Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+21
moonriver
lalou
Tony's Theme
Nulladies
EdouardEdb
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
piadverave
le mutant
myrrhman
Gengis
davcom
Coda
guil
Arcadien
jeffard
bro'
Rorschach
shoplifter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:37

Sindo a écrit:
je t en piquerai un à l'occaz pour tester

nan, tu vas dire que c'est nul parce que Lehane est fan du barça!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:55

ah ouai ?? Ah bah, tt de suite, ça fait moins envie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:42

effectivement les 100 dernières pages de "ténèbres...." sont très très bonnes. impossible de lâcher le bouquin plus de 5 mn. par contre, ces 5 mn sont parfois indispensables pour reprendre son souffle et sortir un peu de l'horreur.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 51FR89WF6SL._SL500_AA300_
chiche? je continue dans la série.
un peu moins bon celui-là paraît-il
je vous dirai ça dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:49

. a écrit:
effectivement les 100 dernières pages de "ténèbres...." sont très très bonnes. impossible de lâcher le bouquin plus de 5 mn. par contre, ces 5 mn sont parfois indispensables pour reprendre son souffle et sortir un peu de l'horreur.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 51FR89WF6SL._SL500_AA300_
chiche? je continue dans la série.
un peu moins bon celui-là paraît-il
je vous dirai ça dans quelques jours

de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:44

canistrellu a écrit:
. a écrit:
effectivement les 100 dernières pages de "ténèbres...." sont très très bonnes. impossible de lâcher le bouquin plus de 5 mn. par contre, ces 5 mn sont parfois indispensables pour reprendre son souffle et sortir un peu de l'horreur.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 51FR89WF6SL._SL500_AA300_
chiche? je continue dans la série.
un peu moins bon celui-là paraît-il
je vous dirai ça dans quelques jours

de bons souvenirs

quasiment à la fin.
"bons souvenirs" pour toi mon canis.
pour l'instant, c'est le moins bon des 3.
il est différent des 2 autres dans le sens où ça part un peu partout, qu'il y a manipulation sans arrêt, que le ou les coupables présumés passent innocents avant de revenir coupables.
mouais pas mal quand même.
j'attaquerai "Gone, baby gone" ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:17

J ai fini le Saramago, en revanche je suis en retard pour le rendre à la bibi, dc je le rends cette aprem, tu peux le réserver car personne ne la fait, j ai pu le voir de mon interface. Ou alors je le rends et je le reprends, comme tu veux, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:27

Sindo a écrit:
J ai fini le Saramago, en revanche je suis en retard pour le rendre à la bibi, dc je le rends cette aprem, tu peux le réserver car personne ne la fait, j ai pu le voir de mon interface. Ou alors je le rends et je le reprends, comme tu veux, tiens moi au jus.

sinon moi j'ai mis les clés du garage sous le pot de fleurs de la fenêtre,
n'oublie pas de prendre le pain, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:31

shoplifter a écrit:
Sindo a écrit:
J ai fini le Saramago, en revanche je suis en retard pour le rendre à la bibi, dc je le rends cette aprem, tu peux le réserver car personne ne la fait, j ai pu le voir de mon interface. Ou alors je le rends et je le reprends, comme tu veux, tiens moi au jus.

sinon moi j'ai mis les clés du garage sous le pot de fleurs de la fenêtre,
n'oublie pas de prendre le pain, bisou.

on avait dit de les mettre sous le paillasson !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:49

laisse tomber mon sindo, je n'ai pas le temps de le lire de toute façon.
tain, je bosse comme un malade (même le mercredi maintenant! vie de merde)
et enfin, samedi kermesse toute la journée...bro', tu viens voir?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:08

. a écrit:
laisse tomber mon sindo, je n'ai pas le temps de le lire de toute façon.
tain, je bosse comme un malade (même le mercredi maintenant! vie de merde)
et enfin, samedi kermesse toute la journée...bro', tu viens voir?

je ne peux pas ce samedi, 1 ami critérium m'a gentiment sollicité pour que je renforce l'équipe de mon bled lors d'un tournoi de "football" où la bière risque bien de couler à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:18

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 51wowAWnCEL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

eu un peu de mal mais j'ai dévoré ce matin les 200 dernières pages.
y a pas mal de passages vraiment éprouvants.

j'attaque le n°5 ce soir
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 51bShZDzZrL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:52

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Philip_roth_couv-2--copie-2

qui peut me parler de ce livre ?? je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:04

Sindo a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Philip_roth_couv-2--copie-2

qui peut me parler de ce livre ?? je suis curieux...

je ne crois pas que tu devrais commencer Roth par celui ci. loin d'être le meilleur.
l'argument je crois, c'est l'élection de Lindbergh à la tête de la présidence des USA (si je me souviens bien). une fiction dont se sert Roth pour parler des juifs, de leurs craintes, tout ça vu par ses yeux alors qu'il est enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:07

C est pas mon premier Roth..."La tâche" tu connais ?
C'est une bonne uchronie ou pas ? je me tâte à le prendre à la bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:10

y'a mieux à lire avant celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:20

Merci pour ta réponse...je vais aller chercher ailleurs tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:37

j'en ai fini avec ma période Lehane. du moins jusqu'à ce que je récupère son recueil de nouvelles et le tome 6 de Kenzie et Gennaro.
j'attaque ce petit truc
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 41G76JjsEfL._SL500_AA300_
puis le dernier McEwan
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 51wmtp7gWRL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:18

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 000365979

un des plus beaux romans que j'ai lu ces dernières années, vraiment
pourtant, difficile d'y entrer tant le parti pris est osé et original pour raconter cette fresque se déroulant dans une Amérique en proie au chaos après la guerre de sécession
O'Connor change de narrateur à chaque chapitre, il change toujours de point de vue au sens le plus pur du terme (bien sûr des personnages centraux reviennent régulièrement pour conter les événements, mais l'auteur fait aussi appel à des affiches, des extraits de journaux ou des compte-rendus de procès, des chants ou des poèmes, etc)
c'est destabilisant au départ
mais d'une richesse incomparable au fil des pages
la complexité de chaque personnage y est ainsi fouillée jusqu'à l'os
le thème de l'immigrant y est omniprésent comme dans un autre roman de l'auteur que je vous conseille : L'Etoile des mers
enfin, et c'est l'essentiel, l'histoire de Redemption falls est juste parfaitement haletante, on est pris jusqu'à la dernière ligne de ce drame de l'Ouest

allez une tentative de pitch : un gouverneur de territoires de montagnes reculés, homme désabusé, honni ou admiré, c'est selon, pour son action lors de la guerre de secession, irlandais au passé trouble, s'entiche d'un enfant soldat perdu, muet et sauvage. Ses relations houleuses avec son épouse femme trop belle et impétueuse s'en trouveront encore davantage bouleversé tandis qu'un bandit de grand chemin irlandais lui aussi est rejoint par une mystérieuse vagabonde, jeune femme cadavre forcément prostituée qui recherche maladivement son jeune frère, l'enfant soldat, muet et sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:16

merci Shop (pour l'effort). je crois que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:07

Ouai pkoi pas, faut voir....j attendrai un destockage de la bibi pour le prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:12

sindo et moi on achète nos livre et nos cds à pas plus d'un euro par tête de pipe. faut pas déconner on plus

après on sait pas, hein, peut etre que shop va nous proposer de nous l'envoyer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:37

le Erri de Luca était bien
le nouveau McEwan est -malgré quelques bonnes pages- plutôt chiant pour l'instant. je suis à 2 doigts de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:53

. a écrit:
sindo et moi on achète nos livre et nos cds à pas plus d'un euro par tête de pipe. faut pas déconner on plus

après on sait pas, hein, peut etre que shop va nous proposer de nous l'envoyer? Razz

c'est un livre de madame pale
et elle l'a même pas encore lu
si vous êtes patients je pourrai l'envoyer après qu'elle l'ait lu
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:07

on est pas patient du tout!
on va l'acheter, hein sindo
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:32

yep !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:34

J'ai fini le McEwan, qui se rattrape un peu sur les 100 dernières pages. pas de quoi crier au CO comme l'éditeur le fait sur la 4ème de couverture. il est bien loin de ses autres livres.
on verra dans 2 ans pour le prochain.

j'ai attaqué ça
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 41lD--m6saL._SL500_AA300_
ça ressemble vaguement à la tache de roth. universitaire, un peu vieux, fatigué, qui se tape une étudiante, qui porte plainte contre lui pour harcèlement, viré de la fac il se rend chez sa fille, à la campagne et semble entamer une nouvelle vie.
ça se laisse lire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: