Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation

Aller en bas 
+3
Coda
bro'
Gengis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 23:35

"J'aime pas", ça marche dans tous les cas oui. "C'est vraiment de la grosse merde ce groupe" quand c'est de l'électro ou du hip-hop avec lesquels tu n'as de base aucune affinité et dont tu as écouté 3 titres en diagonale à l'apéro histoire de faire ton malin en chiant dessus parce que le forumeur qui l'a proposé te saoule, ça passe mieux chez moi quand c'est un groupe ultra connu avec un gros label, un agent, un attaché de presse et un plan com en béton auquel personne n'échappe sur les ondes que quand c'est un groupe de passionnés sans aucune vocation commerciale. Ma remarque n'allait pas plus loin et s'adressait surtout à d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 20:27

moonriver a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi c'est normal de dire du mal d'un groupe à 100 000 followers et pourquoi c'est pas normal pour un groupe qui en a 500.
On aime ou pas. La notoriété n'a rien à voir là dedans, non ?

t'es courageux de t'aventurer dans ce débat, mon bon Moon.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 20:28

RabbitIYH a écrit:
"J'aime pas", ça marche dans tous les cas oui. "C'est vraiment de la grosse merde ce groupe" quand c'est de l'électro ou du hip-hop avec lesquels tu n'as de base aucune affinité et dont tu as écouté 3 titres en diagonale à l'apéro histoire de faire ton malin en chiant dessus parce que le forumeur qui l'a proposé te saoule, ça passe mieux chez moi quand c'est un groupe ultra connu avec un gros label, un agent, un attaché de presse et un plan com en béton auquel personne n'échappe sur les ondes que quand c'est un groupe de passionnés sans aucune vocation commerciale. Ma remarque n'allait pas plus loin et s'adressait surtout à d'autres. Very Happy

ça va, t'as la forme ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:07

Moi ? Toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:49

AUA - The Damaged Organ : pas encore écouté

Beirut - Artifacts : 5

Cat Power - Covers : 6

Eels - Extreme Witchcraft : énorme déception...

Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : 5

Odezenne - 1200 mètres en tout : 6.5

Water Music - Memories of western civilisation : 7

Black Country New Road - Ants from up there : 5

Alt-J - The Dream : 8
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17771
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 11:03

AUA - The Damaged Organ : 7/10

Beirut - Artifacts : pas écouté

Cat Power - Covers : pas écouté

Eels - Extreme Witchcraft : 5/10

Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : pas écouté

Odezenne - 1200 mètres en tout : 6/10

Water Music - Memories of western civilisation : 8/10

Black Country New Road - Ants from up there : 5/10

Alt-J - The Dream : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 18:02

Alt-J - The Dream : 8/10

j'avais surkiffé leur premier disque, beaucoup moins le second, je retrouve ici ce qui me plaît chez eux.
Il aura certainement une place dans un top de fin d'année chez moi

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 16:01

Alt J - The Dream : 6.75/10.

AUA - The Damaged Organ : 7/10.

Beirut - Artifacts : 7.5/10 - Trop long et donc un peu poussif sur la fin mais bon, à ma connaissance, Beirut reste unique dans son genre et m’entraîne toujours dans sa folie musicale.

Black Country New Road - Ants from up there : 7.5/10.

Cat Power - Covers : 7/10.

Eels - Extreme Witchcraft : 7/10 - Un Eels très minime peut-il être un disque honorable ? Vous avez 2 heures !

Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : 7/10.

Mild Orange - Looking for Space : 7.25/10.

Odezenne - 1200 mètres en tout : 6.5/10 - L’étrange sensation d’écouter 2 albums en 1 : le 1er complètement hors de mon univers et de ma portée et le 2ème aux mélodies imparables porté par le fabuleux combo Pablo – Hardcore.

Water Music - Memories of western civilisation : 7/10 - C’est beau et il ne manque pas grand-chose… mais il manque un petit truc, quelque chose qui m’emporterait ou me transpercerait à un quelconque moment...

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:51

AlbumsWater Music - Memories of western civilisationAlt-J - The DreamMild Orange - Looking for SpaceOdezenne - 1200 mètres en toutAUA - The Damaged OrganCat Power - CoversEels - Extreme WitchcraftBeirut - ArtifactsBlack Country New Road - Ants from up thereFleet Foxes - A Very Lonely SolsticeNb d'écoutes
Moyennes des écoutes (ressentis de la sélection)
Bro'
8--956666586.38
Coda78-6.5-6-55576.07
Gengis
8-7.567-5-5-66.42
Guil-8-----5--26.5
RabbitIYH9--67.5-7-5.5-57
Toriyazaki76.757.256.57777.57.57107.05
nb votes5325434453
moyennes7.87.5837,3756.86.6256,3336,255,8755.85.667

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."


Dernière édition par Toriyazaki le Dim 12 Juin 2022 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17771
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:55

Merci Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:58

Gengis a écrit:
Merci Tori.

Avec 2 mois de retard. Rolling Eyes
Mais j'attendais les notes de Moon, c'est pour ça bien sûr...   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 1f60b

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 11:13

Ces votes ont le mérite de confirmer ce que je pense depuis le début : vous avez des goûts de chiotte.
Le Alt-J est une grosse daube.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17771
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 11:15

Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter le Mild Orange que j'ai bien apprécié, je lui aurais mis un 7,5 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 13:36

Gengis a écrit:
Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter le Mild Orange que j'ai bien apprécié, je lui aurais mis un 7,5 sur 10.

J'ai rajouté ta note... qui ne sert change rien d'ailleurs.

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17771
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 14:05

Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter le Mild Orange que j'ai bien apprécié, je lui aurais mis un 7,5 sur 10.

J'ai rajouté ta note... qui ne sert change rien d'ailleurs.
Merci Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:08

bro' a écrit:

Le Alt-J est une grosse daube.

thumbs up

Content pour Water Musiccheers
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:11

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Le Alt-J est une grosse daube.

thumbs up

Content pour Water Musiccheers

"Album" un peu court c'est dommage.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:12

Oui EP même c'était triché, mais mieux vaut un très bel EP qu'un album de merde (proverbe normand).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:13

Ouille ils m'ont un peu fait mal à ma France des années 2000 les deux derniers... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17771
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:58

RabbitIYH a écrit:
Ouille ils m'ont un peu fait mal à ma France des années 2000 les deux derniers... Neutral
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 23:27

Oups, Covid effect... Very Happy je reposte au bon endroit ça aura plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 15:50

Erf, j'ai même pas pu mettre mon 9 sur l'album d'Odezenne.... mauvais fan que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:32

Guismo a écrit:
Erf, j'ai même pas pu mettre mon 9 sur l'album d'Odezenne.... mauvais fan que je suis.

ça n'aurait rien changé, la police du mauvais goût avait décidé de sanctionner ce bel album.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17771
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 18:35

RabbitIYH a écrit:
Oups, Covid effect... Very Happy je reposte au bon endroit ça aura plus de sens...
M'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 22:06

bro' a écrit:
Guismo a écrit:
Erf, j'ai même pas pu mettre mon 9 sur l'album d'Odezenne.... mauvais fan que je suis.

ça n'aurait rien changé, la police du mauvais goût avait décidé de sanctionner ce bel album.

C'était juste pour le statement....peu importe que ca n'influence pas.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:35

Guismo a écrit:
bro' a écrit:
Guismo a écrit:
Erf, j'ai même pas pu mettre mon 9 sur l'album d'Odezenne.... mauvais fan que je suis.

ça n'aurait rien changé, la police du mauvais goût avait décidé de sanctionner ce bel album.

C'était juste pour le statement....peu importe que ca n'influence pas.

détrompes-toi, ce classement est hyper important

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois de mars-avril 2020 : Sorry – 925
» Album du mois - janvier-février 2021 - The Notwist : Vertigo days
» Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: