Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Tony's Theme
Bilboquet
Rorschach
Goupi Tonkin
beachboy
langue_fendue
bro'
Aria
jeffard
shoplifter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:02

Bro' a écrit:
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
j'avais jamais lu selby
j'en suis au début, ce bon harry a de la santé mais commence à avoir un problème dans sa tête, suspense
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Selby-demon

très très bon.
je l'avais recommandé à bro' si je me souviens bien. il a beaucoup aimé.


salope ! j'étais en train d'écrire !!!

Shocked je ne vois pas bien où est le problème petit. on a répondu à ça en même temps, c'est tout.
calme toi bro'!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:04

Le bison a écrit:


Shocked je ne vois pas bien où est le problème petit. on a répondu à ça en même temps, c'est tout.
calme toi bro'!

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:10

Au risque d'insister, il serait dommage de passer à côté de "Des Hommes" de Mauvignier.
Traumas pour des anciens d'Algérie quand reviennent les souvenirs au détour de faits divers actuels.

"Mais vous gardez tous ces silences, ces non-dits.
- Non, le silence c'est quand on a rien à dire. Les non-dits, quand y'en a trop".

C'est, en plus d'une réflexion intéressante sur l'homme face à la guerre, une histoire très émouvante et écrit de manière exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:09

J'ai attaqué celui là :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41bzSXgXqDL._SL500_AA240_

(Que j'avais acheté avant qu'il ne soit primé).... Et je suis vraiment très emballée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:35

La dame oiselle a écrit:
J'ai attaqué celui là :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41bzSXgXqDL._SL500_AA240_

(Que j'avais acheté avant qu'il ne soit primé).... Et je suis vraiment très emballée !

ça a l'air pas mal effectivement.
de même que la proposition de Jeff. mais comment tout lire??!
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:00

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51T1DEVE7NL._SS500_

Pas mal, en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:30

Le bison a écrit:
Le bison a écrit:
après les banditos (qui sont très chouettes), je m'attaque à ça.
pas facile à lire mais intéressant.
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51BK5A770DL._SL500_AA240_

donc j'ai commencé ce truc. j'en suis à une petite centaine de pages
je pensais le continuer mais ce matin, à la bibliothèque, je suis tombé sur ceci
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51JAgOwVxdL._SL500_AA240_
j'ai lu la première page et ça m'a complétement accroché.
j'ai lu 50 pages et c'est très spécial. mutilations multiples mais on ne sait pas dans quel but pour l'instant. c'est un roman policier, plus ou moins, enfin, on ne peut s'empêcher de penser à Ballard quand même.

ayant fini les "mutilés" ce week end, je peux reprendre le Safran Foer.
pas mal ces "mutilés" mais une fin bâclée qui gache un peu l'impression générale laissée par le livre.
dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:52

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51lOgbGwLvL._SL500_AA240_

Bonne adaptation du roman de Denis Lehane, même si cette manipulation poussée est mieux servie par le roman (point de vue, indices, atmosphère).
Que donnera le film de Scorcese avec Di Caprio, devant sortir en France en février 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:57

canistrellu a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51lOgbGwLvL._SL500_AA240_

Bonne adaptation du roman de Denis Lehane, même si cette manipulation poussée est mieux servie par le roman (point de vue, indices, atmosphère).
Que donnera le film de Scorcese avec Di Caprio, devant sortir en France en février 2010 ?
[youtube]

voici la bande annonce

[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:58

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Pastorale-americaine-b_218635vb

"c'est pas le meilleur Roth" qu'on m'avait dit. ce à quoi j'avais répondu : "ta gueule connasse !". j'avoue que j'ai eu du mal à entrer dans ce bouquin mais ça y est, il m'a dompté, il a su me séduire et ma foi, c'est bien agréable. Seymour Levov, Dawn Dyer, Bill Orcutt, Merry, Jerry Levov, Lou Levov, je vous kiffe les copains.

"et Seymour, égal à lui même, fissuré jusqu'au tréfonds de son âme.", une critique sur le ouaibe. ces personnages, étouffés par leur fêlure, me réconfortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:59

Bro' a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Pastorale-americaine-b_218635vb

"c'est pas le meilleur Roth" qu'on m'avait dit. ce à quoi j'avais répondu : "ta gueule connasse !". j'avoue que j'ai eu du mal à entrer dans ce bouquin mais ça y est, il m'a dompté, il a su me séduire et ma foi, c'est bien agréable. Seymour Levov, Dawn Dyer, Bill Orcutt, Merry, Jerry Levov, Lou Levov, je vous kiffe les copains.

"et Seymour, égal à lui même, fissuré jusqu'au tréfonds de son âme.", une critique sur le ouaibe. ces personnages, étouffés par leur fêlure, me réconfortent.

Grand livre, comme souvent avec Roth.


Dernière édition par Le bison le Mer 2 Déc 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:28

acheté hier

Boule - la planete des singes
Eco - le pendule de foucault
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:23

Je vais attaquer "exit le fantôme" de Roth. ça a intérêt à être bien, parce que passer après le Mauvignier, ça va être coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:01

jeffard a écrit:
Je vais attaquer "exit le fantôme" de Roth. ça a intérêt à être bien, parce que passer après le Mauvignier, ça va être coton.

moi je vais pas le lire juste pr faire chier le bison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:19

jeffard a écrit:
Je vais attaquer "exit le fantôme" de Roth. ça a intérêt à être bien, parce que passer après le Mauvignier, ça va être coton.

ce n'est pas le meilleur Roth mais ça reste bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:22

Sin'doreï a écrit:
jeffard a écrit:
Je vais attaquer "exit le fantôme" de Roth. ça a intérêt à être bien, parce que passer après le Mauvignier, ça va être coton.

moi je vais pas le lire juste pr faire chier le bison lol
je ne vais pas répondre à cette provoc Rolling Eyes et je m'abstiens donc ainsi de te faire du mal en te claquant le bec, sacré sindo' va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:32

j'ai commencé ça aujourd'hui sur les conseils de Canis.
ça démarre fort. très fort. je n'ai pu lire que quelques pages mais je suis impatient d'avancer.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41BOzgw-IiL._SL500_AA240_


as-tu lu d'autres Ballard Canis? ou vous les copains et oiselle?
Revenir en haut Aller en bas
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:28

Le bison a écrit:
j'ai commencé ça aujourd'hui sur les conseils de Canis.
ça démarre fort. très fort. je n'ai pu lire que quelques pages mais je suis impatient d'avancer.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41BOzgw-IiL._SL500_AA240_


as-tu lu d'autres Ballard Canis? ou vous les copains et oiselle?

Non, mais je suis preneuse d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:40

Le bison a écrit:
j'ai commencé ça aujourd'hui sur les conseils de Canis.
ça démarre fort. très fort. je n'ai pu lire que quelques pages mais je suis impatient d'avancer.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41BOzgw-IiL._SL500_AA240_


as-tu lu d'autres Ballard Canis? ou vous les copains et oiselle?

Pour un coup, je peux donner mon avis sur un auteur :

Donc, indispensables lectures : crash, IGH, la foret de cristal (j'avais adoré, mais bon, j'avais 15 ans à peine ), l'empire du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:04

La dame oiselle a écrit:
Le bison a écrit:
j'ai commencé ça aujourd'hui sur les conseils de Canis.
ça démarre fort. très fort. je n'ai pu lire que quelques pages mais je suis impatient d'avancer.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41BOzgw-IiL._SL500_AA240_


as-tu lu d'autres Ballard Canis? ou vous les copains et oiselle?

Non, mais je suis preneuse d'avis.
C'est le seul que j'ai lu, mais il est marquant.
Sur le thème des ghettos pour riches, une excellente BD

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 51JAZ8ANWEL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:55

dame oiselle, c est quoi ton appli "books" sur ton facebook, j aimerai bien mettre la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:24

Sin'doreï a écrit:
dame oiselle, c est quoi ton appli "books" sur ton facebook, j aimerai bien mettre la meme ?

Je dirai que tu vas dessus (en allant sur mon profil et sur cette application), et que tu t'enregistres en créant ton profil et en proposant tes bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:08

Le bison a écrit:
j'ai commencé ça aujourd'hui sur les conseils de Canis.
ça démarre fort. très fort. je n'ai pu lire que quelques pages mais je suis impatient d'avancer.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41BOzgw-IiL._SL500_AA240_


as-tu lu d'autres Ballard Canis? ou vous les copains et oiselle?

étouffant ce bouquin. vraiment bien foutu. le style est d'un froideur, d'une précision mécanique et d'un détachement (qui devrait nous choquer mais non). merci canis, grand livre.
policier et psy à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:36

Le bison a écrit:
Le bison a écrit:
j'ai commencé ça aujourd'hui sur les conseils de Canis.
ça démarre fort. très fort. je n'ai pu lire que quelques pages mais je suis impatient d'avancer.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 41BOzgw-IiL._SL500_AA240_


as-tu lu d'autres Ballard Canis? ou vous les copains et oiselle?

étouffant ce bouquin. vraiment bien foutu. le style est d'un froideur, d'une précision mécanique et d'un détachement (qui devrait nous choquer mais non). merci canis, grand livre.
policier et psy à la fois.
on regarde d'un autre oeil les caméras de vidéo-surveillance qui nous "protègent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:12

Bro', parle nous de Portnoy et son complexe. un des Roth que je ne connais pas encore. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:38

Le bison a écrit:
Bro', parle nous de Portnoy et son complexe. un des Roth que je ne connais pas encore. Merci!

lolesque à souhait, piquant, pertinent, crû. mal être d'un petit juif évoluant dans les souches aisées de l'amérique de Roth. apprentissage du sesque. le couple, aventure compliquée. rapport à ses origines, avec ses parents. concept de narration original. bon bouquin. stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» sur balochas en ce moment
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: