Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds

Aller en bas 
+3
Gengis
moonriver
Toriyazaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 9:11

Bonne rentrée à tous !!!         dancefloor





Adrien Gallo : Là Où les Saules Ne Pleurent Pas

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds La-ou-les-saules-ne-pleurent-pas




Amon Tobin : How Do You Live

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds A2550451737_10




Andy Shauf : Wilds

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Cover%20Andy%20Shauf%20-%20Wilds




Blockhead : Space Werewolves Will Be The End Of Us All

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds K6vxyabvydvnb_600




ECID : Zen Repair

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Z




Jacob Faurholt : Chaotic piano

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds 51139GblCnL._UXNaN_FMjpg_QL85_




Jesca Hoop : The Deconstruction Of Jack's House

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Zu624eboia6na_600




José González : Local Walley

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Local-Valley




Martina Topley Bird : Forever I Wait

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Ik775fjxc4cea_600




Mendelson : Le dernier album

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Cover_Mendelson_IDA149-scaled




St Etienne : I've Been Trying To Tell You

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds I-ve-Been-Trying-To-Tell-You




Sunns : The witness

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Image




Thalia Zedek Band : Perfect Vision

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Perfect-Vision




The Body & BIG|BRAVE : Leaving None But Small Birds

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Leaving-None-But-Small-Birds




The Limiñanas & Laurent Garnier : De Película

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds 2216D443-6008-4F40-A317-D7DA295605DA


Dernière édition par Toriyazaki le Jeu 17 Fév 2022 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 9:13

Merci Tori !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 9:46

Merci Tori, je mets la pochette du Mendelson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:42

Merci - ça tombe bien, plus qu'une écoute que j'avais prévue ce matin et je peux boucler mon vote entièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 12:56

Allez hop !

Adrien Gallo : Là Où les Saules Ne Pleurent Pas - pas de note

Ecouté une paire de morceaux, c'est meugnon mais trop "France Bleu" pour moi, Pierre Lapointe sans les névroses, je passe mon tour.

Amon Tobin : How Do You Live - 9/10

Encore un sommet d'électro organique et mutante dans la lignée d'ISAM pour le génial Brésilien.

Andy Shauf : Wilds - 8/10

Moins lisse et surpoduit que le précédent, ce Wilds retrouve un peu de la fraîcheur et de l'inspiration mélodique de The Party et c'est tant mieux.

Blockhead : Space Werewolves Will Be The End Of Us All - 9/10

L'album le plus baroque, échevelé, évocateur, jouissif, coloré, en un mot inspiré de l'ancien producteur d'Aesop Rock depuis au moins The Music Scene, un petit bijou d'abstract hip-hop instrumental comme on n'en fait plus.

ECID : Zen Repair - 8,75/10

L'indie rap idiosyncratique d'ECID m'emballe toujours même si c'est pas du level des classiques instantanés du génialissime HowToFakeYourOwnDeath.

Jacob Faurholt : Chaotic piano - 7/10

Une sortie mineure (et EP, d'ailleurs) pour le songwriter danois qui ne viendra pas tutoyer les sommets à la Eels ou Sparklehorse de Corners (2014), mais ça fait plaisir de retrouver son introspection lo-fi et sa voix éraillé à la Daniel Johnston qui aurait pris des cours de chant.

Jesca Hoop : The Deconstruction Of Jack's House - 6,75/10

Je n'avais gardé aucun souvenir de ceux que j'avais écoutés auparavant (lesquels ? je sais même plus - heureusement pas celui qu'elle reprend intégralement ici sinon ça m'aurait sûrement gonflé Laughing ), il lui manque un petit quelque chose à la Laura Veirs ou Joanna Newsom (ou plus récemment Jessica Pratt ou Aldous Harding) pour vraiment marquer les esprits, pas assez habité, trop gentillet peut-être mais c'est toujours joli sur le moment.

José González : Local Walley - 6/10

Joli à première écoute, un peu poussif à la seconde, trop easy-listening et surtout trop latin pour moi, avec ou sans Junip le bonhomme nous avait habitués à bien mieux (mais j'imagine que ça passe bien sur Spoti ou sur les radios).

Martina Topley Bird : Forever I Wait - 8/10

Beau retour, peut-être son meilleur album depuis Quixotic (qui reste hors d'atteinte à mon avis), grâce à la patte reconnaissable de Robert '3D' Del Naja (Massive Attack) aux arrangements sur les meilleurs titres du disque et bien sûr la sincérité de ces chansons cathartiques (après le décès de sa fille, qu'elle avait eue avec Tricky).

Mendelson : Le dernier album - pas de note

J'écouterai pas. Jamais aimé le cynisme de ce groupe, ersatz prétentieux de Diabologum, et ça risque pas de s'arranger après le foutage de gueule complaisant (et encore plus sur scène, beurk) de Bruit Noir.

St Etienne : I've Been Trying To Tell You - 7,5/10

Pas renversé mais très agréablement surpris après deux albums vraiment mauvais. Derrière cette mochette Décathlon de l'enfer, fini pourtant le racolage radiophonique, et surtout plus d'atmosphère (bien onirique, pour le coup) que le groupe n'en avait distillé depuis fort longtemps, avec de jolis accents de trip-hop texturé à la Alpha, ce qui n'est forcément pas pour me déplaire.

Sunns : The witness - 5/10

Jamais été un grand fan de ce groupe psyché passe-partout, ça va pas s'arranger avec ce disque pas désagréable en soi mais qui ne décolle jamais vraiment.

Thalia Zedek Band : Perfect Vision - 8,25/10

De l'indie rock d'excellente facture par la sexagénaire leader de E (meilleur groupe noise rock actuel) et Come.

The Body & BIG|BRAVE : Leaving None But Small Birds - 7,25/10

Etrange choix que cette country-rock de songwriter vaguement noisy, à rebours du doom/noise/indus attendu. Pas mauvais du tout en soit mais tellement en deçà de ce dont sont capables ces deux groupes en terme de compos baroques et d'atmosphères tourmentées parvenant à cultiver de vraies grandes chansons dans l'écrin des musiques extrêmes.

The Limiñanas & Laurent Garnier : De Película - 4/10

Clairement mieux que les précédents du groupe, bien fait, efficace par moments, toussa mais j'arrive pas à me passionner pour ce disque, sans doute parce que j'ai beaucoup écouté ces musiques-là, à la croisée du rock psyché et du krautrock (ici plutôt pseudo krautrock radiophonique et over-compressé), et que là au final on a juste un ersatz racoleur du Brian Jonestown Massacre sans aspérités qui se prend pour Gainsbourg sans le talent d'écriture. Et puis qu'est-ce que c'est long putain.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:06

RabbitIYH a écrit:
Merci - ça tombe bien, plus qu'une écoute que j'avais prévue ce matin et je peux boucler mon vote entièrement. Very Happy
C'était pas le Mendelson visiblement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:43

Adrien Gallo : Là Où les Saules Ne Pleurent Pas : 6 Yves Duteil & Michel Berger peuvent être fiers de leur progéniture.
Il y a un côté agaçant mais quelques belles mélodies.

Amon Tobin : How Do You Live - 5 Anodin, Tobin...

Andy Shauf : Wilds - 8

Blockhead : Space Werewolves Will Be The End Of Us All 7 C'est bien joli.

ECID : Zen Repair - 6 C'est pas mal bien que très convenu.

Jacob Faurholt : Chaotic piano 6 Ca s'écoute. Mais qu'est ce que vient foutre un EP dans la sélection "album" du mois ?

Jesca Hoop : The Deconstruction Of Jack's House 5 J'ai du mal avec sa voix et ça manque d'originalité.

José González : Local Walley - 6 Joli mais trop joli. Un poil chiant, quoi...

Martina Topley Bird : Forever I Wait: 6,75

Mendelson : Le dernier album -

St Etienne : I've Been Trying To Tell You - 5 Bof...

Sunns : The witness - 5 En dessous des précédents.

Thalia Zedek Band : Perfect Vision 5 J'aime pas sa voix...

The Body & BIG|BRAVE : Leaving None But Small Birds - 5,5

The Limiñanas & Laurent Garnier : De Película - 2

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Jeu 7 Oct 2021 - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:00

Mince on a trois notes en commun avec Bro... Shocked je m'interroge sur ma santé mentale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:22

RabbitIYH a écrit:
Mince on a trois notes en commun avec Bro...  Shocked  je m'interroge sur ma santé mentale. Very Happy

Laisse moi (ré)écouter tes propositions, ça devrait te rassurer Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Mer 6 Oct 2021 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:26

Déjà commence par réécouter Ecid, c'est à peu près aussi convenu que les Restiform Bodies à l'époque d'Anticon (tu m'excuseras si j'ai absolument aucun autre exemple d'indie-rap à la fois 1) introspectif/dépressif et dark et 2) pop/baroque à synthés dans l'histoire de la musique). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:33

RabbitIYH a écrit:


Adrien Gallo : Là Où les Saules Ne Pleurent Pas - pas de note

Pierre Lapointe sans les névroses

Punchline !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:35

bro' a écrit:
Adrien Gallo : Là Où les Saules Ne Pleurent Pas : 6 Yves Duteil Simon & Michel Berger peuvent être fiers de leur progéniture.
Il y a un côté agaçant mais quelques belles mélodies.

Tu m'en voudras pas Bro, tu t'es trompé de Yves alors je corrige Wink

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:52

de mon côté je suis emballé par le Limiñanas, d'ailleurs je vous en ai collé un dans la compil de rentrée, ca vous apprendra.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 16:30

moonriver a écrit:
bro' a écrit:
Adrien Gallo : Là Où les Saules Ne Pleurent Pas : 6 Yves Duteil Simon & Michel Berger peuvent être fiers de leur progéniture.
Il y a un côté agaçant mais quelques belles mélodies.

Tu m'en voudras pas Bro, tu t'es trompé de Yves alors je corrige Wink

thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMer 6 Oct 2021 - 16:30

guil a écrit:
de mon côté je suis emballé par le Limiñanas, d'ailleurs je vous en ai collé un dans la compil de rentrée, ca vous apprendra.

Définitivement un homme de goût ce guil !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:37

RabbitIYH a écrit:
Déjà commence par réécouter Ecid, c'est à peu près aussi convenu que les Restiform Bodies à l'époque d'Anticon (tu m'excuseras si j'ai absolument aucun autre exemple d'indie-rap à la fois 1) introspectif/dépressif et dark et 2) pop/baroque à synthés dans l'histoire de la musique). Laughing

J'ai suivi ton conseil. J'ai réécouté Ecid.
Comme j'ai le background nécessaire puisque j'ai usé jusqu'à la corde la majorité des albums sortis par anticon. & lex records, c'est sans doute pour cela que je le trouve "convenu".

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:06

C'est vrai que ça ressemble vachement à Why?... ou cLOUDDEAD... ou Alias... ou Telephone Jim Jesus... ou Sole...  Rolling Eyes  c'est pas parce que l'esprit est là que ça SONNE comme du Anticon, à la limite la seule comparaison pertinente musicalement ce serait Restiform Bodies mais ces derniers étaient vraiment plus dans la surréalisme ludique, Ecid plutôt dans l'introspection ironique... et surtout aujourd'hui, là, maintenant, y a juste rien de moins convenu dans le rap au regard de ce qui se fait ailleurs.

(ou alors tu peux dire aussi que les Heliocentrics c'est "convenu" parce que y a un type qui s'appelait David Axelrod et qui a influencé ça y a 50 ans...)

En vrai t'es juste plus dans ton trip de l'époque (cf. ton avis sur le dernier Fog qui fait largement partie des meilleurs, ou ta note au dernier Jel...), dommage on se serait sûrement mieux entendu 20 ans plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:06

RabbitIYH a écrit:
C'est vrai que ça ressemble vachement à Why?... ou cLOUDDEAD... ou Alias... ou Telephone Jim Jesus... ou Sole...  Rolling Eyes  c'est pas parce que l'esprit est là que ça SONNE comme du Anticon, à la limite la seule comparaison pertinente musicalement ce serait Restiform Bodies mais ces derniers étaient vraiment plus dans la surréalisme ludique, Ecid plutôt dans l'introspection ironique... et surtout aujourd'hui, là, maintenant, y a juste rien de moins convenu dans le rap au regard de ce qui se fait ailleurs.

(ou alors tu peux dire aussi que les Heliocentrics c'est "convenu" parce que y a un type qui s'appelait David Axelrod et qui a influencé ça y a 50 ans...)

En vrai t'es juste plus dans ton trip de l'époque (cf. ton avis sur le dernier Fog qui fait largement partie des meilleurs, ou ta note au dernier Jel...), dommage on se serait sûrement mieux entendu 20 ans plus tôt !

T'es un crack en naming.
Tiens, c'est pas mal ça comme argument. 20 ans de retard.
En fait, je crois que tu t'es trompé de forum mon grand : tu mérites mieux, des interlocuteurs de ton rang, pas des gens comme moi qui butinent, survolent et se croient autorisé à donner un avis, quitte à subir les foudres des vrais connaisseurs.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Mar 12 Oct 2021 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:34

bro' a écrit:

T'es un crack en naming.

Peu-être, mais en rationalisation de ma mauvaise foi, je peux pas test. T'es imbattable.

bro' a écrit:

Tiens, c'est pas mal ça comme argument. 20 ans de retard.

... sur des gens qui ne sonnent comme lui que dans ton imagination donc. Ouais, ça se tient.  Very Happy

bro' a écrit:

En fait, je crois que tu t'es trompé de forum

On est venu me chercher je te rappelle. Laughing

bro' a écrit:

des gens comme moi qui butinent, survolent et se croit autorisé à donner un avis

Voilà ça résume bien. La moindre des choses quand tu trouves amusant de dézinguer de vrais indés-jusqu'à-la-moelle qui font de la musique avant tout pour eux, pour un poignée de fans et pour la beauté de l'art sans les avoir vraiment écoutés, c'est de le faire sérieusement, ie. pas en racontant n'importe quoi pour faire ton intéressant. Basketball

(et forcément parler de musique "convenue" pour Ecid après avoir prétendu que L'impératrice ou Feu! Chatterton c'était le retour de Jésus sur terre, viens pas te plaindre d'avoir tendu le bâton... Laughing la prochaine fois je me contenterai de ce smiley tiens, en fait ça suffit bien)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:21

Tu dépasses les bornes.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:15

Rho, tu vas pas rejoindre le camp des susceptibles quand-même.... en plus j'avais encore des munitions. Genre Doseone, Jel, Odd Nosdam qui font partie des followers d'Ecid sur fb tiens... va leur dire que c'est un plagiariste avec 20 ans de retard, je pense qu'ils sont pas les mieux placés pour le remarquer. Very Happy (allez j'arrête... bisous)
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:36

je viens de m'apercevoir que j'avais cette sélection à écouter !!!

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:05

guil a écrit:
je viens de m'apercevoir que j'avais cette sélection à écouter !!!

Comment voulez-vous que l'on s'en sorte aussi...  Very Happy
Bon, ceci dit, à vue de nez, il doit bien te rester encore 2 mois pour l'écouter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:41

The Limiñanas & Laurent Garnier : De Película - 7
emballé au premier abord j'ai été, après l'avoir pas mal écouté j'en reviens un peu.

Amon Tobin : How Do You Live
j'suis allé écouté ça en me disant, guil mon bon guil fait un effort et sort de ta zone de confort (avec des belles rimes en "ort")
en vrai, ca m'a un petit peu trop sorti de cette zone de confort, je m'abstiens donc de noter, ça n'aurait aucun sens : je n'ai pas les clef pour donner un avis rationnel et objectif.

Thalia Zedek Band : Perfect Vision
en cours....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:14

guil a écrit:

Amon Tobin : How Do You Live
j'suis allé écouté ça en me disant, guil mon bon guil fait un effort et sort de ta zone de confort (avec des belles rimes en "ort")
en vrai, ca m'a un petit peu trop sorti de cette zone de confort, je m'abstiens donc de noter, ça n'aurait aucun sens : je n'ai pas les clef pour donner un avis rationnel et objectif.

C'est avec ce genre de comportement que l'on se retrouve avec des albums tout pourris étranges en tête du classement avec 2 notes...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds   Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Album du mois - janvier-février 2021 - The Notwist : Vertigo days
» Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: