Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 9:12
Esther a écrit:
Bilboquet a écrit:
Esther a écrit:
Bilboquet a écrit:
Roswell Exploitation - Pascal Rousseau
Concept album d'un pote tubiste bien barré. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un tuba...
A part sur disque, on peut l'écouter quelque part?
As-tu réussi à te connecter à mon serveur? Si oui, je le balance dessus ce week-end. Sinon j'essaierai de le zipper quelque part...
Non, je n'y suis pas parvenu. S'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis ton retour, ce sont mes grandes incapacités en informatique.
le tout couplé une grande compréhension de la langue de Shakespeare et vous obtenez l'équivalent de rantanplan dans notre riant forum. (je garde la place d'averell, rapport à ma taille)
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 9:13
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
Bilboquet a écrit:
Esther a écrit:
Bilboquet a écrit:
Roswell Exploitation - Pascal Rousseau
Concept album d'un pote tubiste bien barré. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un tuba...
A part sur disque, on peut l'écouter quelque part?
As-tu réussi à te connecter à mon serveur? Si oui, je le balance dessus ce week-end. Sinon j'essaierai de le zipper quelque part...
Non, je n'y suis pas parvenu. S'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis ton retour, ce sont mes grandes incapacités en informatique.
le tout couplé une grande compréhension de la langue de Shakespeare et vous obtenez l'équivalent de rantanplan dans notre riant forum. (je garde la place d'averell, rapport à ma taille)
Certes...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 9:18
beachboy a écrit:
beachboy a écrit:
Should - the great pretend
Vieux groupe dreampop toujours en exercice depuis plus de 15 ans et toujours doué pour réussir quelques jolies chansons
Bonne nouvelle ! J'avais beaucoup aimé le précédent (et les sorties ambient d'Ostermeier en solo sont assez magnifiques).
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 9:28
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 10:02
beachboy a écrit:
myrrhman a écrit:
beachboy a écrit:
C'te voix, mon dieu, c'te voix
suis pas allé au delà du 4ème morceau, il m'a fallu m'arrêter pour éponger le sang qui me sortait en geyser de ce qui me sert d'oreilles.
Bon, ok, l'album est laid mais y a cette voix qui sauve un poil le truc
j'ai réessayé, parce que bon, The Afghan Whigs est loin d'être un groupe de sous-merde tout de même... une fois le gras enlevé, il reste de très bonnes choses dessus. Disons qu'à partir du 5ème morceau ça devient vraiment audible et comme dirait la Bitch, la voix de Dulli est parfois impressionnante (algiers notamment)
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 10:27
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 11:12
Gengis a écrit:
celui-là, j'aime bien. Il y manque un vécu en effet,mais c'est une sorte de plaisir immédiat, un truc pour lequel tu n'as pas à réfléchir, tu prends ton pied là maintenant, tu sais que tu l'écouteras probablement plus dans deux mois voir moins mais ça fait juste du bien parce que c'est très bien foutu.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 11:34
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
celui-là, j'aime bien. Il y manque un vécu en effet,mais c'est une sorte de plaisir immédiat, un truc pour lequel tu n'as pas à réfléchir, tu prends ton pied là maintenant, tu sais que tu l'écouteras probablement plus dans deux mois voir moins mais ça fait juste du bien parce que c'est très bien foutu.
Je suis d'accord, une recherche de l'esthétique permanente tant sur le plan sonore que visuel à travers les pochettes. D'aucuns y trouveront l'influence des Tindersticks, pour ma part c'est plutôt celle de Lambchop.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 11:50
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 15:05
Sudden Death of Stars - All Unrevealed Parts of the Unknown
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 15:32
Bon c'est pas ma tasse de thé mais qui tente rien n'a rien. En fait, c'est le chant qui m'ennuie le plus. Et puis il faut dire que c'est le genre de musique que tu ne peux pas écouter en faisant autre chose en même temps; j'ai cassé 2 verres en débarrassant le lave-vaisselle...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Mar 2014 - 17:59
beachboy a écrit:
Très déçu, déjà le premier faisait pas honneur à ces deux grands musiciens mais là qu'est-ce que c'est plat.