Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:17

Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:50

Putain tu m’étonnes. I love you Après dur de savoir a quoi s'attendre, électro torturée ou folk habitée, d'habitude sous son nom c'est plutôt le second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:11

je suis jaloux Azbin!
et si tu n'y vas pas, tu risques d'être moqué très fort.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:30

elnorton a écrit:
Fonce !

RabbitIYH a écrit:
Putain tu m’étonnes.  I love you  Après dur de savoir a quoi s'attendre, électro torturée ou folk habitée, d'habitude sous son nom c'est plutôt le second.

Séb a écrit:
je suis jaloux Azbin!
et si tu n'y vas pas, tu risques d'être moqué très fort.
bonne soirée
Oups ! Super les amis. Vais dire à ma femme que je suis obligé ! Wink
Z'aurez une 'tite review !
Le premier titre sur Youtube m'avait pas soulevé... sur enceintes de portable...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:02

Et voilà beau concert offert puis mis en relief par les amis ! cheers
Je me suis retrouvé parmi des rangées de spectateurs abonnés ayant coché Matt Elliott en début d'année pour leur abonnement, probablement uniquement motivés par le fait de devoir valider deux spectacles de catégories B !... Moyenne d'âge ? Hors d'Az' bien sûr !... Wink

Jim Rosemberg en première partie comme Matt n'ont pas manqué de chambrer la bonhommie du public !... Wink le gars est de ma ville et joue dans un groupe Ballinger que je ne connaissais pas. Là en solo ça démarre à la "Inside Lewis" et puis finalement c'est beaucoup moins puriste, parfois la voix pousse beaucoup mais les compos sont variées !

Matt Elliott est arrivé en formation un peu rétro avec un contrebassiste, un guitariste clavier et un batteur très bon percussionniste. Quelle voix de basse, parfaitement maîtrisée en live ! A certains moments j'entendais presque Mark Eitzel (qui lui dérape assez...) notamment dans les glissandos propres à la musique de Elliot. Une sorte de slow-dark-flamenco ou latine-orientale montant en catharsis paroxystique. J'avais souvent l'impression d'entendre la bande son du dernier Jarmush « Only Lovers Left Alive », vampires mélancoliques orientalistes ! Belle reprise de « I put a spell on you"

Bonne soirée donc ! Merci !


Dernière édition par Azbinebrozer le Dim 18 Jan 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:04

cheers cheers cheers
j'aime beaucoup ce que fait Matt Elliott
tu as eu bien raison d'y aller.
merci pour le compte rendu, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:13

J'ai viré ici une répétition de mon comment (j'avais cité au lieu d'éditer...) mais on peut pô supprimer complètement le commentaire ?...


Dernière édition par Azbinebrozer le Dim 18 Jan 2015 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:33

Séb a écrit:
cheers cheers cheers
j'aime beaucoup ce que fait Matt Elliott
tu as eu bien raison d'y aller.
merci pour le compte rendu, ça donne envie!
Oui et ça donne envie de réécouter du matt Elliott !
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:48

Superbe concert hier soir à Nantes, au Stereolux pour être précis, avec Lambchop qui nous a joué Nixon. Mecs sympas, concert nickel, Kurt Wagner au top, bref, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:13

beachboy a écrit:
Superbe concert hier soir à Nantes, au Stereolux pour être précis, avec Lambchop qui nous a joué Nixon. Mecs sympas, concert nickel, Kurt Wagner au top, bref, magnifique

et ce soir à la Gaité Lyrique pour le même programme

ça doit pas être très long j'imagine s'ils jouent que l'album ? (j'ai vu une setlist quelque part où c'est était marqué qu'il y avait juste un morceau en rappel après)
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:55

Zwaffle a écrit:
beachboy a écrit:
Superbe concert hier soir à Nantes, au Stereolux pour être précis, avec Lambchop qui nous a joué Nixon. Mecs sympas, concert nickel, Kurt Wagner au top, bref, magnifique

et ce soir à la Gaité Lyrique pour le même programme

ça doit pas être très long j'imagine s'ils jouent que l'album ? (j'ai vu une setlist quelque part où c'est était marqué qu'il y avait juste un morceau en rappel après)

4 morceaux en rappel dont 2 reprises Bowie et Mayfield à se damner
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:32

beachboy a écrit:
Zwaffle a écrit:
beachboy a écrit:
Superbe concert hier soir à Nantes, au Stereolux pour être précis, avec Lambchop qui nous a joué Nixon. Mecs sympas, concert nickel, Kurt Wagner au top, bref, magnifique

et ce soir à la Gaité Lyrique pour le même programme

ça doit pas être très long j'imagine s'ils jouent que l'album ? (j'ai vu une setlist quelque part où c'est était marqué qu'il y avait juste un morceau en rappel après)

4 morceaux en rappel dont 2 reprises Bowie et Mayfield à se damner

bon ben hier, très chouette concert itou à la Gaité Lyrique (que je découvrais)

donc l'album dans son intégralité

en rappel, l'indispensable "give me your love", "my face your ass" (je suis pas sûr que je connaissais ce morceau, mais je l'ai retrouvé grâce aux paroles) et un "gone tomorrow" pas mal mais qui aurait gagné à être plus rythmé comme sur le disque

très bonne soirée au final (ma copine était moins enthousiasmée mais bon ellle a jamais été fan de Lambchop, elle est venue pour me faire plaisir), on sent que le père Wagner n'ose pas aller dans les aigus (dont "Nixon" est pourtant bourré) mais le groupe joue toujours nickel, mention spéciale au trompettiste-flutiste-saxophoniste dont la présence aura réussi à compenser au maximum les arrangements du disque impossibles à refaire sur scène par manque de personnel

bon le seul souci avec ce genre de concert où les groupes jouent leurs albums dans l'intégralité et dans l'ordre du tracklisting d'origine c'est que ça empêche parfois des montées en puissance du fait que les morceaux les plus rythmés sont vers le début (en l'occurence ici, le paroxysme de l'album était atteint avec "up with people" à la 4e position...)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyVen 30 Jan 2015 - 7:17

Lambchop hier.

Excellent, donc, je vais pas revenir là dessus. En effet Zwaffle, le multi-instrumentiste souffleur est excellent.

On a eu droit à 5 morceaux en rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:15

je vois une vidéo de Lambchop jouant "Young Americans"... à la Gaité Lyrique ??!

est-ce que ça veut dire qu'ils seraient revenus une 2nde fois en rappel et que j'aurais loupé ça (je sais que ma copine voulait pas traîner pour pas rentrer trop tard mais j'ai quand même l'impression que tout le monde était sur le départ et qu'il y avait pas de rappel qui s'annonçait)

bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:17

Zwaffle a écrit:
je vois une vidéo de Lambchop jouant "Young Americans"... à la Gaité Lyrique ??!

est-ce que ça veut dire qu'ils seraient revenus une 2nde fois en rappel et que j'aurais loupé ça (je sais que ma copine voulait pas traîner pour pas rentrer trop tard mais j'ai quand même l'impression que tout le monde était sur le départ et qu'il y avait pas de rappel qui s'annonçait)

bizarre cette histoire

Ca me rappelle un Nick Cave, réapparut vingt minutes après l'allumage des lumières alors que la moitié de salle avait quitté les lieux et qui est resté jouer une demi heure de plus...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:30

Eels avait fait la même en 2013 au Cargo, jouant lumières éteintes, pendant que la moitié du public était à la buvette et que le matos était ramassé sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:23

Esther a écrit:
Zwaffle a écrit:
je vois une vidéo de Lambchop jouant "Young Americans"... à la Gaité Lyrique ??!

est-ce que ça veut dire qu'ils seraient revenus une 2nde fois en rappel et que j'aurais loupé ça (je sais que ma copine voulait pas traîner pour pas rentrer trop tard mais j'ai quand même l'impression que tout le monde était sur le départ et qu'il y avait pas de rappel qui s'annonçait)

bizarre cette histoire

Ca me rappelle un Nick Cave, réapparut vingt minutes après l'allumage des lumières alors que la moitié de salle avait quitté les lieux et qui est resté jouer une demi heure de plus...

j'ai vu la séquence sur youtube du coup (à l'écoute des paroles on comprend pourquoi précisément ce choix de reprise: "do you remember président Nixon ?") et je suis bien dégoûté d'avoir raté ça

pourtant en effet, ils étaient partis, la lumière s'était rallumée et tout le monde était sur le départ...

en plus c'est con, ma copine n'étant que peu fan de Lambchop mais grande fan de Bowie, elle aurait d'autant plus kiffé de les voir terminer là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:23

King Crimson à l'Olympia les 21 et 22 septembre

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:24

Zwaffle a écrit:
King Crimson à l'Olympia les 21 et 22 septembre

youpi
'tain j'arrive pas à finir leur dernier album "The Power To Believe" !...
Salauds de jeune à piquer les groupes aux vieux !   Twisted Evil
En plus ça colle avec ce que tu écoutes par ailleurs ?... Même pas !  Evil or Very Mad
Tu m'énerves !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:25

Azbinebrozer a écrit:
Zwaffle a écrit:
King Crimson à l'Olympia les 21 et 22 septembre

youpi
'tain j'arrive pas à finir leur dernier album "The Power To Believe" !...
Salauds de jeune à piquer les groupes aux vieux !   Twisted Evil
En plus ça colle avec ce que tu écoutes par ailleurs ?... Même pas !  Evil or Very Mad
Tu m'énerves !!  Laughing

King Crimson je les ai vus en concert à l'époque de "power to believe" justement, j'avais beaucoup aimé

je les ai découverts en même temps que d'autres groupes progressifs (Genesis, etc.) et j'ai mis du temps à vraiment m'intéresser à leur discographie post 70s mais le déclic s'est fait avec "Discipline" qui faisait le pont avec les Talking Heads (la guitare de Belew se retrouvant chez les deux)

depuis même si je ne connais pas leur discographie sur le bout des doigts, je les suis au moins même de loin et ça fait un bail que j'attendais de les revoir en concert

détail marrant: j'ai appris l'existence de ces concerts par un gars sur twitter qui s'y connaît pas mal en musique mais qui est clairement un peu jeune parce que quand il m'a dit "oui mais quel est l'intérêt de voir un groupe des 70s aujourd'hui avec juste le guitariste d'origine ?", ça prouvait qu'il connaissait trèèèès mal le groupe qui a toujours été l'oeuvre de Fripp et qui a connu plusieurs line ups qui ne sont pas moins légitimes les uns que les autres

(en fait King Crimson est EXACTEMENT comme Swans qui est le bébé de Gira et qui reste Swans même sous des line ups différents)
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:09

Zwaffle a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Zwaffle a écrit:
King Crimson à l'Olympia les 21 et 22 septembre

youpi
'tain j'arrive pas à finir leur dernier album "The Power To Believe" !...
Salauds de jeune à piquer les groupes aux vieux !   Twisted Evil
En plus ça colle avec ce que tu écoutes par ailleurs ?... Même pas !  Evil or Very Mad
Tu m'énerves !!  Laughing

King Crimson je les ai vus en concert à l'époque de "power to believe" justement, j'avais beaucoup aimé

je les ai découverts en même temps que d'autres groupes progressifs (Genesis, etc.) et j'ai mis du temps à vraiment m'intéresser à leur discographie post 70s mais le déclic s'est fait avec "Discipline" qui faisait le pont avec les Talking Heads (la guitare de Belew se retrouvant chez les deux)

depuis même si je ne connais pas leur discographie sur le bout des doigts, je les suis au moins même de loin et ça fait un bail que j'attendais de les revoir en concert

détail marrant: j'ai appris l'existence de ces concerts par un gars sur twitter qui s'y connaît pas mal en musique mais qui est clairement un peu jeune parce que quand il m'a dit "oui mais quel est l'intérêt de voir un groupe des 70s aujourd'hui avec juste le guitariste d'origine ?", ça prouvait qu'il connaissait trèèèès mal le groupe qui a toujours été l'oeuvre de Fripp et qui a connu plusieurs line ups qui ne sont pas moins légitimes les uns que les autres

(en fait King Crimson est EXACTEMENT comme Swans qui est le bébé de Gira et qui reste Swans même sous des line ups différents)
Oui et Fripp a géré ça humainement parfois très froidement d'ailleurs !
Mes albums préférés sont :
- Lizard
- Islands
- Starless Bible
- Larks' Tongues in Aspic
Je les ai vus à l'époque de l'album Discipline. C'était bon mais la voix de Belew arf...
J'ai vu aussi Fripp en 1980 dans un petit projet : League of gentlemen, le premier collectif après l'arrêt du Roi.
En gros 3 morceaux sympas mais un mix excitant instrumental new wawe ! J'adorais ça !! J'ai même pas l'album !...

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:49

Azbinebrozer a écrit:


Mes albums préférés sont :
- Lizard
- Islands
- Starless Bible
- Larks' Tongues in Aspic

j'ai pas forcément beaucoup d'albums de King Crimson chez moi (surtout comparé à la pléthore qu'ils ont sortis) mais alors clairement ces 4 là font partie de ceux que je connais le moins

pour moi, les 3 indispensables, c'est:
- In the Court of The Crimson King
- Red
- Discipline (mon chouchou)

j'aime beaucoup également "Thrak" qui est un peu le disque fondateur de ce qu'est KC aujourd'hui

perso j'aime bien la voix et la personnalité de Belew (qui a un côté chaleureux qui contraste avec le mutique Fripp), là encore son chant un peu psychotique et ses paroles doivent beaucoup à David Byrne des Talking Heads
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:02

The Divine Comedy à la Philarmonie ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:03

Hier, découverte de la grande salle de la Philarmonie avec The Divine Comedy.

Salle magnifique, même si le site est encore en travaux (pour plusieurs mois!?).

Point négatif du concert : alors que l'on attend un son exceptionnel à cause de la salle, le réglage était un peu trop fort. u coup, quelques aigus un peu pénibles sur le violon. Rien de dramatique mais petite déception.

Formation de 7 musiciens (violon, violoncelle, cuivre, basse, batterie, clavier, accordeon) + Hannon à la guitare. A part ça, Neil Hannon en grande forme, concert "best of" de 2 bonnes heures car pas d'actualité. Setlist bien foutue et qui donne envie de réécouter son dernier album en date, passé assez inaperçu.

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:44

moonriver a écrit:
qui donne envie de réécouter son dernier album en date, passé assez inaperçu.

ah oui tu m'étonnes, le seul que j'ai pas chez moi, j'aurais même été incapable d'en donner le titre (qui ne me disait rien)

il a fait de la promo ou quoi pour ce disque ? comment ça se fait que j'ai l'impression d'en avoir jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:50

C'est cet album là, sorti en 2010. Il y a eu des concerts solos à l'époque, je l'avais vu à la Cigale.

Concerts du soir - Page 29 The_di10


_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: