| …je sais, OSB | |
|
+19UnderTheScum myrrhman beachboy le mutant Powderfinger shoplifter Rorschach Bilboquet EdouardEdb Gengis Esther lalou moonriver bro' Azbinebrozer guil Tony's Theme davcom Nulladies 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 19 Juil 2014 - 14:44 | |
| - UnderTheScum a écrit:
- le mutant a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
- Aaaah les ferias et leur corrida. Le beau patrimoine culturel français.
Encore un truc qui donne envie de se barrer. Ou de tout retourner. Personne te retient. Moins de blabla plus d'actes. Tu connais ma vie ? Laisse tomber, le mutant intervient seulement pour polemiquer, rarement pour parler musique. Sa remarque n'est pas digne de ton intérêt. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 19 Juil 2014 - 22:36 | |
- le mutant a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Encore un truc qui donne envie de se barrer. Ou de tout retourner. Personne te retient. Moins de blabla plus d'actes. Tu connais ma vie ? La vie d'une main droite... Oui mais gaucher ou droitier ? | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juil 2014 - 9:38 | |
- le mutant a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Encore un truc qui donne envie de se barrer. Ou de tout retourner. Personne te retient. Moins de blabla plus d'actes. Tu connais ma vie ? Rien à foutre de ta vie. Mais ma remarque est toujours valable, tu peux partir on te retient pas . | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juil 2014 - 9:54 | |
| - davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Encore un truc qui donne envie de se barrer. Ou de tout retourner. Personne te retient. Moins de blabla plus d'actes. Tu interviens comment ? Je veux dire, quel est ton rôle dans les férias ? Je joue dans une banda. Et je participe aux courses landaises. Et non je ne tue pas de taureau comme l'imagine l'autre et ses remarques à deux balles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juil 2014 - 11:02 | |
| A force on aura compris qu'avec le Mutant faut pas toucher à la France. Alonzenfandelapatrie, tout ça quoi. Pour citer l'un des trop rares rappeurs français que j'apprécie, "la France est un pays de merde que je ne quitterai pas parce que j'me suis habitué à l'odeur". |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juil 2014 - 11:11 | |
| - le mutant a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
- le mutant a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Encore un truc qui donne envie de se barrer. Ou de tout retourner. Personne te retient. Moins de blabla plus d'actes. Tu connais ma vie ? Rien à foutre de ta vie. Mais ma remarque est toujours valable, tu peux partir on te retient pas . C'est pas mon genre, je suis largement plus adepte de la seconde option. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juil 2014 - 21:02 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- A force on aura compris qu'avec le Mutant faut pas toucher à la France. Alonzenfandelapatrie, tout ça quoi.
Pour citer l'un des trop rares rappeurs français que j'apprécie, "la France est un pays de merde que je ne quitterai pas parce que j'me suis habitué à l'odeur". citation la plus pourrie de l'année. haut la main ! c'est moche de cracher sur la France. j'aime mon pays et je suis prêt à la défendre coûte que coûte. pour qui veut s'en donner la peine, c'est un très beau pays, riche de patrimoine, paysages et cultures magnifique. j'aime mon pays, je suis prêt à le défendre coûte que coûte mais je ne suis pas un patriote radicaliste dopé à l'intolérance et la haine de l'autre. je suis un connard lambda. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juil 2014 - 21:29 | |
| - bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- A force on aura compris qu'avec le Mutant faut pas toucher à la France. Alonzenfandelapatrie, tout ça quoi.
Pour citer l'un des trop rares rappeurs français que j'apprécie, "la France est un pays de merde que je ne quitterai pas parce que j'me suis habitué à l'odeur". citation la plus pourrie de l'année. haut la main !
c'est moche de cracher sur la France. j'aime mon pays et je suis prêt à la défendre coûte que coûte. pour qui veut s'en donner la peine, c'est un très beau pays, riche de patrimoine, paysages et cultures magnifique. j'aime mon pays, je suis prêt à le défendre coûte que coûte mais je ne suis pas un patriote radicaliste dopé à l'intolérance et la haine de l'autre. je suis un connard lambda. Bref entre Paul et Mickey on peut longtemps discuter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 20 Juil 2014 - 23:25 | |
| - bro' a écrit:
pour qui veut s'en donner la peine, c'est un très beau pays, riche de patrimoine, paysages et cultures magnifique. Et si ça c'est pas le cliché de l'année. Des pays riches de patrimoine culturel, historique et géographique il y en a des tas en Europe comme ailleurs, pas la peine de se donner la peine de quoi que ce soit pour l'apprécier d'ailleurs, les musées sont gratuits tous les premiers dimanches du mois dans tout un tas d'endroits. Si c'est la meilleure raison qui soit d'aimer la France (et malheureusement ça l'est), pays dont les libertés tant vantées ne sont plus qu'illusions depuis longtemps, autant ne pas trop s'en vanter. La citation en contexte (Sarkoland 2008) c'est mieux : http://monsieursai.bandcamp.com/track/- |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 21 Juil 2014 - 7:36 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
pour qui veut s'en donner la peine, c'est un très beau pays, riche de patrimoine, paysages et cultures magnifique. Et si ça c'est pas le cliché de l'année. Des pays riches de patrimoine culturel, historique et géographique il y en a des tas en Europe comme ailleurs, pas la peine de se donner la peine de quoi que ce soit pour l'apprécier d'ailleurs, les musées sont gratuits tous les premiers dimanches du mois dans tout un tas d'endroits. Si c'est la meilleure raison qui soit d'aimer la France (et malheureusement ça l'est), pays dont les libertés tant vantées ne sont plus qu'illusions depuis longtemps, autant ne pas trop s'en vanter.
La citation en contexte (Sarkoland 2008) c'est mieux : http://monsieursai.bandcamp.com/track/- Dernière nouvelle de "Foin Magazine", nous apprenons la mise en clapier de Monsieur Lapinou ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 21 Juil 2014 - 10:29 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- nous apprenons la mise en clapier de Monsieur Lapinot !
Jamais je ne pardonnerai à Lewis Trondheim d'avoir tué son personnage. J'en chiale, tiens ! | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 21 Juil 2014 - 10:40 | |
| - davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- nous apprenons la mise en clapier de Monsieur Lapinot !
Jamais je ne pardonnerai à Lewis Trondheim d'avoir tué son personnage. J'en chiale, tiens ! Une de ses meilleurs séries, sûrement ma préférée en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 22 Juil 2014 - 0:00 | |
| Tiens je relisais Slaloms pas plus tard que ce week-end. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 22 Juil 2014 - 7:31 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Tiens je relisais Slaloms pas plus tard que ce week-end.
Mon préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 23 Juil 2014 - 10:22 | |
| Merci à tous pour vos messages |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 25 Juil 2014 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 25 Juil 2014 - 22:17 | |
| Les férus de complots y verront certainement un signe. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 27 Juil 2014 - 21:16 | |
| Très bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 27 Juil 2014 - 21:40 | |
| Depuis quand y a tant de banjo que ça dans l'indie ? |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 27 Juil 2014 - 23:51 | |
| - Rorschach a écrit:
- Très bon !!
Enfin une somme immense pour la compréhension des genres musicaux ! - RabbitIYH a écrit:
- Depuis quand y a tant de banjo que ça dans l'indie ?
Banjo = nom générique pour tout instrument démodé, décalé, désaccordé, fabriqué maison, qui fait rire les filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 28 Juil 2014 - 0:01 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Banjo = nom générique pour tout instrument démodé, décalé, désaccordé, fabriqué maison, qui fait rire les filles... Très bon ça |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 28 Juil 2014 - 9:18 | |
| - John a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Banjo = nom générique pour tout instrument démodé, décalé, désaccordé, fabriqué maison, qui fait rire les filles... Très bon ça John? | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 28 Juil 2014 - 9:24 | |
| Le banjo a l'avantage de jouer fort sans ampli. Bien pratique quand tu veux faire des chorus qui sonnent dans la rue. Sinon, OSB mais mon frangin m'a filé une Epiphone Les Paul qui ma foi sonne pas dégueu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 28 Juil 2014 - 9:45 | |
| - moonriver a écrit:
- John a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Banjo = nom générique pour tout instrument démodé, décalé, désaccordé, fabriqué maison, qui fait rire les filles... Très bon ça John? C'est mon nouveau pseudo, original hein ? |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 28 Juil 2014 - 10:00 | |
| Hier, un aprem complet à courir les boutiques de meubles pour NE PAS acheter une table de salon et NE PAS acheter une bibliothèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|