Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Shabby Works: Zwaffle's music

Aller en bas 
+7
Azbinebrozer
Tony's Theme
ELSD
shoplifter
Rorschach
davcom
Zwaffle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zwaffle
un mont de verres



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 7:00

Gengis a écrit:
Sedan Delivery, c'est de toi également ?

Morceau de Neil Young que j'ai repris cet été
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 12:13

Zwaffle a écrit:
Gengis a écrit:
Sedan Delivery, c'est de toi également ?

Morceau de Neil Young que j'ai repris cet été
Razz Je l'ignorais. Belle interprétation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:04

Très bon tout ça ! Bravo Zwaffy ! cheers
Tu nous dis le jour où tu te produis sur Paris et région ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:44

bon le weekend fut reposant mais également pas mal productif

je peux enfin annoncer que mon nouvel album solo est très très près d'être terminé: mixage quasi fini, je suis surtout en train de vérifier que le volume des morceaux est bien plus ou moins au même niveau

me reste à bosser sur l'artwork itou et d'ici quelques jours, je vais enfin pouvoir mettre en ligne en écoute "A Decade Of Well", 1h et 16 morceaux (dont 5 instrumentaux)

pfiouuu, depuis le temps, c'est bien quand on arrive sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:24

Curieux de découvrir ça. Tu bosses dessus depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:35

elnorton a écrit:
Curieux de découvrir ça. Tu bosses dessus depuis combien de temps ?

disons que mon premier album solo ("All fades away") date de 2002, donc j'ai du commencer à envisager celui-ci un peu après

je sais que certains morceaux ont été enregistrés quasi dans leur intégralité vers 2006-2007 et que d'autres ont mis des années entre le moment où j'ai commencé à les composer et celui où j'ai fini de les enregistrer (le plus compliqué ayant souvent été de trouver les bons arrangements)

il y a aussi ceux que j'avais enregistrés et que j'ai perdu complètement après le crash de mon ordi il y a un an et que j'ai refait de A à Z

le morceau le plus récent est celui que j'avais posté en décembre (composé en janvier de l'an dernier)

bref, c'est une longue histoire cet album

en tout cas, j'ai déjà commencé à bosser sur la suite et avec un peu de chance, je mettrai pas 15 ans pour sortir un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:07

elnorton a écrit:
Curieux de découvrir ça.
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:29

Zwaffle a écrit:
elnorton a écrit:
Curieux de découvrir ça. Tu bosses dessus depuis combien de temps ?

disons que mon premier album solo ("All fades away") date de 2002, donc j'ai du commencer à envisager celui-ci un peu après

je sais que certains morceaux ont été enregistrés quasi dans leur intégralité vers 2006-2007 et que d'autres ont mis des années entre le moment où j'ai commencé à les composer et celui où j'ai fini de les enregistrer (le plus compliqué ayant souvent été de trouver les bons arrangements)

il y a aussi ceux que j'avais enregistrés et que j'ai perdu complètement après le crash de mon ordi il y a un an et que j'ai refait de A à Z

le morceau le plus récent est celui que j'avais posté en décembre (composé en janvier de l'an dernier)

bref, c'est une longue histoire cet album

en tout cas, j'ai déjà commencé à bosser sur la suite et avec un peu de chance, je mettrai pas 15 ans pour sortir un nouvel album
Bravo Zwaffy ! cheers
Tiens nous au jus et si tu te produis en live aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:21

mixage terminé (pfiou, mine de rien, même quand il s'agit juste de corriger 2-3 petits trucs par ci par là, ça m'a bien pris tout l'après-midi d'hier)

j'attaque l'artwork cette semaine et logiquement je devrais pouvoir mettre tout ça en ligne (sur bandcamp notamment) d'ici la fin de la semaine

pas encore de live prévu mais je répète depuis des mois avec un pote (qui était mon témoin à mon mariage) et on devrait pouvoir envisager dans pas trop longtemps j'espère un petit concert en mode guitare-batterie (je vous tiendrai au courant of course quand l'occasion se présentera)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:59

allez hop, album terminé

en voici un premier extrait:

https://soundcloud.com/zwaffle/my-mistake

un des morceaux les plus vieux que j'avais en stock (la boucle d'harmoniques a du être enregistrée il y a au moins 10 ans) mais un de ceux que j'ai mis le plus de temps à terminer parce que j'avais aucune idée de quoi mettre comme arrangements (j'ai même failli lâcher l'affaire et l'enlever du tracklisting de l'album)

pour les autres morceaux je mets ça en ligne cette semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:30

et hop, from now on vous pouvez écouter (et télécharger) l'intégralité de mon nouvel album sur bandcamp:

https://zwaffle.bandcamp.com/album/a-decade-of-well
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 9:41

Et on peut également l'écouter sur IRM puisqu'on en parle dans le cadre de notre streaming du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 18:52

elnorton a écrit:
Et on peut également l'écouter sur IRM puisqu'on en parle dans le cadre de notre streaming du jour !

merci pour la chronique, c'est cool!

c'est intéressant d'avoir des retours sur ces morceaux (dont beaucoup sont en effet assez anciens), et si en plus c'est positif, ça fait plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shabby Works: Zwaffle's music   The Shabby Works: Zwaffle's music - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shabby Works: Zwaffle's music
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Field music
» carte de l'alt music history
» Let's Make some Music Industrie's history, boy !
» 1 Novembre 1973 - Stranded par Roxy Music
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: