Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention

Aller en bas 
+4
Toriyazaki
elnorton
bro'
Gengis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:57

à compléter :

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  51npdmTvfAL._SL1200_
Big Thief - Dragon new warm mountain I believe in you (de mars/avril)

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  51ommD1lv-L._SL1200_
Chapelier Fou - Ensembl7e

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  41E1r0VHfbL
Spiritualized - Everything was beautiful

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  61iSW-P6P6L._SL1000_
Daniel Rossen - You belong there

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  71NEu+Q8JiL._AC_UY218_
Fontaines DC - Skinty Fia

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  A3766392626_16
Cloudwarmer - Doomers/Gloomers

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  A1582944245_16
The Smile - A light for attracting attention

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Arcade-Fire
Arcade Fire - we


Dernière édition par Gengis le Sam 14 Mai 2022 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyVen 29 Avr 2022 - 20:13

Plein de bonnes choses, bravo Gengis.

Big Thief - Dragon new warm mountain I believe in you : 8,5/10

Chapelier Fou - Ensembl7e : 9/10

Spiritualized - Everything was beautiful : 7,5/10

Daniel Rossen - You belong there : 8/10

Fontaines DC - Skinty Fia : 3,5/10

Cloudwarmer - Doomers/Gloomers : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyVen 29 Avr 2022 - 23:05

RabbitIYH a écrit:
Plein de bonnes choses, bravo Gengis.

Big Thief - Dragon new warm mountain I believe in you : 8,5/10

Chapelier Fou - Ensembl7e : 9/10

Spiritualized - Everything was beautiful : 7,5/10

Daniel Rossen - You belong there : 8/10

Fontaines DC - Skinty Fia : 3,5/10

Cloudwarmer - Doomers/Gloomers : 9,5/10

Et pourquoi ne mettrais-tu pas 19,5/10 à Cloudwarmer ?
Quelle blague, sérieux...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptySam 30 Avr 2022 - 9:23

Ça y est, il est encore tout vexé parce que j'ai mis une tôle méritée à sa tendance-du-moment-avec-trois-ans-de-retard. Cloudwarmer c'est le projet musical le plus passionnant de ces trois dernières années (et je pense qu'on est au moins 3 sur ce forum à le penser ou pas loin) donc de toute évidence y a pas photo, surtout avec un double album long comme un quadruple dont je n'ai pas le moindre doute que tu ne l'écouteras jamais en entier (contrairement à moi qui me suis bel et bien tapé le Fontaines DC, je ne note jamais autrement).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptySam 30 Avr 2022 - 10:27

RabbitIYH a écrit:
Ça y est, il est encore tout vexé parce que j'ai mis une tôle méritée à sa tendance-du-moment-avec-trois-ans-de-retard. Cloudwarmer c'est le projet musical le plus passionnant de ces trois dernières années (et je pense qu'on est au moins 3 sur ce forum à le penser ou pas loin) donc de toute évidence y a pas photo, surtout avec un double album long comme un quadruple dont je n'ai pas le moindre doute que tu ne l'écouteras jamais en entier (contrairement à moi qui me suis bel et bien tapé le Fontaines DC, je ne note jamais autrement).

N'importe quoi. Tu dérailles mon lapinou. J'ai élu A Hero's Death meilleur album de l'année 2020, donc ton "trois-ans-de-retard" n'a aucun sens.
Je m'attendais à ce que tu colles une bache à Skinty Fia, ça ne me dérange pas, c'est ton droit et c'est sans doute sincère.
9,5/10, ça me surprendra toujours... une telle note est réservée à un chef d'oeuvre des 30 dernières années, non ? Bientôt un 10/10 ?
J'attends les notes des autres notamment celles de Gengis et Elnorton.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptySam 30 Avr 2022 - 10:56

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ça y est, il est encore tout vexé parce que j'ai mis une tôle méritée à sa tendance-du-moment-avec-trois-ans-de-retard. Cloudwarmer c'est le projet musical le plus passionnant de ces trois dernières années (et je pense qu'on est au moins 3 sur ce forum à le penser ou pas loin) donc de toute évidence y a pas photo, surtout avec un double album long comme un quadruple dont je n'ai pas le moindre doute que tu ne l'écouteras jamais en entier (contrairement à moi qui me suis bel et bien tapé le Fontaines DC, je ne note jamais autrement).

N'importe quoi. Tu dérailles mon lapinou. J'ai élu A Hero's Death meilleur album de l'année 2020, donc ton "trois-ans-de-retard" n'a aucun sens.
Je m'attendais à ce que tu colles une bache à Skinty Fia, ça ne me dérange pas, c'est ton droit et c'est sans doute sincère.
9,5/10, ça me surprendra toujours... une telle note est réservée à un chef d'oeuvre des 30 dernières années, non ? Bientôt un 10/10 ?
J'attends les notes des autres notamment celles de Gengis et Elnorton.
Je ne l'ai pas encore écouté en entier, je comptais le faire en reprenant le taf dans une semaine car je suis encore en vacances. Et en vacances je ne passe pas des heures devant l'ordi.
Sinon, je vais rajouter le Kévin Morby et le King Hannah dans la sélection, vous en pensez quoi ? Il y a aussi un Kurt Vile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptySam 30 Avr 2022 - 11:55

bro' a écrit:
J'ai élu A Hero's Death meilleur album de l'année 2020

Eh ben rien que ça, effectivement si c'est le genre de chef-d'oeuvre des trente dernières années qui mérite un sacre d'album de l'année pour toi, on en a clairement pas la même idée. Basketball Un 9,5 c'est un chef-d'oeuvre oui, pour peu d'être un peu curieux on se rend compte qu'il y en a quand même un certain nombre qui sortent chaque année (d'autant plus que tout ça reste éminemment subjectif comme notre échange le démontre une fois de plus), celui-là est bien parti pour un podium de 2022 chez moi sauf surprise donc la note est parfaitement logique, en tout cas plus logique que ton "quel blague" à propos d'un album que tu n'as visiblement pas écouté.


Dernière édition par RabbitIYH le Sam 30 Avr 2022 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptySam 30 Avr 2022 - 15:35

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
J'ai élu A Hero's Death meilleur album de l'année 2020

Eh ben rien que ça, effectivement si c'est le genre de chef-d'oeuvre des trente dernières années qui mérite un sacre d'album de l'année pour toi, on en a clairement pas la même idée. Basketball Un 9,5 c'est un chef-d'oeuvre oui, pour peu d'être un peu curieux on se rend compte qu'il y en a quand même un certain nombre qui sortent chaque année (d'autant plus que tout ça reste éminemment subjectif comme notre échange le démontre une fois de plus), celui-là est bien parti pour un podium de 2022 chez moi sauf surprise donc la note est parfaitement logique, en tout cas plus logique que "ton quel blague" à propos d'un album que tu n'as visiblement pas écouté.

J'ai dit que A Hero's Death était le meilleur album de l'année 2020, pour moi, pas un chef d'oeuvre des 30 dernières années.
Je ne lui aurais sans doute pas collé 9,5.
Je trouve que sur-note systématiquement les albums de tes chouchous. C'est ton droit, chacun fait bien ce qu'il veut. C'était juste pour (ré)animer un peu le forum. Quand les profs sont en vacances, ils ne se passent pas grand chose.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptySam 30 Avr 2022 - 16:36

Noter l'art c'est parfaitement débile, j'espère qu'on est au moins d'accord là-dessus. Donc mes notes sont généralement choisies en fonction de mes préférences comparatives. J'ai écouté environ 150 albums depuis le début de l'année. Le "double" (quadruple en fait vu sa durée) de Cloudwarmer est mon large numéro 2 jusqu'ici, pas parce que c'est un chouchou, mais parce que c'est un album merveilleux, comme quasiment tout ce qu'Eddie Palmer sort, ce qui en a fait un chouchou pour commencer, depuis une bonne demi-douzaine d'années dans mon cas (et je suis pas le seul, il est par exemple album de février/mars pour IRM où on est 5 gros curieux boulimiques à voter, un 5e "album du mois" en un an et demi pour le New-Yorkais ce qui en dit long (et encore Guismo ne vote pas, j'imagine que ça assiérait encore un peu plus cette domination sans partage). Donc non encore une fois ça n'est pas un chouchou parce que c'est un pote que par conséquent je "surnote", c'est un musicien qui m'impressionne quasi plus qu'aucun autre à l'heure actuelle (c'était encore plus le cas avec son défunt projet The Fucked Up Beat que j'ai placé ici, ça dit tout : http://www.indierockmag.com/article34609.html), et qui est du fait d'échanges sur les réseaux suite à mes chroniques est devenu un pote "virtuel", puis un collaborateur musical à distance. En comparaison, l'album de Daniel Rossen qui une belle réussite et mérite son 8 (Gengis je pense en conviendra, enfin on verra) est jusqu'ici 49ème. Je pense que la différence d'échelle vaut largement au Cloudwarmer un 9,5. Je suis sur un barème "mouais, ça s'écoute" = 5, "intéressant/pas trop mal = 6", "chouette = 7", "très bon = 8", "excellent = 9", ne voyant pas la logique à mettre moins de 5 à album qui ne te fait pas passer un mauvais moment contrairement à certains, chacun son choix en la matière après tout.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyDim 1 Mai 2022 - 10:11

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ça y est, il est encore tout vexé parce que j'ai mis une tôle méritée à sa tendance-du-moment-avec-trois-ans-de-retard. Cloudwarmer c'est le projet musical le plus passionnant de ces trois dernières années (et je pense qu'on est au moins 3 sur ce forum à le penser ou pas loin) donc de toute évidence y a pas photo, surtout avec un double album long comme un quadruple dont je n'ai pas le moindre doute que tu ne l'écouteras jamais en entier (contrairement à moi qui me suis bel et bien tapé le Fontaines DC, je ne note jamais autrement).

N'importe quoi. Tu dérailles mon lapinou. J'ai élu A Hero's Death meilleur album de l'année 2020, donc ton "trois-ans-de-retard" n'a aucun sens.
Je m'attendais à ce que tu colles une bache à Skinty Fia, ça ne me dérange pas, c'est ton droit et c'est sans doute sincère.
9,5/10, ça me surprendra toujours... une telle note est réservée à un chef d'oeuvre des 30 dernières années, non ? Bientôt un 10/10 ?
J'attends les notes des autres notamment celles de Gengis et Elnorton.
Je lui mettrais sans doute un 8/8,5. J'aime beaucoup ce double album, mais un peu moins que le diptyque de l'année dernière Covidians/Weather Manifesto. Peut-être le retrait des samples vocaux qui me manque un petit peu. Mais c'est un grand disque, Eddie Palmer est un génie...
Même le dernier Fields Ohio a ses grands moments, je lui mettrais un 7,5 parce qu'il y a quelques creux, mais il démarre vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:37

elnorton a écrit:

Même le dernier Fields Ohio a ses grands moments, je lui mettrais un 7,5 parce qu'il y a quelques creux, mais il démarre vraiment bien !

Oui pareil pour moi concernant celui-là. Il est trop éparpillé, trop de moments légers/hédonistes/easy listening à mon goût mais c'est encore une fois bien maîtrisé, et pour un projet qui mélange bricolages de studio et enregistrements acoustiques en direct c'est hyper homogène, on ne saurait dire si ça tend vers l'un ou vers l'autre.

Pour le Cloudwarmer je le mets pas loin de Covidians pour sa richesse, ce dernier a plus de morceaux qui claquent mais j'ai eu plus facilement l'impression d'en faire le tour, en tout cas deux grands disques, et probable que Gloomers ou Doomers pris séparément n'égaleraient Covidians ni l'un nui l'autre, par contre Weather Manifesto est un chouïa derrière tout ça pour moi, très bon mais moins inventif et mélangeur, il est un peu trop en terrain connu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:32

D'accord avec toi pour Weather Manifesto mais c'est pourtant celui qui m'a permis d'entrer dans l'univers de Cloudwarmer, donc je garde une certaine tendresse et affection pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:50

elnorton a écrit:
D'accord avec toi pour Weather Manifesto mais c'est pourtant celui qui m'a permis d'entrer dans l'univers de Cloudwarmer, donc je garde une certaine tendresse et affection pour lui !

ça vous arrive de ne pas être d'accord ?
sur le choix de la couleur des rideaux, le programme tv, la destination des vacances ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMar 10 Mai 2022 - 18:34

Gengis a écrit:
à compléter :
Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  A3766392626_16
Cloudwarmer - Doomers/Gloomers

1h39 et 1h44 !  Shocked
Alors là, c'est bien plus que de la motivation qu'il me faudra...  pale

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMar 10 Mai 2022 - 20:41

J'avais prévenu que c'était un double-double en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 11 Mai 2022 - 9:57

Un album terrible pour rouler en voiture : quasiment 4 heures de zique sans changer de CD pour peu qu'on ait eu l'idée d'en faire un CD mp3. Sauf que maintenant les voitures avec poste CD ça n'existe plus. Bouhhh !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 11 Mai 2022 - 10:31

Gengis a écrit:
Un album terrible pour rouler en voiture : quasiment 4 heures de zique sans changer de CD pour peu qu'on ait eu l'idée d'en faire un CD mp3. Sauf que maintenant les voitures avec poste CD ça n'existe plus. Bouhhh !
mais tu as des voitures où tu claques une clé USB ou encore plus simple où tu connectes ton smartphone en bluetooth, une liste de lecture et roule ma poule Smile

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 11 Mai 2022 - 11:53

guil a écrit:
Gengis a écrit:
Un album terrible pour rouler en voiture : quasiment 4 heures de zique sans changer de CD pour peu qu'on ait eu l'idée d'en faire un CD mp3. Sauf que maintenant les voitures avec poste CD ça n'existe plus. Bouhhh !
mais tu as des voitures où tu claques une clé USB ou encore plus simple où tu connectes ton smartphone en bluetooth, une liste de lecture et roule ma poule Smile
Dans la série OSB, j'ai prévu de changer de voiture cet été et c'est effectivement ce que je vais avoir. Et ça m'embête de ne plus pouvoir écouter de CD en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 11 Mai 2022 - 16:34

crois moi, tu t'habitueras très très vite au confort du bluetooth avec des playlist sur ton téléphone Smile

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:15

Big Thief - Dragon new warm mountain I believe in you : 7/10

Chapelier Fou - Ensembl7e : 8/10

Spiritualized - Everything was beautiful : 7,5/10

Daniel Rossen - You belong there : 8,5/10, ça risque d'être mon album de la sélection.

Fontaines DC - Skinty Fia : pas encore écouté

Cloudwarmer - Doomers : 6/10 (deuxième partie à écouter + tard) un peu de mal avec un album si long fait uniquement d'instrumentaux.


Dernière édition par Gengis le Dim 19 Juin 2022 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:16

guil a écrit:
crois moi, tu t'habitueras très très vite au confort du bluetooth avec des playlist sur ton téléphone Smile
Sur le téléphone, m'étonnerait, sur une clé sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyMer 11 Mai 2022 - 23:53

Gengis a écrit:

Cloudwarmer - Doomers : 6/10 (deuxième partie à écouter + tard) un peu de mal avec un album si long fait uniquement d'instrumentaux.

Rho, noter la moitié d'une moitié... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyJeu 12 Mai 2022 - 8:46

Gengis a écrit:
Un album terrible pour rouler en voiture : quasiment 4 heures de zique

Gengis a écrit:
Cloudwarmer - Doomers : 6/10 (deuxième partie à écouter + tard) un peu de mal avec un album si long fait uniquement d'instrumentaux.

scratch

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyJeu 12 Mai 2022 - 8:55

Big Thief - Dragon new warm mountain I believe in you : 6,5/10

Chapelier Fou - Ensembl7e : 7,5/10

Spiritualized - Everything was beautiful : faut que je réécoute

Daniel Rossen - You belong there : faut que je réécoute

Fontaines DC - Skinty Fia : 9,99/10

Cloudwarmer - Doomers : trop long, je ne l'écouterai jamais en entier.

The Smile - A Light For Attracting Attention : 9,999/10

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Mer 25 Mai 2022 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:25

bro' a écrit:

Fontaines DC - Skinty Fia : 9,99/10

clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams
» Album du mois de mars-avril 2020 : Sorry – 925

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: