| …je sais, OSB | |
|
+19UnderTheScum myrrhman beachboy le mutant Powderfinger shoplifter Rorschach Bilboquet EdouardEdb Gengis Esther lalou moonriver bro' Azbinebrozer guil Tony's Theme davcom Nulladies 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 16 Fév 2014 - 6:22 | |
| - bro' a écrit:
- ça fait bien chier : avast détecte un cheval de troie lorsque je consulte le forum.
Je confirme. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 16 Fév 2014 - 10:12 | |
| J'en sais rien, j'ai un mac... | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 16 Fév 2014 - 10:52 | |
| - lalou a écrit:
- J'en sais rien, j'ai un mac...
+1 | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 16 Fév 2014 - 11:18 | |
| c'est probablement la dernière mise à jour de la base de signature qui est vérolé. ca devrait rentrer dans l'ordre dans un jour ou deux avec un nouvel update de la base.
enfin je suppose.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 16 Fév 2014 - 12:50 | |
| - guil a écrit:
- c'est probablement la dernière mise à jour de la base de signature qui est vérolé.
ca devrait rentrer dans l'ordre dans un jour ou deux avec un nouvel update de la base.
enfin je suppose.... c'est ce que je me suis dit aussi. j'ignore l'avertissement. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Fév 2014 - 15:06 | |
| viens de finir d'animer une grosse réunion, steering committee + kick off (ouais on parle comme ça dans ma boîte... il faut se la raconter un peu...) sur le projet peau de banane qu'on m'a refilé.
suis jamais rassuré quand il y a autant de galonnés autours de la table.
bien passé, je respire. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Fév 2014 - 15:37 | |
| - guil a écrit:
- viens de finir d'animer une grosse réunion, steering committee + kick off (ouais on parle comme ça dans ma boîte... il faut se la raconter un peu...) sur le projet peau de banane qu'on m'a refilé.
suis jamais rassuré quand il y a autant de galonnés autours de la table.
bien passé, je respire. Je suis un mec ouvert d'esprit, j'ai bien envie que tu me traduises. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Fév 2014 - 15:50 | |
| le steering committe c'est le comité de pilotage, donc ce sont les huiles qui fixent les enjeux, la ligne stratégique, le budget du projet etc.... le kick off (coup d'envoi), c'est la réunion de démarrage du projet, donc grosse présentation avec les charges, les contraintes, le planning etc.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Fév 2014 - 15:55 | |
| Ok, merci, je vais essayer de replacer ça dans le prochain conseil de classe. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Fév 2014 - 16:43 | |
| - guil a écrit:
- le steering committe c'est le comité de pilotage, donc ce sont les huiles qui fixent les enjeux, la ligne stratégique, le budget du projet etc....
le kick off (coup d'envoi), c'est la réunion de démarrage du projet, donc grosse présentation avec les charges, les contraintes, le planning etc.... Et pourquoi on n'appelle pas ça tout simplement le "comité de pilotage" puis la "réunion de démarrage du projet" ? C'est pour se la péter devant les profanes ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Fév 2014 - 16:49 | |
| parce qu'on est dans une boîte d'informatique, internationale et que ça fait parti du jargon...
navrant, je sais.
Il y a une partie non négligeable de la communication interne de la boîte que je reçois par mail qui est uniquement en anglais... j'imagine que c'est hype. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 19 Fév 2014 - 7:29 | |
| - guil a écrit:
- parce qu'on est dans une boîte d'informatique, internationale et que ça fait parti du jargon...
navrant, je sais.
Il y a une partie non négligeable de la communication interne de la boîte que je reçois par mail qui est uniquement en anglais... j'imagine que c'est hype. Surtout ça fait... français! Parce que en Espagne et en Andorre où je traîne pas mal les galoches, il y a beaucoup moins d'anglicisme (mais beaucoup d'anglais!). Enfin, je ne sais pas dans le secteur informatique, mais dans la presse (même musicale) pas un mot d'anglais. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 24 Fév 2014 - 9:49 | |
| J'étais là la semaine dernière: C'était top, dépaysant, reposant, amusant. oui, je sais, OSB mais je voulais qd même partager | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 24 Fév 2014 - 21:05 | |
| Je ne reconnais pas la station, mais c'est soit dans les Pyrénées soit dans les Alpes du Sud, non?.. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 24 Fév 2014 - 21:42 | |
| - lalou a écrit:
- Je ne reconnais pas la station, mais c'est soit dans les Pyrénées soit dans les Alpes du Sud, non?..
Bien vu, c'est dans les Pyrénées, la mongie. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 24 Fév 2014 - 21:46 | |
| - moonriver a écrit:
- lalou a écrit:
- Je ne reconnais pas la station, mais c'est soit dans les Pyrénées soit dans les Alpes du Sud, non?..
Bien vu, c'est dans les Pyrénées, la mongie. Raaaahhh, c'est à côté de chez moi, on aurait pu boire un godet ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 25 Fév 2014 - 7:42 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- lalou a écrit:
Bien vu, c'est dans les Pyrénées, la mongie. Raaaahhh, c'est à côté de chez moi, on aurait pu boire un godet ! Ah ben oui, c'est con, t'es où exactement? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 25 Fév 2014 - 18:30 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- lalou a écrit:
Bien vu, c'est dans les Pyrénées, la mongie. Raaaahhh, c'est à côté de chez moi, on aurait pu boire un godet ! Ah ben oui, c'est con, t'es où exactement? Tarbes. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 7:47 | |
| I'm Back in the business. ça boume ? Qu'avez-vous écouté de bien durant mon absence ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 7:58 | |
| - davcom a écrit:
- I'm Back in the business. ça boume ? Qu'avez-vous écouté de bien durant mon absence ?
Ton silence. C'est d'un reposant, tu peux même pas t'imaginer! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 8:03 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- I'm Back in the business. ça boume ? Qu'avez-vous écouté de bien durant mon absence ?
Ton silence. C'est d'un reposant, tu peux même pas t'imaginer! Vieille Connasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 8:33 | |
| Yeah ! davcom est de retour ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 13:54 | |
| - davcom a écrit:
Sors toi les doigts : 2 semaines de lecture, c'est rien. Bon retour mon con ! | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 13:57 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
Sors toi les doigts : 2 semaines de lecture, c'est rien.
Bon retour mon con ! pour les nouveaux qui pourraient être surpris ça veut dire CONTENT DE TE REVOIR un lexique est en cours de réalisation | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 14:53 | |
| Sinon, j'aime beaucoup la déco. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 28 Fév 2014 - 15:13 | |
| - davcom a écrit:
- Sinon, j'aime beaucoup la déco.
Ha ! Quand même ! Merci J'ai du passer admin pour refaire la déco qui était trop scato aux goût de certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|