Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Propositions d'albums pour le mois en cours.

Aller en bas 
+28
Guismo
Fafa55
Toriyazaki
Nulladies
shoplifter
bro'
UnderTheScum
kissability
Azbinebrozer
ivlo dark
benoit
Zwaffle
elnorton
Liliedelsol
EdouardEdb
beachboy
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
myrrhman
Rorschach
moonriver
ELSD
Esther
Tony's Theme
davcom
guil
Gengis
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:45

Désolé d'avance, question de goûts bien sûr mais à part à la limite Portugal. The Man (dont le précédent était quand même plutôt une déception vu leur disco quasi impeccable jusque là) je crois que j'aurais rien envie d'écouter là-dedans...  Neutral  même pas St Vincent qui depuis 2014 racole les hipsters nostalgiques, sur 3 extraits entendus un seul potable et les autres en mode Bowie 80s du pire meets Prince (beurk x beurk). J'ai entendu du bien du Black Keys ceci dit mais vu les purges qu'ils nous sortent depuis quelques disques pas sûr de vouloir leur redonner une chance à ceux-là...

Quelques idées alternatives pour mixer un peu si d'autres veulent bien sûr :

Juin :

Kelpe - Kyverdale Road (electro/orchestral)
Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ (rock atmosphérique/trip-hop)
Hania Rani - Music for Film and Theatre (modern classical/ambient)
Fields Ohio - Litha (trip-hop instrumental)
Scorn - The Only Place (électro/dub/noise)
Nigel - Tantrum (hip-hop)
Scvtterbrvin - Phantasmagoria (hip-hop/psyché)
Marc Ribot's Ceramic Dog - Hope (blues/free rock)
The Mountain Goats - Dark in Here (pop)

(tous écoutés, miam)

Juillet :

Year of No Light - Consolamentum (post-metal)
Hollie Kenniff - The Quiet Drift (dream folk)
Cindytalk - Wappinschaw (experimental)
Tangents - Timeslips & Chimeras (post-rock/electronica)
Odalie - Derrière l'écran EP (electronica... superbe I love you )

Août :

Lingua Ignota - Sinner Get Ready (musique liturgique/metal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:19

Sinon dans les trucs qui promettent de ce début juillet, déjà en écoute sur Bandcamp :

Stone Giants - West Coast Love Stories (le nouveau projet d'Amon Tobin)
G. Lolli - Il reste la douleur (album concept sur l'affaire Grégory)
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - We're OK. But We're Lost Anyway

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:31

Faut qu'on s'y mette à cette nouvelle sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:33

Toriyazaki a écrit:


Didier Bourdon - Le bourdon


C'est le gars des Inconnus ????
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyMar 6 Juil 2021 - 18:31

Gengis a écrit:
Toriyazaki a écrit:


Didier Bourdon - Le bourdon


C'est le gars des Inconnus ????

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptySam 10 Juil 2021 - 15:58

RabbitIYH a écrit:
Désolé d'avance, question de goûts bien sûr mais à part à la limite Portugal. The Man (dont le précédent était quand même plutôt une déception vu leur disco quasi impeccable jusque là) je crois que j'aurais rien envie d'écouter là-dedans...  Neutral  même pas St Vincent qui depuis 2014 racole les hipsters nostalgiques, sur 3 extraits entendus un seul potable et les autres en mode Bowie 80s du pire meets Prince (beurk x beurk). J'ai entendu du bien du Black Keys ceci dit mais vu les purges qu'ils nous sortent depuis quelques disques pas sûr de vouloir leur redonner une chance à ceux-là...

Quelques idées alternatives pour mixer un peu si d'autres veulent bien sûr :

Juin :

Kelpe - Kyverdale Road (electro/orchestral)
Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ (rock atmosphérique/trip-hop)
Hania Rani - Music for Film and Theatre (modern classical/ambient)
Fields Ohio - Litha (trip-hop instrumental)
Scorn - The Only Place (électro/dub/noise)
Nigel - Tantrum (hip-hop)
Scvtterbrvin - Phantasmagoria (hip-hop/psyché)
Marc Ribot's Ceramic Dog - Hope (blues/free rock)
The Mountain Goats - Dark in Here (pop)

(tous écoutés, miam)

Juillet :

Year of No Light - Consolamentum (post-metal)
Hollie Kenniff - The Quiet Drift (dream folk)
Cindytalk - Wappinschaw (experimental)
Tangents - Timeslips & Chimeras (post-rock/electronica)
Odalie - Derrière l'écran EP (electronica... superbe  I love you )

Août :

Lingua Ignota - Sinner Get Ready (musique liturgique/metal)


Year of No Light - Consolamentum
The Mountain Goats - Dark in Here

Très bon choix pour la selection de juillet
Pas encore écouter tous les autres encore mais je ne doute pas de leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:44

The Bevis Frond - Little Eden

Amyl and The Sniffers - Comfort to Me

The Blow Monkeys - Journey To You

Saint Etienne - I'va Been Trying To Tell You

Tot Taylor - Frisbee

Wanda Jackson - Encore

The Stranglers - Dark Matters

The Liminanas / Garnier - De Pelicula

Adrien Gallo (oui ! celui des BB Brunes) - Là Où les Saules Ne Pleurent Pas

et sans oublier, bien évidemment : What a Face

Têtes Raides - Bing Bang Boum
et
Iron Maiden - Senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:28

Toriyazaki a écrit:

et sans oublier, bien évidemment :  
Têtes Raides - Bing Bang Boum
et
Iron Maiden - Senjutsu

cheers cheers cheers pour les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:37

Toriyazaki a écrit:

Adrien Gallo (oui ! celui des BB Brunes) - Là Où les Saules Ne Pleurent pas

Tori, dans mes bras cheers
Je voulais proposer un titre sur la compilation mais j'ai pas osé

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:49

Le dernier Sufjan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:25

J'avais pas vu pour Saint Etienne... en espérant qu'il rattrape la purge anachronique du précédent.

De mon côté pas mal de coups de coeur pour septembre déjà, à commencer par (en enlevant les moins accessibles) :

Cloudwarmer - Does The Weather Isolate You ?
Tenshun - Concréte Mechanics
Blockhead - Space Werewolves Will Be The End Of Us All
Ben Lukas Boysen - Siren Songs (Original Score for an Abandoned Video Game)
LPF12 - Appear
Controller 7 - exhale02 : Moments
Martina Topley Bird - Forever I Wait
Meta Meat - Infrasupra
The Body & BIG|BRAVE - Leaving None But Small Birds
Dntel - Away
Moor Mother - Black Encyclopedia of the Air
Pasquale - Chadiohead

+ 2 merveilles de fin août :

Parallel Action - Parallel Action
Thalia Zedek Band - Perfect Vision

+ 10 trucs pas encore écoutés qui promettent bien :

F.S. Blumm & Nils Frahm - 2X1=4
Buffalo Daughter - We Are the Times
José González - Local Valley
Loess - Totems
Luton - Eden
Ulrich Schnauss & Mark Peters - Destiny Waiving
Shackleton - Departing Like Rivers
Stranded Horse - Grand Rodeo
Suuns - The Witness
x.y.r. - Anciente

Mais bon c'est vous qui voyez, si c'est pour qu'ils soient aussi écoutés que mes propositions de l'été pas sûr que ce soit la peine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:07

RabbitIYH a écrit:
J'avais pas vu pour Saint Etienne... en espérant qu'il rattrape la purge anachronique du précédent.

De mon côté pas mal de coups de coeur pour septembre déjà, à commencer par (en enlevant les moins accessibles) :

Cloudwarmer - Does The Weather Isolate You ?
Tenshun - Concréte Mechanics
Blockhead - Space Werewolves Will Be The End Of Us All
Ben Lukas Boysen - Siren Songs (Original Score for an Abandoned Video Game)
LPF12 - Appear
Controller 7 - exhale02 : Moments
Martina Topley Bird - Forever I Wait
Meta Meat - Infrasupra
The Body & BIG|BRAVE - Leaving None But Small Birds
Dntel - Away
Moor Mother - Black Encyclopedia of the Air
Pasquale - Chadiohead

+ 2 merveilles de fin août :

Parallel Action - Parallel Action
Thalia Zedek Band - Perfect Vision

+ 10 trucs pas encore écoutés qui promettent bien :

F.S. Blumm & Nils Frahm - 2X1=4
Buffalo Daughter - We Are the Times
José González - Local Valley
Loess - Totems
Luton - Eden
Ulrich Schnauss & Mark Peters - Destiny Waiving
Shackleton - Departing Like Rivers
Stranded Horse - Grand Rodeo
Suuns - The Witness
x.y.r. - Anciente

Mais bon c'est vous qui voyez, si c'est pour qu'ils soient aussi écoutés que mes propositions de l'été pas sûr que ce soit la peine. Laughing
hé ho, c'est faux ça !
Bon sinon quelques trucs connus quand même dans ceux que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 0:05

Bah deux sans vote, deux à un vote, alors qu'il y a des trucs franchement fédérateurs (à commencer par le Emilie Zoé).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 9:39

Ca veut dire quoi en fait "accessible" ?
Soit c'est bon soit c'est pas bon, à mes esgourdes.

Perso, je suis dans une période où je n'ai pas du tout envie de sortir de ma zone de confort.
Mais c'est bien de proposer.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:16

Bah pour certains, la musique n'a aucun intérêt sans couplets/refrains, sans mélodies accrocheuses, sans rythmique carrée ou que sais-je. C'est évidemment plus ardu d'écouter Autechre que The Divine Comedy par exemple, et le free jazz ou le drone ça n'est pas à la portée de toutes les oreilles sans un certain cheminement on va dire. Donc j'essaie de limiter mes propositions à des trucs qui peuvent être qualifiés de singuliers sans être pour autant ardus. Ça n'est peut-être pas ton cas mon Bro mais pour certains, un album ambient, ou IDM, ou harsh noise, ou black metal, ne sera jamais bon, ça n'est juste pas pour eux.

Mais après si les gens n'écoutent pas parce qu'ils s'imaginent que venant de moi ça va forcément pas être pour eux (les albums que je propose ont eu très peu d'avis, c'est un fait), autant arrêter d'embêter le monde. Le /A\ par exemple c'est du trip-hop et du rock atmosphérique par un Young Gods et la PJ Harvey en devenir des années 2020 (Emilie Zoé donc), c'est non seulement excellent mais à la portée de tout le monde ici je pense, l'album a été hyper bien reçu par plein de médias rock pointus genre Mowno ou New Noise, mais faut peut-être que ça vienne de quelqu'un d'autre pour que le plus gros du fofo écoute (je dis ça parce qu'on en était arrivé là avant que je mette les voiles, donc simple supposition mais pas sans raisons).


Dernière édition par RabbitIYH le Ven 24 Sep 2021 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:25

De toute façon l'état général de curiosité en est arrivé à ça : "si j'en ai jamais entendu parler, ça doit pas être intéressant". Or les prescripteurs, le presse, les webzines, les blogs, n'ont jamais été aussi peu curieux, peu défricheurs, conformistes jusqu'à la nausée qu'aujourd'hui, donc en gros tout le monde passe à côté de la plupart des trucs immenses qui sortent depuis 10 ans, je le constate sur facebook où j'ai récemment posté deux tops perso égrenés progressivement sur plusieurs semaines : un top 100 de mes albums préférés de l'année 2001, où des dizaines de contacts s’enthousiasmaient sur chaque album ou presque (ça allait jusqu'à 40, 50 likes par post), puis un top 120 de mes albums préférés des années 2010 (sur 10 ans, donc level autrement plus élevé, et pour moi de toute évidence dans le même esprit) mais là quasi pas de réactions à quelques albums près (2 likes en moyenne par album et je rigole pas), pour la simple raison que la plupart de ces disques sont restés dans l'ombre, et que les gens n'ont même plus la curiosité d'aller écouter en se disant "merde, je suis peut-être passé à côté de quelque chose d'énorme", même leurs atomes crochus avec mon top de l'année 2001 leur donne plus cette curiosité-là, c'est dire où on en est arrivé (la "zone de confort" dont tu parles). Donc je t'avoue que je suis un peu dépité en continuant d'essayer de faire découvrir des trucs créatifs et sincères aux gens en ce moment.


Dernière édition par RabbitIYH le Ven 24 Sep 2021 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:42

Sur certaines sélections, j'ai envie de faire des efforts de découverte, sur d'autres pas.
Ici en l'occurrence, j'ai écouté plus de trucs que d'habitude, mais je commence toujours par le plus facile.
J'ai encore prévu de creuser Emilie Zoe justement et aussi The Mountain Goats et Fields Ohio.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 13:25

RabbitIYH a écrit:
Bah pour certains, la musique n'a aucun intérêt sans couplets/refrains, sans mélodies accrocheuses, sans rythmique carrée ou que sais-je. C'est évidemment plus ardu d'écouter Autechre que The Divine Comedy par exemple, et le free jazz ou le drone ça n'est pas à la portée de toutes les oreilles sans un certain cheminement on va dire. Donc j'essaie de limiter mes propositions à des trucs qui peuvent être qualifiés de singulier sans être pour autant ardus. Ça n'est peut-être pas ton cas mon Bro mais pour certains, un album ambient, ou IDM, ou harsh noise, ou black metal, ne sera jamais bon, ça n'est juste pas pour eux.

Mais après si les gens n'écoutent pas parce qu'ils s'imaginent que venant de moi ça va forcément pas être pour eux (les albums que je propose ont eu très peu d'avis, c'est un fait), autant arrêter d'embêter le monde. Le /A\ par exemple c'est du trip-hop et du rock atmosphérique par un Young Gods et la PJ Harvey en devenir des années 2020 (Emilie Zoé donc), c'est non seulement excellent mais à la portée de tout le monde ici je pense, l'album a été hyper bien reçu par plein de médias rock pointus genre Mowno ou New Noise, mais faut peut-être que ça vienne de quelqu'un d'autre pour que le plus gros du fofo écoute (je dis ça parce qu'on en était arrivé là avant que je mette les voiles, donc simple supposition mais pas sans raisons).

je pense pas. chacun a sa propre singularité. y a pas un forumeur dont je vais suivre systématiquement les recommandations. et aucun de blacklisté non plus.
par contre, une petite argumentation peut donner envie.
en ce moment, je bloque sur L'Impératrice donc tu vois un peu mon état d'esprit Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 13:27

RabbitIYH a écrit:
De toute façon l'état général de curiosité en est arrivé à ça : "si j'en ai jamais entendu parler, ça doit pas être intéressant". Or les prescripteurs, le presse, les webzines, les blogs, n'ont jamais été aussi peu curieux, peu défricheurs, conformistes jusqu'à la nausée qu'aujourd'hui, donc en gros tout le monde passe à côté de la plupart des trucs immenses qui sortent depuis 10 ans, je le constate sur facebook où j'ai récemment posté deux tops perso égrenés progressivement sur plusieurs semaines : un top 100 de mes albums préférés de l'année 2001, où des dizaines de contacts s’enthousiasmaient sur chaque album ou presque (ça allait jusqu'à 40, 50 likes par post), puis un top 120 de mes albums préférés des années 2010 (sur 10 ans, donc level autrement plus élevé, et pour moi de toute évidence dans le même esprit) mais là quasi pas de réactions à quelques albums près (2 likes en moyenne par album et je rigole pas), pour la simple raison que la plupart de ces disques sont restés dans l'ombre, et que les gens n'ont même plus la curiosité d'aller écouter en se disant "merde, je suis peut-être passé à côté de quelque chose d'énorme", même leurs atomes crochus avec mon top de l'année 2001 leur donne plus cette curiosité-là, c'est dire où on en est arrivé (la "zone de confort" dont tu parles). Donc je t'avoue que je suis un peu dépité en continuant d'essayer de faire découvrir des trucs créatifs et sincères aux gens en ce moment.

plutôt l'effet inverse habituellement me concernant. mais je me ramollis Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:16

je me souviens avoir écouté /A\ : beaucoup trop glauque pour moi.

je la préfère en solo. plus accessible Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:21

Rho t'abuses, sombre certes mais glauque... ?! En solo c'est surtout en live qu'il faut la voir, d'une intensité sans commune mesure avec les disques (au point qu'elle en devient toute rouge en 5 minutes Laughing ).

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
De toute façon l'état général de curiosité en est arrivé à ça : "si j'en ai jamais entendu parler, ça doit pas être intéressant".

plutôt l'effet inverse habituellement me concernant. mais je me ramollis Laughing

Tant mieux, moi aussi et ça risque pas de changer vu le niveau de ce qui est plébiscité en ce moment. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:11

Est-ce que tu te rends bien compte du nombre de trucs que tu proposes ? Very Happy
24 albums rien que pour cette sélection + 10 que t'oses pas nous proposer ! Tu veux que j'arrête le sport, la nourriture et le sommeil ???
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:41

Gengis a écrit:
Est-ce que tu te rends bien compte du nombre de trucs que tu proposes ? Very Happy
24 albums rien que pour cette sélection + 10 que t'oses pas nous proposer ! Tu veux que j'arrête le sport, la nourriture et le sommeil ???

et la bête à 2 dos ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:37

Pour la bête à deux dos il suffit de bien choisir son album Very Happy non mais j'en propose 24, c'est pour en garder 4, ou 2, qui donneront au moins l'impression de pas avoir été proposés rien que pour faire chier le monde... je suis conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptySam 25 Sep 2021 - 11:31

Gengis a écrit:
Est-ce que tu te rends bien compte du nombre de trucs que tu proposes ? Very Happy
24 albums rien que pour cette sélection + 10 que t'oses pas nous proposer ! Tu veux que j'arrête le sport, la nourriture et le sommeil ???

Ah ! Parce que tu te permets de dormir en plus...  Evil or Very Mad
Tu m'étonnes que le forum ne soit pas au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 EmptySam 25 Sep 2021 - 11:40

+ Ecid, Amon Tobin, Andy Shauf... je sais plus où donner de la tête ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours.   Propositions d'albums pour le mois en cours. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'albums pour le mois en cours.
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» L'album du mois : a new hope (aka on recrute)
»  [Sélection album du mois] Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: