| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda davcom Nulladies moonriver Esther EdouardEdb Liliedelsol lalou shoplifter beachboy bro' Azbinebrozer myrrhman Gengis Tony's Theme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 14:41 | |
| Oui ça a l'air sympa comme idée ! |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 15:16 | |
| yes ! (ma remarque n'était pas innocente ) je prépare une semaine, je posterai ça dimanche _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 17:23 | |
| - guil a écrit:
- Matt Kanelos - love hello
j'avais découvert Matt Kanelos ici (Tony je t'aime) - quand on faisait les semaines avec chaque jour un thème pour lequel chacun devait fournir une chanson - avec le When you walk it makes no sound, devenu directement un titre culte pour moi. pareil que toi guil. grande découverte grâce à Tony. même sentiment pour le titre que tu cites. j'ai chopé l'album, je l'écoute. ça démarre bien. il a une voix particulière que j'aime bien |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 18:24 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- guil a écrit:
j'avais découvert Matt Kanelos ici (Tony je t'aime) - quand on faisait les semaines avec chaque jour un thème pour lequel chacun devait fournir une chanson - avec le When you walk it makes no sound, devenu directement un titre culte pour moi. pareil que toi guil. grande découverte grâce à Tony. même sentiment pour le titre que tu cites.
j'ai chopé l'album, je l'écoute. ça démarre bien. il a une voix particulière que j'aime bien hop moi aussi sympa pour l'instant | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 20:21 | |
| Je n'ai pas eu le temps de finir l'écoute je me suis gaufré quelques réunions _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 20:27 | |
| Pire : mon chef _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 20:27 | |
| Ha ouais merde ! Et un vendredi en plus, pas de bol ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 22:16 | |
| La vache, y a pas de round d'observation avec ce skeud! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 22:18 | |
| Should - the great pretend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 22:55 | |
| John & The Volta - Empirical EP J'aime beaucoup. Le spectre de Thom Yorke hante ce disque. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 23:08 | |
| Eric Thielemans - sprang Percussionniste belge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 23:14 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 6:45 | |
| - Bilboquet a écrit:
La vache, y a pas de round d'observation avec ce skeud! C'est à dire? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 8:44 | |
| Matt Kanelos - Love Hello | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 9:13 | |
| - guil a écrit:
j'avais découvert Matt Kanelos ici (Tony je t'aime) - quand on faisait les semaines avec chaque jour un thème pour lequel chacun devait fournir une chanson - avec le When you walk it makes no sound, devenu directement un titre culte pour moi.
L'album est librement téléchargeable sur le site officiel, le paiement est à faire ensuite si vous le souhaitez (paypal), $10 voire $12 pour recevoir CD et covers (à l'international ça m'étonnerait que l'option reste possible). Détail amusant et atypique : on peut aussi venir sur le site pour payer un CD récupéré pendant un de ses concerts.
A mi-album je ne suis pas déçu. Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 9:32 | |
| - beachboy a écrit:
- guil a écrit:
j'avais découvert Matt Kanelos ici (Tony je t'aime) - quand on faisait les semaines avec chaque jour un thème pour lequel chacun devait fournir une chanson - avec le When you walk it makes no sound, devenu directement un titre culte pour moi.
L'album est librement téléchargeable sur le site officiel, le paiement est à faire ensuite si vous le souhaitez (paypal), $10 voire $12 pour recevoir CD et covers (à l'international ça m'étonnerait que l'option reste possible). Détail amusant et atypique : on peut aussi venir sur le site pour payer un CD récupéré pendant un de ses concerts.
A mi-album je ne suis pas déçu. Superbe ! Je plussoie grave ! Il dévie de sa jolie pop folk et se permet quelques légères expérimentations qui ne sont pas pour me déplaire. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 11:00 | |
| - Esther a écrit:
- Bilboquet a écrit:
La vache, y a pas de round d'observation avec ce skeud! C'est à dire? C'est à dire qu'il va falloir que je ré écoute dans d'autres conditions parce que le soir pour se détendre après une journée de merde, c'est un peu trop agressif à mon goût! J'ai cru pendant un moment que tu avais raté le début du disque dans ton enregistrement! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 12:13 | |
| - beachboy a écrit:
- guil a écrit:
A mi-album je ne suis pas déçu. Superbe ! Un petit cosy serait de santé publique. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 12:47 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 13:38 | |
| - guil a écrit:
- pas la peine Gengis, le téléchargement est libre sur le site officiel de Matt Kanelos.
http://mattkanelos.com/
exact, tu en as déjà parlé précédemment. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Avr 2014 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |