Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna

Aller en bas 
+3
bro'
Gengis
Toriyazaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 13:40

A nous de jouer les vacanciers... Very Happy  et les autres !  Rolling Eyes



Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Z





CAN - Live in Stutgart 1975

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna 2Q==





Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna A2708961191_10





Fields Ohio - Litha

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna 2Q==





John Grant - Boy from Michigan

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Rhetorical-figure-p-iext70185595





Kelpe – Kyverdale Road

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna A0038334493_10





Low – Hey what

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna 2Q==





Maxwell Farrington & Lesuperhomard – Once

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Maxwell-Farrington-et-le-SuperHomard





Portugal The Man - Oregaon City Sessions

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Oregon-City-Seions





Raoul Vignal - Years in Marble

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna RAOUL-VIGNAL-years-in-marble





Scvtterbrvin - Phantasmagoria

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna A2041433845_10





Squid - Bright Green Field

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna SQUID-bright-green-field





The mountains goats - Dark in Here

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna MRG726_themountaingoats_darkinhere_3600





William Fitzsimmons – Ready The Astronaut

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Ready-The-Astronaut





Year of No Light - Consolamentum

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Year-of-no-light-consolamentum-8404


Dernière édition par Toriyazaki le Ven 15 Oct 2021 - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:23

Ah c'est là qu'on vote Very Happy bon je le refais :

Maxwell Farrington & Le Super Homard - Once : 8/10
Raoul Vignal - Years in Marble : 8,5/10
Squid - Bright Green Field : 4/10
Kelpe - Kyverdale Road : 9,5/10
Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ : 9/10
Fields Ohio - Litha : 9/10
Scvtterbrvin - Phantasmagoria : 8,5/10
The Mountain Goats - Ready The Astronaut : 8/10
Year of No Light - Consolamentum : 8/10

Je pense encore écouter les lives de Can et Portugal. The Man, le Low donc mais dans longtemps du coup, voire le John Grant mais je l'ai jamais aimé sans les Czars alors c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:35

RabbitIYH a écrit:
Ah c'est là qu'on vote Very Happy bon je le refais :

Maxwell Farrington & Le Super Homard - Once : 8/10
Raoul Vignal - Years in Marble : 8,5/10
Squid - Bright Green Field : 4/10
Kelpe - Kyverdale Road : 9,5/10
Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ : 9/10
Fields Ohio - Litha : 9/10
Scvtterbrvin - Phantasmagoria : 8,5/10
The Mountain Goats - Ready The Astronaut : 8/10
Year of No Light - Consolamentum : 8/10

Je pense encore écouter les lives de Can et Portugal. The Man, le Low donc mais dans longtemps du coup, voire le John Grant mais je l'ai jamais aimé sans les Czars alors c'est pas gagné...
C'te banane à Squid ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 15:13

Encore j'ai été soft, je n'ai vraiment aucune affinité pour toute cette scène - enfin, peut-être pas une scène mais une recrudescence en tout cas - de groupes rock tape-à-l'oeil qui mélangent tout et n'importe quoi n'importe comment sans le moindre soupçon d'atmosphère et avec une grandiloquence même plus assumée mais fièrement brandie en étendard et un chant tout aussi emphatique et maniéré - les Black Midi, Crack Cloud, Squid, Black Country, New Road et j'en passe. A l'époque de ce qu'on appelait ridiculement "art rock" au moins il y a avait une certaine efficacité - voire sincérité - pop, maintenant plus c'est ostensiblement biscornu (mais attention hein avec de l'énergie, de la morgue et surtout des guitares sinon ça ne parle plus à personne!) et plus les magazines de hipsters faiseurs de modes s'emballent donc ça devient juste du sous-sous-Talking Heads matiné de John Zorn (Black Midi), de !!! (groupe déjà bien nul à la base) ou de vagues réminiscences Warp (Squid) avec une originalité en carton ! Oui je sais je suis un hater. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 15:41

RabbitIYH a écrit:
Encore j'ai été soft, je n'ai vraiment aucune affinité pour toute cette scène - enfin, peut-être pas une scène mais une recrudescence en tout cas - de groupes rock tape-à-l'oeil qui mélangent tout et n'importe quoi n'importe comment sans le moindre soupçon d'atmosphère et avec une grandiloquence même plus assumée mais fièrement brandie en étendard et un chant tout aussi emphatique et maniéré - les Black Midi, Crack Cloud, Squid, Black Country, New Road et j'en passe. A l'époque de ce qu'on appelait ridiculement "art rock" au moins il y a avait une certaine efficacité - voire sincérité - pop, maintenant plus c'est ostensiblement biscornu (mais attention hein avec de l'énergie, de la morgue et surtout des guitares sinon ça ne parle plus à personne!) et plus les magazines de hipsters faiseurs de modes s'emballent donc ça devient juste du sous-sous-Talking Heads matiné de John Zorn (Black Midi), de !!! (groupe déjà bien nul à la base) ou de vagues réminiscences Warp (Squid) avec une originalité en carton ! Oui je sais je suis un hater. Laughing
T'aimes pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:22

Ouais ça résume bien. Laughing  Enfin sincèrement je m'en fous, ça m'en touche surtout une sans faire bouger l'autre comme on dit, ceux que j'aime pas c'est plutôt les magazines de tire-au-flanc qui les présentent tous sans exception comme les génies du moment de peur d'être les seuls à passer à côté. Comme si l'indie rock de gamins poseurs c'était encore cool en 2021. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:42

RabbitIYH a écrit:
Ouais ça résume bien. Laughing  Enfin sincèrement je m'en fous, ça m'en touche surtout une sans faire bouger l'autre comme on dit, ceux que j'aime pas c'est plutôt les magazines de tire-au-flanc qui les présentent tous sans exception comme les génies du moment de peur d'être les seuls à passer à côté. Comme si l'indie rock de gamins poseurs c'était encore cool en 2021. Laughing
Perso c'est grâce à cette feignassee de BBoy que j'ai découvert Squid en lui demandant des titres pour notre compile, de même que pour Black Country. J'ai découvert ensuite que Squid apparaissait sur une des dernières compiles des inrocks. J'ai écouté quelques titres sur Youtube et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:02

Il était même dans le top albums du mois de sa sortie chez IRM mais je jette pas la pierre à mes camarades, on a le droit d'aimer pour de vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:03

Et puis c'est probable que mes propositions vont tous prendre au moins une note en-dessous de 5 (à part peut-être les Mountain Goats, c'est assez rassembleur pour passer j'imagine !).
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:49

RabbitIYH a écrit:
Et puis c'est probable que mes propositions vont tous prendre au moins une note en-dessous de 5 (à part peut-être les Mountain Goats, c'est assez rassembleur pour passer j'imagine !).
Pas sûr, on n'est pas cinquante-mille à voter et je pense que Bro', Coda et au moins moi on aime bien ce que tu proposes. En ce qui me concerne, ça change de ce que j'écoute habituellement et j'aime bien découvrir de nouvelles choses. J'ai un peu de mal avec des albums de hip hop mais j'ai bien aimé ta dernière compile par exemple. Une année, (2017, j'ai noté cette date car c'était l'année de Don't get lost du BJM) t'avais même proposé un best of de de fin d'année. J'en ai fait un CD que je passe de temps en temp en voiture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyDim 11 Juil 2021 - 20:58

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Et puis c'est probable que mes propositions vont tous prendre au moins une note en-dessous de 5 (à part peut-être les Mountain Goats, c'est assez rassembleur pour passer j'imagine !).
Pas sûr, on n'est pas cinquante-mille à voter et je pense que Bro', Coda et au moins moi on aime bien ce que tu proposes. En ce qui me concerne, ça change de ce que j'écoute habituellement et j'aime bien découvrir de nouvelles choses. J'ai un peu de mal avec des albums de hip hop mais j'ai bien aimé ta dernière compile par exemple. Une année, (2017, j'ai noté cette date car c'était l'année de Don't get lost du BJM) t'avais même proposé un best of de de fin d'année. J'en ai fait un CD que je passe de temps en temp en voiture. Very Happy

Oui, heureusement que tu prends quelques risques (plus ou moins heureux) sinon on écouterait toujours les mêmes trucs.

Je me souviens aussi tu avais proposé une shitlist Surprised

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyLun 12 Juil 2021 - 0:06

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Et puis c'est probable que mes propositions vont tous prendre au moins une note en-dessous de 5 (à part peut-être les Mountain Goats, c'est assez rassembleur pour passer j'imagine !).
Pas sûr, on n'est pas cinquante-mille à voter et je pense que Bro', Coda et au moins moi on aime bien ce que tu proposes. En ce qui me concerne, ça change de ce que j'écoute habituellement et j'aime bien découvrir de nouvelles choses. J'ai un peu de mal avec des albums de hip hop mais j'ai bien aimé ta dernière compile par exemple. Une année, (2017, j'ai noté cette date car c'était l'année de Don't get lost du BJM) t'avais même proposé un best of de de fin d'année. J'en ai fait un CD que je passe de temps en temp en voiture. Very Happy

Ah ben ça fait plaiz ! Bon je l'ai faite soft la dernière compile, j'ai pensé aux sensibles mais du coup pas sûr qu'ils aient écouté !  Very Happy

bro' a écrit:

Je me souviens aussi tu avais proposé une shitlist Surprised

Oui j'ai fait ça deux, trois ans mais c'est pas dans ma nature, entre nous ou sur les réseaux je débine un peu les tendances populaires qui me semblent surestimées parce que c'est entre contacts et via des avis lapidaires mais je vois pas d'intérêt à vraiment écrire sur la musique pour autre chose que faire découvrir des coups de coeur que tes lecteurs n'auraient pas écouté autrement.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:04

J'ai pratiquement tout écouté... et j'ai survécu. Non sans mal, mais je suis encore là.
Il y a quelques albums que j'avais déjà écouté et trouvé sans intérêt.
Alors, oui, il y a eu des découvertes. Mais...
Je crois que la musique ce n'est plus pour moi.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:54

Pour le moment.

Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna  I love you  I love you 9.5 Ce que fait ce type est magnifique. Je croise les doigts pour le voir en concert à Paris

CAN - Live in Stutgart 1975 Je n'avais jamais écouté Can de ma vie. Je ne recommencerai probablement pas. Pas désagréable mais interminable. D'ailleurs je n'ai pas été au bout. Pas de note.

Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ Pas encore écouté

Fields Ohio - Litha Pas encore écouté

John Grant - Boy from Michigan 8.5 Un bon cru, un peu long à mon gout.

Kelpe – Kyverdale Road Pas encore écouté

Low – Hey what Pas encore écouté

Maxwell Farrington & Lesuperhomard – Once  I love you 9 Un coté Scott Walker meets The Divine Comedy. Splendide.

Portugal The Man - Oregaon City Sessions 4 Long et fatiguant. Je retiens quand même New Orleans et Lay me back down.

Raoul Vignal - Years in Marble  I love you 9 La beauté dans la simplicité et le dépouillement.

Scvtterbrvin - Phantasmagoria Pas encore écouté

Squid - Bright Green Field Pas encore écouté

The mountains goats - Dark in Here Pas encore écouté

William Fitzsimmons – Ready The Astronaut Pas encore écouté

Year of No Light - Consolamentum Pas encore écouté

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:26

Pour le moment.

Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna : 8.5/10

CAN - Live in Stutgart 1975 : 5/10

Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ : 7/10

Fields Ohio - Litha : 6/10

John Grant - Boy from Michigan : pas encore écouté

Kelpe – Kyverdale Road : pas encore écouté

Low – Hey what : pas encore écouté

Maxwell Farrington & Lesuperhomard – Once  : 8/10

Portugal The Man - Oregaon City Sessions : pas encore écouté

Raoul Vignal - Years in Marble  : 8,5/10

Scvtterbrvin - Phantasmagoria : pas encore écouté

Squid - Bright Green Field : 8,5/10

The mountains goats - Dark in Here : 7/10

William Fitzsimmons – Ready The Astronaut : pas encore écouté

Year of No Light - Consolamentum : 5/10


Dernière édition par Gengis le Sam 25 Sep 2021 - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:51

C'est de 2017 le Andrea Lazlo de Simone non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:12

Guismo a écrit:
C'est de 2017 le Andrea Lazlo de Simone non?

On dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:44

RabbitIYH a écrit:
Guismo a écrit:
C'est de 2017 le Andrea Lazlo de Simone non?

On dirait bien.
En effet mais depuis 3 ou 4 sélections on glisse une réédition, un album rétro ou un live dans la sélection du mois.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 8:35

Low : 9,5. Ils avaient plié le game en 2018. Ils parviennent à être meilleurs en 2021. Chapeau bas.
Raoul Vignal : 8. : Deux albums, deux merveilles. Le troisième ne déroge pas à la règle.
Squid : 6. Pas mal mais pas de quoi se relever la nuit.
Maxwell Farrington & Le Super Homard : 4. Tellement appuyé/ampoulé que ça en devient lassant. N'est pas Neil Hannon qui veut.

Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:32

myrrhman a écrit:
Low : 9,5. Ils avaient plié le game en 2018. Ils parviennent à être meilleurs en 2021. Chapeau bas.

Il est sorti ?

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:49

Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna : 8,7510

John Grant - Boy from Michigan : 4/10 désolé les mais je n’ai jamais accroché à ce que fait ce type. Pas faute d’avoir essayé d’ailleurs mais non, pas pour moi

Low – Hey what : pas écouté mais 9,5 pas principe. J’adore ce groupe et le commentaire de Lee me fait déjà dire que ça va être un grand album 😝

Maxwell Farrington & Lesuperhomard – Once : 4/10 ça m’a fait penser beaucoup à l’ami Lee Hazlewood au début puis après ça m’a donné envie d’écouter Lee. L’original c’est mieux.

Raoul Vignal - Years in Marble : 6,5/10 mais sûrement à réévaluer

The mountains goats - Dark in Here : ils existent encore 🤨 pas eu le temps d’écouter pas trop envie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:03

moonriver a écrit:
myrrhman a écrit:
Low : 9,5. Ils avaient plié le game en 2018. Ils parviennent à être meilleurs en 2021. Chapeau bas.

Il est sorti ?

Mais il faut arrêter avec cette question enfin...
Ca change quoi?! Demandez à bro' !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:11

Toriyazaki a écrit:
moonriver a écrit:
myrrhman a écrit:
Low : 9,5. Ils avaient plié le game en 2018. Ils parviennent à être meilleurs en 2021. Chapeau bas.

Il est sorti ?

Mais il faut arrêter avec cette question enfin...
Ca change quoi?! Demandez à bro' !  Very Happy

Laughing

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:36

moonriver a écrit:
Pour le moment.

Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna  I love you  I love you 9.5 Ce que fait ce type est magnifique. Je croise les doigts pour le voir en concert à Paris

CAN - Live in Stutgart 1975 Je n'avais jamais écouté Can de ma vie. Je ne recommencerai probablement pas. Pas désagréable mais interminable. D'ailleurs je n'ai pas été au bout. Pas de note.

Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ Pas encore écouté

Fields Ohio - Litha Pas encore écouté

John Grant - Boy from Michigan 8.5 Un bon cru, un peu long à mon gout.

Kelpe – Kyverdale Road Pas encore écouté

Low – Hey what Pas encore écouté

Maxwell Farrington & Lesuperhomard – Once  I love you 9 Un coté Scott Walker meets The Divine Comedy. Splendide.

Portugal The Man - Oregaon City Sessions 4 Long et fatiguant. Je retiens quand même New Orleans et Lay me back down.

Raoul Vignal - Years in Marble  I love you 9 La beauté dans la simplicité et le dépouillement.

Scvtterbrvin - Phantasmagoria Pas encore écouté

Squid - Bright Green Field Pas encore écouté

The mountains goats - Dark in Here Pas encore écouté

William Fitzsimmons – Ready The Astronaut 8 Beaucoup de douceur dans la voix et les arrangements. Belle découverte

Year of No Light - Consolamentum Pas encore écouté

maj
Ajout de la note de Willian Fitzsimmons

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:53

Saigneur des porcheries a écrit:

Low – Hey what : pas écouté mais 9,5 pas principe. J’adore ce groupe et le commentaire de Lee me fait déjà dire que ça va être un grand album 😝

Ah parce que vous avez kiffé cette arnaque de Double Negative et ses prods pseudo expérimentales toutes poussives vous ?  Rolling Eyes  En plus ça cachait les chansons les plus faiblardes du groupe, pour moi de très loin leur moins bon disque.

(je soupçonne les magazines musicaux d'avoir procédé comme toi en mettant tous le disque dans leur top ten 2018 sans l'avoir écouté, après que ces guignols prépubères de Pitchfork en aient fait l'un des albums rock de la décennie Laughing )


Dernière édition par RabbitIYH le Jeu 19 Aoû 2021 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna   Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds
» Album du mois - janvier-février 2021 - The Notwist : Vertigo days
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
»  [Sélection album du mois] Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: