| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16guil lalou Zwaffle Azbinebrozer Powderfinger moonriver Rorschach Coda Gengis bro' EdouardEdb myrrhman Nulladies beachboy Tony's Theme Esther 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 12 Mar 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 12 Mar 2014 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 12 Mar 2014 - 20:37 | |
| Pour bosser... Le pire c'est que ça me motive, sans trop me déconcentrer. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 12 Mar 2014 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 12 Mar 2014 - 21:57 | |
| - elnorton a écrit:
- Pour bosser...
Le pire c'est que ça me motive, sans trop me déconcentrer. Celui-là je l'ai beaucoup usé en faisant les vendanges il y a quelques années... comme quoi en effet ça motive ! |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 8:38 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 9:01 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- Pour bosser...
Le pire c'est que ça me motive, sans trop me déconcentrer. Celui-là je l'ai beaucoup usé en faisant les vendanges il y a quelques années... comme quoi en effet ça motive ! Lui j'ai jamais pu. Vu une fois en festival et ce fût un véritable calvaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 9:14 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- Pour bosser...
Le pire c'est que ça me motive, sans trop me déconcentrer. Celui-là je l'ai beaucoup usé en faisant les vendanges il y a quelques années... comme quoi en effet ça motive ! Lui j'ai jamais pu. Vu une fois en festival et ce fût un véritable calvaire Ce serait dommage de t'y fier, en live il est très très mauvais, c'est plus du délire entre potes sur scène qu'autre chose, rien à voir avec les albums. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 9:22 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- Pour bosser...
Le pire c'est que ça me motive, sans trop me déconcentrer. Celui-là je l'ai beaucoup usé en faisant les vendanges il y a quelques années... comme quoi en effet ça motive ! Lui j'ai jamais pu. Vu une fois en festival et ce fût un véritable calvaire Ce serait dommage de t'y fier, en live il est très très mauvais, c'est plus du délire entre potes sur scène qu'autre chose, rien à voir avec les albums. Ben non, il n'avait pas de potes sur scène, il était seul avec DJ et musiciens. Je pense, en ce qui me concerne, que c'est son accent qui m'horripile. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 9:40 | |
| Je viens d'écouter ça: très inspiré par ça: Je suis toujours étonné qu'après des débuts aussi beaux, Véronique Sanson et Julien Clerc se soient écroulés après 1976. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 9:52 | |
| J'ai essayé le Jeanne Cherhal, je dis bien essayé et y a pas moyen, ce style de voix me fait saigner les oreilles |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 9:59 | |
| - moonriver a écrit:
Je suis toujours étonné qu'après des débuts aussi beaux, Véronique Sanson et Julien Clerc se soient écroulés après 1976. Les suites de la canicule sûrement... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 10:22 | |
| - moonriver a écrit:
Je suis toujours étonné qu'après des débuts aussi beaux, Véronique Sanson et Julien Clerc se soient écroulés après 1976. + Polnareff qui bat tous les records ! L'avait pourtant son chapeau anti-canicule de 76 !... Faut croire qu'il aura pris un coup de soleil ailleurs !... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 10:26 | |
| Julien Clerc, je trouve qu'il peut avoir du crédit jusque + tard que 1976.
Disons, pour faire simple, qu'il y a eu un avant et un après Mélissa | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 14:20 | |
| - davcom a écrit:
- Julien Clerc, je trouve qu'il peut avoir du crédit jusque + tard que 1976.
Disons, pour faire simple, qu'il y a eu un avant et un après Mélissa Polnareff est aussi un bel exemple de gachis. julien Clerc, je m'arrête après n°7 | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 19:11 | |
| Je n'ai jamais accroché avec eux, pourtant j'aime la chanson française. Julien Clerc, Véronique Sanson, Polnareff ou même Christophe, même à leur début, non je n'y arrive pas... Il n'y a que Souchon (dans le style) qui trouve grâce à mes oreilles. La sainte trilogie de la chanson française c'est Ferré, Brel et Brassens! Eux j'ai leur disco complète. Du coup, le maître... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 19:18 | |
| - lalou a écrit:
- Je n'ai jamais accroché avec eux, pourtant j'aime la chanson française. Julien Clerc, Véronique Sanson, Polnareff ou même Christophe, même à leur début, non je n'y arrive pas... Il n'y a que Souchon (dans le style) qui trouve grâce à mes oreilles.
La sainte trilogie de la chanson française c'est Ferré, Brel et Brassens! Eux j'ai leur disco complète.
Du coup, le maître...
COSC | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mar 2014 - 21:13 | |
| - lalou a écrit:
- Je n'ai jamais accroché avec eux, pourtant j'aime la chanson française. Julien Clerc, Véronique Sanson, Polnareff ou même Christophe, même à leur début, non je n'y arrive pas... Il n'y a que Souchon (dans le style) qui trouve grâce à mes oreilles.
La sainte trilogie de la chanson française c'est Ferré, Brel et Brassens! Eux j'ai leur disco complète.
Du coup, le maître...
Moi, au contraire, j'aime vraiment la chanson française de cette periode: sanson, clerc, polnareff, christophe mais aussi souchon, yves simon, les premiers berger,... Brel ca passe, brassens moyen, ferré je peux pas. De cette periode je n'ai d'yeux (d'oreilles) que pour barbara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 14 Mar 2014 - 0:24 | |
| Moi je garde que Gainsbourg... et encore, quasi que celui-là. |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 14 Mar 2014 - 1:55 | |
| Piouuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 14 Mar 2014 - 1:56 | |
| - moonriver a écrit:
- lalou a écrit:
Du coup, le maître...
Moi, au contraire, j'aime vraiment la chanson française de cette periode: sanson, clerc, polnareff, christophe mais aussi souchon, yves simon, les premiers berger,... Brel ca passe, brassens moyen, ferré je peux pas. De cette periode je n'ai d'yeux (d'oreilles) que pour barbara. Bon j'avoue que là je suis assez d'accord avec toi pour tout en fait ! Ca devient agaçant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|