Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends

Aller en bas 
+8
Otto Bahnkaltenschnitzel
ELSD
Guismo
guil
bro'
Gengis
moonriver
Toriyazaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011

Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends   Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 EmptyMer 13 Oct - 15:22

personne ne t'oblige à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends   Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 EmptyMer 13 Oct - 16:14

guil a écrit:
personne ne t'oblige à lire Razz

des fois que vous disiez quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends   Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 10:24

guil a écrit:
j'ai étendu les droits du groupe en charge de la sélection (Beach, Bro', Coda, Gengis, Tori et moi-même mais je vais me supprimer de ce groupe) qui peut maintenant modérer la section "L'album du mois".

J'ai également étendu les droits de Tori qui est modérateur de ce même groupe.

ca devrait suffire, @toriyazaki : tu me diras ce qu'il en est ?


Alors je sens tout ce nouveau pouvoir en moi (supprimer ou éditer vos posts, ce qui me fait une belle jambe!), mais soit il reste limité soit je ne parviens pas à le maîtriser complètement : je ne peux toujours pas changer (ou éditer) les titres des topics...  scratch

Je continue bien évidemment à parler de tout ça ici-bas pour faire plaisir au Saigneur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends   Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 11:55

il faut éditer le premier message du thread pour éditer le titre
as-tu essayé petit scarabée ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends   Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 14:35

guil a écrit:
il faut éditer le premier message du thread pour éditer le titre
as-tu essayé petit scarabée ?

Merci Maître ! prostern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends   Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Album du mois de mars-avril 2020 : Sorry – 925
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Album du mois - Rentrée 2021 : Andy Shauf - Wilds
» Album du mois - janvier-février 2021 - The Notwist : Vertigo days
» Album du mois - été 2021 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: