Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

…je sais, OSB

+19
UnderTheScum
myrrhman
beachboy
le mutant
Powderfinger
shoplifter
Rorschach
Bilboquet
EdouardEdb
Gengis
Esther
lalou
moonriver
bro'
Azbinebrozer
guil
Tony's Theme
davcom
Nulladies
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nulladies
Cinéman

…je sais, OSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 5:19

ELSD a écrit:
Ma belle fille a eu la magnifique idée de regarder au moment ou la photo apparaissait.
Ton excuse des stan Smith n'a pas fonctionné..

Very Happy 
J'ouvre plus les topics quand les enfants sont dans les parages. Le gra,nd (8 ans) est en plein délire prude, en plus. Il a vu l'affiche de Valmont sur la jaquette du DVD et a failli faire un arrêt cardiaque, l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 5:33

Sinon, je pars pour Lisbonne mercredi prochain, vacances en famille avec des lardons de 6 et 8 ans. On y sera environ 10 jours, on louera une voiture sur place pour voir les environs.
Des choses à me conseiller ?
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 6:54

Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Ma belle fille a eu la magnifique idée de regarder au moment ou la photo apparaissait.
Ton excuse des stan Smith n'a pas fonctionné..

Very Happy 
J'ouvre plus les topics quand les enfants sont dans les parages. Le gra,nd (8 ans) est en plein délire prude, en plus. Il a vu l'affiche de Valmont sur la jaquette du DVD et a failli faire un arrêt cardiaque, l'autre jour...

Mon gamin de douze ans aussi est dans une phase prude..............qui dure depuis au moins 4 ans. Je commence à flipper
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 6:55

Nulladies a écrit:
Sinon, je pars pour Lisbonne mercredi prochain, vacances en famille avec des lardons de 6 et 8 ans. On y sera environ 10 jours, on louera une voiture sur place pour voir les environs.

ça fait 6 mois que rorchache nous promet quelque chose......on attend toujours
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:29

Nulladies a écrit:
Mmh ça fait réver !
- L'oceanario de Lisbonne sur le joli front de Rio Teje, bien aménagé. Il y a un petit train suspendu qui fait le front ?
- la forteresse à l'entrée de la ville par l'océan près de la statue de Colomb
- la vieille forteresse sur la colline
- prendre l'ascenseur qui permet de gravir la colline du Bairo alto je crois
- visiter un parc où il y a les étiquettes au pied des arbres et leur montrer la plante verte de la maison qui là fait 15 m ! comme le ficus...

Dans les environs au nord avec de la route...
- Peniche petite ville de bord de mer simple mais sympa
- belle forteresse à Obido
- Nazare pour du farniente
- Coimbra 2 h de route est une très belle ville, mais ça fait loin... Avec le France miniature du coin très vieillot mais charmant "Pequininos dos portugal"

Pour papa voir "Lisbonne story" de Wim Wenders ?...  Wink 

Pour moi ce sera ce matin avec ma femme "Les merveilles du Portugal" à 10 km de chez moi découvert il y a peu et où tous les portugais du coin viennent se ravitailler ! Mmmmh... Dépaysement assuré les vendeuses parlent d'emblée en portugais.

Bon voyage à toute la famille !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:16

davcom a écrit:
Vachards

http://flavorwire.com/200333/the-30-harshest-musician-on-musician-insults-in-history/view-all/
Je suis très étonné de celle de E sur les Beatles, il a toujours clamé haut et fort être un fan absolu du groupe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:11

elnorton a écrit:
davcom a écrit:
Vachards

http://flavorwire.com/200333/the-30-harshest-musician-on-musician-insults-in-history/view-all/
Je suis très étonné de celle de E sur les Beatles, il a toujours clamé haut et fort être un fan absolu du groupe...

Il critique plus le Lennon post-Beatles à mon avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:13

Azbinebrozer a écrit:

"Les merveilles du Portugal" à 10 km de chez moi découvert il y a peu et où tous les portugais du coin viennent se ravitailler ! Mmmmh... Dépaysement assuré les vendeuses parlent d'emblée en portugais.

C'est ou exactement ? (en MP si tu préfères Wink )
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:14

ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
Vachards

Vous n'y êtes pas les mecs.

Littéralement il dit que Lennon chante à propos de la paix alors qu'il est violent (c'est lui qui le dit) avec les femmes. Les hippies sont des grosses merdes.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:19

davcom a écrit:
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
Vachards

Littéralement il dit que Lennon chante à propos de la paix alors qu'il est violent (c'est lui qui le dit) avec les femmes. Les hippies sont des grosses merdes.

C'est ce que je dis, Lennon qui chante la paix c'est la période post-Beatles
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:50

ELSD a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

"Les merveilles du Portugal" à 10 km de chez moi découvert il y a peu et où tous les portugais du coin viennent se ravitailler ! Mmmmh... Dépaysement assuré les vendeuses parlent d'emblée en portugais.

C'est ou exactement ? (en MP si tu préfères Wink)
Celui où je vais c'est la patte d'oie d'Herblay (95)
Il y a en a un autre sur Savigny sur Orges (77)
Si tu habites la région parisienne il y doit bien y avoir des équivalents un peu partout, sachant que la région parisienne est il me semble, la 2ème plus grosse communauté d'origine portugaise d'Europe ! Quand le PSG reçoit un club portugais c'est presque un match à l'extérieur !  Wink 

Pour ce midi porc à l'alentejana en terrasse avec un peu de chance. Le challenge de fin de matinée : un vinho verde suffisamment frais !  drunken
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:59

Azbinebrozer a écrit:
vinho verde
découverte assez récente (quelques années) pour moi le vinho verde, grâce à un ami d'origine portugaise...
miam

et les pastéis de nata aussi.... re-miam
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:23

guil a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
vinho verde
découverte assez récente (quelques années) pour moi le vinho verde, grâce à un ami d'origine portugaise...
miam

+1
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:08

ELSD a écrit:
guil a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
vinho verde
miam

+1
8
+1
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 4:47

Azbinebrozer a écrit:
Nulladies a écrit:
Mmh ça fait réver !
- L'oceanario de Lisbonne sur le joli front de Rio Teje, bien aménagé. Il y a un petit train suspendu qui fait le front ?
- visiter un parc où il y a les étiquettes au pied des arbres et leur montrer la plante verte de la maison qui là fait 15 m ! comme le ficus...

- Coimbra 2 h de route est une très belle ville, mais ça fait loin... Avec le France miniature du coin très vieillot mais charmant "Pequininos dos portugal"

Pour moi ce sera ce matin avec ma femme "Les merveilles du Portugal" à 10 km de chez moi découvert il y a peu et où tous les portugais du coin viennent se ravitailler ! Mmmmh... Dépaysement assuré les vendeuses parlent d'emblée en portugais.

Merci, je note tout ça !
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:52

Nulladies a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Nulladies a écrit:
Mmh ça fait réver !
L'aquarium de Lisbonne sur l'ancien site de l'expo 2000 dans le "Cais do Oriente", plein de choses à visiter là-bas, compter une aprem
La Torre de Belem, il n y a pas de statue de Colomb mais à coté du fort, tu as le monument des découvertes avec Henri le navigateur devant ;)C'était l'endroit exact d'où partaient les conquistadors. Dans ce même secteur, tu peux faire le musée des carrosses (créé par la dernière reine française Amelia) et encore à proximité (qq mètres) le magnifique monastère des Hieronymites (pur style Manuelin portugais). Si tu es le soir, tu peux profiter des restos et de l'animation dans les docas sous le pont 25 de Abril
Le Castelo Sao Jorge, forteresse protégeant Lisbonne, à part le grand panorama, pas grand chose à voir. Redescendre à pied par le quartier d'Alfama, haut lieu du fado et rues typiques lisboètes
Prendre l'elevador de Santa Justa qui te permet de te rendre au Bairro Alto et quartier de Santa Justa (revenir à pied ou en funiculaire)
Jardim botanico de Lisboa mais plus intéressant à coté, le palacio de Santa Justa, derniere demeure des rois portugais du début de siècle

si t es à Lisbonne, pas besoin d'aller aussi haut, il suffit d'aller à Setubal (les plus belles plages au Sud de Lisbonne) ou sinon dans le Nord de Lisbonne Ericeira, village de pêcheur perché et très belle plage
Surtout à Coimbra, la Vieille cathédrale, l'université (la plus vieille après la Sorbonne), la quinta das lagrimas etc

Merci, je note tout ça !

Edit admin : Henri

Dernière édition par Rorschach le Sam 19 Avr 2014 - 14:03, édité 2 fois
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:57

Rorschach a écrit:
Nulladies a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Nulladies a écrit:
Mmh ça fait réver !
L'aquarium de Lisbonne sur l'ancien site de l'expo 2000 dans le "Cais do Oriente", plein de choses à visiter là-bas, compter une aprem
La Torre de Belem, il n y a pas de statue de Colomb mais à coté du fort, tu as le monument des découvertes avec Henri le navigateur devant ;)C'était l'endroit exact d'où partaient les conquistadors. Dans ce même secteur, tu peux faire le musée des carrosses (créé par la dernière reine française Amelia) et encore à proximité (qq mètres) le magnifique monastère des Hieronymites (pur style Manuelin portugais). Si tu es le soir, tu peux profiter des restos et de l'animation dans les docas sous le pont 25 de Abril
Le Castelo Sao Jorge, forteresse protégeant Lisbonne, à part le grand panorama, pas grand chose à voir. Redescendre à pied par le quartier d'Alfama, haut lieu du fado et rues typiques lisboètes
Prendre l'elevador de Santa Justa qui te permet de te rendre au Bairro Alto et quartier de Santa Justa (revenir à pied ou en funiculaire)
Jardim botanico de Lisboa mais plus intéressant à coté, le palacio de Santa Justa, derniere demeure des rois portugais du début de siècle

si t es à Lisbonne, pas besoin d'aller aussi haut, il suffit d'aller à Setubal (les plus belles plages au Sud de Lisbonne) ou sinon dans le Nord de Lisbonne Ericeira, village de pêcheur perché et très belle plage
Surtout à Coimbra, la Vieille cathédrale, l'université (la plus vieille après la Sorbonne), la quinta das lagrimas etc

Merci, je note tout ça !

génial ! On va se faire un programme en fonction !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:02

Cet aprem j'ai pris la guitare et improvisée une chanson.
Mon gamin s'est mis à chantonner avec moi.
Il y a des moments qui justifient tout.
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 4:53

ELSD a écrit:
Cet aprem j'ai pris la guitare et improvisée une chanson.
Mon gamin s'est mis à chantonner avec moi.
Il y a des moments qui justifient tout.

Ouais. Moi, c'est de voir mon grand dévorer les Harry Potter et venir m'en parler avec des étoiles dans les yeux, après avoir lutté pour qu'il se gâche pas le plaisir avec les films.
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:09

ELSD a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
Vachards

Pas du tout, Lennon battait sa première femme, Cynthia, et 'All You Nee is Love' est quand même une chanson de paix.
Avant de connaitre Yoko Ono, Lennon était un mec assez violent. Après, je ne sais pas si Yoko a reçu sur ça gueule (perso ça ne m’étonnerait pas) quand on écoute les parole de 'Jealous Guy' ce sont bien les mots d'un homme violent et jaloux qui s'excuse d'avoir défoncé la tronche de sa femme.
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:35

Tony's Theme a écrit:
ELSD a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
Vachards

Pas du tout, Lennon battait sa première femme, Cynthia, et 'All You Nee is Love' est quand même une chanson de paix.
Avant de connaitre Yoko Ono, Lennon était un mec assez violent. Après, je ne sais pas si Yoko a reçu sur ça gueule (perso ça ne m’étonnerait pas) quand on écoute les parole de 'Jealous Guy' ce sont bien les mots d'un homme violent et jaloux qui s'excuse d'avoir défoncé la tronche de sa femme.

All you need is love a été écrite dans l'urgence car il s'agissait d'une commande pour une émission de TV, bien sur qu'elle parle de paix, mais Lennon s'est surtout forgé cette réputation d'homme de paix à partir du Bed In à Montréal en 69.
Autrement dit, il avait déjà annoncé qu'il quittait le groupe et c'est resté un secret de polichinelle jusqu'à l'annonce officielle de Mccartney en 70.
La sortie d'Imagine en 71 a définitivement ancré le personnage dans cette légende.
Le "Lennon qui chante la paix", c'est post Beatles.

Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:47

ELSD a écrit:
Tony's Theme a écrit:
ELSD a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:
Vachards

All you need is love a été écrite dans l'urgence car il s'agissait d'une commande pour une émission de TV, bien sur qu'elle parle de paix, mais Lennon s'est surtout forgé cette réputation d'homme de paix à partir du Bed In à Montréal en 69.
Autrement dit, il avait déjà annoncé qu'il quittait le groupe et c'est resté un secret de polichinelle jusqu'à l'annonce officielle de Mccartney en 70.
La sortie d'Imagine en 71 a définitivement ancré le personnage dans cette légende.
Le "Lennon qui chante la paix", c'est post Beatles.

Tu chipotes là  Rolling Eyes 
Mais le Lennon qui cogne sa femme c'est pendant les Beatles  tongue 
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:32

La prime à la beauté c'est quoi ? Le recrutement sur facies, la paye sur facies, l'évaluation sur facies !...
Maintenant une communauté en ligne des "beaux" ! aux Etats-Unis... Voici un reportage intéressant sur Envoyé spécial. Même dans les restaus des musées de France, on place les gens au look !
Halte à toutes les discriminations ! Debout la république (c'est à dire "la chose pour tous" !) Un peu de dignité siou plait ?
Attention âmes sensibles, ce reportage offre une vue sur beaucoup de gens très moches intérieurement...

1er reportage du 24/05/2014
http://www.france2.fr/emissions/envoye-special
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:20

ma femme a regardé, j'ai suivi d'une oreille.
rien ne m'a étonné, je suis certain que ça a toujours été comme ça.

Soyons franc: je dois recruter quelqu'un pour être en contact avec des clients et j'ai deux cv candidats.. forcément je prends la blonde avec des gros seins et pas le petit chauve avec les dents qui se déchaussent. Parce que forcément le client il sera plus réceptif.

Dans le même genre une étude a été faite pour maximiser ses chances quand on fait de l'auto-stop.
Bilan : pour une femme et pour qu'un homme s'arrête : il vaut mieux être blonde, bien gaulée et habillée en rouge. Quelle surprise....
Pour un homme et pour qu'une femme s'arrête, c'est un peu différent, il faut qu'elle ne se sente pas en danger. Donc il faut avoir un bouquet de fleur (10% de chance qu'une femme s'arrête, contre 1% sinon) car dans ce cas c'est qu'on va retrouver sa fiancée ou autre, mais en tout cas ça prouverai qu'on est un gars gentil. Sinon il faut être habillé en pompier (même ratio).

air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:30

guil a écrit:

Soyons franc: je dois recruter quelqu'un pour être en contact avec des clients et j'ai deux cv candidats.. forcément je prends la blonde avec des gros seins et pas le petit chauve avec les dents qui se déchaussent. Parce que forcément le client il sera plus réceptif.

Dans le même genre une étude a été faite pour maximiser ses chances quand on fait de l'auto-stop.
Bilan : pour une femme et pour qu'un homme s'arrête : il vaut mieux être blonde, bien gaulée et habillée en rouge. Quelle surprise....
Pour un homme et pour qu'une femme s'arrête, c'est un peu différent, il faut qu'elle ne se sente pas en danger. Donc il faut avoir un bouquet de fleur (10% de chance qu'une femme s'arrête, contre 1% sinon) car dans ce cas c'est qu'on va retrouver sa fiancée ou autre, mais en tout cas ça prouverai qu'on est un gars gentil. Sinon il faut être habillé en pompier (même ratio).
Je prend jamais personne en auto stop. Que ce soit un homme ou une femme, ils ont qu'à aller se faire foutre !

Spoiler:
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:52

guil a écrit:

Hello Guil,
Tu parles là de sociétés privées et de postes systématiquement en relation auprès du public. Y'a une tolérance là-dessus même en France. Un consensus qui ne nécessite pas de loi plus précise, mais qui demanderait à être secoué régulièrement ! Pour être enseignant par exemple, métier de communication, de contact quotidien, on prend que des beaux aussi ?...

Sans critiquer la beauté de l'oreille que tu as laissée ouverte devant l'émission, on parle ici de clients de restaurants, et non d'employés, qui sont placés différemment selon leur look.
Et le premier exemple de l'émission c'est celui d'un restaurant dans un musée national public (géré par une société privée ou pas, il profite directement des deniers de la république...). En l’occurrence Beaubourg... On va bientôt aussi mettre les affreux tableaux expressionnistes de Otto Dix plus au fond, pour pouvoir attirer du monde ? Ou on les laisse par chronologie et par style ? Wink Désolé, ou bien ce restau ne pratique aucune ségrégation au placement des clients, ou bien si ça fait trop baisser la fréquentation, tant pis, on ferme ce restau dans un musée public. La belle vue du haut de Beaubourg autour d'un bon petit repas, c'est pour tout le monde ou pour personne. "Je crois que ça va pas être possible"  Wink qu'il continue comme ça, enfin j'espère vivement, même si j'ai réussi deux à manger avec la belle vue. A suivre...

Autre dérive actuelle, les communautés en ligne comme celle-ci "Beautiful people". La communauté décide si le look de la personne qui veut s'inscrire, le rend acceptable pour rentrer dans la communauté. Heureusement que je n'ai pas eu à vous faire parvenir ma photo pour m'inscrire ici (j'ai été recruté pour mes tunnels...  I love you I love you  I love you  )
http://www.beautifulpeople.com/en-FR
Ce site propose maintenant des offres d'emploi à ses membres, une sorte de Pôle emploi réservé "beaux gosses"... C'est encore interdit en France...
Des entreprises se sont associés à ce type de site pour recruter, jusqu'aux hôpitaux américains...

"Ça a toujours existé"... Le communautarisme et internet c'est de la bombe technologique. ça va aller très très vite. Soit il faudra légiférer, soit la pression de l'opinion peut suffire.
En France la laïcité interdit la représentation politique directe des communautés. Ce qui veut dire que si nous ne sommes pas plus vigilants que les pays où le communautarisme est pris en compte comme lobbye, la protection contre les discriminations est moindre. La lutte contre la discrimination au facies, ou tout autre discrimination, est encore à mon sens un enjeu citoyen pour tous, tous les jours.
Ou bien nous considérerons que ce n'est pas à l'individu d'exiger cela, au motif par exemple que cela a toujours existé, ou que ça m'arrange moi à ma petite échelle, et nous devrons alors passer au modèle uniquement protégé à l'échelle du politique, celui d'un de protection des communautés, celles assez fortes pour pouvoir assurer un lobbying...
Tu imagines sérieusement la possibilité d'une communauté des môches ?  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 11 Empty

…je sais, OSB
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant