Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+20
Koopa
Anarko
Guismo
Esther
davcom
Toriyazaki
Azbinebrozer
Fafa55
UnderTheScum
guil
myrrhman
Zwaffle
bro'
elnorton
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Tony's Theme
moonriver
Gengis
Coda
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:11

bro' a écrit:
Zwaffle a écrit:
Nicolas Ker (chanteur de Poni Hoax entre autres) en concert au Motel jeudi soir pour la promo de son premier album solo

ça fait un bail que j'ai pas croisé Nico mais j'imagine que ça va être chaud d'arriver à lui causer avec tout le monde qui va se ramener (LA question étant: Arielle Dombasle, sa nouvelle meilleure pote, sera-t-elle là ?)

Oh le frimeur !!! "z'avez vu les mecs je connais le frontman de Poni Hoax !"

Laughing

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:30

bro' a écrit:
Zwaffle a écrit:
Nicolas Ker (chanteur de Poni Hoax entre autres) en concert au Motel jeudi soir pour la promo de son premier album solo

ça fait un bail que j'ai pas croisé Nico mais j'imagine que ça va être chaud d'arriver à lui causer avec tout le monde qui va se ramener (LA question étant: Arielle Dombasle, sa nouvelle meilleure pote, sera-t-elle là ?)

Oh le frimeur !!! "z'avez vu les mecs je connais le frontman de Poni Hoax !"

ouais tavu hein

ça me fait plaisir qu'il arrive à vivre un peu de sa musique parce que quand je l'ai rencontré il y a 15 ans, il était franchement dans la dèche et je pense qu'aujourd'hui il doit pas non plus rouler sur l'or mais au moins il a eu raison de persévérer
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:31

Hier soir, The Coral au Trianon, devant un public relativement clairsemé (fosse au 3/4 remplie, les 2 balcons fermés) Crying or Very sad

Excellent concert, bien en place, une grosse vingtaine de titres, le dernier album passe bien la rampe du live. Ce groupe mériterait largement de remplir l'Olympia. Injustice.

Première partie avec Blossoms, je connaissait pas, bonne surprise. A creuser.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:43

hier soir Nicolas Ker au Motel en mode acoustique (guitare sèche, violoncelle, violon), c'était top

première fois que je l'entendais dans cette configuration (j'ai plutôt l'habitude de l'entendre accompagné par de l'électronique) et les musiciens étaient top

bon le Motel en revanche c'est sympa mais en mode concert tu es juste coincé entre les gens assis qui discutent super fort et les gens debout qui vont chercher leur bière...

sinon c'était rigolo d'expliquer à Arielle Dombasle ce qu'étaient les forums internet du début des 00s
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:29

Zwaffle a écrit:
bro' a écrit:
Zwaffle a écrit:
Nicolas Ker (chanteur de Poni Hoax entre autres) en concert au Motel jeudi soir pour la promo de son premier album solo

ça fait un bail que j'ai pas croisé Nico mais j'imagine que ça va être chaud d'arriver à lui causer avec tout le monde qui va se ramener (LA question étant: Arielle Dombasle, sa nouvelle meilleure pote, sera-t-elle là ?)

Oh le frimeur !!! "z'avez vu les mecs je connais le frontman de Poni Hoax !"

ouais tavu hein

ça me fait plaisir qu'il arrive à vivre un peu de sa musique parce que quand je l'ai rencontré il y a 15 ans, il était franchement dans la dèche et je pense qu'aujourd'hui il doit pas non plus rouler sur l'or mais au moins il a eu raison de persévérer

ça me fait pareil avec Mickey 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:32

Azbinebrozer a écrit:
John Cale, hier soir à la philharmonie de Paris, reprenait le Velvet  Shocked
avec du (trop ?) beau linge...
La claque ! Je vous raconte ça demain ?
Après une attente insoutenable, la délivrance enfiiiiiiinnnn !  bounce

Voici la Setlist du concert de John Cale Concert Philharmonie ce dimanche 3 avril 2016
   I'm Waiting for the Man    
   European Son (with The Libertines)
   Lady Godiva's Operation  (with Saul Williams)
   All Tomorrow's Parties (with Mark Lanegan)
   Venus in Furs    
   I'll Be Your Mirror    (with Étienne Daho)
   The Gift
   There She Goes Again  (with Animal Collective)
   Sunday Morning
   White Light White Heat  (with The Libertines)
   Femme Fatale  (with Lou Doillon)
   The Black Angel's Death Song  (with Mark Lanegan)
   Run Run Run  (with The Libertines)
   Heroin  (with Saul Williams)
   Sister Ray   (with ALL)

Le Velvet en soirée cérémonie Philharmonie et exposition commémorative, pas de quoi se retourner, ce groupe n’est pas sorti des ateliers de Detroit. Pas de quoi bouder son plaisir d’entendre John reprendre tout cela. Et puis ces clins d’œil aux acolytes disparus. Après le choix des invités…

J’ai passé une super soirée avec une intensité montante. La setlist avançant avec des morceaux de plus en plus prenants ! Le rock du velvet méritait-il un son si bon et si puissant ? Ce fut un régal que les disques du Velvet n’offrent pas forcément. Et j’ai trouvé que John savait rendre ça encore suffisamment décalé ! Pourquoi 2 claviers, deux fois le même en l’occurrence, ça m’a un peu intrigué…

Les moments appréciés avec les invités ce furent donc avec Saul Williams, fantastique «Heroin », avec Marc Lanegan et ouiii les deux comparses des Libertines juste assez triviaux pour compléter John le cérébral. Le dernier morceau avec les Animal Collective parfait aussi ! Par contre les ballades du Velvet avec des violons et des chanteurs qui ont une voix (oui bien la Doillon) pas du tout mon truc… Et à mon sens un contre sens Velvetien !

Bref à l’occasion de cette commémoration John n’a pas donné dans la com’ avec le public, juste rendu à cette soirée sa dynamique ! Viva rock’n’roll !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:03

Jeanne Added hier soir dans ma petite ville de mon abonnement au C e n t r e   C u l t u r e l .

Le maire a récupéré la gestion du dit Centre à la Communauté de communes qu'il a réussi à casser cause qu'elle était aux mains de l'ancien maire ! Du coup il a supprimé 4 spectacles genre pour "faire des zéconomies". Étant inscrit à deux d'entre eux, je me suis relancé sur deux autres spectacles pas vraiment investis par mon petit coeur. Les vidéos me disaient pas trop, mais les avis d'amis ou lus sur le net étaient bons.

Un public de vieux abonnés réorientés par défaut, bloquant presque l'accès, à squatter les escaliers pour s'assoir mater la Jeanne et son petit côté darky rock électro pas si désagréable, quelques titres mêmes très catchy, une fille sympa. Mais j'accroche pas. C'est pas grave, c'était pas trop long, le producteur de bière local rinçait à l'accueil, et j'ai fait mon petit tour en vélo du soir !

Vous aussi vous avez une vie (en centre) culturel(le) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:35

Azbinebrozer a écrit:
Jeanne Added hier soir dans ma petite ville de mon abonnement au C e n t r e   C u l t u r e l .

Le maire a récupéré la gestion du dit Centre à la Communauté de communes qu'il a réussi à casser cause qu'elle était aux mains de l'ancien maire ! Du coup il a supprimé 4 spectacles genre pour "faire des zéconomies". Étant inscrit à deux d'entre eux, je me suis relancé sur deux autres spectacles pas vraiment investis par mon petit coeur. Les vidéos me disaient pas trop, mais les avis d'amis ou lus sur le net étaient bons.

Un public de vieux abonnés réorientés par défaut, bloquant presque l'accès, à squatter les escaliers pour s'assoir mater la Jeanne et son petit côté darky rock électro pas si désagréable, quelques titres mêmes très catchy, une fille sympa. Mais j'accroche pas. C'est pas grave, c'était pas trop long, le producteur de bière local rinçait à l'accueil, et j'ai fait mon petit tour en vélo du soir !

Vous aussi vous avez une vie (en centre) culturel(le) ? Wink
Non, trop peu de choses pouvant m'intéresser ici.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:33

Sheller aux Folies Bergères.

Je l'ai vu souvent, mais ici pour la première fois avec simplement un quatuor à cordes. J'y suis allé comme si j'allais voir une tante malade, vu ce qui a précédé : report de ces concerts initialement prévus en Novembre, une apparition pas trop en forme aux victoires de la musique et enfin des déclarations dans la presse pas rassurantes (prise de poids, arythmie cardiaque, essoufflement).

Bon, clairement, il se ménage : 4 morceaux puis un instrumental joué par le quatuor, re 4 morceaux puis entracte. Même principe sur la seconde partie, avec 10 morceaux je crois. Puis un rappel de 3 titres. Au piano pour tous les titres sauf 2, il est clairement à la rue rythmiquement quand il chante debout "un archet sur mes veines".
Le reste du temps, il garde son humour, la voix est claire et en place, ce fut un régal.
3 titres de Stylus (mais pas ceux qui passent en radio), les gros tubes (filles de l'aurore, carnet à spirales, le vieux rock'n'roll, je cours tout seul, ...) mais aussi mon hôtel, les orgueilleuses (sublime), cuir de russie ....

Quelle belle soirée !


_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:02

Get Well Soon à "La Belle Electrique" de Grenoble.

Une salle quasi vide, même pas 200 personnes,  qui laissait craindre un manque de motivation de la part du Sieur Konstantin Gropper et de sa bande.

Mais que nenni, un concert bien rock avec la plupart des morceaux arrangés pour l'occasion : des ajouts instrumentaux aux mélodies dignes du génie du chanteur, des changements de tempos inattendus mais bien vus, une reprise de George Michael (pas sûr?!) transcendée, un morceau final dantesque qui vire presque au post-rock !!!
Et tout ça avec une énergie folle et en faisant même l'effort de (tenter de) communiquer dans la langue de son public.

Seuls bémols, la durée du show (1H30) malgré 2 rappels et une salle grenobloise toujours aussi morose...
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:52

Concert de Calexico ce soir : Variation entre génial et excellence : quelques échanges avec le public concernant le thème des chansons, 3 rappels... bref un groupe qui sait créer une très bonne ambiance pour en tout + de deux heures de scène.
Gaby Moreno en première partie est aussi venue chanter sur plusieurs morceaux du groupe.
On notera un moment particulièrement fort lors de la reprise : five years (Bowie, ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:15

Coda a écrit:
On notera un moment particulièrement fort lors de la reprise : five years (Bowie, ici).

Pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:57

toriyazaki a écrit:
Get Well Soon à "La Belle Electrique" de Grenoble.

Une salle quasi vide, même pas 200 personnes,  qui laissait craindre un manque de motivation de la part du Sieur Konstantin Gropper et de sa bande.

Mais que nenni, un concert bien rock avec la plupart des morceaux arrangés pour l'occasion : des ajouts instrumentaux aux mélodies dignes du génie du chanteur, des changements de tempos inattendus mais bien vus, une reprise de George Michael (pas sûr?!) transcendée, un morceau final dantesque qui vire presque au post-rock !!!
Et tout ça avec une énergie folle et en faisant même l'effort de (tenter de) communiquer dans la langue de son public.

Seuls bémols, la durée du show (1H30) malgré 2 rappels et une salle grenobloise toujours aussi morose...

ça devait être "Careless Whisper" de Wham qu'ils ont repris (ils l'ont déjà repris en studio et il y a même un clip)

ils sont passés à Paris la semaine dernière, j'y serais bien allé mais j'avais l'anniv d'une pote donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 7:16

Zwaffle a écrit:


ça devait être "Careless Whisper" de Wham qu'ils ont repris (ils l'ont déjà repris en studio et il y a même un clip)

C'est exactement ça, merci !   Cool
(bien que la version live n'avait pas grand chose à voir avec celle un peu plate du clip)

Zwaffle a écrit:
ils sont passés à Paris la semaine dernière, j'y serais bien allé mais j'avais l'anniv d'une pote donc bon

C'est pour ça que j'ai arrêté les potes moi...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 7:38

Tindersticks aux Bouffes du Nord hier soir. Beau. Classe.

Je les avais vus seulement une fois en 1999 ou 2000. Première partie consacrée au nouvel album joué en intégralité accompagné de la projection des films faits pour chaque titre. Pour la suite, ils pont pioché dans leur disco, plutôt des titres assez récents. Je connaissais finalement peu de titres car je les avais abandonnés après Simple Pleasure, pour revenir avec le dernier album. J'ai aimé tous les titres joués, je vais rattraper mon retard ....
Le son était sublime, comme la voix de Stuart, 2 cuivres. C'était magnifique, ovation méritée dans une salle sublime.



_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:26

moonriver a écrit:

je les avais abandonnés après Simple Pleasure

Ah oui c'est donmage. Tout le monde a ses préférences mais pour moi Falling Down A Mountain, The Hungry Saw et dans un autre registre la BO de Trouble Every Day et Ypres, font partie de leurs cinq ou six meilleures sorties. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:14

RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:

je les avais abandonnés après Simple Pleasure

Ah oui c'est donmage. Tout le monde a ses préférences mais pour moi Falling Down A Mountain, The Hungry Saw et dans un autre registre la BO de Trouble Every Day et Ypres, font partie de leurs cinq ou six meilleures sorties. I love you

perso je maîtrise mal leur discographie mais "The Something Rain" était une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:26

Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:

je les avais abandonnés après Simple Pleasure

Ah oui c'est donmage. Tout le monde a ses préférences mais pour moi Falling Down A Mountain, The Hungry Saw et dans un autre registre la BO de Trouble Every Day et Ypres, font partie de leurs cinq ou six meilleures sorties. I love you

perso je maîtrise mal leur discographie mais "The Something Rain" était une tuerie
Bah, globalement, leur discographie tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:02

Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:

je les avais abandonnés après Simple Pleasure

Ah oui c'est donmage. Tout le monde a ses préférences mais pour moi Falling Down A Mountain, The Hungry Saw et dans un autre registre la BO de Trouble Every Day et Ypres, font partie de leurs cinq ou six meilleures sorties. I love you

perso je maîtrise mal leur discographie mais "The Something Rain" était une tuerie
Bah, globalement, leur discographie tient la route.

Oui, exactement Gengis !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:33

moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:

je les avais abandonnés après Simple Pleasure

Ah oui c'est donmage. Tout le monde a ses préférences mais pour moi Falling Down A Mountain, The Hungry Saw et dans un autre registre la BO de Trouble Every Day et Ypres, font partie de leurs cinq ou six meilleures sorties. I love you

perso je maîtrise mal leur discographie mais "The Something Rain" était une tuerie
Bah, globalement, leur discographie tient la route.

Oui, exactement Gengis !

Oui, perso juste déçu par le dernier, et puis la période Can Our Love/Waiting For The Moon un peu en dessous, sinon la classe. La BO de Nénette et Boni aussi miam.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:38

RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:

je les avais abandonnés après Simple Pleasure

Ah oui c'est donmage. Tout le monde a ses préférences mais pour moi Falling Down A Mountain, The Hungry Saw et dans un autre registre la BO de Trouble Every Day et Ypres, font partie de leurs cinq ou six meilleures sorties. I love you

perso je maîtrise mal leur discographie mais "The Something Rain" était une tuerie
Bah, globalement, leur discographie tient la route.

Oui, exactement Gengis !

Oui, perso juste déçu par le dernier, et puis la période Can Our Love/Waiting For The Moon un peu en dessous, sinon la classe. La BO de Nénette et Boni aussi miam.

je l'aime beaucoup le dernier

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:24

moonriver a écrit:
Tindersticks aux Bouffes du Nord hier soir. Beau. Classe.

Je les avais vus seulement une fois en 1999 ou 2000. Première partie consacrée au nouvel album joué en intégralité accompagné de la projection des films faits pour chaque titre. Pour la suite, ils pont pioché dans leur disco, plutôt des titres assez récents. Je connaissais finalement peu de titres car je les avais abandonnés après Simple Pleasure, pour revenir avec le dernier album. J'ai aimé tous les titres joués, je vais rattraper mon retard ....
Le son était sublime, comme la voix de Stuart, 2 cuivres. C'était magnifique, ovation méritée dans une salle sublime.



Jamais vu pour ma part ! Pour le reste pareil que pour Moon. Super concert imposant une ambiance extraordinaire dans un cadre qui a vécu mais garde encore de sa fierté.
Stuart Staple est encore plus impressionnant sur scène que sur album. La douceur et la mélancolie de son magnifique grain s'emplit parfois jusqu'à monter en puissance et virilité. Montée d'autant plus impressionnante que le groupe, 2 saxs et autres, préserve un sens de l'économie et de la sobriété magistral !
La première partie avec les films très planants de Claire Denis était un peu statique, assez homogène dans l'esprit.
La deuxième partie fut un régal !
Moon on se cale pour la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:19

the apartments à Meylan lundi soir avec Toriazaky et son frangin (qui ne connaissait pas le groupe)

très très bien. beaucoup aimé.
peu de chansons du dernier album (3 il nous a semblé) et toutes les vieilleries. je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:38

Ratatat à Shanghai, forcément une excellente soirée. dancefloor
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:52

bon personne n'a vu Radiohead hier ? (a priori ça avait l'air mortel et la setlist aux petits oignons entre "true love waits", "no surprises" et "creep"...)

j'y étais pas mais à la place j'étais à la Maison de la Radio pour voir la Coming Up Session de Suuns (grâce à Valli j'ai compris qu'il fallait prononcer "soons" en fait)

sont pas très bavards les canadiens mais alors pour la musique, pfiouuu, ça déboîte

set excellent avec beaucoup de morceaux forcément du dernier album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Concerts du soir
» Hier soir à la tv
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: