| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16guil lalou Zwaffle Azbinebrozer Powderfinger moonriver Rorschach Coda Gengis bro' EdouardEdb myrrhman Nulladies beachboy Tony's Theme Esther 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 19:34 | |
| depuis peu, j'ai radicalement changé : je m'interdis de déféquer sur les artistes nul à chier que vénère mon prochain. je compense en défendant coûte que coûte mes petits protégés.
Dernière édition par bro' le Dim 23 Fév 2014 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 19:41 | |
| Moi j'aime beaucoup Trouble Will Find Me. Je place quand même Boxer au-dessus de tous leurs autres disques, mais à peine, car leur dernier carré Alligator/Boxer/High Violet/Trouble Will Find Me constitue une série à mon sens impeccable. Cela dit, je comprends parfaitement qu'on passe à côté de The National, ou qu'on trouve ça chiant. Comme je trouve chiants pleins de trucs considérés par la majorité comme des chefs-d'oeuvre. C'est comme ça, tant pis. Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'on parle de grâce s'agissant de The National. Je crois que c'est un des groupes qui m'a le plus fait frissonner en live. |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 19:43 | |
| - Esther a écrit:
- Nulladies a écrit:
Je comprends toujours pas. Je te rassure, moi non plus. j'ai jamais compris. et puis depuis que j'ai appris que j'écoute et adore de la musique pour mongoles de fêtes foraines je peux vous dire que je ne me gêne plus pour vomir sur les groupes que j'aime pas. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 19:54 | |
| - EdouardEdb a écrit:
et puis depuis que j'ai appris que j'écoute et adore de la musique pour mongoles de fêtes foraines je peux vous dire que je ne me gêne plus pour vomir sur les groupes que j'aime pas. AH AH !!! c'est quoi de la "musique pour mongoles de fêtes foraines" ? en fait, c'est quoi "un mongole de fête foraine" ? | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 21:05 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- Nulladies a écrit:
Je comprends toujours pas. Je te rassure, moi non plus. j'ai jamais compris.
et puis depuis que j'ai appris que j'écoute et adore de la musique pour mongoles de fêtes foraines je peux vous dire que je ne me gêne plus pour vomir sur les groupes que j'aime pas. si on continue de parler de ce groupe, je redis que sur je ne sais quels albums, il y a au moins 4 morceaux grand grand niveau, morceaux imparables. et du coup je ne comprends pas que le reste ne soit pas à la hauteur. du coup je n'ai même pas essayé le reste bro' va me dire : 4 grands morceaux c'est énorme, pourquoi ne pas continuer d'essayer il aura peut être raison mais non! ce groupe m'agace. être capable de pondre des chansons aussi bonnes et de faire du remplissage pour le reste, de galvauder son talent ainsi (ou alors c'est un hasard affreux, ces 4 chansons, pondues par hasard, sur un condensé d'inspiration, une nuit de beuverie ou de drogues) |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 21:38 | |
| - beachboy a écrit:
J'ai reçu les deux autres. Ça t'intéresses que je les balance dans le salon ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 21:47 | |
| tjs | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 22:25 | |
| - Esther a écrit:
- Nulladies a écrit:
Je comprends toujours pas. Je te rassure, moi non plus. pourquoi ? y a quelque chose à comprendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 22:36 | |
| je ne savais pas que vous étiez aussi nombreux à ne pas aimer ce groupe. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 22:57 | |
| Pas mal réécouté ces temps-ci. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 8:36 | |
| Devrait se trouver dans un topic appelé, je redécouvre, plutôt que je réécoute. Album que je redécouvre réellement depuis que j'ai l'édition vinyle. Allez savoir pourquoi. Je l'ai écouté très peu en CD, mais là, je ne saurais dire ce qui m'attire irrémédiablement vers cette galette, mais ce disque est sans conteste l'un des meilleurs du groupe. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 9:26 | |
| Excellent disque quand même! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 10:18 | |
| Je l'aurais bien proposé en disque du mois, mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas faire l'unanimité... | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 10:23 | |
| - Esther a écrit:
Je l'aurais bien proposé en disque du mois, mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas faire l'unanimité... c'est pas un disque de 2013 ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 10:41 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
Je l'aurais bien proposé en disque du mois, mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas faire l'unanimité... c'est pas un disque de 2013 ? Possible, je sais pas. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 18:17 | |
| je ne m'en lasse pas j'adore j'adore j'adore mars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 20:33 | |
| - Esther a écrit:
Devrait se trouver dans un topic appelé, je redécouvre, plutôt que je réécoute. Album que je redécouvre réellement depuis que j'ai l'édition vinyle. Allez savoir pourquoi. Je l'ai écouté très peu en CD, mais là, je ne saurais dire ce qui m'attire irrémédiablement vers cette galette, mais ce disque est sans conteste l'un des meilleurs du groupe. Clair. S'agissant des Tindersticks, Stuart indiquait récemment qu'il voyait la discographie du groupe comme ayant jusqu'à présent fonctionné par trilogies (trois trilogies donc). Et à ce petit jeu, c'est clairement la deuxième que je trouve la moins intéressante (Simple Peasure/Can Our Love/Waiting For The Moon). Ca reste très bien, hein, mais moins convainquant classieux que la première et moins "défricheur" que la dernière, qui a peut-être ma préférence (The Hungry Saw étant, je crois, mon préféré du groupe). |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Fév 2014 - 20:38 | |
| - moonriver a écrit:
- elnorton a écrit:
- Moi j'aime beaucoup Trouble Will Find Me. Je place quand même Boxer au-dessus de tous leurs autres disques, mais à peine, car leur dernier carré Alligator/Boxer/High Violet/Trouble Will Find Me constitue une série à mon sens impeccable.
Cela dit, je comprends parfaitement qu'on passe à côté de The National, ou qu'on trouve ça chiant. Comme je trouve chiants pleins de trucs considérés par la majorité comme des chefs-d'oeuvre. C'est comme ça, tant pis. Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'on parle de grâce s'agissant de The National . Je crois que c'est un des groupes qui m'a le plus fait frissonner en live. Bien dit! Et bienvenue à toi (je sais je suis à la bourre mais je rentre de vacances) j'aimerais que les administrateurs trouvent un système pour que soient affichées nos préférences, et donc, différences fondamentales. je vais me coller en signature que j'adore The National et Metronomy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|