| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda davcom Nulladies moonriver Esther EdouardEdb Liliedelsol lalou shoplifter beachboy bro' Azbinebrozer myrrhman Gengis Tony's Theme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 8:54 | |
| - davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ce disque. Oh que oui ! J'attends avec impatience la note de la myrrhe sur le sujet pour me prononcer. Pourquoi t'attends la myrrhe pour te prononcer ? Parce que j'ai pas envie d'être tout seul à me faire lyncher Est-ce à dire que tu trouves que c'est mauvais ? Disons que je ne suis pas plus emballé que ça et que donc je ne participerai pas au concert de louanges entonné ici-bas. Cela dit à la base, ce n'est pas un genre musicale dans lequel je m'éclate... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 9:04 | |
| - Bilboquet a écrit:
- concert de louanges...
en même temps, le fait que nos e-camarades louangent des trucs qui nous dépassent, c'est pas comme si c'était nouveau. Je dois sans doute mal vieillir | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 9:07 | |
| - davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- concert de louanges...
en même temps, le fait que nos e-camarades louangent des trucs qui nous dépassent racontent un tas de conneries , c'est pas comme si c'était nouveau.
Eneffet. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 9:25 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ce disque. Oh que oui ! J'attends avec impatience la note de la myrrhe sur le sujet pour me prononcer. Pourquoi t'attends la myrrhe pour te prononcer ? Parce que j'ai pas envie d'être tout seul à me faire lyncher Est-ce à dire que tu trouves que c'est mauvais ? C'est ce que je comprends aussi. En même temps, je ne vois pas trop Bilbo aimer ce disque. Bah qu'il se rassure, après une seule écoute j'ai pas trop envie d'y retourner non plus J'aime comme d'hab mais sans aller jusqu'au concert de louanges quand même... belle montée en intensité au long du disque mais ça met un moment à démarrer. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 11:23 | |
| - Esther a écrit:
Re! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 11:26 | |
| Superbe objet encore, mais qu'il est beau ce vinyle |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 12:07 | |
| - ELSD a écrit:
- Superbe objet encore, mais qu'il est beau ce vinyle
Joyful Noise fait souvent de très beaux objets. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 13:39 | |
| ça commence très bien cette affaire, je vais aimer je pense timber timbre - hot dreams | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 17:52 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Gengis a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ce disque. Oh que oui ! J'attends avec impatience la note de la myrrhe sur le sujet pour me prononcer. Pourquoi t'attends la myrrhe pour te prononcer ? Parce que j'ai pas envie d'être tout seul à me faire lyncher Est-ce à dire que tu trouves que c'est mauvais ? C'est ce que je comprends aussi. En même temps, je ne vois pas trop Bilbo aimer ce disque. Bah qu'il se rassure, après une seule écoute j'ai pas trop envie d'y retourner non plus J'aime comme d'hab mais sans aller jusqu'au concert de louanges quand même... belle montée en intensité au long du disque mais ça met un moment à démarrer. un album gai comme un pinson de bout en bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 18:50 | |
| Première écoute |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 21:42 | |
| - beachboy a écrit:
C'est qui ? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 22:00 | |
| - ELSD a écrit:
- beachboy a écrit:
C'est qui ? Millie & andrea - drop the vowels de l'electro par Andy Stott et MLZ de Demdike Stare | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Avr 2014 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 9:42 | |
| - ELSD a écrit:
- beachboy a écrit:
C'est qui ? Beachboy et sa femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 11:21 | |
| Pas mal ! |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 12:34 | |
| - elnorton a écrit:
Pas mal ! Liam Finn – The Nihilist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 12:50 | |
| Ah oui, désolé, j'avais oublié de préciser. J'avais adoré I'll be lightning, moins son deuixème opus, mais là, même si c'est toujours un peu trop électro et que ce n'est pas la veine où il est le plus efficace, ça me réconcilie avec le bougre. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 13:51 | |
| Matt Kanelos - love hello j'avais découvert Matt Kanelos ici (Tony je t'aime) - quand on faisait les semaines avec chaque jour un thème pour lequel chacun devait fournir une chanson - avec le When you walk it makes no sound, devenu directement un titre culte pour moi. L'album est librement téléchargeable sur le site officiel, le paiement est à faire ensuite si vous le souhaitez (paypal), $10 voire $12 pour recevoir CD et covers (à l'international ça m'étonnerait que l'option reste possible). Détail amusant et atypique : on peut aussi venir sur le site pour payer un CD récupéré pendant un de ses concerts. A mi-album je ne suis pas déçu. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Avr 2014 - 14:41 | |
| Oui ça a l'air sympa comme idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |