Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EdouardEdb
esske je peux ?...



Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:20

moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
honte à moi j'ai trop traîné avant de me décider à prendre des places... du coup c'est confirmé, je ne verrai pas Bill Callahan la semaine prochaine à Paris, c'est complet

Effectivement, tu as raté une occasion de faire une bonne sieste....  Wink

j'ai une ou 2 places si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:41

Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:42

beachboy a écrit:
Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ?

De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:58

davcom a écrit:
beachboy a écrit:
Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ?

De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas

 Rolling Eyes Belin, voulais-je dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:07

beachboy a écrit:
davcom a écrit:
beachboy a écrit:
Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ?

De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas

 Rolling Eyes Belin, voulais-je dire !

Sinon, tu as une alternative ? Si c'est pour te faire chier chez toi, vas-y, au moins, tu boiras quelques binouzes
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:11

davcom a écrit:
beachboy a écrit:
davcom a écrit:
beachboy a écrit:
Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ?

De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas

 Rolling Eyes Belin, voulais-je dire !

Sinon, tu as une alternative ? Si c'est pour te faire chier chez toi, vas-y, au moins, tu boiras quelques binouzes
Bah oui je l'ai vu l'an passé sans connaitre trop et j'ai vraiment passé une très bonne soirée. Depuis je suis fan de 2 albums, les derniers. ça reste assez sobre sur scène, le Belin balance bien quelques vannes à froid au début... Mais voix, compos supers. Les passages harmoniques somptueux, sans arrêt entre chiens et loups, peuvent valoir le voyage à eux seuls !
Bonne chance avec la météo !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:43

Shannon Wright, au musée dauphinois, à grenoble, dans une église quoi, toute petite. limitée à 120 places.
elle était toute seule. guitare et piano.
accoustique très moyenne quand elle faisait de la guitare, les graves résonnaient sévère. beaucoup mieux au piano.
début de concert tendu, bizarre. cachée derrière ses cheveux elle maltraite sa gratte et nos oreilles. 3 morceaux comme ça. elle passe au piano, elle s'arrête au début du 2ème morceau pour demander aux gens de se taire parce qu'elle essaye vraiment de se concentrer. léger flottement dans la salle.
elle enchaîne 5 ou 6 titres au piano. très bons, elle pousse sa voix dans les aigus. je ne la savais pas capable de ça.
j'aime beaucoup.
elle revient à la guitare, plus douce. ça passe très bien.
encore un peu de morceaux piano puis guitare à nouveau, elle alterne.
toujours cachée derrière ses cheveux.
elle se dévoile à peine à la fin, mais sans un mot, avec des gestes pour semble t il dire qu'elle est contente, ça applaudit fort, les gens sont contents aussi je crois, ça les gêne, elle s'en va. fin.

quelle belle voix a cette fille. elle chantait parfois sans micro, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:08

Wilson Wilson a écrit:
Shannon Wright, au musée dauphinois, à grenoble, dans une église quoi, toute petite. limitée à 120 places.
elle était toute seule. guitare et piano.
accoustique très moyenne quand elle faisait de la guitare, les graves résonnaient sévère. beaucoup mieux au piano.
début de concert tendu, bizarre. cachée derrière ses cheveux elle maltraite sa gratte et nos oreilles. 3 morceaux comme ça. elle passe au piano, elle s'arrête au début du 2ème morceau pour demander aux gens de se taire parce qu'elle essaye vraiment de se concentrer. léger flottement dans la salle.
elle enchaîne 5 ou 6 titres au piano. très bons, elle pousse sa voix dans les aigus. je ne la savais pas capable de ça.
j'aime beaucoup.
elle revient à la guitare, plus douce. ça passe très bien.
encore un peu de morceaux piano puis guitare à nouveau, elle alterne.
toujours cachée derrière ses cheveux.
elle se dévoile à peine à la fin, mais sans un mot, avec des gestes pour semble t il dire qu'elle est contente, ça applaudit fort, les gens sont contents aussi je crois, ça les gêne, elle s'en va. fin.

quelle belle voix a cette fille. elle chantait parfois sans micro, c'était parfait.
C'est sûr que sur disque c'est pas toujours attirant mais pareil que toi sur scène faut pas la rater, elle est très forte !!
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:24

Je vous envie
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:17

Ce soir Bill Callahan  bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers dancefloor 
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:28

davcom a écrit:
Ce soir Bill Callahan  bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers dancefloor 

Moi, c'est demain!
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:51

Je ne vous envie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:43

Esther a écrit:
davcom a écrit:
Ce soir Bill Callahan  bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers dancefloor 

Moi, c'est demain!
et moi mercredi prochain  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:30

rumeur : les Rolling Stones en concert à Paris dans une petite salle le 14 février ?
Trabendo et Trianon pas dispo, il y a bien le Bataclan le 14 février, date qui correspondrait avec le nom de la tournée des Stones "14 On Fire" ? Pour la communication c'est parfait !
Nous verrons bien...

Source : zegut.

jamais vu les Stones, et même si ce sont des papys...
si j'étais encore parisien j'aurais bien tenté ma chance....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:49

Wilson Wilson a écrit:
Esther a écrit:
davcom a écrit:
Ce soir Bill Callahan  bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers dancefloor 

Moi, c'est demain!
et moi mercredi prochain  cheers cheers 

je voulais y aller mais te sachant dans la salle, j'ai abandonné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:01

Bill Callahan donc.

Bon, les amis, du moins ceux qui doivent encore le voir, vous devriez passer une soirée mémorable.

Je passe sur la première partie, Alistair Roberts, qui en dépit d'être sympa et communicatif, est la preuve vivante que même un Ecossais, quand il chante, a un accent de merde. Il trousse de jolies mélodies à la guitare, mais c'est chiant comme un dimanche de pluie sans baise.

Pour le reste, que dire ? Fantastique concert, avec comme point d'orgue un America! et un Seagull d'anthologies. Le guitariste qui l'accompagne est tout simplement formidable. 7 Titres de Dream River (bizarrement manquait Small Plane à l'appel) assez étirés, 4 titres d'Apocalypse, 1 reprise d Percy Mayfield (Please Send Me Someone To Love, formidable) et deux de Smog dont un excellent Dress Sexy At My Funeral.

Bref, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:14

davcom a écrit:
Bill Callahan donc.

Bon, les amis, du moins ceux qui doivent encore le voir, vous devriez passer une soirée mémorable.

Je passe sur la première partie, Alistair Roberts, qui en dépit d'être sympa et communicatif, est la preuve vivante que même un Ecossais, quand il chante, a un accent de merde. Il trousse de jolies mélodies à la guitare, mais c'est chiant comme un dimanche de pluie sans baise.

Pour le reste, que dire ? Fantastique concert, avec comme point d'orgue un America! et un Seagull d'anthologies. Le guitariste qui l'accompagne est tout simplement formidable. 7 Titres de Dream River (bizarrement manquait Small Plane à l'appel) assez étirés, 4 titres d'Apocalypse, 1 reprise d Percy Mayfield (Please Send Me Someone To Love, formidable) et deux de Smog dont un excellent Dress Sexy At My Funeral.

Bref, enjoy
14 titres? Il n'est pas généreux...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:18

Esther a écrit:
davcom a écrit:
Bill Callahan donc.

Bon, les amis, du moins ceux qui doivent encore le voir, vous devriez passer une soirée mémorable.

Je passe sur la première partie, Alistair Roberts, qui en dépit d'être sympa et communicatif, est la preuve vivante que même un Ecossais, quand il chante, a un accent de merde. Il trousse de jolies mélodies à la guitare, mais c'est chiant comme un dimanche de pluie sans baise.

Pour le reste, que dire ? Fantastique concert, avec comme point d'orgue un America! et un Seagull d'anthologies. Le guitariste qui l'accompagne est tout simplement formidable. 7 Titres de Dream River (bizarrement manquait Small Plane à l'appel) assez étirés, 4 titres d'Apocalypse, 1 reprise d Percy Mayfield (Please Send Me Someone To Love, formidable) et deux de Smog dont un excellent Dress Sexy At My Funeral.

Bref, enjoy
14 titres? Il n'est pas généreux...

Très étirés, le concert a duré 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:20

Damon Albarn le 5 mai à l’Alhambra
Ouverture des ventes demain à 10h  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:39

Barzin le 1er mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:40

ELSD a écrit:
Damon Albarn le 5 mai à l’Alhambra
Ouverture des ventes demain à 10h  bounce bounce 

ça va pas être facile d'avoir des places .....! je vais tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:55

Damien Jurado le 3 juin à l'Ancienne Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:11

moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
Damon Albarn le 5 mai à l’Alhambra
Ouverture des ventes demain à 10h  bounce bounce 

ça va pas être facile d'avoir des places .....! je vais tenter le coup!

A la FNUC c'est déjà saturé !!
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:27

Moi ça m'enerve les gars qui reserves les places pour les revendre à prix de dingue, parce que c'est ça l'histoire ! Les mecs se prennent un max de place, saturant les sites de reservation et voilà que tu retourves ensuite ces places à 50€ voire plus !!
Ca me gave sévére
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:46

ELSD a écrit:
Moi ça m'enerve les gars qui reserves les places pour les revendre à prix de dingue, parce que c'est ça l'histoire ! Les mecs se prennent un max de place, saturant les sites de reservation et voilà que tu retourves ensuite ces places à 50€ voire plus !!
Ca me gave sévére
T'as raison mais c'est aussi parce ce que c'est l'alhambra et que c'est tout petit. Si tu chopes pas des places à 10h01 après c'est foutu. J'etais en reunion de 9 à 12, j'ai même pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:01

Michel Cloup ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: