Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation

Aller en bas 
+3
Coda
bro'
Gengis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 10:44

The Damaged Organ
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation A2448672171_16

Beirut - Artifacts
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation 71DPexdASDL._SL1500_

Cat Power - Covers
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation 81vXueG97UL._SL1200_

Eels - Extreme Witchcraft
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation 91gGuvmIrML._SS500_

Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation 71yWmJ2oqYL._SS500_

Odezenne - 1200 mètres en tout
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation A1HgMVzU5WL._SL1500_

Water Music - Memories of western civilisation
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation A1506559554_16

Black Country New Road - Ants from up there
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation 718rVqpnyVL._SL1200_

Alt-J - The Dream
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation A1WSP9HTA-L._SL1500_

Mild Orange - Looking for Space
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation A2174112918_10


Dernière édition par Gengis le Lun 21 Fév 2022 - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:26

keski s'pass ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:51

Aussi !
Blood Red Shoes- - GHOSTS ON TAPE

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:48

bro' a écrit:
keski s'pass ?
C'est la sélection qui apparait petit à petit. clown
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:49

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
keski s'pass ?
C'est la sélection qui apparait petit à petit. clown

Telle une belle demoiselle qui s'effeuille...

On limite à 5 ? Bonne idée.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:50

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
keski s'pass ?
C'est la sélection qui apparait petit à petit. clown

Telle une belle demoiselle qui s'effeuille...

On limite à 5 ? Bonne idée.
Bah non, on va en rajouter au moins 5 de plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:53

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
keski s'pass ?
C'est la sélection qui apparait petit à petit. clown

Telle une belle demoiselle qui s'effeuille...

On limite à 5 ? Bonne idée.
Bah non, on va en rajouter au moins 5 de plus, non ?

soit... odezenne, stp.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:59

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
keski s'pass ?
C'est la sélection qui apparait petit à petit. clown

Telle une belle demoiselle qui s'effeuille...

On limite à 5 ? Bonne idée.
Bah non, on va en rajouter au moins 5 de plus, non ?

soit... odezenne, stp.
J'y avais pensé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:41

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:05

AUA - The Damaged Organ : 7,5/10

Beirut - Artifacts : pas écouté

Cat Power - Covers : pas écouté

Eels - Extreme Witchcraft : 7/10 parce que c'est un chouchou de toujours mais je suis gentil.

Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : j'écoute peu de lives et le groupe ne m'intéresse plus guère depuis le départ de J. Tillman.

Odezenne - 1200 mètres en tout : ça se tente mais pas encore eu le temps (c'est long).

Water Music - Memories of western civilisation : 9/10, petit bijou comme d'hab.

Black Country New Road - Ants from up there : 5,5/10, justement écouté par acquis de conscience aujourd'hui (mais sans y aller à reculons non plus, Concorde et son clip étaient pas mal). Résultat des courses, après Slint et Tortoise ils s'attaquent aux Arcade Fire des débuts (déjà moins inaccessible) et un peu aux premiers ASMZ (là par contre forcément, la comparaison est rude). Quelques jolis moments de lyrisme, quelques passages prétentieux et pénibles (au début surtout), du post-rock hystérico-mollasson sur la fin, et l'impression qu'il sortait un album par semaine bien meilleur dans le genre dans les années 2005/2009 et qu'on n'en faisait pas à ce point tout un plat (à tort d'ailleurs parfois, cf. Redjetson, iliketrains, The British Expeditionary Force, Her Name Is Calla et j'en passe). C'est quand même 10 fois meilleur que le premier album, soyons clair.

Alt-J - The Dream : comptez pas sur moi, on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:39

AUA - The Damaged Organ : 5

Beirut - Artifacts : 6

Cat Power - Covers : 6

Eels - Extreme Witchcraft : 6

Fleet Foxes - A Very Lonely Solstice : 5

Odezenne - 1200 mètres en tout : 9

Water Music - Memories of western civilisation : 8

Black Country New Road - Ants from up there : 6

Alt-J - The Dream : pas encore esgourdé.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:58

Je ne savais pas que le Fleet Foxes c'était un live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyDim 13 Fév 2022 - 1:22

Odezenne - 1200 mètres en tout : 6/10, à boire et à manger, les incursions très pop lui réussissent bizarrement pas mal (par contre l'autotune et les mélodies de variétoche italienne des années 80 faut vraiment arrêter) mais rien ne m'a suffisamment accroché pour que j'y revienne.

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:07

RabbitIYH a écrit:
Odezenne - 1200 mètres en tout : 6/10, à boire et à manger, les incursions très pop lui réussissent bizarrement pas mal (par contre l'autotune et les mélodies de variétoche italienne des années 80 faut vraiment arrêter) mais rien ne m'a suffisamment accroché pour que j'y revienne.


"lui réussissent" : inexactitude. ils sont 3. "leur réussissent".

Hardcore, San Pellegrino, Vu d'Ici, Palavas-les-Flots, Une Danse de Mauvais Goût, Caprice sont remarquables. Ils sont de plus en plus performants comme mélodistes.
Il n'y a de l'autotune que sur un titre et c'est plutôt réussi.

J'espère qu'ils continueront sur cette voix et qu'ils ne prendront pas en compte tes conseils  rabbit

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:20

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Odezenne - 1200 mètres en tout : 6/10, à boire et à manger, les incursions très pop lui réussissent bizarrement pas mal (par contre l'autotune et les mélodies de variétoche italienne des années 80 faut vraiment arrêter) mais rien ne m'a suffisamment accroché pour que j'y revienne.

"lui réussissent" : inexactitude. ils sont 3. "leur réussissent".

C'est un peu à géométrie variable d'ailleurs non ? Il me semblait même qu'ils étaient 4 actuellement... enfin perso quand il y a un rappeur ou un chanteur très en avant je dis "il" (ou "elle").  Razz (ok ok j'oublie toujours que c'est pas un projet solo mais c'est parce que je m'en fous en fait)

bro' a écrit:

Hardcore, San Pellegrino, Vu d'Ici, Palavas-les-Flots, Une Danse de Mauvais Goût, Caprice sont remarquables. Ils sont de plus en plus performants comme mélodistes.

D'accord avec ça (et Une Danse de Mauvais Goût loiiiin devant le reste, c'est le seul morceau que j'ai vraiment kiffé en fait) sauf San Pellegrino (les mélodies italiennes et arrangements de variétoche 80s à deux balles dont je parlais). Bon en même temps ça doit te rappeler L'impératrice...  Basketball

bro' a écrit:

Il n'y a de l'autotune que sur un titre et c'est plutôt réussi.

Heuuuu j'en compte au moins trois où c'est omniprésent : Regarde si c'est loin (nul, un Dlght/Low Pass Filter du pauvre), Deux traits (tout aussi nul) et Vu d'ici (pas mal donc mais c'est déjà plus discret).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:50

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Odezenne - 1200 mètres en tout : 6/10, à boire et à manger, les incursions très pop lui réussissent bizarrement pas mal (par contre l'autotune et les mélodies de variétoche italienne des années 80 faut vraiment arrêter) mais rien ne m'a suffisamment accroché pour que j'y revienne.

"lui réussissent" : inexactitude. ils sont 3. "leur réussissent".

C'est un peu à géométrie variable d'ailleurs non ? Il me semblait même qu'ils étaient 4 actuellement... enfin perso quand il y a un rappeur ou un chanteur très en avant je dis "il" (ou "elle").  Razz (ok ok j'oublie toujours que c'est pas un projet solo mais c'est parce que je m'en fous en fait)

bro' a écrit:

Hardcore, San Pellegrino, Vu d'Ici, Palavas-les-Flots, Une Danse de Mauvais Goût, Caprice sont remarquables. Ils sont de plus en plus performants comme mélodistes.

D'accord avec ça (et Une Danse de Mauvais Goût loiiiin devant le reste, c'est le seul morceau que j'ai vraiment kiffé en fait) sauf San Pellegrino (les mélodies italiennes et arrangements de variétoche 80s à deux balles dont je parlais). Bon en même temps ça doit te rappeler L'impératrice...  Basketball

bro' a écrit:

Il n'y a de l'autotune que sur un titre et c'est plutôt réussi.

Heuuuu j'en compte au moins trois où c'est omniprésent : Regarde si c'est loin (nul, un Dlght/Low Pass Filter du pauvre), Deux traits (tout aussi nul) et Vu d'ici (pas mal donc mais c'est déjà plus discret).

Nul... à 2 balles... si j'osais dire ça d'un des groupes que tu défends corps et âmes, qu'est-ce que je prendrais... A ce propos elle en est où ta copine qui chante comme Catherine Ringer ? (pour le coup bas L'Impératrice).  Twisted Evil

Manifestement, tu connais très mal Odezenne. Ils ont toujours été 3. Les 2 mc étaient plus mis en avant par les "médias" mais la donne à changer et Mattia a pris la lumière qu'il mérite.

Une Danse de Mauvais Goût c'est le seul titre qui me laisse perplexe car usé jusqu'à la corde étant donné qu'il est sorti sur Monument Ordinaire de Mansfield Tya.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Dim 13 Fév 2022 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:00

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Odezenne - 1200 mètres en tout : 6/10, à boire et à manger, les incursions très pop lui réussissent bizarrement pas mal (par contre l'autotune et les mélodies de variétoche italienne des années 80 faut vraiment arrêter) mais rien ne m'a suffisamment accroché pour que j'y revienne.


"lui réussissent" : inexactitude. ils sont 3. "leur réussissent".

Hardcore, San Pellegrino, Vu d'Ici, Palavas-les-Flots, Une Danse de Mauvais Goût, Caprice sont remarquables. Ils sont de plus en plus performants comme mélodistes.
Il n'y a de l'autotune que sur un titre et c'est plutôt réussi.

J'espère qu'ils continueront sur cette voix et qu'ils ne prendront pas en compte tes conseils  rabbit

Clairement Une Danse de Mauvais Goût trône sur l'album. Mais talonnent de très près: Hardcore, Caprice, Geranium, San Pellegrino, Vu d'ici, Garnement.... dans l'ordre du moment Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation 1f600.

Au final, l'album n'atteint pas Dolziger mais quel bon cru! Bon, ok, je suis solidement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:06

RabbitIYH a écrit:
sauf San Pellegrino (les mélodies italiennes et arrangements de variétoche 80s à deux balles dont je parlais)


C'est loin d'être leur première dans le kitch...et ca passe crème ici, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:51

bro' a écrit:

Nul... à 2 balles... si j'osais dire ça d'un des groupes que tu défends corps et âmes, qu'est-ce que je prendrais... A ce propos elle en est où ta copine qui chante comme Catherine Ringer ? (pour le coup bas L'Impératrice).  Twisted Evil

Alors d'abord je me souviens absolument pas de qui tu parlais vu que c'était complètement à côté de la plaque.  Laughing Et puis Odezenne c'est pas loin de 100 000 followers sur facebook hein, par exemple. Le mec Les mecs remplitssent des Zénith. Evidemment quant tu trashes un musicien de talent qui en a 500 parce que t'as pas les armes pour apprécier ou aucun intérêt pour le genre de musique qu'il fait, ça m'énerve. Là ça n'a rien à voir à aucun niveau... bref, une comparaison à la Bro.  Rolling Eyes

bro' a écrit:

Manifestement, tu connais très mal Odezenne. Ils ont toujours été 3. Les 2 mc étaient plus mis en avant par les "médias" mais la donne à changer et Mattia a pris la lumière qu'il mérite.

Toujours mieux que toi les musiciens à qui tu colles des 4 après une écoute. J'avais écouté un album, pas trop accroché, écouté un deuxième, pas plus accroché, là ça fera trois, un titre vraiment cool le reste bof, effectivement je suis pas un fanboy mais ça me suffira pour dire "strike" et arrêter là en toute bonne foi.

bro' a écrit:

Une Danse de Mauvais Goût c'est le seul titre qui me laisse perplexe car usé jusqu'à la corde étant donné qu'il est sorti sur Monument Ordinaire de Mansfield Tya.

Ceci expliquant sans doute cela.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyLun 14 Fév 2022 - 8:49

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Nul... à 2 balles... si j'osais dire ça d'un des groupes que tu défends corps et âmes, qu'est-ce que je prendrais... A ce propos elle en est où ta copine qui chante comme Catherine Ringer ? (pour le coup bas L'Impératrice).  Twisted Evil

Alors d'abord je me souviens absolument pas de qui tu parlais vu que c'était complètement à côté de la plaque.  Laughing Et puis Odezenne c'est pas loin de 100 000 followers sur facebook hein, par exemple. Le mec Les mecs remplitssent des Zénith. Evidemment quant tu trashes un musicien de talent qui en a 500 parce que t'as pas les armes pour apprécier ou aucun intérêt pour le genre de musique qu'il fait, ça m'énerve. Là ça n'a rien à voir à aucun niveau... bref, une comparaison à la Bro.  Rolling Eyes

bro' a écrit:

Manifestement, tu connais très mal Odezenne. Ils ont toujours été 3. Les 2 mc étaient plus mis en avant par les "médias" mais la donne à changer et Mattia a pris la lumière qu'il mérite.

Toujours mieux que toi les musiciens à qui tu colles des 4 après une écoute. J'avais écouté un album, pas trop accroché, écouté un deuxième, pas plus accroché, là ça fera trois, un titre vraiment cool le reste bof, effectivement je suis pas un fanboy mais ça me suffira pour dire "strike" et arrêter là en toute bonne foi.

bro' a écrit:

Une Danse de Mauvais Goût c'est le seul titre qui me laisse perplexe car usé jusqu'à la corde étant donné qu'il est sorti sur Monument Ordinaire de Mansfield Tya.

Ceci expliquant sans doute cela.

J'aime bien avoir le dernier mot en général mais avec toi l'exercice est périlleux. À moins d'avoir beaucoup de temps libre. Ce n'est pas mon cas. Je retourne ficeler mon nouveau projet professionnel dans le monde la musique. Aucune notion artistique, ni nécessité d'avoir un background suffisant, rassures-toi Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyLun 14 Fév 2022 - 12:49

Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:12

Maj
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMar 29 Mar 2022 - 15:13

Beirut - Artifacts : 5/10
pourtant grand fan de Zach Condon je ne suis pas emballé par cet album de fond de tiroirs. Les morceaux les plus intéressants (Elephant Gun, Scenic World pour ne citer qu'eux) étaient déjà sortis depuis belle lurette.
Mention spéciale toutefois pour Fisher Island Sound

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:22

J'ai pas trop compris pourquoi c'est normal de dire du mal d'un groupe à 100 000 followers et pourquoi c'est pas normal pour un groupe qui en a 500.
On aime ou pas. La notoriété n'a rien à voir là dedans, non ?

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation EmptyMer 30 Mar 2022 - 23:35

"J'aime pas", ça marche dans tous les cas oui. "C'est vraiment de la grosse merde ce groupe" quand c'est de l'électro ou du hip-hop avec lesquels tu n'as de base aucune affinité et dont tu as écouté 3 titres en diagonale à l'apéro histoire de faire ton malin en chiant dessus parce que le forumeur qui l'a proposé te saoule, ça passe mieux chez moi quand c'est un groupe ultra connu avec un gros label, un agent, un attaché de presse et un plan com en béton auquel personne n'échappe sur les ondes que quand c'est un groupe de passionnés sans aucune vocation commerciale. Ma remarque n'allait pas plus loin et s'adressait surtout à d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation   Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois de mars-avril 2020 : Sorry – 925
» Album du mois - janvier-février 2021 - The Notwist : Vertigo days
» Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: