Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+21
moonriver
lalou
Tony's Theme
Nulladies
EdouardEdb
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
piadverave
le mutant
myrrhman
Gengis
davcom
Coda
guil
Arcadien
jeffard
bro'
Rorschach
shoplifter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:42

bon là, je lis "L'ecrivain devant la révolution" de benjamin fondane, sujet pas tellement actuel, mais peut être actualisable
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:19

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Le-quai-de-ouistreham-poche

après un début remarquable, je reste un peu sur ma faim à la fin
l'expérience tourne un peu en rond et se termine assez abruptement,
je crois que j'aurais préféré qu'elle fasse un roman en fait, en approfondissant les personnages

je commence ça parce que des forumeurs en avaient parlé sur les 2rocks à l'époque :
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Huysmans_joris-karl_a_rebours_paris_g_charpentier_et_cie_1884_d5371866h
mais je ne sais pas si c'est encore de mon âge ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Arcadien
petit scarabée
Arcadien


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2011

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:42

shoplifter a écrit:

je commence ça parce que des forumeurs en avaient parlé sur les 2rocks à l'époque :
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Huysmans_joris-karl_a_rebours_paris_g_charpentier_et_cie_1884_d5371866h
mais je ne sais pas si c'est encore de mon âge ce genre de connerie

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:50

Arcadien a écrit:
shoplifter a écrit:

je commence ça parce que des forumeurs en avaient parlé sur les 2rocks à l'époque :
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Huysmans_joris-karl_a_rebours_paris_g_charpentier_et_cie_1884_d5371866h
mais je ne sais pas si c'est encore de mon âge ce genre de connerie

Bon courage...

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Arcadien
petit scarabée
Arcadien


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2011

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:04

shoplifter a écrit:
Arcadien a écrit:
shoplifter a écrit:

je commence ça parce que des forumeurs en avaient parlé sur les 2rocks à l'époque :
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Huysmans_joris-karl_a_rebours_paris_g_charpentier_et_cie_1884_d5371866h
mais je ne sais pas si c'est encore de mon âge ce genre de connerie

Bon courage...

pale

c'est un classique hein, d'une écriture extrêmement recherchée mais on ne m’enlèvera pas l'idée qu'il s'agit d'un catalogue IKEA du XIXème siècle... Il faut vraiment se concentrer sur l'écriture, pas sur l'histoire sinon t'es mal barré.
Par contre en littérature il y a vraiment un avant et un après A Rebours, tellement son influence a été énorme sur les auteurs comme sur les musiciens, Gainsbourg par exemple le cite comme source d'inspiration, c'était son livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:31

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 51SS7gmYzXL._SL500_AA300_
Very Happy très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:09

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Une-vie-a-coucher-dehors-sylvain-tesson-gc-16

Commencé vendredi, pas mal pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:11

Sylvain Tesson - 6 mois de cabane au Baïkal

J'ai terminé ce livre il y a environ 15 jours, j'ai bcp de mal à ne pas y penser encore et encore à cette expérience que l'auteur a mené.
Sylvain Tesson est un aventurier des temps modernes, un baroudeur aguerri, il a sillonné le globe dans tous ses moindres recoins. Il fuyait le temps,
marcher, rouler, gravir, dévaler était pour lui, une fuite en avant, ce temps si précieux qu'il ne voulait pas perdre. Jusqu'au jour où à l'aube de sa quarantième
année, Sylvain tente l'expérience inverse...plutôt que lutter inexorablement contre ce temps semblable à l'écume dans le creux d'une main qu'on ne peut retenir,
il décide de le défier...défier n'est pas le terme approprié, il décide de se laisser traverser par celui-ci...Si pour une fois, dans sa vie de moujik, il se laissait envahir
par le temps, abdiquer face à sa course éternelle, ce tic-tac incessant qui rythme nos vies à 100 à l'heure et nous pèse au plus profond. Fervent admirateur de la Sibérie,
des conditions rudes, là où la sincérité naturelle prend le pas sur notre superficialité consentie et notre hypocrisie quotidienne, il décide de poser son baluchon sur les bords du
Lac Baïkal, majestueux miroir du ciel ou se reflèteront ses pensées et accoucheront d'un homme nouveau, profondément changé dans sa chair.

Il va vivre 6 mois en ermite, loin de tt confort, il devra rester seul pour se confronter à la plus grande angoisse de l'homme qui au final, n'est pas le temps mais bien "soi-même"....
Il part avec de la vodka, des cigares (PArtagas D4, mon préféré) et 70 livres qu'il va lire durant son périple. L'hiver ne promet rien en Russie, il n'a aucune clémence, son blanc manteau
ressemble plus à un linceul mortuaire plutôt qu'une douce capeline.
L'oeuvre est riche en citation, il écrit avec une aisance et un vocabulaire magnifique....Bref, un livre qui se hisse directement dans mon top 25 et que je vous invite urgemment à lire !!!!

Pour info, il a réalisé un documentaire sur ses 6 mois que je vous mets ici...
https://www.youtube.com/watch?v=9-CxXrRieCM

Le documentaire est top mais le livre est encore mieux (forcément)

Bref, on rêve du courage qu'il a eu pr réaliser cela dans le confort douillet de son appartement, je rêve d'une expérience comme celle-ci mais n'aurait jamais une once de courage comme il a pu avoir pour abandonner l'espace de 6 mois femme et enfants. On est proche de "Into the wild" sauf qu'ici l'histoire se termine bien.

Voilà, en espérant que ma vulgaire prose vous donnera envie de lire ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:14

j'en ai entendu parler il y a quelques mois (mais où ?? peut-être dans le podcast d'Inter du Livre sous le bras d'Arnaud Viviant) et ça m'avait touché aussi, donné envie de le lire.
Je me le coche sur ma wish list de Noël tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:50

ouais ton Tesson, j'avais regardé un peu le documentaire
j'ai pris le livre à la bibi mais pas le temps...un peu la flemme aussi sûrement
mais ça a l'air bien
je compte sur toi pour me l'acheter à livres en marches hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:19

[img]Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 31760711[/img]

On parle souvent des livres mais plus rarement des lieux où on les achète ... pourtant certains sont magnifiques voir grandioses.
Cette librairie se trouve à Porto ... et oui au Portugal.
Parce que tôt ce matin, j'ai pensé à V.
C'est donc au 144 de la rue Carmelitas que vous pourrez découvrir cette librairie vieille de 130 ans. L'architecte, Francisco Xavier Esteves, a opté pour une façade Art Nouveau-Néo gothique, 1881 oblige Wink
A l'intérieur du commerce, vous remarquerez tout de suite le magnifique escalier monumental qui s'élève en plein milieu.
Les murs sont tapissés de bibliothèques en bois et une verrière zénithale apporte une lumière filtrée par des vitraux. Dont le principal est orné d'une inscription qui me laisse perplexe "Decus in labore" ce qui signifie "honneur dans le travail" !
C'est l'une des plus belles librairies du monde et elle a été classée au PMH en 1996.
Bonne journée à tous et surtout bonne lecture !
Moi je suis toujours "dans" Baudelaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:42

ziggy a écrit:
[img]Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 31760711[/img]
Parce que tôt ce matin, j'ai pensé à V.

effectivement c'est magnifique Ziggy. mais il ne doit y avoir que des livres en portugais ou en anglais...je passe.
par contre, ça fait longtemps que j'ai envie de visiter le portugal. j'attends l'invitation de l'ami V (qui ne vient pas)

sinon, Ziggy, la phrase que j'ai mise en gras, c'est que tu as envie aussi d'une invitation de V?
bien joué Wink

V! j'ai commencé le Tesson, c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:58

L'invitation aura lieu une fois que j aurai eu droit au morbier pr Seb
et pour Ziggy, une fois qu elle aura mis une tof de ses bas sur le fofo (comme oiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:09

V a écrit:
L'invitation aura lieu une fois que j aurai eu droit au morbier pr Seb
et pour Ziggy, une fois qu elle aura mis une tof de ses bas sur le fofo (comme oiselle)

c'est noté M. V. (tu vois le clin d'oeil là?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:09

Voici pr moi, la plus belle librairie que j'ai pu voir pr le moment...un vrai havre de paix !!!! Avec tout ce que l'arbre symbolise, lire ici a été un grand plaisir !!!!
Nous sommes restés 2 bonnes heures avec ma femme à lire et à se délecter de l'endroit...magique !!! Le toit n'est pas vitré avec l'arbre pas dessus, non que nenni, le toit est formé des branchages...Douce fraîcheur enveloppante...propice à l'évasion...
Elle se trouve en plein coeur de Pise (j'avais oublié de préciser)

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 594472librairiepise

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 231015librairiepise1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:52

V a écrit:
L'invitation aura lieu une fois que j aurai eu droit au morbier pr Seb
et pour Ziggy, une fois qu elle aura mis une tof de ses bas sur le fofo (comme oiselle)

Tu sais très bien que je ne peux pas V. , parce que tous mes bas sont chez ton grand-père Wink


Au fait, qui est Oiselle ? une demeurée ou une pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:53

ziggy a écrit:
V a écrit:
L'invitation aura lieu une fois que j aurai eu droit au morbier pr Seb
et pour Ziggy, une fois qu elle aura mis une tof de ses bas sur le fofo (comme oiselle)

Tu sais très bien que je ne peux pas V. , parce que tous mes bas sont chez ton grand-père Wink


Au fait, qui est Oiselle ? une demeurée ou une pro ?

une allumeuse ^^

https://3rocks.1fr1.net/t318-la-dame-oiselle-enleve-le-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:18

V a écrit:
ziggy a écrit:
V a écrit:
L'invitation aura lieu une fois que j aurai eu droit au morbier pr Seb
et pour Ziggy, une fois qu elle aura mis une tof de ses bas sur le fofo (comme oiselle)

Tu sais très bien que je ne peux pas V. , parce que tous mes bas sont chez ton grand-père Wink


Au fait, qui est Oiselle ? une demeurée ou une pro ?

une allumeuse ^^

https://3rocks.1fr1.net/t318-la-dame-oiselle-enleve-le-bas

C'est excellent !!! L'allumeuse devait avoir le cuissot gras parce qu'elle n'a pas osé prendre le bas délicatement froissé sur le genoux ^^ dommage pour vous les garçons !
Vous l'avez payée ou elle l'a fait sans aucune contrainte .
Soit c'est une allumeuse esseulée soit c'est une fille qui a beaucoup d'humour . Je te laisse le choix parce que je ne la connais pas Wink Ou tout simplement un mec qui est derrière ce fake ! et il n'a pas pris la photo de ses jambes poilues.
Tu la connais irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:25

Oui, on la connait IRL, c est une fille très sympa, pleine d humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:35

V a écrit:
Voici pr moi, la plus belle librairie que j'ai pu voir pr le moment...un vrai havre de paix !!!! Avec tout ce que l'arbre symbolise, lire ici a été un grand plaisir !!!!
Nous sommes restés 2 bonnes heures avec ma femme à lire et à se délecter de l'endroit...magique !!! Le toit n'est pas vitré avec l'arbre pas dessus, non que nenni, le toit est formé des branchages...Douce fraîcheur enveloppante...propice à l'évasion...
Elle se trouve en plein coeur de Pise (j'avais oublié de préciser)

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 594472librairiepise

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 231015librairiepise1

Oui en effet, parfois, il n'y a pas besoin d'une architecture particulière ou grandiloquente pour te faire aimer un lieu.
Il suffit de s'y sentir bien et de se laisser envahir par le lieu.
Je ne connais pas Pise mais j'adore l'Italie. Rome est ma capitale préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:35

ziggy a écrit:
Rome est ma capitale préférée !

Parce que tu n as pas encore été à Lisbonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:46

V a écrit:
ziggy a écrit:
Rome est ma capitale préférée !

Parce que tu n as pas encore été à Lisbonne Wink

Mais si j'y suis déjà allée et j'aime beaucoup cette ville mais moins que Rome ^^ désolée ...
Je y suis restée dix jours et cela m'a permis de m'en impégner.
Ma révélation l'intérieur du Monastère Dos Jeronimos Praça do Império ... j'ai vraiment vribé ce jour ! (pas de plaisanteries stp sur mon mobile hein !)
J'ai adoré également flâner dans le quartier de l'Alfama.
Mais j'y retournerai bien cela fait déjà une dizaine d'années que j'y suis allée !
A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:48

héhé, bizarrement, le coin des hieronymites est un coin que j apprécie moyennement, faut que tu testes le Bairro Alto, surtout si t as fait l'Alfama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:19

V a écrit:
héhé, bizarrement, le coin des hieronymites est un coin que j apprécie moyennement, faut que tu testes le Bairro Alto, surtout si t as fait l'Alfama Wink

oui le quartier n'est pas super, aussi, j'ai précisé "l'intérieur" du monastère Wink
Bairro Alto, je connais bien mon hôtel était dans ce quartier et portait le même nom ^^ la vue de sa terrasse était magnifique !!!
ça bouge bcp la nuit mais j'ai eu cette impression dans toute la ville ... les gens vivent dehors, mangent dehors, ils font griller des sardines de 10h à 2h du matin ... j'y suis allée en juin ... la saison s'y prêtait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:27

ouai, les portugais sont bons vivants, qd mes parents prenaient le café à la maison après le repas du soir, les gens ne nous comprenaient pas et ns prenaient pr des extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:13

ziggy a écrit:
j'adore l'Italie. Rome est ma capitale préférée !

cheers cheers Rome c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: