| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16guil lalou Zwaffle Azbinebrozer Powderfinger moonriver Rorschach Coda Gengis bro' EdouardEdb myrrhman Nulladies beachboy Tony's Theme Esther 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 8:13 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 9:37 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 11:45 | |
| - ELSD a écrit:
Pour être précis, ce sont justement vos playlist qui m'ont donné envie de me replonger dans les BO et celles de Morricone en particulier.
Cool, quelqu'un écoute mes playlists BO ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 16:27 | |
| Je comprends toujours pas. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 17:39 | |
| - Nulladies a écrit:
Je comprends toujours pas. Je te rassure, moi non plus. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 17:40 | |
| tu ne comprends toujours pas pourquoi tu n'aimes pas ? | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 17:41 | |
| - bro' a écrit:
- tu ne comprends toujours pas pourquoi tu n'aimes pas ?
Je ne comprend toujours pas le culte général autour de ce qui a tout pour moi d'un brouet insipide. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 18:00 | |
| ce n'est pas une raison pour être aussi désobligeant à leur égard. personnellement, j'adoooooore The National. culte général dis-tu ? je ne crois pas. je connais pas mal de gonzes qui n'ont pas été touché par leur grâce. la plupart ont la décence de ne pas leur chier dans les bottes. en retour je ne vais pas casser leur délire quand ils encensent un groupe tout juste moyen. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 18:07 | |
| Pourquoi écoutes-tu tout De la Soul ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 18:16 | |
| - Gengis a écrit:
- Pourquoi écoutes-tu tout De la Soul ?
Le groupe a offert gratos sur son site tous ses disques, j'en redécouvre beaucoup, je découvre même les derniers que j'avais zappés | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 18:27 | |
| - bro' a écrit:
- ce n'est pas une raison pour être aussi désobligeant à leur égard. personnellement, j'adoooooore The National.
culte général dis-tu ? je ne crois pas. je connais pas mal de gonzes qui n'ont pas été touché par leur grâce. la plupart ont la décence de ne pas leur chier dans les bottes. en retour je ne vais pas casser leur délire quand ils encensent un groupe tout juste moyen. J'avais juste dit que je ne comprenais pas. Je m'accusais, dans une perspective de base de la psychologie, qui dit que ''le tu tue". On ne dit pas : "tu es un connard" mais "je dois mal m'y prendre avec toi, ni ''c'est de la merde", mais "j'ai personnellement du mal''. J'estime avoir fait preuve de tact et de diplomatie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 18:32 | |
| Je me suis récupéré quelques De La Soul loupés aussi, essentiellement les derniers. - Nulladies a écrit:
Je comprends toujours pas. C'est surtout pas avec celui-là qu'il faut chercher à comprendre, grosse déception en ce qui me concerne, les ballades ce n'est pas ce qu'ils réussissent le mieux. Par contre Alligator, Boxer ou même High Violet, miam. |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 18:46 | |
| - Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
- ce n'est pas une raison pour être aussi désobligeant à leur égard. personnellement, j'adoooooore The National.
culte général dis-tu ? je ne crois pas. je connais pas mal de gonzes qui n'ont pas été touché par leur grâce. la plupart ont la décence de ne pas leur chier dans les bottes. en retour je ne vais pas casser leur délire quand ils encensent un groupe tout juste moyen. J'avais juste dit que je ne comprenais pas. Je m'accusais, dans une perspective de base de la psychologie, qui dit que ''le tu tue". On ne dit pas : "tu es un connard" mais "je dois mal m'y prendre avec toi, ni ''c'est de la merde", mais "j'ai personnellement du mal''. J'estime avoir fait preuve de tact et de diplomatie. oui, dans ton 1er post. ensuite, tu t'es laissé aller à un peu diplomate "Je ne comprend toujours pas le culte général autour de ce qui a tout pour moi d'un brouet insipide." | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 19:05 | |
| - bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
culte général dis-tu ? je ne crois pas. je connais pas mal de gonzes qui n'ont pas été touché par leur grâce. la plupart ont la décence de ne pas leur chier dans les bottes. en retour je ne vais pas casser leur délire quand ils encensent un groupe tout juste moyen. J'avais juste dit que je ne comprenais pas. Je m'accusais, dans une perspective de base de la psychologie, qui dit que ''le tu tue". On ne dit pas : "tu es un connard" mais "je dois mal m'y prendre avec toi, ni ''c'est de la merde", mais "j'ai personnellement du mal''. J'estime avoir fait preuve de tact et de diplomatie. oui, dans ton 1er post. ensuite, tu t'es laissé aller à un peu diplomate "Je ne comprend toujours pas le culte général autour de ce qui a tout pour moi d'un brouet insipide." Ben faut bien répondre quand on me demande... tu remarqueras, une fois encore, le "pour moi" qui précède. En fait, j'ai essayé plusieurs fois, mais même ceux que cite Rabbit, j'ai du mal. Bref, c'est pas bien important, c'est juste que je me suis toujours demandé si je passais à côté de quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 19:13 | |
| En fait il t'a pas dit mais Bryce Dessner est son tonton. Brouet insipide c'est pas si méchant quand même si ? Si on peut même plus dire que Daft Punk gerbe des étrons de funk mal digérée, où est le plaisir d'échanger ? |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Fév 2014 - 19:34 | |
| depuis peu, j'ai radicalement changé : je m'interdis de déféquer sur les artistes nul à chier que vénère mon prochain. je compense en défendant coûte que coûte mes petits protégés.
Dernière édition par bro' le Dim 23 Fév 2014 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|