Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Aller en bas 
+16
Toriyazaki
UnderTheScum
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
bro'
Rorschach
Coda
Tony's Theme
Nulladies
myrrhman
Zwaffle
Esther
elnorton
Gengis
ELSD
moonriver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toriyazaki
Japan expo



Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyDim 21 Jan - 23:10

guil a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 339936
quitte à débrancher son cerveau - ça fait parfois du bien - celui ci fait parfaitement le job.

Mouais... J'avais trouvé ça très très bof... Mais il est vrai qu'il ne demande aucune réflexion...  Very Happy

guil a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Looper-affiche-504de1780449e
hé, mais celui là a failli sortir son épingle du jeu, et évite nombre des incohérences habituelles qu'on trouve dans les films avec des boucles temporelles !

Celui-ci, en effet, est quand même beaucoup plus intéressant sans pour autant toucher au génie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyDim 21 Jan - 23:24

toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 339936
quitte à débrancher son cerveau - ça fait parfois du bien - celui ci fait parfaitement le job.

Mouais... J'avais trouvé ça très très bof... Mais il est vrai qu'il ne demande aucune réflexion...  Very Happy
on est d'accord !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyLun 22 Jan - 23:22

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 18868382

j'avais gardé un super souvenir d'enfant de ce film, mais je dois reconnaitre qu'on s'y emmerde un poil...
malgré un début prometteur et un dernier tiers plus animé, la partie centrale sur l'amitié Ventura/Giraudeau ronronne un peu trop.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 18:37

J'ai vu Interstellar hier
"Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire."
De la bonne SF, bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 18:38

Fafa55 a écrit:
J'ai vu Interstellar hier
"Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire."
De la bonne SF, bien aimé Very Happy

je l'ai vu en prenant l'avion. donc bien loin des meilleures conditions mais ça m'avait semblé très bien. faudrait que je le tente à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 18:40

Saigneur des porcheries a écrit:
Fafa55 a écrit:
J'ai vu Interstellar hier
"Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire."
De la bonne SF, bien aimé Very Happy

je l'ai vu en prenant l'avion. donc bien loin des meilleures conditions mais ça m'avait semblé très bien. faudrait que je le tente à la maison

Il est super long par contre, environ 2h30. J'ai trouvé aucun temps mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyLun 29 Jan - 20:16

The Circle vu hier soir.
Une meuf décroche une job ''de reve'' dans une grosse boite du style fesseprout. Au début elle est contente, apres ca part en vrille...
Bon l'idée était bonne mais le film m'a pas mal decue je dois dire, surtout la fin qui ne propose aucune solution en fait et les personnages n'ont pas assez de couille pour faire vraiment changer les choses.
Un film pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyLun 29 Jan - 21:48

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Ob_ee5c8b_fc773904-7a5b-48c6-b12a-d0b777a36c11
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyLun 5 Fév - 10:34

J'avais pas aimé Interstellar, mais je suis de base pas fan du tout de Nolan. Et ça fait partie des films mal mixé qui m'avais éclaté les tympans au ciné (comme souvent avec les BO de Zimmer d'ailleurs).
Par contre Looper j'avais trouvé ça très chouette.

Très rapidement :

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Thepri10
The Prison, de Hyeon Na (2017)
Petit film sud coréen où un ancien flic se retrouve en prison. J'en dis pas plus pour pas spoiler. C'est pas inoubliable, mais un soir d'insomnie ça se regarde bien.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 220px-We_Own_The_Night_poster
La Nuit Nous Appartient, de James Gray (2007)
J'adore toujours autant ce film. Phoenix, Walhberg I love you Une superbe histoire de famille. Une tension dingue.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 60001910
Manchester By The Sea, de Kenneth Lonergan (2016)
Je l'avais pas revu depuis le ciné. Et c'est toujours une claque. La vie difficile d'une famille (plutôt prolo) du Massachusetts. Film difficile mais y'a une beauté et une dignité qui s'en dégage qui me touche beaucoup quand d'autres y sont totalement insensible. Avec un autre acteur que j'adore, Casey Affleck, et qui trouve là un rôle qui lui va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyJeu 15 Fév - 15:26

UnderTheScum a écrit:

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Thepri10
The Prison, de  Hyeon Na (2017)
Petit film sud coréen où un ancien flic se retrouve en prison. J'en dis pas plus pour pas spoiler. C'est pas inoubliable, mais un soir d'insomnie ça se regarde bien.

Je parie sur un remake américain dans les années à venir, à l'instar de Infernal Affairs en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyJeu 15 Fév - 15:30

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 001352

Des gitans + des flics + une famille + une relation conflictuelle/passionnelle père-fils + un débile + 2 bons acteurs = une bonne petite claque dans ma face.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyJeu 15 Fév - 22:20

UnderTheScum a écrit:
J'avais pas aimé Interstellar, mais je suis de base pas fan du tout de Nolan. Et ça fait partie des films mal mixé qui m'avais éclaté les tympans au ciné (comme souvent avec les BO de Zimmer d'ailleurs).
Par contre Looper j'avais trouvé ça très chouette.
De Nolan en définitive j'aime surtout ses Batman.
Interstellar, je n'ai pas accroché. Voilà ce que je m'étais noté :
Mouais. Le démarrage poussif plante bien les personnages, le décor, la suite est avenante, prenante. Hélas, la fin (partiellement) prévisible : Mann/Damon est évidemment dans la tromperie, la supercherie. C'était cousu de fil blanc, le super-docteur, héros blabla bla, ne pouvait être qu'un pleutre.
La boucle temporelle qui ne peut pas s'expliquer finit de laisser une désagréable impression de ratage. Dommage, les images sont somptueuses et le potentiel était là.
A trop vouloir....
Au moins Gravity qui est quasi son contemporain il me semble et aussi dans la thématique spatiale, ne se voulait (presque) pas autre chose qu'un divertissant blockbuster et malgré beaucoup plus d'approximation il faisait parfaitement le job.

UnderTheScum a écrit:

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 60001910
Manchester By The Sea, de Kenneth Lonergan (2016)
Je l'avais pas revu depuis le ciné. Et c'est toujours une claque. La vie difficile d'une famille (plutôt prolo) du Massachusetts. Film difficile mais y'a une beauté et une dignité qui s'en dégage qui me touche beaucoup quand d'autres y sont totalement insensible. Avec un autre acteur que j'adore, Casey Affleck, et qui trouve là un rôle qui lui va parfaitement.
Rhaa mais oui ! quel film !!

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 16:08

vu dans l'avion : Les grands esprits
''François Foucault, la quarantaine est professeur agrégé de lettres au lycée Henri IV, à Paris. Une suite d’évènements le force à accepter une mutation d’un an dans un collège de banlieue classé REP +. Il redoute le pire. A juste titre''.
Meme style que Entre les murs.
pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 16:50

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Miss-sloane-affiche

Intense, poignant, efficace et sous tension non stop !!! Certes, trop alambiqué pour paraître complètement crédible mais Jessica Chastain permet malgré tout de passer un très (très très très...) bon moment.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 19:31

hey toriyazaki je peux pas voir l'image, c'était quoi ton film?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 19:39

Fafa55 a écrit:
hey toriyazaki je peux pas voir l'image, c'était quoi ton film?

Miss Sloane avec la Jessica Chastain.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 20:17

toriyazaki a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Miss-sloane-affiche

Intense, poignant, efficace et sous tension non stop !!! Certes, trop alambiqué pour paraître complètement crédible mais Jessica Chastain permet malgré tout de passer un très (très très très...) bon moment.  Cool

Tu recommandes ? J'ai hésite plusieurs fois à le regarder. Contre : la politique me gonfle au plus haut point. Pour : Jessica Chastain <3

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 20:23

Sérieux j’ai jamais entendu parler de cette Jessica Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 21:48

Fafa55 a écrit:
Sérieux j’ai jamais entendu parler de cette Jessica :stock:

Tu n'as donc jamais vu Take Shelter, The Tree of Life, La Couleur des Sentiments, Interstellar et A Most Violent Year ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 21:59

Ben si j'ai vu Interstellar y'a pas longtemps mais les noms des actrices j'ai du mal a les retenir en général.
Tree of life j'ai essayé, j'ai tenu 10 minutes ça m'a gonflé.
Les autres pas vu.

Sinon j'ai regardé un autre film dans l'avion c'était Aloha, une espèce de comédie romantique, nul a chier mais bon chui quand meme allée jusqu'a la fin parce que y'avait Bradley Cooper dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 22:39

Fafa55 a écrit:
Sérieux j’ai jamais entendu parler de cette Jessica Shocked

Faut vraiment vivre en Afrique pour ne pas connaître Jessica Chastain par les temps qui courent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 22:39

toriyazaki a écrit:
Fafa55 a écrit:
Sérieux j’ai jamais entendu parler de cette Jessica Shocked

Faut vraiment vivre en Afrique pour ne pas connaître Jessica Chastain par les temps qui courent...  Wink

Laughing Laughing Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMar 20 Fév - 22:50

bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Miss-sloane-affiche

Intense, poignant, efficace et sous tension non stop !!! Certes, trop alambiqué pour paraître complètement crédible mais Jessica Chastain permet malgré tout de passer un très (très très très...) bon moment.  Cool

Tu recommandes ? J'ai hésite plusieurs fois à le regarder. Contre : la politique me gonfle au plus haut point. Pour : Jessica Chastain <3
Alors oui je recommande. C'est plus un thriller sur fond de lobbying politique qu'un vrai film politique. Rassure-toi, la politique n'est clairement pas le vrai sujet du film.

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMer 21 Fév - 0:41

toriyazaki a écrit:
Fafa55 a écrit:
Sérieux j’ai jamais entendu parler de cette Jessica Shocked

Faut vraiment vivre en Afrique pour ne pas connaître Jessica Chastain par les temps qui courent...  Wink
Sans déconner vous êtes graves avec votre Afrique Very Happy
La seule Jessica que je connaisse c'est la Djess de Sous le Soleil, l'éternelle chialeuse qui se tapait en moyenne 2 nouveaux mecs par épisode.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Cheveu10

Ma culture Jessicaesque s'arrête là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyMer 21 Fév - 7:33

Fafa55 a écrit:
toriyazaki a écrit:
Fafa55 a écrit:
Sérieux j’ai jamais entendu parler de cette Jessica Shocked

Faut vraiment vivre en Afrique pour ne pas connaître Jessica Chastain par les temps qui courent...  Wink
Sans déconner vous êtes graves avec votre Afrique Very Happy
La seule Jessica que je connaisse c'est la Djess de Sous le Soleil, l'éternelle chialeuse qui se tapait en moyenne 2 nouveaux mecs par épisode.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Cheveu10

Ma culture Jessicaesque s'arrête là. Neutral

Ah ouais , quand même !!! Shocked
Jessica Alba??? Jessica Rabbit??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 EmptyJeu 22 Fév - 16:26

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 1488257874_sing_street__affiche

L'apprentissage de la vie par la musique ou l'apprentissage de la musique par la vie?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: