pas le reconnaître, y a tout Spielberg là-dedans. Le flashback de Peter bébé est fabuleux aussi.

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
The Avengers (Chapeau Melon et Bottes de cuir)

Aha celui-là est imprenable. :lol:Navet number 1 toutes catégories.

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Alice aux Pays des Merveilles de Burton, The Butterfly Effect...

Pour ceux-là par contre tu pousses un peu. La navet de Burton de toute façon c'est Sweeney Todd, sommet absolu de vulgarité et de grand-guignol gratuit déguisé en conte amoral, avec des chansons à vomir, un esthétique goth de pacotille, des seconds rôles complètement ridicules et je parle même pas du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:30

RabbitIYH a écrit:
La navet de Burton de toute façon c'est Sweeney Todd, sommet absolu de vulgarité et de grand-guignol gratuit déguisé en conte amoral, avec des chansons à vomir, un esthétique goth de pacotille, des seconds rôles complètement ridicules et je parle même pas du scénario.

J'ai bien aimé Sweeney Todd !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:14

Pour moi Burton c'est fini depuis La planète des Singes (pas encore vu Frankenweenie), le pire reste Alice bien talonné par Dark Shadows.
Son chef d'œuvre c'est Ed Wood.

Butterfly Effect je n'y ai vu qu'un film pour ado avec une fin mélo-sacrifice pour faire pleurer les teenager en manque de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:12

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Pour moi Burton c'est fini depuis La planète des Singes (pas encore vu Frankenweenie), le pire reste Alice bien talonné par Dark Shadows.
Son chef d'œuvre c'est Ed Wood.

Sleepy Hollow c'est déjà le début du recyclage et de l'auto-caricature, sympathique néanmoins. La planète des singes je le trouve très subtil et sous-estimé, même ses "incohérences" scénaristiques ont un sens au second degré de compréhension du film. Faudra que je retrouve une "analyse" de Batman Returns que j'avais faite pour le site Cinétudes mort depuis quelques années, je digressais pas mal sur La planète des singes, il y a beaucoup plus à "voir entre les images" dans ce film que dans n'importe quel autre de Burton à l'exception de Batmans Returns.

J'ai beaucoup aimé Dark Shadows sinon, film du retour en forme, du moins j'espère, malgré un côté film-somme un peu trop marqué là encore, ça sent parfois le déjà vu en mieux dans sa filmo. Je sais pas comment quiconque peut placer Sweeny Todd devant celui-là ou Alice (qui a au moins le mérite de renouer un peu avec la magie de l'imaginaire), j'ai quasiment jamais vu plus infâme au ciné.

Chefs-d’œuvre ex-aequo : Edward aux mains d'argent et Batman Returns, Big Fish en troisième. J'aime beaucoup Ed Wood mais c'est plus un hommage qu'autre chose, un film qui en dit plus sur le cinéma qu'il aime que sur lui-même, et cherche ouvertement la reconnaissance artistique (quelque part ce besoin de reconnaissance est d'ailleurs très présent dans ses films) en explicitant (beaucoup trop à mon goût) tous les thèmes qu'on trouve en filigrane dans les Batman. Rien que pour ça c'est infiniment plus classique et moins touchant que tout ce qu'il a sorti avant, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 6:52

Burton, je lui ai redonné sa chance avec Dark Shadows, qui dans son genre est pas mal, mais qui m'a surtout confirmé que j'avais un peu fait le tour du sujet le concernant.
Je veux revoir Edward avec les enfants, mais je ne sais pas trop si c'est de leur âge, je ne m'en souviens pas trop. Pour des gamins de 6 et 8 ans, un peu sensibles, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 6:52

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 18414457

“Do you have to know everything ?”

Péché mortel est un film qui prend son temps et joue habilement des vernis du mélo pour, sous le glacis, instaurer lentement un malaise et les poisons de la tragédie.
Lors de la rencontre avec Ellen, Richard est subjugué par la façon dont elle le dévisage : trop long, trop intense, ce regard lui fait oublier qu’il tient une allumette, qui finit par le brûler. La première explication que donne Ellen est qu’il ressemble à son père, alors qu’elle n’a pas remarqué qu’il était l’auteur du livre qu’elle a sur les genoux et sur lequel figure une photo de son interlocuteur. Le programme est en place : un amour excessif, annihilant et vampirisant l’autre qui s’y brulera les ailes.
Mais avant les dissonances d’une machine trop huilée pour être honnête, le chapitrage par lieux insiste sur l’idéalisation : la villégiature des classes aisées, où les sœurs sont belles et les frères solidaires, laisse supposer un mal qui viendrait de l’extérieur.
Tierney joue habilement de sa perfection plastique pour progressivement souiller le tableau : avant d’être une femme, elle est une actrice : qui joue le rôle de l’épouse d’intérieur, de l’infirmière du frère et qui met en place un piège rutilant et effrayant du Home Sweet Home poussé dans ses ultimes retranchements.
[Spoilers]
Jeu de massacre au sourire crispé, il voit autant une prise de pouvoir mortifère par une femme que le rang des hommes, de toutes générations, littéralement décimé : exsangues, éliminés, ils se ternissent à mesure que la femme accroit son délire paranoïaque. « Ellen always win », avertit-on dès le départ. Froide et méthodique dans un premier temps (la scène de la noyade n’est pas sans évoquer le sublime Delon de Plein Soleil), elle parvient à une omniprésence telle que tout ce que dit son entourage semble dicté par elle, y compris après sa mort. C’est bien là le génie machiavélique que de priver l’écrivain du pouvoir des mots
Si la mise en scène est convenue, effacée derrière la figure imposante de son personnage, on peut avoir quelques réserves sur les ficelles parfois grossières des 20 dernières minutes : un district attorney ancien fiancé de la victime, il faut le faire, et le retournement du jury sur les seuls dires de l’accusé a de quoi laisser un peu sceptique.
Il n’en demeure pas moins que cette version Hollywoodienne de Médée, a la force, au sein d’une industrie normée, d’instiller la puissance et le malaise de ce qui fera, quelques décennies plus tard, toute la singularité des films de Cassavettes, voire de Polanski.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:19

Nulladies a écrit:
Burton, je lui ai redonné sa chance avec Dark Shadows, qui dans son genre est pas mal, mais qui m'a surtout confirmé que j'avais un peu fait le tour du sujet le concernant.
Je veux revoir Edward avec les enfants, mais je ne sais pas trop si c'est de leur âge, je ne m'en souviens pas trop. Pour des gamins de 6 et 8 ans, un peu sensibles, vous en dites quoi ?
Si part sensible, tu entends qu'ils chialent rapidement quand une histoire est triste, j'éviterais de leur montrer.
Mon plus grand est hyper sensible, il a pleuré toutes les larmes de son corps quand il a vu le Géant de Fer. On arrivait plus à le consoler.
Depuis je fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:33

Oui, il y a de ça, mais aussi sensibles à la peur. Je ne sais plus à quel point le film est sombre et horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:50

Cela dépend des sensibilités de chacun (je parle des enfants). Ma fille a adoré Edward Aux Mains d'Argent, mais elle avait bien la dizaine quand elle l'a regardé. Si tu hésites, fie-toi aux signaux CSA qui me semblent objectifs quant à la "limite" d'âge retenu pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:10

Edward pour des enfants de 6 et 8 ans???! Malheureux va. ils sont bien trop petits. je crois que je l'ai vu à 12 ou 13 ans, enfin, ado, mais je sais plus exactement quand, ça m'avait bouleversé. tiens, rien que d'y penser, j'ai une boule dans le ventre. ma soeur 4 ans de moins, avait chialé tant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:48

A mon avis c'est un peu juste aussi, le film n'est pas si sombre que ça mais instaure pas mal le malaise sur certaines scènes, sans parler du tragique absolu du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:02

RabbitIYH a écrit:
A mon avis c'est un peu juste aussi, le film n'est pas si sombre que ça mais instaure pas mal le malaise sur certaines scènes, sans parler du tragique absolu du personnage.
dans mon souvenir (lointain) c'est justement très sombre. le thème de la différence est omniprésent. différence qui n'est acceptée qu'un temps avant le rejet qui se fait petit à petit mais qui est définitif.
je me demande si des petits gosses peuvent ressentir ça dans le film et faire le lien avec leurs éventuelles expériences de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:09

Wilson Wilson a écrit:
RabbitIYH a écrit:
A mon avis c'est un peu juste aussi, le film n'est pas si sombre que ça mais instaure pas mal le malaise sur certaines scènes, sans parler du tragique absolu du personnage.
dans mon souvenir (lointain) c'est justement très sombre. le thème de la différence est omniprésent. différence qui n'est acceptée qu'un temps avant le rejet qui se fait petit à petit mais qui est définitif.

Oui bien sûr, il y a la mort du père/créateur qui est assez bouleversante et sûrement dérangeante pour un gamin aussi. Après je le trouve pas si sombre pour un film de Burton de l'époque, c'est tout relatif. Le choix de situer l'action dans une banlieue américaine proprette ajoute au malaise quelque part mais donne un environnement plus "lumineux" à la plus grande partie du film que celui de Batman ou Sleepy Hollow, quoi. Par contre y a clairement une violence sous-jacente des rapports, etc. Personnellement je l'ai vu assez jeune et ça m'a pas choqué outre mesure, mais bon je matais des trucs comme Candyman à 10-12 ans.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:24

Moi j'allais louer les VHS de Dario Argento quand j'avais 12-13 piges et on se matait ça en cachette le mercredi aprem en picolant de la mauvaise bière... Voyez ce que ça a donné  Embarassed geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:48

lalou a écrit:
Moi j'allais louer les VHS de Dario Argento quand j'avais 12-13 piges et on se matait ça en cachette le mercredi aprem en picolant de la mauvaise bière

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:35

The Master. Quelle purge. Malgré quelques bons moments, Anderson s'est noyé dans un film trop complexe, qui ne donne que trop rarement envie de s'accrocher pour suivre PS Hoffman et Joaquim Phoenix dans leurs pérégrinations psychologiques. Dommage, superbes acteurs, mais chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:31

J'aime bien ce film pour l'atmosphère un peu étrange qui s'en dégage mais c'est clair que ça arrive pas à la cheville de There Will Be Blood.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:49

RabbitIYH a écrit:
J'aime bien ce film pour l'atmosphère un peu étrange qui s'en dégage mais c'est clair que ça arrive pas à la cheville de There Will Be Blood.

CO parmi les CO. Pour l'anecdote, j'avais trainé au ciné mon frère et son ex un dimanche soir, séance de 21h, toute petite salle. il n'était pas emballé à l'idée de voir un film aussi long à cette heure-ci. encore moins lorsqu'ils ont découvert après la très longue scène d'introduction sans dialogue que le film était proposé en VOST. N'étant pas dans de bonnes dispositions, plutôt en mode cerveau débranché, j'ai senti leurs regards haineux se posés sur moi. A la fin de la projection de ce chef d'oeuvre ils m'ont remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: