| The Shabby Works: Zwaffle's music | |
|
+5Tony's Theme shoplifter Rorschach davcom Zwaffle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Sam 31 Déc - 7:00 | |
| - Gengis a écrit:
- Sedan Delivery, c'est de toi également ?
Morceau de Neil Young que j'ai repris cet été | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Sam 31 Déc - 12:13 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Gengis a écrit:
- Sedan Delivery, c'est de toi également ?
Morceau de Neil Young que j'ai repris cet été Je l'ignorais. Belle interprétation alors. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Sam 31 Déc - 15:04 | |
| Très bon tout ça ! Bravo Zwaffy ! Tu nous dis le jour où tu te produis sur Paris et région ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Lun 6 Fév - 9:44 | |
| bon le weekend fut reposant mais également pas mal productif
je peux enfin annoncer que mon nouvel album solo est très très près d'être terminé: mixage quasi fini, je suis surtout en train de vérifier que le volume des morceaux est bien plus ou moins au même niveau
me reste à bosser sur l'artwork itou et d'ici quelques jours, je vais enfin pouvoir mettre en ligne en écoute "A Decade Of Well", 1h et 16 morceaux (dont 5 instrumentaux)
pfiouuu, depuis le temps, c'est bien quand on arrive sur la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Lun 6 Fév - 19:24 | |
| Curieux de découvrir ça. Tu bosses dessus depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Mar 7 Fév - 10:35 | |
| - elnorton a écrit:
- Curieux de découvrir ça. Tu bosses dessus depuis combien de temps ?
disons que mon premier album solo ("All fades away") date de 2002, donc j'ai du commencer à envisager celui-ci un peu après je sais que certains morceaux ont été enregistrés quasi dans leur intégralité vers 2006-2007 et que d'autres ont mis des années entre le moment où j'ai commencé à les composer et celui où j'ai fini de les enregistrer (le plus compliqué ayant souvent été de trouver les bons arrangements) il y a aussi ceux que j'avais enregistrés et que j'ai perdu complètement après le crash de mon ordi il y a un an et que j'ai refait de A à Z le morceau le plus récent est celui que j'avais posté en décembre (composé en janvier de l'an dernier) bref, c'est une longue histoire cet album en tout cas, j'ai déjà commencé à bosser sur la suite et avec un peu de chance, je mettrai pas 15 ans pour sortir un nouvel album | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Mar 7 Fév - 11:07 | |
| - elnorton a écrit:
- Curieux de découvrir ça.
Pareil | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Mar 7 Fév - 12:29 | |
| - Zwaffle a écrit:
- elnorton a écrit:
- Curieux de découvrir ça. Tu bosses dessus depuis combien de temps ?
disons que mon premier album solo ("All fades away") date de 2002, donc j'ai du commencer à envisager celui-ci un peu après
je sais que certains morceaux ont été enregistrés quasi dans leur intégralité vers 2006-2007 et que d'autres ont mis des années entre le moment où j'ai commencé à les composer et celui où j'ai fini de les enregistrer (le plus compliqué ayant souvent été de trouver les bons arrangements)
il y a aussi ceux que j'avais enregistrés et que j'ai perdu complètement après le crash de mon ordi il y a un an et que j'ai refait de A à Z
le morceau le plus récent est celui que j'avais posté en décembre (composé en janvier de l'an dernier)
bref, c'est une longue histoire cet album
en tout cas, j'ai déjà commencé à bosser sur la suite et avec un peu de chance, je mettrai pas 15 ans pour sortir un nouvel album Bravo Zwaffy ! Tiens nous au jus et si tu te produis en live aussi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Lun 13 Fév - 11:21 | |
| mixage terminé (pfiou, mine de rien, même quand il s'agit juste de corriger 2-3 petits trucs par ci par là, ça m'a bien pris tout l'après-midi d'hier)
j'attaque l'artwork cette semaine et logiquement je devrais pouvoir mettre tout ça en ligne (sur bandcamp notamment) d'ici la fin de la semaine
pas encore de live prévu mais je répète depuis des mois avec un pote (qui était mon témoin à mon mariage) et on devrait pouvoir envisager dans pas trop longtemps j'espère un petit concert en mode guitare-batterie (je vous tiendrai au courant of course quand l'occasion se présentera) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Lun 27 Fév - 19:59 | |
| allez hop, album terminé en voici un premier extrait: https://soundcloud.com/zwaffle/my-mistakeun des morceaux les plus vieux que j'avais en stock (la boucle d'harmoniques a du être enregistrée il y a au moins 10 ans) mais un de ceux que j'ai mis le plus de temps à terminer parce que j'avais aucune idée de quoi mettre comme arrangements (j'ai même failli lâcher l'affaire et l'enlever du tracklisting de l'album) pour les autres morceaux je mets ça en ligne cette semaine normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Mar 28 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Sam 22 Avr - 9:41 | |
| Et on peut également l'écouter sur IRM puisqu'on en parle dans le cadre de notre streaming du jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music Sam 22 Avr - 18:52 | |
| - elnorton a écrit:
- Et on peut également l'écouter sur IRM puisqu'on en parle dans le cadre de notre streaming du jour !
merci pour la chronique, c'est cool! c'est intéressant d'avoir des retours sur ces morceaux (dont beaucoup sont en effet assez anciens), et si en plus c'est positif, ça fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music | |
| |
|
| |
| The Shabby Works: Zwaffle's music | |
|