| …je sais, OSB | |
|
+19UnderTheScum myrrhman beachboy le mutant Powderfinger shoplifter Rorschach Bilboquet EdouardEdb Gengis Esther lalou moonriver bro' Azbinebrozer guil Tony's Theme davcom Nulladies 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 10:29 | |
| - Rorschach a écrit:
- je suis admin
Le Colonel étant admin, je dois conclure que c'est devenu un titre très galvaudé à la portée du premier instit venu et que donc ce n'est pas un très bon argument... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 10:29 | |
| |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 10:31 | |
| - Gengis a écrit:
J'ai entendu dire en effet que dans le Médoc la population n'était pas toujours facile. Faut pas exagérer: Tant qu'on ne les emmerdes pas, les sangliers et les cerfs restent très cordiaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 10:31 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Rorschach a écrit:
- je suis admin
Le Colonel étant admin, je dois conclure que c'est devenu un titre très galvaudé à la portée du premier instit venu et que donc ce n'est pas un très bon argument... admin à mi temps, comme tout bon instit et comme shop. je n'en fous pas une rame. pas le temps, pas l'envie, je laisse ça aux pros de l'informatique. d'ailleurs, je peux tout à fait rendre ce titre honorifique si ça en emmerde certains |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 10:33 | |
| c'était donc pendant ton black out. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 10:35 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Rorschach a écrit:
- je suis admin
Le Colonel étant admin, je dois conclure que c'est devenu un titre très galvaudé à la portée du premier instit venu et que donc ce n'est pas un très bon argument... admin à mi temps, comme tout bon instit et comme shop. je n'en fous pas une rame. pas le temps, pas l'envie, je laisse ça aux pros de l'informatique. d'ailleurs, je peux tout à fait rendre ce titre honorifique si ça en emmerde certains Non, non, garde ton uniforme, ça m'excite. C'est juste que je trouvais déjà très bien que tu aies le grade d'admiS, alors bon, admiN, ils sont vraiment sympa ici! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 11:02 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Rorschach a écrit:
- je suis admin
Le Colonel étant admin, je dois conclure que c'est devenu un titre très galvaudé à la portée du premier instit venu et que donc ce n'est pas un très bon argument... je ne me souviens pas de toi non plus bizarrement ou du moins, tu ne m as pas laissé un souvenir impérissable... | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 11:08 | |
| - Rorschach a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Rorschach a écrit:
- je suis admin
Le Colonel étant admin, je dois conclure que c'est devenu un titre très galvaudé à la portée du premier instit venu et que donc ce n'est pas un très bon argument... je ne me souviens pas de toi non plus bizarrement ou du moins, tu ne m as pas laissé un souvenir impérissable... Ca, c'est parce que tu ne m'as jamais vu zouker avec l'instit dégradé! (Non parce que passer de Colonel à Lieutenant, faut vraiment en faire des conneries!) | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 20:23 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Bilboquet est sur l'index du forum.
j'en verse ma petite larme tiens! re bienvenu Bilbo! comment vas-tu? Si c'est un petite larme de rhum, je veux bien m'en coller une avec toi mon colonichou! cool ! fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 10 Mar 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 11 Mar 2014 - 8:03 | |
| - bro' a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
j'en verse ma petite larme tiens! re bienvenu Bilbo! comment vas-tu? Si c'est un petite larme de rhum, je veux bien m'en coller une avec toi mon colonichou! cool ! fait plaisir de te revoir. Salut Bro'. Toujours à te faire emmerder pour ton goût immodéré pour les chaînes en or et les grosses bagnoles? | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 11 Mar 2014 - 10:07 | |
| - Bilboquet a écrit:
- bro' a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
j'en verse ma petite larme tiens! re bienvenu Bilbo! comment vas-tu? Si c'est un petite larme de rhum, je veux bien m'en coller une avec toi mon colonichou! cool ! fait plaisir de te revoir. Salut Bro'. Toujours à te faire emmerder pour ton goût immodéré pour les chaînes en or et les grosses bagnoles? et les gros nichons. je partage cette passion avec Rorschach. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 12 Mar 2014 - 22:56 | |
| excellent salut bilbo tu es revenu vivant des enfers ou quoi ? | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 12 Mar 2014 - 23:09 | |
| - shoplifter a écrit:
- excellent
salut bilbo tu es revenu vivant des enfers ou quoi ? Je suis revenu vivre en enfer plutôt! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 16:23 | |
| Il n'y est plus le topic les belles pépés ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 17:03 | |
| tu as raison ! ne le consultant jamais je n'avais pas remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 19:51 | |
| - Gengis a écrit:
- Il n'y est plus le topic les belles pépés ?
Rorshach a imprimé toutes les pages avant de le supprimer, égoïstement. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 19:55 | |
| c'est tout bonnement scandaleux. je m'insurge ! et j'en appelle à la révolution. sus aux admins qui jouent trop facilement du bouton "supprimer". | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 20:11 | |
| A mon avis c'est un coup du Colonel. Il a du avoir peur que je m'aperçoive de sa déchéance et des mauvaises fréquentations qu'il a eu en mon absence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 20:17 | |
| - Bilboquet a écrit:
- A mon avis c'est un coup du Colonel. Il a du avoir peur que je m'aperçoive de sa déchéance et des mauvaises fréquentations qu'il a eu en mon absence.
voilà, c'est ça cela dit, celui qui a supprimé les belles pépées, je ne le blâme pas. c'était lourdingue. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 20:41 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- A mon avis c'est un coup du Colonel. Il a du avoir peur que je m'aperçoive de sa déchéance et des mauvaises fréquentations qu'il a eu en mon absence.
voilà, c'est ça
cela dit, celui qui a supprimé les belles pépées, je ne le blâme pas. c'était des seins lourds. Ouais bon, ça ce sont ses goûts, on peut rien y faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Mar 2014 - 21:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |