Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:56

bien joué Canis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:46

canistrellu a écrit:

Enfin, vu l'invitation, il se peut même que j'aie droit au cocktail d'après match avec les joueurs, dans un luxueux resto toulonnais. cheers
Si c'est le cas, t'auras intérêt à faire péter les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:17

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:

Enfin, vu l'invitation, il se peut même que j'aie droit au cocktail d'après match avec les joueurs, dans un luxueux resto toulonnais. cheers
Si c'est le cas, t'auras intérêt à faire péter les tofs !
D'accord. Vous me verrez entre Wilkinson et Bastareaud.
J'ai voulu me livrer à une petite expérience.
Tricard au jeu du journal local, j'ai créé un compte, mis un autre pseudo, complété le compte avec les coordonnées de ma bien-aimée (avec son accord).
Posté un commentaire dans Var matin pour gagner deux places (j'ai fait cela avant le résultat du premier jeu) et...Var Matin a appelé. Ma moitié a gagné :
- cela confirme que je ne gagnerai plus en mon nom.
- elle est bien emmerdée. Que dire, si on lui pose des questions sur le match ? Et la photo dans le canard ? Elle qui n'aime rien tant que la discrétion.
- Je risque de me trouver avec trois places. On va voir s'il est possible d'en avoir pour le suivant (h cup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:17

Rct Grenoble : malgré la sécheresse du score, les Isérois ont été ambitieux, et ont envoyé du jeu.
Toulon, cette année, ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:45



Rct grenoble, suite et fin.
Le rct dit de "la horde sauvage" a inventé le déblayage.
A1min30, après une série de percussions, on voit ...6 grenoblois au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:55

canistrellu a écrit:
Rct Grenoble : malgré la sécheresse du score, les Isérois ont été ambitieux, et ont envoyé du jeu.
Toulon, cette année, ça peut faire mal.

Oui Toulon ça va faire mal, c'est certain.

FCG, pas mal aujourd'hui. ils battent toulouse et c'est assez mérité. des conditions purement grenobloises...de la flotte, de la flotte et encore plus de flotte; ça ne favorise pas toulouse.
mais quand meme, quelle envie du FCG. ils se bagarrent comme des chiens. sur tous les ballons.
et puis à 12/6, relance de notre en but, on remonte 50m et on prend une pénalité; la pénalité de la gagne. 15/6
chapeau.

heu, qui sait en quelle division joue le club de foot de grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:56

. a écrit:
canistrellu a écrit:
Rct Grenoble : malgré la sécheresse du score, les Isérois ont été ambitieux, et ont envoyé du jeu.
Toulon, cette année, ça peut faire mal.

Oui Toulon ça va faire mal, c'est certain.

FCG, pas mal aujourd'hui. ils battent toulouse et c'est assez mérité. des conditions purement grenobloises...de la flotte, de la flotte et encore plus de flotte; ça ne favorise pas toulouse.
mais quand meme, quelle envie du FCG. ils se bagarrent comme des chiens. sur tous les ballons.
et puis à 12/6, relance de notre en but, on remonte 50m et on prend une pénalité; la pénalité de la gagne. 15/6
chapeau.

heu, qui sait en quelle division joue le club de foot de grenoble?

Grenoble : du coeur et du jeu, avec un effectif issu de la pro d2. Bravo les gars !

Quant au club de foot, il doit être au même niveau que celui de Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:06

canistrellu a écrit:
. a écrit:
canistrellu a écrit:
Rct Grenoble : malgré la sécheresse du score, les Isérois ont été ambitieux, et ont envoyé du jeu.
Toulon, cette année, ça peut faire mal.

Oui Toulon ça va faire mal, c'est certain.

FCG, pas mal aujourd'hui. ils battent toulouse et c'est assez mérité. des conditions purement grenobloises...de la flotte, de la flotte et encore plus de flotte; ça ne favorise pas toulouse.
mais quand meme, quelle envie du FCG. ils se bagarrent comme des chiens. sur tous les ballons.
et puis à 12/6, relance de notre en but, on remonte 50m et on prend une pénalité; la pénalité de la gagne. 15/6
chapeau.

heu, qui sait en quelle division joue le club de foot de grenoble?

Grenoble : du coeur et du jeu, avec un effectif issu de la pro d2. Bravo les gars !

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:11

ils sont en train de tuer le rugby ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:17

le mutant a écrit:
ils sont en train de tuer le rugby ces cons.

au passage welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:38

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:03

Vu rct perpignan à Mayol.

Grosse 2ème mi temps bonus offensif arraché dans la dernière minute.
Après, le stade a éteint ses lumières. C'était beau. Enfin, un chouette feu d'artifice. santa santa santa
J'oubliais : gagné deux places pour rct racing, dimanche. Qcm extrêmement ardu sur "Var Matin" : quelles sont les couleurs du rct ?
Tirage au sort et paf ! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:15

canistrellu a écrit:
Vu rct perpignan à Mayol.

Grosse 2ème mi temps bonus offensif arraché dans la dernière minute.
Après, le stade a éteint ses lumières. C'était beau. Enfin, un chouette feu d'artifice. santa santa santa
J'oubliais : gagné deux places pour rct racing, dimanche. Qcm extrêmement ardu sur "Var Matin" : quelles sont les couleurs du rct ?
Tirage au sort et paf ! santa santa santa

Quelle horreur... Les chantres du rugby-business, Eric Bayle doit en bander d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:30

le mutant a écrit:
canistrellu a écrit:
Vu rct perpignan à Mayol.

Grosse 2ème mi temps bonus offensif arraché dans la dernière minute.
Après, le stade a éteint ses lumières. C'était beau. Enfin, un chouette feu d'artifice. santa santa santa
J'oubliais : gagné deux places pour rct racing, dimanche. Qcm extrêmement ardu sur "Var Matin" : quelles sont les couleurs du rct ?
Tirage au sort et paf ! santa santa santa

Quelle horreur... Les chantres du rugby-business, Eric Bayle doit en bander d'avance.

oh non, les retours des trolls sur le forum...désolant.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:12

baston en vue chez les rugbimanes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:31

shoplifter a écrit:
baston en vue chez les rugbimanes Razz
oh non, la vie est trop courte, pas envie d'expliquer l'historique du rugby pro, et celui du rct.
Je prends du plaisir avoir jouer une équipe d'exception, rien ne le gâchera. J'imagine que le mutant éprouve de la satisfaction à voir des matchs amateurs, pas envie non plus de ternir ses bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:27

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 538607_513774415320636_480995750_n

cette année, le rct fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:47

hi hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:15

Rorschach a écrit:
hi hi hi Wink
Toi, tu vas charger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:22

Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
hi hi hi Wink
Toi, tu vas charger !

Je reviens de mayol.
Rien à dire, victoire du Racing méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:27

canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
hi hi hi Wink
Toi, tu vas charger !

Je reviens de mayol.
Rien à dire, victoire du Racing méritée.
Je confirme, je reviens du canapé.
Rien à dire, victoire du Racing méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:39

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
hi hi hi Wink
Toi, tu vas charger !

Je reviens de mayol.
Rien à dire, victoire du Racing méritée.
Je confirme, je reviens du canapé.
Rien à dire, victoire du Racing méritée.

Le Racing n'est pas à sa place. Il devrait être dans les 6 premiers.
Mais j'ai trouvé l'ami Rorsach tout en retenue lors des 4 victoires consécutives du rct sur le racing.
Sa pudeur l'honore.
Je pensais moi aussi le voir sur canapé, mais madame gagne des places (ou du moins j'utilise madame, auprès de Var matin). Mon fils est un peu jeune pour ces jeux, vous pensez que je peux faire jouer le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:48

canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
hi hi hi Wink
Toi, tu vas charger !

Je reviens de mayol.
Rien à dire, victoire du Racing méritée.
Je confirme, je reviens du canapé.
Rien à dire, victoire du Racing méritée.

Le Racing n'est pas à sa place. Il devrait être dans les 6 premiers.
Mais j'ai trouvé l'ami Rorsach tout en retenue lors des 4 victoires consécutives du rct sur le racing.
Sa pudeur l'honore.
Je pensais moi aussi le voir sur canapé, mais madame gagne des places (ou du moins j'utilise madame, auprès de Var matin). Mon fils est un peu jeune pour ces jeux, vous pensez que je peux faire jouer le chat ?
La défaite à domicile contre Mt de Marsan l'a achevé. Cette victoire est pour lui synonyme de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:03

Pour moi, c est un peu comme si Sainté gagnait contre Lyon Wink
TRès beau match en tt cas, la défense du Racing a été énorme !
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:04

canistrellu a écrit:
shoplifter a écrit:
baston en vue chez les rugbimanes Razz
oh non, la vie est trop courte, pas envie d'expliquer l'historique du rugby pro, et celui du rct.
Je prends du plaisir avoir jouer une équipe d'exception, rien ne le gâchera. J'imagine que le mutant éprouve de la satisfaction à voir des matchs amateurs, pas envie non plus de ternir ses bons moments.

Calme-toi, fais pas le bonhomme. Ce petit ton méprisant et "je sais tout" tu serais pas prof ? Laughing

Le Toulon actuel n'est pas une équipe d'exception, des joueurs exceptionnels oui, mais pas une équipe d'exception. (Les minots toulonnais de 92, ça oui c'était une équipe d'exception !) Imaginons un milliardaire qui désire s'acheter une équipe de rugby, tiens le SUA par exemple, puisque c'est un club qui fut prestigieux, et surtout club de Monsieur Sella ! Il t'achète les meilleurs joueurs du super 15, du Pro12, de la Premiership et du top 14, une équipe de stars, et puis tiens il se paie Graham Henry pour entraîner... équipe d'exception LOL

Ô oui apprend moi l'histoire du rugby et du RCT, après tout j'ai failli être joueur professionnel, j'ai joué dans les sélections nationales étant jeune, mon père fut arbitre de feu le groupe A ... Mais je veux bien une leçon de rugby monsieur le prof. Laughing


Sinon pas vu le match hier, mais j'ai eu le temps furtivement de jeter un oeil à Clermont - Montpellier et Grenoble - Castres, j'ai eu la flemme d'aller voir Mtm - Toulouse à Boniface... ça confirme ce que je pense, Toulouse n'est plus le grand Toulouse trop dépendant de McAlister et un schéma de jeu trop connu et dépassé.... Mais ils sont capables d'être champions ces congs ! Clermont toujours aussi impressionnant devant et des cannes derrière, et ce avec un paquet de joueurs formés au club comme quoi ! Montpellier trop faiblard devant, et un Trinh-Duc incapable d'enchainer les perf'.... ça fait plaisir de revoir les bûcherons du FCG, même si ils ont profité de la nullité du trio arbitral contre Castres. Castres éternel prétendant, et ce n'est pas encore cette année qu'ils gagneront quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: