Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui

Aller en bas 
+5
moonriver
Gengis
Coda
bro'
guil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:39

Il restait ca dans mes tiroirs...
Bon, je pense que tout le monde a déjà écouté beaucoup de chose, dons ça devrait aller vite : juste les notes à donner Smile

Bien, maintenant on peut s'attaquer à novembre....



Angel Olsen – All Mirrors
https://open.spotify.com/album/0RedX0LZkGUFoRwFntAaI0
https://angelolsen.bandcamp.com/album/all-mirrors
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui A3622966212_16

Cigarettes After Sex - Cry
https://open.spotify.com/album/3ffu1T2j1Gicp4UJs5qNaS
https://cigarettesaftersex.bandcamp.com/
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui A0119125934_16

Girl Band - The Talkies
https://open.spotify.com/album/7CcsQ8Y3s65IZCoaBrZuIT
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Girl.Band.The.Talkies.Packshot_grande

Julie’s Haircut – In The Silence Electric
https://open.spotify.com/album/4UxwPKImB3MFs7cgVUTQrl
https://julieshaircut.bandcamp.com/album/in-the-silence-electric
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui A1726530290_10

Neil Young and the Crazy Horse - Colorado
https://open.spotify.com/album/47EbZp22zR6rGhKJJsuZBv
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Colorado

Oiseaux-Tempête - From Somewhere Invisible
https://open.spotify.com/album/05gxybdHYUbGV5NgUh4rlN
https://oiseaux-tempete.bandcamp.com/album/from-somewhere-invisible
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui A2424854740_16

Pierre Lapointe - Pour déjouer l’ennui
https://open.spotify.com/album/1hHNJz16eunr6RC6TCWfJj
https://pierrelapointe.bandcamp.com/album/pour-d-jouer-lennui
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui A0268641545_16

Rex Orange County - Pony
https://open.spotify.com/album/5CNckxfLf4TCoMOoxgAU8l
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Pg-6-7-Arts-Pony-Alasdair-Mclellan-for-Rex-Orange-County

Richard Dawson - 2020
https://open.spotify.com/album/6IDM4kjUWU82mzE7F9CB8R
https://richardmichaeldawson.bandcamp.com/album/2020
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui A3287790004_16

Swans - Leaving Meaning
https://open.spotify.com/album/6r85UKv2iQ0qdUXgEOLw8r
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Leaving_Meaning_%28Front_Cover%29

Temples - Hot Motion
https://open.spotify.com/album/4I7hYmqMM1FcLQu1GI6gji
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui 2621F377-D222-4FA9-A3B0-F266D7BF3A80

Wilco - Ode To Joy
https://open.spotify.com/album/0RR7qfOCOOHXbPAO1P3G5b
https://wilcohq.bandcamp.com/album/ode-to-joy
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui A2448959823_16

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:40

ya vachement de bloir et nanc dans tout ca...
je me demande si on ne couverait pas une petite déprime hivernale....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8250
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:45

cheers

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:30

Wilco, Swans, OIseaux Tempête ! Une bien belle triplette (dans le désordre).

merci Guil !
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:52

Merci Guil
Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17757
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:27

Merci Guil !
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMer 13 Nov 2019 - 8:04

Merci !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:02

Cigarettes After Sex - Cry : 9,5/10. Ils font le même album que le premier, avec quasiment les mêmes chansons à chaque fois. Pourtant, chacune crée une atmosphère singulière et fait ressentir des émotions différentes. Le dépouillement et la grâce sublimés par la voix de Greg Gonzalez et des compositions solides. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:40

Cool, la sélection du mois d'octobre... en novembre !  Very Happy
Du coup, ce week-end, je m'occuperai des moyennes du mois... de septembre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:30

Mes premières notes :

Cigarettes after sex : 9. Ok, c'est toujours la même chanson depuis 2 albums mais c'est tellement beau!
Neil Young : 7. Bon disque il me semble, à voir avec le temps. Son meilleur depuis Psychedelic Pill?
Rex Orange County : 8. Très bien, pas prise de tête, exactement ce qu'il me faut en ce moment
Pierre Lapointe : 9. Ce mec sait écrire des chansons et les arranger avec gout. I love you I love you

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17757
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:05

moonriver a écrit:
Mes premières notes :

Cigarettes after sex : 9. Ok, c'est toujours la même chanson depuis 2 albums mais c'est tellement beau!
Neil Young : 7. Bon disque il me semble, à voir avec le temps. Son meilleur depuis Psychedelic Pill?
Rex Orange County : 8. Très bien, pas prise de tête, exactement ce qu'il me faut en ce moment
Pierre Lapointe : 9. Ce mec sait écrire des chansons et les arranger avec gout. I love you I love you
Curieux de savoir ce que tu vas dire pour le Girl Band.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:12

Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Mes premières notes :

Cigarettes after sex : 9. Ok, c'est toujours la même chanson depuis 2 albums mais c'est tellement beau!
Neil Young : 7. Bon disque il me semble, à voir avec le temps. Son meilleur depuis Psychedelic Pill?
Rex Orange County : 8. Très bien, pas prise de tête, exactement ce qu'il me faut en ce moment
Pierre Lapointe : 9. Ce mec sait écrire des chansons et les arranger avec gout. I love you I love you
Curieux de savoir ce que tu vas dire pour le Girl Band.

Pas du tout ma came mais j'ai quand même poursuivi l'écoute jusqu’au titre 6. Pas inintéressant ! L'intro est assez impressionnante.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:37

Temples - Hot Motion : j'suis assez déçu en fait. 6/10
Girl Band - The Talkies : je n'ai pas eu l'abnégation de Moonriver, j'ai pas tenu 3 morceaux.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyVen 29 Nov 2019 - 17:32

Girl Band - The Talkies : ça m'interpelle, ça me dérange, ça m'interroge et du coup même si je me sens parfois mal à l'écoute de l'album, j'y reviens. 8/10
Oiseaux-Tempête - From Somewhere Invisible, un peu moins bon que les précédents pour le moment je trouve. mais très bon tout de même ! 8,9/10
Swans - Leaving Meaning là, c'est le haut du panier, un album excellent de bout en bout. tout me parle ici. de la voix du chanteur, aux choeurs, aux longs morceaux. on peut mettre 10/10 ? ça laisse peu de place pour les CO à venir alors je transige à 9,85/10
Wilco - Ode To Joy. un excellent retour que je n'ai pas du tout senti venir. très bon. j'écoute avec le même plaisir à chaque fois. 8,9/10

pour les autres albums, pas sûr d'avoir envie d'essayer tant j'ai mis de notes hautes ci dessus. ils risqueraient d'en pâtir sévèrement et des copains seraient vexés Smile
par exemple, Cigarette after a long sunday without sex but with rain, ça m'exaspère au plus haut point. je me suis approché du 10 et avec eux je risque de descendre vers le bas bas bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyVen 29 Nov 2019 - 17:57

Allez, j'ai remis Cigarette after a long sunday without sex but with rain. bientôt 3àmn de souffrance pour ma part. ça me donne envie de tuer quelqu'un, désolé.
je ne supporte pas la voix en plus.
il vaut mieux que je ne note pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:00

du coup je suis passé à Angel Olsen dont je ne me souviens même pas avoir écouté un album.
là, j'aime bien la voix qui ressemble pas mal à Martha Wainwright.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:23

Tes commentaires entre Girl Band et Cigarette After Sex se sont malencontreusement retrouvés inversés lors de la saisie.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:32

guil a écrit:
Tes commentaires entre Girl Band et Cigarette After Sex se sont malencontreusement retrouvés inversés lors de la saisie.

tant mieux pour vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8250
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:55

Angel Olsen – All Mirrors J'adore le titre Endgame. Sinon je dois bien avouer que je me suis un tout petit peu fait chier. 6

Cigarettes After Sex - Cry C'est joli mais je déteste avoir la sensation d'écouter en boucle la même chanson. Ca va bien 5mn quoi... 4

Girl Band - The Talkies C'est pas mal, sans plus. Je pense que je ne le réécouterai jamais parce que ça manque de singularité. 5

Julie’s Haricot – In The Silence Electric Ils ont trop écouté Grandaddy. 3

Neil Young and the Crazy Horse - Colorado Jamais compris l'adoration pour NY. Je refuse de l'écouter.

Oiseaux-Tempête - From Somewhere Invisible Une tempête dans un verre d'eau 5

Pierre Lapointe - Pour déjouer l’ennui Il se lance un sacré défi, Pierrot.

Rex Orange County - Pony C'est gentillet. A la limite du mièvre. 5

Richard Dawson - 2020 Bof... 5

Swans - Leaving Meaning Vraiment pas ma came. Il me reste encore trop de joie de vivre pour m'infliger ça. 3

Temples - Hot Motion J'aime pas sa voix. Je pense qu'il sait qu'il a une voix de merde donc il fout des instruments de partout pour compenser...

Wilco - Ode To Joy j'aime bien le 1er titre. 6

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Mar 17 Déc 2019 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptySam 14 Déc 2019 - 21:02

Angel Olsen – All Mirrors : 7/10

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:02

Angel Olsen – All Mirrors : 8.5

Cigarettes After Sex - Cry : 7.5

Girl Band - The Talkies : pas écouté

Julie’s Haircut – In The Silence Electric : 6

Neil Young and the Crazy Horse - Colorado : 6

Oiseaux-Tempête - From Somewhere Invisible : pas écouté

Pierre Lapointe - Pour déjouer l’ennui : pas écouté

Rex Orange County - Pony : pas écouté

Richard Dawson - 2020 : 5

Swans - Leaving Meaning : 6

Temples - Hot Motion 7

Wilco - Ode To Joy 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyDim 22 Déc 2019 - 20:05

Cigarettes After Sex - Cry Beau mais me passionne pas trop... Je préfère largement en concert que sur album 5/10

Oiseaux-Tempête - From Somewhere Invisible Une belle constance chez ce groupe 7,5/10

Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Mazette, qu'est-ce qu'il est bon. Dur de dire si je le préfère au précédent par contre... 8/10

Swans - Leaving Meaning Beau retour en force. Finalement peu de déchets dans leurs derniers albums 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:44

rendeer santa   drunken
Joyeux Noël et bonnes fêtes résonnantes à vous !

Angel Olsen – All Mirrors : 7,25

Cigarettes After Sex – Cry : 7,5

Girl Band - The Talkies : pas écouté

Julie’s Haircut – In The Silence Electric : 7

Neil Young and the Crazy Horse – Colorado : 8

Oiseaux-Tempête - From Somewhere Invisible : 7,25

Pierre Lapointe - Pour déjouer l’ennui : 7,5

Rex Orange County – Pony : pas écouté

Richard Dawson – 2020 : pas écouté

Swans - Leaving Meaning : 9

Temples - Hot Motion : pas écouté

Wilco - Ode To Joy : 7,75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:48

bon, il est où Toriyazaki ?
il a pas fait le tableau ?
scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:59

je le ferai demain soir va

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui   Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here
» Album du mois de juin 2019 : Sebadoh - Act Surprised
» Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?
» Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique
» Album du mois de mars 2019 : Julia Jacklin - Crushin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: