Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:34

shoplifter a écrit:
. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

à l'annonce du résultat, j'ai en effet eu une pensée émue pour l'ami canis qui, hélas, ne passe plus par ici

du reste, j'ai entendu sur france info que le match était tout pourri

de ce que j'ai vu, oui c'était nul.
les demies + la finale
pas un essai...beau spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:02

. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

petite pensée ? tu crois qu il pense à nous ?? lol
on sait meme pas pkoi il nous a laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:54

Rorschach a écrit:
. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

petite pensée ? tu crois qu il pense à nous ?? lol
on sait meme pas pkoi il nous a laché

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:00

. a écrit:
Rorschach a écrit:
. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

petite pensée ? tu crois qu il pense à nous ?? lol
on sait meme pas pkoi il nous a laché

Rolling Eyes
Je suis sûr que cette défaite va le conduire à venir chercher un réconfort chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:01

Gengis a écrit:
. a écrit:
Rorschach a écrit:
. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

petite pensée ? tu crois qu il pense à nous ?? lol
on sait meme pas pkoi il nous a laché

Rolling Eyes
Je suis sûr que cette défaite va le conduire à venir chercher un réconfort chez nous.

je pense que tu rêves Wink
mais j aimerai bien le voir revenir chez nous certes
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:14

Rorschach a écrit:
Gengis a écrit:
. a écrit:
Rorschach a écrit:
. a écrit:
petite pensée pour notre ami Canistrellu qui était au stade de france aujourd'hui et qui doit avoir bien des regrets.
ce sera peut être pour l'an prochain ! une finale contre grenoble.

petite pensée ? tu crois qu il pense à nous ?? lol
on sait meme pas pkoi il nous a laché

Rolling Eyes
Je suis sûr que cette défaite va le conduire à venir chercher un réconfort chez nous.

je pense que tu rêves Wink
mais j aimerai bien le voir revenir chez nous certes
Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:07

Bonsoir,

De retour du stade de France, une réponse.
Désolé d'avoir quitté le forum depuis quelques mois. Moins de temps disponible, d'autres raisons aussi, sans évoquer le cas pathologique ou M. anti-profs, qui me faisaient perdre mon temps. Mais je crois qu'ils ne viennent plus, ou rarement. Non, je me suis senti en décalage avec le forum, pas que je nourrisse un complexe, mais j'ai trouvé que les vrais échanges avaient lieu autour de la musique, que j'en écoute beaucoup moins que vous, et plus classique.
J'écoutais pas mal de pop-rock indé dans les 90s, je continue à suivre ce que j'écoutais. Je ne me tiens plus trop informé.
Je vous suis de temps en temps - j'apparais comme invité, non par envie de rester masqué, ce qui serait débile, mais parce que j'avais la flemme de retrouver un nouveau mdp.
Il n'y donc aucun motif personnel, aucune aigreur, aucune rancune. Je crois que j'ai éprouvé de la lassitude envers la formule forum/facebook.

Pour en revenir au match, pas du tout déçu, même si les supporters toulonnais épiloguent sans fin sur la suspension du pilier droit, qui achnagé le cours du match. Ce serait quand même rigolo qu'il soit innocenté demain, après la finale...
J'ai vécu un 1/4 de finale miraculeux contre le racing, une victoire inespérée à Toulouse, et j'ai enfin découvert le stade de France, avec 15000 autres toulonnais, dans une ambiance de folie. Qu'est-ce que j'avais envie de retrouver mon Toulon des phases finales. La ville change.
Ce qui m'inquiète davantage, comme Seb, c'est l'évolution du rugby vers un sport pourcentage, de real politik, sans place pour la fantaisie; je ne suis pas aigri, j'aurais tenu le même raisonnement si Toulon avait gagné. J'ai ramené quelques photos du SDF.
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:47

moi ce que j'aimais bien dans ta présence, c'est que tu parlais bouquins et bd! tu es une sacrée valeur ajoutée sur ça.

pour le match de rugby, effectivement, comme les demies, c'était triste. ennui. occupation, grattage de ballon au sol, pénalités. à part ça...rien ou presque.
pour la suspension du pilier toulonnais, je comprends assez le désarroi des toulonnais. on marche sur la tête. ça rend le président de toulon presque sympathique.

bises mon canis!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:52

canistrellu a écrit:
Bonsoir,

De retour du stade de France, une réponse.
Désolé d'avoir quitté le forum depuis quelques mois. Moins de temps disponible, d'autres raisons aussi, sans évoquer le cas pathologique ou M. anti-profs, qui me faisaient perdre mon temps. Mais je crois qu'ils ne viennent plus, ou rarement. Non, je me suis senti en décalage avec le forum, pas que je nourrisse un complexe, mais j'ai trouvé que les vrais échanges avaient lieu autour de la musique, que j'en écoute beaucoup moins que vous, et plus classique.
J'écoutais pas mal de pop-rock indé dans les 90s, je continue à suivre ce que j'écoutais. Je ne me tiens plus trop informé.
Je vous suis de temps en temps - j'apparais comme invité, non par envie de rester masqué, ce qui serait débile, mais parce que j'avais la flemme de retrouver un nouveau mdp.
Il n'y donc aucun motif personnel, aucune aigreur, aucune rancune. Je crois que j'ai éprouvé de la lassitude envers la formule forum/facebook.

Pour en revenir au match, pas du tout déçu, même si les supporters toulonnais épiloguent sans fin sur la suspension du pilier droit, qui achnagé le cours du match. Ce serait quand même rigolo qu'il soit innocenté demain, après la finale...
J'ai vécu un 1/4 de finale miraculeux contre le racing, une victoire inespérée à Toulouse, et j'ai enfin découvert le stade de France, avec 15000 autres toulonnais, dans une ambiance de folie. Qu'est-ce que j'avais envie de retrouver mon Toulon des phases finales. La ville change.
Ce qui m'inquiète davantage, comme Seb, c'est l'évolution du rugby vers un sport pourcentage, de real politik, sans place pour la fantaisie; je ne suis pas aigri, j'aurais tenu le même raisonnement si Toulon avait gagné. J'ai ramené quelques photos du SDF.
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 P1020310
Canis ! j'espère que c'est pas ton crâne au premier plan !
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:57

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Bonsoir,

De retour du stade de France, une réponse.
Désolé d'avoir quitté le forum depuis quelques mois. Moins de temps disponible, d'autres raisons aussi, sans évoquer le cas pathologique ou M. anti-profs, qui me faisaient perdre mon temps. Mais je crois qu'ils ne viennent plus, ou rarement. Non, je me suis senti en décalage avec le forum, pas que je nourrisse un complexe, mais j'ai trouvé que les vrais échanges avaient lieu autour de la musique, que j'en écoute beaucoup moins que vous, et plus classique.
J'écoutais pas mal de pop-rock indé dans les 90s, je continue à suivre ce que j'écoutais. Je ne me tiens plus trop informé.
Je vous suis de temps en temps - j'apparais comme invité, non par envie de rester masqué, ce qui serait débile, mais parce que j'avais la flemme de retrouver un nouveau mdp.
Il n'y donc aucun motif personnel, aucune aigreur, aucune rancune. Je crois que j'ai éprouvé de la lassitude envers la formule forum/facebook.

Pour en revenir au match, pas du tout déçu, même si les supporters toulonnais épiloguent sans fin sur la suspension du pilier droit, qui achnagé le cours du match. Ce serait quand même rigolo qu'il soit innocenté demain, après la finale...
J'ai vécu un 1/4 de finale miraculeux contre le racing, une victoire inespérée à Toulouse, et j'ai enfin découvert le stade de France, avec 15000 autres toulonnais, dans une ambiance de folie. Qu'est-ce que j'avais envie de retrouver mon Toulon des phases finales. La ville change.
Ce qui m'inquiète davantage, comme Seb, c'est l'évolution du rugby vers un sport pourcentage, de real politik, sans place pour la fantaisie; je ne suis pas aigri, j'aurais tenu le même raisonnement si Toulon avait gagné. J'ai ramené quelques photos du SDF.
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 P1020310
Canis ! j'espère que c'est pas ton crâne au premier plan !

LOL gengis Razz

salut canis, reviens silteuple cheers moi aussi chui à la ramasse de la zique en ce moment on s'en fiout quoi on est une bande de vieux on se fend la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:19

Alors qu'on savoure tranquillement la fin du mois d'août, silencieusement, un drame se joue.
On ne pourra plus dire : "je ne savais pas" : http://www.varmatin.com/toulon/des-larves-attaquent-mayol.962418.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:44

canistrellu a écrit:
http://www.lerugbynistere.fr/videos/top-14-3-journee-top-10-essais-0709121732.php

ai voté pour le 8.
ai voté pour le 5. Bien aimé le 4, le 1 et le 8.
Je me demande pour quel essai vont voter Myrrhman et BBoy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:54

http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-resume-match-mhr-rct-superbe-essai-pierrick-gunther-1709121542.php

Très beau match entre Montpellier et Toulon, vendredi soir, bien meilleur que les phases finales.

Sublime départ du RCT; quel dommage qu'il soit dirigé par deux connards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:44

Retour à Mayol ce soir pour la h cup. Loin de l'année dernière, où j'avais vu 14 matchs (en comptant quart, demi et finale).
Plus de jeu pour gagner des places Sad
plus de voisin abonné et régulièrement empêché Sad
plus de placement libre, et le placement automatique t'attribue, quand tu veux anticiper, pour 28 euros (quel que soit le match) une place derrière les poteaux, dans les 3er rangs Sad dans l'axe du terrain, c'est minimum 42 euros
Bref, il reste le bon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:06

On ne parle pas assez du rugby féminin canadien, et cette attitude machiste est déplorable.

http://www.lerugbynistere.fr/news/les-plus-jolies-joueuses-calendriers-rugby-feminin-2307121536.php
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:10

A l'occaz on peut jeter un oeil sur le doigt disloqué de Sam Warburton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:23

Gengis a écrit:
A l'occaz on peut jeter un oeil sur le doigt disloqué de Sam Warburton.

Que lui est-il arrivé ? Il peut jouer, dimanche, contre Toulon ? (chouette match, hier, à mayol, mais aucune ambiance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:27

canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
A l'occaz on peut jeter un oeil sur le doigt disloqué de Sam Warburton.

Que lui est-il arrivé ? Il peut jouer, dimanche, contre Toulon ? (chouette match, hier, à mayol, mais aucune ambiance Shocked
??? apparemment il pourra jouer contre le RCT.

J'ai un petit peu suivi sur Canal le match hier à Mayol, match plaisant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:40

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
A l'occaz on peut jeter un oeil sur le doigt disloqué de Sam Warburton.

Que lui est-il arrivé ? Il peut jouer, dimanche, contre Toulon ? (chouette match, hier, à mayol, mais aucune ambiance Shocked
??? apparemment il pourra jouer contre le RCT.

J'ai un petit peu suivi sur Canal le match hier à Mayol, match plaisant en effet.
Pour l'anecdote : cinq minutes avant la fin du match, un grand type allonge ses jambes à côté de moi (ma place était à côté de l'escalier) : Juan-Martin Fernandez-Lobbe, capitaine de Pumas, sortait des loges, avec deux autres joueurs, et attendait avant de rejoindre ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:43

J'étais à Mayol pour les 8 essais du rct contre Bayonne
http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-rct-demonstration-contre-bayonne-59-0-2810121328.php
Certes, les Basques ont envoyé une équipe remaniée (avec nombre de titulaires, qd même), mais :
- 11 victoires en 12 matchs (seule défaite à Toulouse, en envoyant jouer les lofteurs)
- des victoires à Cardiff, au Racing, Montpellier, perpignan, BO pris à Biarritz
- une forte impression d'invulnérabilité : défense quasi infranchissable, pack de fer (là, nous sommes sur les fondamentaux toulonnais), et du jeu aux 4 coins du terrain, et çà, c'est inédit

Bref, je savoure. Et je compatis à la douleur de notre ami lorrain, qui peut croire en des jours meilleurs. Qd Morrissey rachètera le club, au moins, il chantera à la mi temps

PS
pr notre Seb Gringo Pimento colonel . : beau début des grenoblois
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:47

canistrellu a écrit:
J'étais à Mayol pour les 8 essais du rct contre Bayonne
http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-rct-demonstration-contre-bayonne-59-0-2810121328.php
Certes, les Basques ont envoyé une équipe remaniée (avec nombre de titulaires, qd même), mais :
- 11 victoires en 12 matchs (seule défaite à Toulouse, en envoyant jouer les lofteurs)
- des victoires à Cardiff, au Racing, Montpellier, perpignan, BO pris à Biarritz
- une forte impression d'invulnérabilité : défense quasi infranchissable, pack de fer (là, nous sommes sur les fondamentaux toulonnais), et du jeu aux 4 coins du terrain, et çà, c'est inédit

Bref, je savoure. Et je compatis à la douleur de notre ami lorrain, qui peut croire en des jours meilleurs. Qd Morrissey rachètera le club, au moins, il chantera à la mi temps

PS
pr notre Seb Gringo Pimento colonel . : beau début des grenoblois

bah, j'ai pas mal,
ça me fait même plaisir pour toi mon canis que Toulon marche bien
59 - 0, c'est ça le score non ?

haaa mais j'ai compris : tu parles du difficile début de saison de l'ASNL
bizarrement, je pense qu'ils vont s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:01

Toulon impressionnant effectivement. iront-ils au bout malgré tout? on verra ça

et oui grenoble pas mal du tout pour l'instant. que des victoires à domicile. je pense aller les voir jeudi soir contre biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:25

Mon voisin n'étant plus abonné, tricard au jeu du quotidien local, s'acheter une place coûtant un bras, il faut, pour voir un match du rct, casser sa tirelire, ou bien être ingénieux.
Comment procéder pour voir rct grenoble (vu un mémorable en 95-96 avec une générale d'anthologie) ?
Voir s'il un sponsor : Serre chevalier, juste pour cette rencontre. Qui propose un jeu : trouver le cumul de neige annuel moyen au Serre Ratier (???) sur les 15 dernières années.
Un peu de recherche, un peu de règle de 3, un peu de pif, une estimation.
Résultat ce soir : place gagnée, et ce en présidentielle, ce qui n'était pas précisé dans le jeu (place entre 56 et 60 euros).
Enfin, vu l'invitation, il se peut même que j'aie droit au cocktail d'après match avec les joueurs, dans un luxueux resto toulonnais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:56

bien joué Canis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: