| …je sais, OSB | |
|
+19UnderTheScum myrrhman beachboy le mutant Powderfinger shoplifter Rorschach Bilboquet EdouardEdb Gengis Esther lalou moonriver bro' Azbinebrozer guil Tony's Theme davcom Nulladies 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 13:44 | |
| OK ELSD, voyons voir ça... faut que je te file une @ mail perso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 13:48 | |
| - Dark guil a écrit:
- OK ELSD, voyons voir ça...
faut que je te file une @ mail perso ? Oui, ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 13:56 | |
| - Zwaffle a écrit:
- perso j'y suis depuis longtemps sur ello... sauf que j'y suis pas retourné depuis mon inscription
tu y as le même pseudo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 14:07 | |
| Pas facile d'y retrouver les gens, une astuce : tapez "https://ello.co/" et ajoutez-y le pseudo recherché.
|
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:21 | |
| - ELSD a écrit:
- Je viens d'ouvrir une page sur la nouvelle plateforme Ello.
C'est censé concurrencer FB jugé trop intrusif. Bon là, je m'y fais chier vu qu'il n'y a personne Google + a déjà essayé. Flop complet. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:23 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
C'est censé concurrencer FB jugé trop intrusif. Bon là, je m'y fais chier vu qu'il n'y a personne Google + a déjà essayé. Flop complet. Salut Bro' : ça fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:25 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
C'est censé concurrencer FB jugé trop intrusif. Bon là, je m'y fais chier vu qu'il n'y a personne Google + a déjà essayé. Flop complet. Salut Bro' : ça fait plaisir de te revoir. Plaisir partagé mec. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:27 | |
| Donc il suffit que myrrhman dise sur facebook qu'il n'arrive plus à accéder au forum pour que bro' débarque... Quelle conclusion en tirer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:31 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Donc il suffit que myrrhman dise sur facebook qu'il n'arrive plus à accéder au forum pour que bro' débarque...
Quelle conclusion en tirer ? bro' vient surtout parce que st é a fait match nul contre un grand d'Europe hier soir et qu'il est fier. je le comprends moi qui souffre de voir le gf38 batailler péniblement en division 32 |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:38 | |
| GF38 c'est quoi ça, le modèle d'un avion ? | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 20:09 | |
| - Séb a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Donc il suffit que myrrhman dise sur facebook qu'il n'arrive plus à accéder au forum pour que bro' débarque...
Quelle conclusion en tirer ? bro' vient surtout parce que st é a fait match nul contre un grand d'Europe hier soir et qu'il est fier. je le comprends moi qui souffre de voir le gf38 batailler péniblement en division 32 les 2 matchs nuls contre le grand d'Europe c'était il y a 15 jours et 1 mois. mais tu étais trop occupé à consulter le classement du GF38 sur le site de la région Rhône-Alpes... j'étais au stade hier. Preuve à l'appui : et j'y serai encore dimanche soir. OK on a une attaque de merde mais bon... de là à se faire affoler par un mec de Grenoble, je dis NON ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Nov 2014 - 21:17 | |
| Ah ouais, dimanche ce sera le derby. Intéressante cette ligue 1 tout de même. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 29 Nov 2014 - 15:31 | |
| Content de te revoir Bro Dans le chaudron il y avait aussi mon frangin, mon beauf et leur tribu respective. Ils m'ont raconté ça, et "mine" de rien, fouilla, ça m'a fait chaud au coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 29 Nov 2014 - 16:03 | |
| Dimanche soir, guichets fermés. L'ambiance est toujours particulière à Geoffroy Guichard, il y a une âme, une histoire. Ajoutez à cela la tension liée au derby et vous avez une soirée mémorable. Même si on reste sur 7 défaites d'affilée, j'ai hâte de voir mes protégés croiser le fer avec ces enculés de lyonnais.
Dernière édition par bro' le Mer 3 Déc 2014 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 29 Nov 2014 - 16:14 | |
| - bro' a écrit:
- Dimanche soir, guichets fermés. L'ambiance est toujours particulière à Geoffroy Guichard, il y a une âme, une histoire. Ajoutez à cela la tension lié au derby et vous avez une soirée mémorable. Même si on reste sur 7 défaites d'affilée, j'ai hâte de voir mes protégés croiser le fer avec ces
enculés de lyonnais. retweet | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Déc 2014 - 20:11 | |
| En Andorre le gasoil est passé à 1€ pile poil. Albert Jacquard dirait honteusement bon marché, mon porte monnaie dit miraculeuse opportunité. Entre les deux je ne sais trop quoi penser... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Déc 2014 - 20:13 | |
| Grosse diminution en Belgique aussi, je me faisais la réflexion ce matin | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Déc 2014 - 20:29 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- lalou a écrit:
- En Andorre le gasoil est passé à 1€ pile poil. Albert Jacquard dirait honteusement bon marché, mon porte monnaie dit miraculeuse opportunité. Entre les deux je ne sais trop quoi penser...
« On ne vend pas la terre sur laquelle on marche ! » ! Bien vu Il y a un excédent de la production américaine (l'huile de schiste contre laquelle se bat mon cher Neil Young...) et aussi, sans doute, un complot americano-arabe contre la Russie qui est hyper dépendante de ses ventes de pétrole. Je me demande à qui profite le "crime" in fine. Mais tu as raison, certainement pas à notre pauvre terre mère! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Déc 2014 - 20:45 | |
| Surtout qu'en Belgique vous avez cette nouvelle taxe sur le kilométrage, grosso modo l'état s'engraisse avec la taxe sur l'essence et sur les kilomètres que tu te tapes! Pas cool... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Déc 2014 - 20:47 | |
| - lalou a écrit:
- Surtout qu'en Belgique vous avez cette nouvelle taxe sur le kilométrage, grosso modo l'état s'engraisse avec la taxe sur l'essence et sur les kilomètres que tu te tapes! Pas cool...
Non, la taxe c'était une proposition. ça n'est pas passé. Heureusement parce que déjà que c'est pas la joie avec une partie des nationalistes au pouvoir, d'ailleurs ça va mal se terminer, mais si en plus il y avait eu ça, c'était le déluge | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Déc 2014 - 21:14 | |
| Ok, tant mieux! Le nationalisme a le vent en poupe un peu partout en Europe. J'ai pas mal d'amis catalans et la plupart sont très nationalistes du genre hyper xénophobe envers les latinos qui d'après eux ont tous les droits (CMU, allocations...) envers le gouvernement espagnol qui d'après eux les volent (taxes, impots, péages...) envers les autres autonomies espagnoles (surtout l'Andalousie) qui d'après sont des fainéants et profiteurs... Nationalisme, patriotisme c'est souvent très limite comme concept: "L'esprit patriotique est un esprit exclusif, qui nous fait reconnaître comme ennemi tout autre que nos concitoyens" (Rousseau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|